Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

garantie aprés réparation.


Invité §cog485Dm

Messages recommandés

Invité §cog485Dm

Bonjour a tous.Voila,j'aimerais connaitre la durée de garantie après une grosse répar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW
Bonjour a tous.Voila,j'aimerais connaitre la durée de garantie après une grosse répar

 

 

1 an sur les pièces changées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cog485Dm

merci pour ta réponse rapide,sait tu si la mains d'oeuvre du démontage lui incombe (est-ce cela fait parti de sa responsabilité de résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la categorie Vie Pratique par Solomuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

normalement oui

 

 

Pas forcement ca depend d'ou vient la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

ok ok

 

j'ai mal formulé.

 

si le pb vient de la piece changé par le garagiste : OUI garantie piece et main d'oeuvre

 

regarde ta facture tu as tout ce qu'il faut derriere

 

 

Et encore s'il s'agit d'une piece d'usure, cela dépend.

Mon grand pere faisait enmoyenne un embrayage par semestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore s'il s'agit d'une piece d'usure, cela dépend.

Mon grand pere faisait enmoyenne un embrayage par semestre...

 

 

 

ca dépend aussi la piece.

des disques neufs voilés au bout d'une semaine sont bien passé en garantie chez renault (que la pieces vu qeu je les avait posé moi même et les plaquettes je les ai payées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...