Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

et toi tu n'as pas de trou de cul tu fais comment pour aller au toilettes?

 

2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

 

Et si le trouduc mentionné dans mon post était tout simplement le casseur de ta belle Saxossissonnée ? jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gifalfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Enfin je constate que depuis le début tu ne réagis aux posts que quand saucisson ceux-ci sont quand ceux-ci t'arrangent ! alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

Celui dans lequel je t'explique comment replacer tes photos correctement, tu l'as complètement ignoré çuilà hein ? Paskeu je ne sais s'il est question de trou du cul ou pas mais ton postage de photos les unes sur les autres et dans tous les sens c'est un vrai merdier en attendant... runflat.gif.548f2f5e92fb616ac9e21ac3e2513d4a.gifsang-d-ange.gif.ecde20297c49d692f2f90b23f7297c14.gif

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'aller voir cette 406 pour découvrir le fin mot de l'histoire. :jap:

 

Non, depuis le temps qu'on lui dit de relever le numéro ou de porter plainte il fait la sourde oreille. Maintenant comme prétexte il n'a plus de déplaçoir, tu ne veux pas l'accompagner au garage des fois ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, depuis le temps qu'on lui dit de relever le numéro ou de porter plainte il fait la sourde oreille. Maintenant comme prétexte il n'a plus de déplaçoir, tu ne veux pas l'accompagner au garage des fois ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

C'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de noter en roulant.

Mais là il dit que le mec est venu le secourir, donc là y a le temps, si la 406 était arrêtée. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis a pied je n'ai plus de voiture!

 

 

Fais gaffe à tes lacets si tu croises la 406... Il est surement en mesure de te les défaire et te faire peter la gueule surune borne kilométrique. Je suis sur qu'il y a des dentistes et des toubibs dans le coin qui n'attendent que ça... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien vous n'avez plus rien a dire

 

Il y a bien un complot contre madrak

 

Même ses photos sont retournées par FA

 

Depuis le temps que je dis que le forum est de mèche avec les garagistes, les concessionnaires et les assureurs :bah:

 

Y'a qu'a voir les bandeaux pubs, toujours les mêmes, coïncidence ? Je ne crois pas...

 

Depuis le passage sous Car&Boat, ça n'arrête plus, et les histoires comme ça pleuvent sans arrêt

 

Vous devriez vous excusez auprès de madrak :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Ton moteur a calé avant ou après que tu ais commencé à freiner ?

 

Si avant, ben normal que tu ai plus beaucoup de freins vu qu'il n'y a plus d'assistance... après pourquoi il a calé, aucune idée... mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres vieilles voitures pour plusieurs raisons...

 

Si après, tu as tout simplement bloqué les roues sans débrayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ton moteur a calé avant ou après que tu ais commencés à freiner ?

 

Si avant, ben normal que tu ai plus beaucoup de freins vu qu'il n'y a plus d'assistance... après pourquoi il a calé, aucune idée... mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres vieilles voitures pour plusieurs raisons...

 

Si après, tu as tout simplement bloqué les roues sans débrayer...

 

Accuserais tu Madrak de rouler dans un véhicule défaillant et de plus ne pas savoir le conduire? Alors que la thèse du complot a bien été mise en évidence? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

Ton moteur a calé avant ou après que tu ais commencé à freiner ?

 

Si avant, ben normal que tu ai plus beaucoup de freins vu qu'il n'y a plus d'assistance... après pourquoi il a calé, aucune idée... mais ça m'est déjà arrivé sur d'autres vieilles voitures pour plusieurs raisons...

 

Si après, tu as tout simplement bloqué les roues sans débrayer...

 

 

Et bien je n'ai pas freiné disons cette 406 a failli m"avoir presque dix fois et la la dixieme fois les autres fois je perdait le contrôle de la direction mais comme je reste calme j"arrive a conduire en zigzag et là la voiture a freiné seule et le moteur a calé en même temps il a du améliorer son engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist840HV

 

Et bien je n'ai pas freiné disons cette 406 a failli m"avoir presque dix fois et la la dixieme fois les autres fois je perdait le contrôle de la direction mais comme je reste calme j"arrive a conduire en zigzag et là la voiture a freiné seule et le moteur a calé en même temps il a du améliorer son engin

 

 

Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Est-ce que tu es aussi parano dans la vie de tous les jours ?

Regarde-tu avec méfiance ton boulanger qui pourrait cacher un micro dans chacune de ses baguettes ?

Penses-tu que le sans abris qui fait la manche est un agent secret qui recueille des renseignements sur la population ?

Arrive-tu à faire confiance à ton garagiste pour la vidange de ta voiture, de peur qu'il place un système qui te fera tomber en panne un jour pour que tu reviennes le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

C'est quoi comme moteur ta Saxo ?

Une essence 1.1 elle n'as jamais calé comme cette fois ci en plus aucune secousse pour moi du jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

 

Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Est-ce que tu es aussi parano dans la vie de tous les jours ?

Regarde-tu avec méfiance ton boulanger qui pourrait cacher un micro dans chacune de ses baguettes ?

Penses-tu que le sans abris qui fait la manche est un agent secret qui recueille des renseignements sur la population ?

Arrive-tu à faire confiance à ton garagiste pour la vidange de ta voiture, de peur qu'il place un système qui te fera tomber en panne un jour pour que tu reviennes le voir ?

Euh comment dire je suis un vieux renard et cette nuit j'ai dormi a 4 h du mat mes dents sont toutes foutues a cause d"une dentiste elle voulait m"implanter une couronne je lui ait dit jamais elle m"as dit mais comment je vais faire pour vivre?J'ai vu un dentiste je lui ait dit je veux recouvrir mes molaires avec de l'argent ou du platine pour ne jamais avoir de problemes de caries le type m'as dit vous voulez ma mort?Un dentiste m"as dit il n"y a qu'en russie que des dentistes accepterons de vous recouvrir vos dents pour les proteger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Euh comment dire je suis un vieux renard et cette nuit j'ai dormi a 4 h du mat mes dents sont toutes foutues a cause d"une dentiste elle voulait m"implanter une couronne je lui ait dit jamais elle m"as dit mais comment je vais faire pour vivre?J'ai vu un dentiste je lui ait dit je veux recouvrir mes molaires avec de l'argent ou du platine pour ne jamais avoir de problemes de caries le type m'as dit vous voulez ma mort?Un dentiste m"as dit il n"y a qu'en russie que des dentistes accepterons de vous recouvrir vos dents pour les proteger!

bonjour

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

je suis le sujet depuit le debut, bon le piratage de saxo :spamafote: mais cette pharse, me fait pensait a mon père, il lui et arrive la meme chose :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Une essence 1.1 elle n'as jamais calé comme cette fois ci en plus aucune secousse pour moi du jamais vu!

 

 

le gars, il a quand même pas de bol ...

 

Il y a pas plus d'une chance sur 10 millions de se faire pirater par une 406 grise enragée :non:

 

moi j'dis c'est un peu facile de foutre les j'tons à tout le monde sur ce forum sous prétexte que tu serais intime avec une 406 enragée

 

déjà, moi, des 406, j'en vois plus des tas ... alors des grises :o

Et puis dans le 16eme, c'est très calme côté 406

 

mais admettons, je croise une 406 grise. Encore faut il qu'elle soit enragée.

d'accord, elle n'est plus de première jeunesse. joint de culasse qui fuit, fumée noire à l'échappement

prête à mordre le bitume et toute voiture qui passe à sa portée, elle est défénitivement enragée.

 

Qu'est ce qui me dit qu'elle va m'attaquer, hein. Pour pirater ma direction, faudrait encore qu'on aille dans la même direction !

 

bon ... , elle va dans ma direction

 

encore faut il qu'elle sache pirater les vélos ?? car moi, pas con, depuis que j'ai lu ce topic ... je prends plus ma bagnole

 

J'ai peur des 406 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

 

le gars, il a quand même pas de bol ...

 

Il y a pas plus d'une chance sur 10 millions de se faire pirater par une 406 grise enragée :non:

 

moi j'dis c'est un peu facile de foutre les j'tons à tout le monde sur ce forum sous prétexte que tu serais intime avec une 406 enragée

 

déjà, moi, des 406, j'en vois plus des tas ... alors des grises :o

Et puis dans le 16eme, c'est très calme côté 406

 

mais admettons, je croise une 406 grise. Encore faut il qu'elle soit enragée.

d'accord, elle n'est plus de première jeunesse. joint de culasse qui fuit, fumée noire à l'échappement

prête à mordre le bitume et toute voiture qui passe à sa portée, elle est défénitivement enragée.

 

Qu'est ce qui me dit qu'elle va m'attaquer, hein. Pour pirater ma direction, faudrait encore qu'on aille dans la même direction !

 

bon ... , elle va dans ma direction

 

encore faut il qu'elle sache pirater les vélos ?? car moi, pas con, depuis que j'ai lu ce topic ... je prends plus ma bagnole

 

J'ai peur des 406 !

Rassure toi j'ai fait 50000 km en trois ans avec feu ma saxo et j'ai eu disons dix anomalies et chaque fois sur la déviation rupt sur moselle RN66 itiniraire européen E512 j'ai été en Belgique; Luxembourg et Allemagne aussi en France jamais de probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

je crois que je devrais me chercher un autre forum ou une autre rubrique pour trouver des solutions a mon probleme j'aurais y laisser la peau mais bon cela date de trois semaines ma voiture a perdu sa direction puis a freinée seule et le moteur a calé a 90 k, heure et donc c'est tout a fait normal?

 

mon accident est réel et ce pirate sévit sur cette route depuis trois ans il peut tuer des gens ce qu'il fait est tres dangereux suite au choc mes lunettes sont restées sur moi mais mes verres de lunettes sont partis devant moi puis sont tombés! L'attitude de ce conducteur était suspecte avant l"accident et apres l'accident; et comment on peut expliquer la perte de direction le fait que la voiture freine seule et que le moteur cale mais sans aucune secousses; a 90 km heure?

 

 

Et bien je n'ai pas freiné disons cette 406 a failli m"avoir presque dix fois et la la dixieme fois les autres fois je perdait le contrôle de la direction mais comme je reste calme j"arrive a conduire en zigzag et là la voiture a freiné seule et le moteur a calé en même temps il a du améliorer son engin

 

et donc la voiture a dérapé!

 

Une essence 1.1 elle n'as jamais calé comme cette fois ci en plus aucune secousse pour moi du jamais vu!

 

 

j'ai relu tes message, et oui, j'ai la reponse a tes question, ton accident et pas du a un piratage :o , mais belle et bien a un defaut de ta voiture

 

tu a un roulement de roue avant, qui et mort, il a du bloqué,(cause: les bille ne sont plus ronde) :o

 

donc ta roue a bloqué, d'ou le freinage, ensuite le moteur a calée, (les TU de petite cylindré cale facilement) et ta perte de direction :spamafote: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

 

 

 

 

 

j'ai relu tes message, et oui, j'ai la reponse a tes question, ton accident et pas du a un piratage :o , mais belle et bien a un defaut de ta voiture

 

tu a un roulement de roue avant, qui et mort, il a du bloqué,(cause: les bille ne sont plus ronde) :o

 

donc ta roue a bloqué, d'ou le freinage, ensuite le moteur a calée, (les TU de petite cylindré cale facilement) et ta perte de direction :spamafote: ,

Selon le garagiste qui a rapatrié ma voiture a mulhouse la direction n"as rien ni les rotules ni rien la voiture est normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

DE plus après l'accident un camion arrivait j'ai essayé de demarrer le moteur trois fois le moteur a refusé de démarrer ce qui n'arrive jamais une onde continuait de bloquer mon moteur et sept minutes après la voiture a démarré après que la 406 ait fait marche arrière et puis que le chauffeur ait coupé son moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Selon le garagiste qui a rapatrié ma voiture a mulhouse la direction n"as rien ni les rotules ni rien la voiture est normale!

 

 

je ne parle le pas de la direction, ni des rotule, qu'il ragarde, les roulement, tu un a un qui merde, ces sur, suffi que une ou deux bille soit plus ronde et il y a trois solution:et sa peut bloque

 

- soit sa craque ford, et sa continu a roulé

 

- soi sa bloque, mais sa peut 'repartir, d'ou le faite que tu a pue re-roulé

 

-soi la fusée casse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

accident-saxo-2014-41-57-big.jpg

la voiture n'as rien ? ton train avant droit est tout flingué !

ca ressemble fortement a un roulement qui bloque, et une lamentable tentative d’excuses pour ne pas avoir à justifier un manque d’entretien dangereux de ta voiture !!

 

imagine ! t'aurai percuter qqun qui arrivait en face si c’était le gauche qui cassait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

DE plus après l'accident un camion arrivait j'ai essayé de demarrer le moteur trois fois le moteur a refusé de démarrer ce qui n'arrive jamais une onde continuait de bloquer mon moteur et sept minutes après la voiture a démarré après que la 406 ait fait marche arrière et puis que le chauffeur ait coupé son moteur!

année 2000, tu a surement une coupure de l'alimentation en cas de choque, car la pompe a essence etant electrique, elle continu a donné mème moteur arrète ( risque d'incendie) et cette sécurité te la coupée

 

ou elle c'est "noyé" :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

pis l'histoire, du piratage de ta direction, et totalement impossible, sur ta saxo, ta direction et sois mecanique ou hydrolique (pompe)

 

et pas électrique ( et encore je doute que dans ce cas sa soit possible, sans modification :o )

 

si tu a encore des chose a éclairée, je suis a ton écoute madrak :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad463Kp

ok comment expliquer que tu tourne le volant de deux centimetres a droites et les roues tournent a fond a droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...