Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

Invité §mad463Kp

disont je croi que ce que je vois, si sa m'arrive ok, après des fois il se passe des chose que personne ne parle :o

 

Oui la honte la peur du ridicule ! ET les gens refusent de croire ce qu'ils ne conaissent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ns5661pF

il doit bénéficier de certaines protections!

 

 

sa serait une organisation qui essayé un prototype, permettant de controlé les citroen saxo a distance, soutenu par le gourvernement helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif ,

 

faudrait voir si sa le fait avec un autre vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sa serait une organisation qui essayé un prototype, permettant de controlé les citroen saxo a distance, soutenu par le gourvernement helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif ,

 

faudrait voir si sa le fait avec un autre vehicule?

 

:jap:

Les premiers test ont étaient fait en Russie.

Y a qu'a voir le topic des vidéo de crash. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

j'avais vu une fiat punto accidenté il y a environ 25 jours!

 

 

ha, sa ce confirme :D

:jap:

Les premiers test ont étaient fait en Russie.

Y a qu'a voir le topic des vidéo de crash. :o

 

 

ha bon je savait pas, donc l'organisation et mondial, et moi qui croyait quand russie c'etait du a la vodka :pfff:xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

il a eu des test sur les armes a energie dirigée!

 

 

toutafé, hitler, avait deja eu ces idée en 1940 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Bonsoir Madrak, je suis l'esprit de ta Saxo, Elle m'a dit que tu l'avais maltraitrée,

Fais attention, petit Padawan, le prochain virage tu risquerais, par les ondes électro maléfiques, de louper un virage, par paralysie de ta direction

 

:cyp:

 

 

 

Une fois c'est arrivé mon alternateur a rendu l"âme et ma direction s'est bloquée ou presque mais je m'en suis sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Oui ta voiture a fait 36 tonneaux mais les Bisounours ainsi que les Télétubbites étaient la comme par magie, on la connait la chanson :D

 

Hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

 

Une fois c'est arrivé mon alternateur a rendu l"âme et ma direction s'est bloquée ou presque mais je m'en suis sorti

 

oui, une IEM peut grillé un alternateur, et vue que ta commande de direction et electrique :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

non l'alternateur avait douze ans il en a eu marre de bosser et la batterie s'est vidée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet !

Un véhicule (meme avec perte de DA) reste controlable, alors ne nous ponds pas que tu t'en ai sorti

 

NS je suis d'accord pour la perte de DA du fait d'un alterno defectueux, mais ce que je veux dire, c'est que je trouves ca bizarre que ca arrive sur une certaine route et surtout doublé par un break :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

non l'alternateur avait douze ans il en a eu marre de bosser et la batterie s'est vidée!

 

 

ok

 

 

 

 

Un véhicule (meme avec perte de DA) reste controlable, alors ne nous ponds pas que tu t'en ai sorti

 

NS je suis d'accord pour la perte de DA du fait d'un alterno defectueux, mais ce que je veux dire, c'est que je trouves ca bizarre que ca arrive sur une certaine route et surtout doublé par un break :lol:

l'organisation afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Un véhicule (meme avec perte de DA) reste controlable, alors ne nous ponds pas que tu t'en ai sorti

 

NS je suis d'accord pour la perte de DA du fait d'un alterno defectueux, mais ce que je veux dire, c'est que je trouves ca bizarre que ca arrive sur une certaine route et surtout doublé par un break :lol:

La direction est devenue tres dure avant un virage j'ai failli me prendre un trotoir mais en insistant j'ai pu completement finir mon virage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

2014-11-11 15-41-25.jpg2014-11-11 15-41-25.jpg2014-11-11 15-41-49.jpg2014-11-11 15-41-57.jpg2014-11-11 15-42-07.jpg2014-11-11 15-41-57.jpg

 

 

elle va moin bien marché comme sa :ange:

elles étaient normales elles ont tourné lors du telechargement je suis débutant sur ce forum j"ai du comettre une erreur!

 

 

23 pages est tu debute ba continue tu va recevoir la medail du plus grand troll de FA :lol:

Je te remercie de ton intervention qui au moins a le mérite de ne pas m'insulter cela est difficile pour moi de toujours tout répéter mais tu n"es pas a ma place et tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu sur ce tronçon de route de vingt kilometre un garage a le monopôle ce garage a facturé mon dépannage un jeudi aprés midi 250 euros a mon assureur ce garage selon moi emploi dix personnes ils ont deux dépanneuses neuves bref ils ont un chiffre d'affaire de 100000 euros par mois dans un trou perdu!

 

Cette 406 joue au chat et a la souris avec moi depuis trois ans et j'ai déjà failli avoir un accident au même endroit et toujours avec cette 406 grise devant moi presque dix fois! Seulement cette fois ci ma voiture a freiné seule et le moteur a calé elle est partie en qauaplanning seule contre un muret en béton.Aprés le moteur a refusé de redemmarrer mystérieusement je suis parti mettre en place le triangle et le conducteur de cette 406 est venu me secourir son attitude était bizarre! il m'as doublé trois fois avant ce tronçon de route!Apres ma voiture était en travers de la route la voiture a démarré et je l'ai mise sur la bande d'arret d'urgence pour dégager le trafic!Ma voiture n"as rien ni probleme de rotule ni rien!

 

 

pour moi ta surment un probleme de pompe de direction assister jeu dans ta cremaillaire (defois une deffaillance d'une pièces qui fou la merde de temps en temps ) cette route est t'elle bien plate une certaine inclinaison peut jouer sur la possition d'une petit pièces qui fou le bordel (tu vois de quoi je parle :??: ).

 

La saxo ma femme en a eut une est comme son berlingo la direction c'est de la merde sur ces voiture ya des defaut que tu sais pas d'où sa peut venir nous dans les grand rond poind ta des moment le volant lache comme si tu n'avais plus de direction (mais je pense pas que c'est la direction mais les tete d'amortiseur qui sont usée est que le roulement bouge d'un coup ce qui crée le petit choc dans la direction )

 

Le mieux est d'aller voir cette 406 pour découvrir le fin mot de l'histoire. :jap:

 

 

+1 mais il risque de finir a l'assil apres notre troll

Non, depuis le temps qu'on lui dit de relever le numéro ou de porter plainte il fait la sourde oreille. Maintenant comme prétexte il n'a plus de déplaçoir, tu ne veux pas l'accompagner au garage des fois ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

+1

C'est un complote de pommes mais "l'organisation" prend madrak pour une poire ! :o

balibran.gif.5ad92004366d345e741a63c54b8879e3.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

 

http://stkr.es/p/zu2

Une essence 1.1 elle n'as jamais calé comme cette fois ci en plus aucune secousse pour moi du jamais vu!

 

 

a ba j'ai bien fait de vendre celle de ma femme alors :ange:

 

 

 

 

 

j'ai relu tes message, et oui, j'ai la reponse a tes question, ton accident et pas du a un piratage :o , mais belle et bien a un defaut de ta voiture

 

tu a un roulement de roue avant, qui et mort, il a du bloqué,(cause: les bille ne sont plus ronde) :o

 

donc ta roue a bloqué, d'ou le freinage, ensuite le moteur a calée, (les TU de petite cylindré cale facilement) et ta perte de direction :spamafote: ,

 

 

+11000000000000

année 2000, tu a surement une coupure de l'alimentation en cas de choque, car la pompe a essence etant electrique, elle continu a donné mème moteur arrète ( risque d'incendie) et cette sécurité te la coupée

 

ou elle c'est "noyé" :spamafote:

 

 

c'est juste ns55

 

ces pas un piratage, tu a du jeu dans ta direction :o

 

 

ou dans les fixation d'amorto les triangle va savoir ce qu'il a negliger sur sa caisse faudrais un expert pour savoir

Bonsoir Madrak, je suis l'esprit de ta Saxo, Elle m'a dit que tu l'avais maltraitrée,

Fais attention, petit Padawan, le prochain virage tu risquerais, par les ondes électro maléfiques, de louper un virage, par paralysie de ta direction

 

:cyp:

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est possible que si la 406 persécute Madrak depuis 3 ans , il devrait y avoir une raison personnelle. Je vais regarder au niveau de l'organisation si le conducteur est marié? Il y aurait peut être à creuser de ce coté, bien que chacun soit libre dans sa vie personnelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En attendant il promène tout le monde et ca marche :p

 

Plus en Saxo en tous cas! Peut être maintenant en 406 SW pour tromper l'ennemi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist840HV

Disons vous devez reconnaitres que il ya trop d'anomalies!

 

 

Je ne vois qu'une anomalie et elle est à l'origine d'un topic sans queue ni tête de plus de 22 pages sur ce forum, je te laisse deviner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

En attendant il promène tout le monde et ca marche :p

 

 

normal, ces un sujet passionnant hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant....

surtout pour une thèse sur la psychiatrie...

 

notez qu il n est pas si dingo que cela car il choisi bien.... à qui il répond.....et qui il ignore.

 

 

le pari étant manifestement de tenir ici le plus longtemps possible avant de se faire jeter..... :??:

 

:D pas de bol cela nous amuse... :D

 

 

d ailleurs je pense qu en fait c est lui qui s amuse le plus.....et fait sur chacun d entre nous une étude très poussée dont le thème serait : jusqu ou aller dans la conn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec à la 406 qui doit être content.

Gros, gros investissement mais il se récupère un intérieur de saxo nickel (bon, y a peut être un peu de kaka sur le siege conducteur).

Je le vois bien avec un verre de bourbon, cigare à la main entrain de savourer sa victoire et penser à la montagne d'argent qu'il va se faire avec la saxo.

helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Passionnant....

surtout pour une thèse sur la psychiatrie...

 

notez qu il n est pas si dingo que cela car il choisi bien.... à qui il répond.....et qui il ignore.

 

 

le pari étant manifestement de tenir ici le plus longtemps possible avant de se faire jeter..... :??:

 

:D pas de bol cela nous amuse... :D d ailleurs je pense qu en fait c est lui qui s amuse le plus.....et fait sur chacun d entre nous une étude très poussée dont le thème serait : jusqu ou aller dans la conn....

 

 

+1 il et pas dingo, juste parano, je suis certain qu'il crois que tèlephone et sur écoute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...