Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Dénoncer les infractions sur le net , est ce civique ou délateur ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

Invité §Did453xk

Ah oui les migraines par exemple k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Ah j'en deduis donc que tu as mis une vie pour y parvenir gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

 

Et non ! Pas avec Madame :langue:

 

J'ai réussi à en ramener deux dans ma chambre d'étudiant alors que le matin même j'étais célibataire ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est exactement ce que j'ai répondu à la petite dame qui m'implorait à l'aide parce qu'elle se faisait agresser par trois kékés sur le parking du supermarché, pour avoir tamponné leur pare choc. :jap:

 

Elle était pas obligé d'aller tamponner leur pare choc non plus . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des dizaines d'années d'expérience de la vie en dehors de FA . :jap:

 

 

C'est un bon argument,mais malheureusement non valide pour en faire une généralité puisque c'est du vécu personnel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Je t'ai déjà raconté l'histoire de la surpopulation par rapport aux ressources de la terre ? enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

( il me semble que oui ).

 

 

Tu radotes :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non ! Pas avec Madame :langue:

 

J'ai réussi à en ramener deux dans ma chambre d'étudiant alors que le matin même j'étais célibataire ! :fier:

 

t'as bien de la chance , moi j'ai déjà du mal a ramener celle avec qui je suis marié dans la chambre . alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un bon argument,mais malheureusement non valide pour en faire une généralité puisque c'est du vécu personnel. :jap:

 

sauf que je ne suis pas tout seul a les avoir connu même si les autres ne peuvent appuyer mes dire vu que FA leur est totalement inconnu . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien de la chance , moi j'ai déjà du mal a ramener celle avec qui je suis marié dans la chambre . alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Direct dans le canape, et comme ca elle a pas le temps de changer d'avis comme elle pourrait le faire pendant le trajet jusqu'a la chambre jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Sinon tu prends la Maserati et tu vas faire la sortie des boites stase.gif.1dd2715a8b3383aeae982ebfeb1fc285.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas obligé d'aller tamponner leur pare choc non plus . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Je comprends bien.

 

Du second degré.

 

A mettre dans le même panier,d'ailleurs, que celle qui porte plainte pour viol,alors qu'elle se promène en jupe.

 

 

Allez,j'ai ma dose de FA,à demain,et bonne soirée à tous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct dans le canape, et comme ca elle a pas le temps de changer d'avis comme elle pourrait le faire pendant le trajet jusqu'a la chambre jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

Sinon tu prends la Maserati et tu vas faire la sortie des boites stase.gif.1dd2715a8b3383aeae982ebfeb1fc285.gif

 

Ca sera peut-être mieux que j'aille voir direct une prostipute , ça me reviendra moins cher que juste l'essence de la Masette . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que je ne suis pas tout seul a les avoir connu même si les autres ne peuvent appuyer mes dire vu que FA leur est totalement inconnu . :jap:

J'approuve tes dires car vecu par moi, et des potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends bien.

 

Du second degré.

 

A mettre dans le même panier,d'ailleurs, que celle qui porte plainte pour viol,alors qu'elle se promène en jupe.

 

 

Allez,j'ai ma dose de FA,à demain,et bonne soirée à tous.

 

:jap:

 

Moi j'ai plus que ma dose , va falloir que je me fasse raccompagner au lit . :lol:

Bonne nuit a toi . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera peut-être mieux que j'aille voir direct une prostipute , ça me reviendra moins cher que juste l'essence de la Masette . :lol:

Sauf qu'une fille bien saoule en sortie de boite tu pourras lui faire les poches sans qu'elle s'en apercoive :oui:

Alors que la pute c'est elle qui te les fera :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

t'as bien de la chance , moi j'ai déjà du mal a ramener celle avec qui je suis marié dans la chambre . alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

M'en parle pas... Une fois qu'elles ont la bague au doigt, c'est l'accomplissement de leur vie.

Pour peu que tu fasses la connerie de mettre un polichinelle dans le tiroir sur la lancée, tu te retrouves presque ramené à l'époque où la veuve poignet était ta meilleure copine.

 

Ça fait envie, hein les jeunes ?! :bounce:

 

Profitez de ne pas avoir d'engagements, de gosses, de maison à payer, et bouchez les trous qui passent à portée de tir ! :miam:

 

Je ne sais plus qui disais que vivre en couple c'était partager des problèmes que l'on aurait pas eu tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une fille bien saoule en sortie de boite tu pourras lui faire les poches sans qu'elle s'en apercoive :oui:

Alors que la pute c'est elle qui te les fera :L

 

Ca me fait penser aux sorties mémorables au Brésil dans des boites de nuit glauques ou les poufs essayaient de nous faire boire

pour nous piller les poches ensuite , on était obligé de les réveiller avant de partir tant elles étaient bourrées . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

M'en parle pas... Une fois qu'elles ont la bague au doigt, c'est l'accomplissement de leur vie.

Pour peu que tu fasses la connerie de mettre un polichinelle dans le tiroir sur la lancée, tu te retrouves presque ramené à l'époque où la veuve poignet était ta meilleure copine.

 

Ça fait envie, hein les jeunes ?! :bounce:

 

Profitez de ne pas avoir d'engagements, de gosses, de maison à payer, et bouchez les trous qui passent à portée de tir ! :miam:

 

Je ne sais plus qui disais que vivre en couple c'était partager des problèmes que l'on aurait pas eu tout seul :lol:

Je reve toujours de me marier d-ramas.gif.15866b7207e5f3491459006d86312d38.gif

Je suis deja quasiment proprio sinon :o

Ca me fait penser aux sorties mémorables au Brésil dans des boites de nuit glauques ou les poufs essayaient de nous faire boire

pour nous piller les poches ensuite , on était obligé de les réveiller avant de partir tant elles étaient bourrées . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Arrete de parler du Bresil ca me donne envie d'y aller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est plus difficile de trouver deux filles en meme temps quand tu es celibataire.

En couple tu en as au moins une qui est d'accord 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

 

 

 

ça se voit que t'as jamais été en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Tout à fait! Mais l'avantage est que on aura plus besoin de pondre une lettre, saisir une enveloppe et timbrer le tout comme à l'époque de Vichy. :D

 

 

 

 

Qui disait déjà que les rappels à l'histoire dans cette section n'avait pas lieu d'être ?? D'ailleurs il employait le terme " Nauséabond " ... :o

 

 

Ha mince !!!!! mais oui c'est toi !!!!!! .... Mais qu'est ce qui t'arrive ? tu aurais encore oublier tes propres préceptes .... :lol:

 

 

 

Dénoncer a qui ? a des fdo qui sont encore plus bourrés que le gus en question et qui vont bruler stops et feux en roulant a tombeau ouvert pour pouvoir interpeller

le lascar ? [:dxb phan's:3]

 

 

 

OH du grand art. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux sorties mémorables au Brésil dans des boites de nuit glauques ou les poufs essayaient de nous faire boire

pour nous piller les poches ensuite , on était obligé de les réveiller avant de partir tant elles étaient bourrées . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Un peu comme dans certaines soirées mondaines.

S'enfiler des canapés en compagnie de poufs est un plaisir de fin gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae771fi

 

 

M'en parle pas... Une fois qu'elles ont la bague au doigt, c'est l'accomplissement de leur vie.

Pour peu que tu fasses la connerie de mettre un polichinelle dans le tiroir sur la lancée, tu te retrouves presque ramené à l'époque où la veuve poignet était ta meilleure copine.

 

Ça fait envie, hein les jeunes ?! :bounce:

 

Profitez de ne pas avoir d'engagements, de gosses, de maison à payer, et bouchez les trous qui passent à portée de tir ! :miam:

 

Je ne sais plus qui disais que vivre en couple c'était partager des problèmes que l'on aurait pas eu tout seul :lol:

 

 

 

Il y aussi souvent le mari qui a le même comportement hein après le mariage ... Une fois marié, il oublie les fleurs, les restau, la jolie chemise et les surprises et se promène en jogging ou vieux jean pour être à l'aise la bedaine en + en croyant que l'envie de lui va tomber du ciel. Je caricature mais c'est un peu ça quand même.

Il y a une différence entre un manque de libido et un manque de libido exclusivement pour son conjoint... Bon ok, ça doit pas non plus être agréable de se rendre compte de cette petite nuance.

 

Ouf, ce n'est pas notre cas, pourtant mariés depuis plusieurs années, donc ça doit être possible de ne pas tomber dans ce schéma ...

 

Donc les jeunes, ne vous inquiétez pas, c'est possible ! Faut juste pas penser que c'est une finalité le mariage , le défi ne fait que commencer en fait !

Et les gamins, c'est une sacrée épreuve pour le couple... Ce n'est pas que du bonheur, faut se le dire et arrêter l'angélisme.

 

Mais mdr les 2 dernièrs paragraphes, c'est quand même trop vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

Qui disait déjà que les rappels à l'histoire dans cette section n'avait pas lieu d'être ?? D'ailleurs il employait le terme " Nauséabond " ... :o

 

 

Ha mince !!!!! mais oui c'est toi !!!!!! .... Mais qu'est ce qui t'arrive ? tu aurais encore oublier tes propres préceptes .... :lol:

 

 

 

 

 

 

 

OH du grand art. :lol:

 

Tu devais essayer d'éviter de répondre toujours à coté de la plaque sous prétexte de m'attaquer ! Tu a pu te défouler , L'autre jour, maintenant ça suffit ! Alors maintenant fous moi la p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y aussi souvent le mari qui a le même comportement hein après le mariage ... Une fois marié, il oublie les fleurs, les restau, la jolie chemise et les surprises et se promène en jogging ou vieux jean pour être à l'aise la bedaine en + en croyant que l'envie de lui va tomber du ciel. Je caricature mais c'est un peu ça quand même.

 

 

 

 

Il n'y a pas de caricature,chez moi,c'est tout à fait ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae771fi

Tu m'as fait éclater de rire... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Toujours se faire beau pour sa bien aimée, on en demande autant, pourquoi ne pas faire la même.

 

 

sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours se faire beau pour sa bien aimée, on en demande autant, pourquoi ne pas faire la même.

 

 

sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

 

Pour ma part,ça fait un bail que je ne lui demande plus d'essayer se faire belle,j'ai vite compris avec les années qu'à l'impossible nul n'est tenu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae771fi

Toujours se faire beau pour sa bien aimée, on en demande autant, pourquoi ne pas faire la même.

 

 

sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gif

 

 

Ah mais la même pour les 2, je suis entièrement d'accord !

 

Mais une fois que c'est installé, il faut bien que le moins c*n des 2 qui s'en rend compte se mette un coup de pied pour faire tourner la roue dans l'autre sens et entraîne l'autre !

Attendre sur l'autre, ça peut pas marcher.

 

Ce sont des cycles le couple. Si tout le monde s'encroute et attend , ça reste crouté ( bouh, c'est moche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae771fi

Pour ma part,ça fait un bail que je ne lui demande plus d'essayer se faire belle,j'ai vite compris avec les années qu'à l'impossible nul n'est tenu. :D

 

 

Xpdr

 

Ah c'est beau FA...

Ça transpire la complicité, les efforts, le romantisme, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Tu devais essayer d'éviter de répondre toujours à coté de la plaque sous prétexte de m'attaquer ! Tu a pu te défouler , L'autre jour, maintenant ça suffit ! Alors maintenant fous moi la paix ?

 

 

 

Admets que c'est tout de même marrant que de te voir faire la leçon aux autres et te laisser aller (et jamais très longtemps après) à faire comme eux . :lol:

 

 

Encore une fois c'est du factuel que je te mets dans le nez, j'ai rien inventé. :o

 

 

PS : Vu que tu en as manifestement sous l'émotion perdu ta frappe habituelle je me suis permis de terminer ta phrase pour une meilleure compréhension (en rouge gras) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xpdr

 

Ah c'est beau FA...

Ça transpire la complicité, les efforts, le romantisme, mdr.

 

J'en fait des efforts,faut pas croire.

 

L'année dernière,j'ai voulu la surprendre,et lui faire franchir le seuil de la maison en la portant dans mes bras,comme au premier jour de mariage.

Si ça c'est pas fleur bleue. :fleur:

 

Double constat sur ce coup là:

- Même de côté,ça passe plus.

- Les séances d'ostéopathe ne sont pas remboursées.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xpdr

 

Ah c'est beau FA...

Ça transpire la complicité, les efforts, le romantisme, mdr.

 

 

T'es sur un forum de bagnoles, y'a même une section tuning, à quoi s'attendre d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

 

Il y aussi souvent le mari qui a le même comportement hein après le mariage ... Une fois marié, il oublie les fleurs, les restau, la jolie chemise et les surprises et se promène en jogging ou vieux jean pour être à l'aise la bedaine en + en croyant que l'envie de lui va tomber du ciel. Je caricature mais c'est un peu ça quand même.

Il y a une différence entre un manque de libido et un manque de libido exclusivement pour son conjoint... Bon ok, ça doit pas non plus être agréable de se rendre compte de cette petite nuance.

 

Ouf, ce n'est pas notre cas, pourtant mariés depuis plusieurs années, donc ça doit être possible de ne pas tomber dans ce schéma ...

 

Donc les jeunes, ne vous inquiétez pas, c'est possible ! Faut juste pas penser que c'est une finalité le mariage , le défi ne fait que commencer en fait !

Et les gamins, c'est une sacrée épreuve pour le couple... Ce n'est pas que du bonheur, faut se le dire et arrêter l'angélisme.

 

Mais mdr les 2 dernièrs paragraphes, c'est quand même trop vrai !

 

 

 

Enfin ce topic devient intéressant ! [:hamstervert:3]

 

Tu as raison Laeti, un couple c'est relever des défis permanents et ça ne fonctionne que si l'on est conscient que rien n'est jamais acquis hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

Ce n'est pas simple, ça nécessite de savoir se remettre en question avant de remettre en question l'autre, et il arrive que ça fonctionne... Waou, je me surprends même à devenir optimiste dis donc !

 

Enfin tout ça pour dire qu'un couple ça se construit au quotidien (surtout un "vieux couple") et ça se détruit encore plus facilement si l'on n'y prend pas garde [:hondapart's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

J'en fait des efforts,faut pas croire.

 

L'année dernière,j'ai voulu la surprendre,et lui faire franchir le seuil de la maison en la portant dans mes bras,comme au premier jour de mariage.

Si ça c'est pas fleur bleue. :fleur:

 

Double constat sur ce coup là:

- Même de côté,ça passe plus.

- Les séances d'ostéopathe ne sont pas remboursées.

 

:spamafote:

 

 

 

En même temps, quand on voit ton avatar, on se dit qu'elle doit être vachement large la porte du garage pour passer homersimp628.gif.eb425f5d1e89782d7c2d3bfbb743e1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...