Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

Invité §alb464lD

T'as bien fait de relancer le topic mandrak , on commençait a se faire c...r sur la section . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Un p'tit up salvateur et c'est reparti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad463Kp

 

Un p'tit up salvateur et c'est reparti :D

Mais bon seulement 53 pages ce poste en mérite au moins 85 mais bon toujours personne pour témoigner comme moi de la perte de contrôle de son véhicule quand il se fait doubler par une 406 grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann310ZU

Ah oui... ils ont réussi à faire rentrer ça :

137235004_img-5040498f72_pngv7.eb082e5a1310ec8ddef6b730e1260b1f

 

Dans ça :

 

original.jpg

 

Ils sont forts... très forts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

Mais bon seulement 53 pages ce poste en mérite au moins 85 !

 

pour mettre de l'eau dans ton moulin :sol:

je pense que ton coin est juste envahi par des extra terrestres !

 

http://www.vosgesmatin.fr/edit [...] uit-metres

 

[h1]Vosges : un jeune Bressaud reçoit un arc électrique et chute de huit mètres[/h1]

 

http://s-www.vosgesmatin.fr/images/DEDB3C22-DA98-4FCB-B370-7C681989B90D/VOM_15/title-1470001812.jpg

[h4]LA BRESSE[/h4]

Un jeune Bressaud de 22 ans, fortement alcoolisé, est monté, dans la nuit de samedi à dimanche peu après 2 h, sur un pylône électrique.

Il a reçu un arc électrique d’une hauteur de huit mètres et est tombé.

L’arc serait rentré par la main droite et sorti par l’autre. Le jeune est ensuite rentré chez lui mais un témoin des faits a préféré prévenir les secours. Ils sont intervenus au domicile du jeune homme né en 1994.

La forte dose d’alcool dans le sang a contrarié le diagnostic.[h4]Tags :[/h4]Edition de Remiremont

 

 

ce sont eux qui prennent le contrôle des voitures par la pensée ! ils savent contrôler l'électricité et les champs magnétiques !!

 

( NON ! je ne cherche pas à détourner ton attention des vrais coupables ! :lol: non je ne roule pas en 406 break grise !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon seulement 53 pages ce poste en mérite au moins 85 mais bon toujours personne pour témoigner comme moi de la perte de contrôle de son véhicule quand il se fait doubler par une 406 grise !

 

Moi c'est le contraire... :ange: Si une 406 grise me double, c'est elle qui va au tas ! :o

 

La dernière fois qu'une "nana" m'a accroché dans Paris; son bouclier a volé à trois mètres de hauteur, elle avait une portière enfoncée, mon Evoque a eu juste une petite trace noire sur une aile, nettoyée avec du Polish... :p

 

getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

 

C'est l'ancien modèle ça !

Ils ont la version miniature mais tout aussi efficace toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif

 

C'est là qu'ils sont forts illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Ou c'est peut-être un leurre !

 

Et dans ce cas, la vérité est ailleurs... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon seulement 53 pages ce poste en mérite au moins 85 mais bon toujours personne pour témoigner comme moi de la perte de contrôle de son véhicule quand il se fait doubler par une 406 grise !

 

 

Vous étiez prévenus,vous viendrez pas pleurer si ça repart.

 

Toute la magie de FA,vous êtes quand même les seuls à réclamer un coup de Madrak en pleine période de manif. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§mad463Kp Bongeourd.

 

J'ai eue le mêmes soucit avec ma watur, jet perdue le contrôles en me fesans doublé par un 406 gris en alsace.

Plus aucune réponse dans la direxion, j'aurait pu mourir mais heureusement mes roux avant on débraquer quand jet réussie à me metre entre un camiont et la 406.

Je ponce qu'on a essayer de me tuez.

Je voudrais portait plinthe mais je n'est pas la plaque. Tu l'as tu relever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§mad463Kp En a prix un coût (de madrake) yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif:ange: C pour sa kil neu viun plu issi. :D

 

met tu peu portez plinthe au parquait.

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif Jeu chairche ôssi là 406 senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...