Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Ho moi j'aime assez, jusqu'a ce que je me lasse peut etre..

 

Celui de la 205 génération est le meme que la 106 non ?

 

 

ps: je vend mes jantes de 205 gti 1.9l finalement pour 150 euros, elles ont été repeinte en blanc epoxy, voilà, j'ai les caches avec..

 

voilà les amis, et merci..

 

Justement, je ne sais pas si celui de la Génération est 100% identique a ceux des 106 ... c'est pour ca que je t'ai aiguillé sur celui de Génération ;)

 

 

 

Salut les gars!

 

Voila j'ai une question, vous mettez quoi comme huile moteur? je parle de visosité bien sûr. Dans ma 205 je met de la 10w40 pour diesel et turbo d, mais je voulais savoir si on pouvait mettre dans ces moteurs de la 5w40?

 

Je sais pas si elle est trop fluide pour ces moteurs ou si il ne risque rien?

 

10w40 de mémoire .... et ca fuit déjà comme une passoire, je pense passer en 15w40 :o

 

La 5w40, si tu veux repeindre le sol du garage, vas-y, sinon, ca sert a rien sur les 205 [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très différent faut pas abuser...non faut mettre de la 10w40 dans lestd...point barre

 

Tellement différent que Peugaot a prix les XUDT pour faire les 1er 2.0Hdi ... et il parait que le vilo est le même depuis 1987 et la gamme XU7DT .... et qu'on le retrouve toujours sur les 1.6HDi actuel !!!

 

J'avais lu ca sur le forum309 a l'époque ou j'y trainait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un D-turbo a votre avis ? butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=14_s

 

 

Elle y ressemble, casquette de compteur haut de gamme, sièges baquet, jupe av, pourquoi pas une td, mais c'est tellement facile de les faires ce ressembler.

 

En tout cas des pneus comme ça ca doit pas être confortable pour rouler de plus on dirait qu'elle est posée sur les jantes, perso j'aime pas.1724834342_raffio2024.gif.2543061310d4059c611f58844b89dcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 165 sur une jante de 6.5 pouces, c'est un grand malade :o

 

http://i84.servimg.com/u/f84/1 [...] n00812.jpg

 

Vu comme ca, c'est de l'inconscience sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

l

 

Je suis donc le seul à la trouver magnifique lol

 

la voiture est superbe, seul les jantes me laisse perplexe ... même si c'est cohérent et franchement propre :)

 

y'a de l'idée et c'est propre, moi j'aime bien :)

 

Ouep, j'aime bien l'idée d'avoir prit des jantes banales de 605 pour les collé sur une 205 ... du jamais vu pour ma part ;)

 

M^me si j'aurais fait avec des Turbines de SV24 :ange:

 

Après, faut pas recherché le confort, la discrétion et surtout v'la comment tu niques les trains roulants gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

les jantes de 605 sur la 205 sa rend trop bien avec le leger rabaissement

 

pour les pneux c'est un montage en flan tendu, la bande de roulement est moins large que la jante..german look...

 

le plus dur c'est de reussir a faire coller le pneux sur la jante pour les gonfler au moment du montage

 

souvent on pulverise un liquide hautement inflamable et volative entre le pneux et la jantes et on fout un coup de briquet et "plop"

sa pete un bon coup et le pneux se colle, la faut vite prendre le gonfleur et gonflé le pneux...

 

sa donne un look simpa mais attention les trotoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

les fenetre arr ne s'ouvre pas bizarre non.. pas un vrai td

 

la moto il la veut dans leme meme etat que sa 205 ou??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Ca veut rien dire les vitre AR fixe, quand je voit les modif's faite sur la voiture je pense pas que c'est une paire de custodes qu'il leur on fait peur alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une 205, mais si elle avait était moins loin, je l'aurait ramener a la maison pour la refaire :sol:

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=11_s

 

Voila le descriptif:

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/ [...] i_92_B.htm

 

:jap:

je l'avait oublié cette série limitée.... :love: pourquoi on a pas eu ça en france :q juste la simple srd-turbo chez nous... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

je l'avait oublié cette série limitée.... :love: pourquoi on a pas eu ça en france :q juste la simple srd-turbo chez nous... :pfff:

Celle ci est une 1.9l D tout court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avait oublié cette série limitée.... :love: pourquoi on a pas eu ça en france :q juste la simple srd-turbo chez nous... :pfff:

 

 

Un truc que je comprend pasmecanico45.gif.0d18e3d2cc9102c594f1a8da148608f9.gif, pourquoi certaine options sont disponible à l'étranger et pas en france? ça reste des voitures française bordel, la france devrait avoir la prioritée pour tout cela, pourquoi favoriser les étrangers et nous on se gratte, ça à le dont de m'enerver ça.2085013187_the20car20man.gif.9af0643ab895f7256f856e91fecb068e.gif

 

Je comprend qu'il y ai un enjeu économique derrière, mais une peugeot par exemple n'est pas francaise à la base?

 

Non je suis calme mais j'aimerais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un truc que je comprend pashttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] nico45.gif, pourquoi certaine options sont disponible à l'étranger et pas en france? ça reste des voitures française bordel, la france devrait avoir la prioritée pour tout cela, pourquoi favoriser les étrangers et nous on se gratte, ça à le dont de m'enerver ça.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] %20man.gif

 

Je comprend qu'il y ai un enjeu économique derrière, mais une peugeot par exemple n'est pas francaise à la base?

 

Non je suis calme mais j'aimerais comprendre.

 

c'est pareil partout, en Allemagne tu trouves des BM et TAudi "sous équipées" qui n'existe pas en France ;)

 

 

 

Sinon, ceci fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gifsobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gifslr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un contructeur a besoin d'avoir une "image" en dehors de son propre marché ....

 

en france, les clio 1 de base sans VE et DA ce vendaient comme des p'tits pains ... mais en Allemagne, ca aurait donné une image de voiture sous équipée, bas de gamme ... d'ou la sortie de modèles plus cossus.

 

idem la 205, avec des adaptations selon les marchés, comme les laves phares et sièges chauffants pour les pays nordiques ... et même des garde boues dans les ailes (inconnue en france tous ces trucs la).

 

Après, tu trouves aussi des Juniors et GL en Allemagne, mais le bip-bip d'oubli des phares est de série chez eux ... jamais été le cas chez nous (sauf Gentry) :o

 

bref, c'est du marketing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord du marketing,mais pour prendre l'exemple de la 205 tu penses pas qu'une junior ou gl ( bas de gamme) aurait mérité les mêmes équipements que celles vendues à l'étranger? l'image en france aurait été meilleur, de plus une francaise vendue à l'étranger n'est pas plus cher même mieux équipée qu'une bas de gamme chez nous.

 

Nous aussi on mérite des équipements de base en serie sans voir grimper le prix puisque ils le font à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...