Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Alors la, c'est un peu compliqué, puisque si tu montes 3 boutons de R19/21 (2 dans la porte conducteur + 1 dans la porte passager), ca marchera pas coté passager !

 

il te faut que 2 boutons ('fin 4, si tu veux faire la Dturbo aussi axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif )

 

soit tu montes les 2 boutons dans la porte conducteur, auquel cas tu maitrises le séquentiel depuis le coté conducteur et la vitre passager gardera un bouton classique (si le passager veut descendre sa vitre, il faudra qu'il garde le doigt appuyer ...)

 

soit tu montes le bouton conducteur en séquentiel + celui dans la porte passager, auquel cas c'est ton passager qui aura le séquentiel de la vitre passager, et si tu veux baisser la vitre passager depuis ton poste de pilotage, tu devras garder le doigt dessus :o

 

bref, le mieux, est, je pense, d'avoir les 2 boutons séquentiel dans la porte conducteur, et fuck le passager, il peut bien garder son doigt sur le bouton, de toute façon, il ce fait promener ce salaud [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, c'est un peu compliqué, puisque si tu montes 3 boutons de R19/21 (2 dans la porte conducteur + 1 dans la porte passager), ca marchera pas coté passager !

 

il te faut que 2 boutons ('fin 4, si tu veux faire la Dturbo aussi axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif )

 

soit tu montes les 2 boutons dans la porte conducteur, auquel cas tu maitrises le séquentiel depuis le coté conducteur et la vitre passager gardera un bouton classique (si le passager veut descendre sa vitre, il faudra qu'il garde le doigt appuyer ...)

 

soit tu montes le bouton conducteur en séquentiel + celui dans la porte passager, auquel cas c'est ton passager qui aura le séquentiel de la vitre passager, et si tu veux baisser la vitre passager depuis ton poste de pilotage, tu devras garder le doigt dessus :o

 

bref, le mieux, est, je pense, d'avoir les 2 boutons séquentiel dans la porte conducteur, et fuck le passager, il peut bien garder son doigt sur le bouton, de toute façon, il ce fait promener ce salaud [:j@y's:3]

 

D'accord, tes explications sont parfaitement clair, je t'en remercie, bien je mettrais les 2 séquentiels coté conducteur, tampis pour le passager ce coté là c'est pas bien important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, tes explications sont parfaitement clair, je t'en remercie, bien je mettrais les 2 séquentiels coté conducteur, tampis pour le passager ce coté là c'est pas bien important.

 

autant te dire que c'est recherché ... en casse ca part très vite ces boutons !

 

 

 

pas fan, mais propre :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant te dire que c'est recherché ... en casse ca part très vite ces boutons !

 

 

 

pas fan, mais propre :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

 

Pas grave je suis patient,je verrai bien si j'en trouve!wink.gif

 

Sinon tu en as pas en rab on sait jamais.

 

Pour la rouge j'aime bien elle est propre, le seul truc que je n'aime pas c'est les pc, on dirait qu'ils sont peints .futurism.gif.5456b1a6ebf39bd0a5f0d98add150f39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une Dturbo. 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

c'est une style TD :o

 

 

Pas grave je suis patient,je verrai bien si j'en trouve!http://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

 

Sinon tu en as pas en rab on sait jamais.

 

Pour la rouge j'aime bien elle est propre, le seul truc que je n'aime pas c'est les pc, on dirait qu'ils sont peints .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] turism.gif

j'ai en rab, mais pas a vendre, désolé :D

 

+1, PC peints, c'est moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant te dire que c'est recherché ... en casse ca part très vite ces boutons !

Même chose sur les générations suivantes, pour mettre du full séquentiel, le boutons (et les boitiers) de 206 et compagnie partent vite.

 

Et la rouge je lui tirerais bien ses jantes pour mettre sur ma 306 clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus d'origine tout ça :o et vous vous emmerdez pour rien :o

 

 

C'est pas compliqué apparement, mais esthétiquement rien ne change donc pas de voiture kéké. Que du bonus, c'est comme les pare soleil éclairés ça change pas l'esthétique et c'est plus sympas.

 

J'ai pas encore trouvé mes boutons badhead.gif.957194a540c414f07b976a615386209a.gif mais ça viendra j'en suis sûr.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais moi je trouve que les intérrupteurs de vitres, c'est le dernier de mes soucis...du moment que les vitres remontes rapidement c'est le principale... ;)

 

C'est pas faut, mais j'aime bien mettre un peu plus, le ptit plus qui fait que ma 205 est top foggia.gif.74bc594e969708d69c6478dd66090c15.gif, j'ai même le bluetooth "si ça s'écrit comme ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais moi je trouve que les intérrupteurs de vitres, c'est le dernier de mes soucis...du moment que les vitres remontes rapidement c'est le principale... ;)

à partir du moment ou elles remontent tout court, c'est déjà bien xsarasports.gif.7af122be01bc62fe4b091e73c46210c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX634qo

Salut les guas, pouvez vous m'aider a trouver des anti brouillard car sur ma 205 je n'est pas les meme empoules et le bloque n'est plus étanche..

 

merci d'avance..

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait la 205 td est récupérée, j'ai fait 15 bornes pour la ramener, le seul truc qui va pas c'est l'embrayage, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune garde.

 

La marche arrière craque comme c'est pas permis et les autres vitesses sont plutôt dur à passer.

 

Pourtant l'embrayage n'a que environ 30 000 kms.

 

Si vous avez une idée je prend.icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retendre le cable et ça va marcher :oui: sinon mécanisme ou embrayage HS

 

 

J'ai pas précisé mais la pédale est un peu plus haute que la pédale de frein.

 

Tu dis de le retendre? je pensais qu'il fallait justement le détendre non? car la garde est quasi inexistante, l'embrayage est pas vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas précisé mais la pédale est un peu plus haute que la pédale de frein.

 

Tu dis de le retendre? je pensais qu'il fallait justement le détendre non? car la garde est quasi inexistante, l'embrayage est pas vieux.

ah ouai, la c'est un réglage du câble qu'il faut faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

 

Dit moi "matt2712", lorsque tu as repeinds les jantes de ta 205 td tu as fait quoi comme étapes?

 

nettoyage/dégraissage, appret et peinture c'est ça ? faut il rajouter le verni sur la peinture? ou c'est pas nécéssaire?

 

Ja te demande ça car sur ma futur td elles doivent être refaite.

 

 

Salut "matt",

 

Tu n'as pas répondu à ma question sur les jantes.

Pas vu la question désolé, pour ma part, nettoyage karcher, ensuite poncage a la brosse sur perceuse, puis appret garnissant, ensuite ponçage au 600/800 et peinture en gris métal (2 couches) :D

Le cœur bat depuis 17h30 :o

 

Et ca démarre mieux qu'avant .... mais quel antiquité ....quel bruit .... quel claquement sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

Bilan : injecteurs HS gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Pour les injecteurs suffit de les faire "tarer" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Pour les injecteurs suffit de les faire "tarer" ;)

 

Je devais le faire, juste avant que la pompe lâche ... du coup, avec l’arrêt prolongé la rouille a du s'installer dedans ... pendant la purge, ca crachait tout marron :(

 

J'ai un jeu d'avance, démontage intégral et on refait a neuf a l'intérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Le soucis viens peut être aussi du gasoil tout simplement ;) si c'est du vieux gasoil dans le reversoir attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis viens peut être aussi du gasoil tout simplement ;) si c'est du vieux gasoil dans le reversoir attention :o

 

Il est tout neuf ... j'avais tout syphoné il y a 1 an ... bon, il devait rester quelques litres de "pourrit", mais sinon j'ai 1/4 de réservoir de GO tout propre :o

 

Mais ca claque fort quand m^me :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

tu peut reglér la pompe au comparateur si tu as ou bien tu la régle au bruit...

controle bien ton calage de distribution et ensuite régle l'avance de la pompe a l'oreille

mais si tu pense que les injecteurs sont rincés...

moi je commencerait par essayé de regler la pompe

avant sa claquait pas et maintenant sa claque je vois pas comment de la flotte aurait pue aller se foutre dans les injecteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...