Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Ne trouvant pas les bons injecteurs a commander, et vu que j'ai pas d'aide sur les forums ... c'est au point mort ... je ne sais pas quoi commander old59.gif.2fa0eb2ebf5d4e300f28cb3d846cf3ce.gif

 

Sinon ca roule pas forcément comme j'aimerais, mais ca roule ....

 

En clair, c'est juste affreux a la conduite, me suis trop fait aux voitures plus récentes, impossible pour moi de me trainer dans un tracteur pareil :o

 

 

Boss, j'ai trouvé dans les pièces que l'on m'a donné avec la voiture des injecteurs, à mon avis il faut les revoirs par ce que je sais pas du tout ce qu'ils ont.

 

Voici ce qu'il y a écrit dessus si ça peut t'aider hetwien.gif.7d5e3e8625e7f56f8992e99f5db9d2b8.gif "FJ LCR 6730707D"

 

je pense que c'est pour pompe jucas "roto" et pas bosch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jourd'hui j'ai fini un peu le nettoyage exterieur elle brille plus que le premier jour ou je l'ai eu tongue.gif.

 

J'ai redémonté le capteur de compte tour car il affiche moins que le reelle, jamais vu ça moi 69596904_d27octobre2093.gif.3f38f21164c250d7edf96d3223c8e990.gifje verrais demain si mon intervention à été utile sinon je pense qu'il faut le changer.

 

Pour la boite je comprend pas tout, avant hier les vitesses passaient presque bien (enfin il y avait du mieux) et aujourd'hui elles passent moin bien. J'ai remarqué que en fonction du régime ça coince ou pas. Le produit n'a pas encore agit "j'espère qu'il sera efficace"damfear.gif.0e04f8992d263f62c95011cff4c2b4ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle roule comme ça, change pas les injecteurs, comment peut on t'aider pour ce problème?

 

Des injecteurs pour pompe lucas doit pas y en avoir des tonnes si?

 

Justement, pas mal de réf différentes selon type et modèles ;)

 

j'ai également le meme soucis avec la mienne,tracteur au premier démarrage et ce pendant 20 secondes,et nikel le reste de la

 

journée, tout est neuf, injecteurs, bougies, PI, j'ai changé le relais préchauffage, tuyaux carburant, réchauffeur gasoil, viré le

filtre a gasoil qui m'enpirait plus qu'autres choses, ect ect... je sais plus quoi regarder :cry: je pense la vendre d'ici peu, elle me les casse trop,

 

j'ai trop investi dedans, elle devrai tourner nikel :(

 

pour les joints de custodes

 

ma méthode trouver sur le net et a mon avis la meilleure, ainsi que la durée dans le temps, c'est coupé en bas a 2-3 cm de l'angle droit et rajouté ce qu'il

 

manque, un coup de silicone dessous, j'ai passé un petit cable electrique 3 fils dedans, un scotch tissus 3x5 de la meme couleur pour cacher la misère et basta, c'est tendu et le

 

temps que ca rebouge.....

 

au début on le voit car on sait ou c'est,perso aujourd'hui j'y fait plus attention.

 

Ah ouai, les boules :/

 

peut être l'avance de pompe, mise a l'air du réservoir/bouchon, prise d'air planquée (mets du tuyau transparent) ...

 

 

 

 

Boss, j'ai trouvé dans les pièces que l'on m'a donné avec la voiture des injecteurs, à mon avis il faut les revoirs par ce que je sais pas du tout ce qu'ils ont.

 

Voici ce qu'il y a écrit dessus si ça peut t'aider https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] etwien.gif "FJ LCR 6730707D"

 

je pense que c'est pour pompe jucas "roto" et pas bosch.

Il faut les ouvrir pour déterminer quel type de pointe il faut ;)

 

Je les suppose interchangeables ... mais bon, je vais pas commander 100€ de pointes d'injecteurs pour rien en faire si c'est pas les bonnes gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et qu'est ce qui te faire dire ça ?

 

toi t'es bon pour parler mais c'est tout , si t'as des remarques a faire poste sur mon topic au lieu de le faire dans mon dos...

 

enfin commence par faire tourner ton tracteur, pardon trouve quelqu'un par ce que tu en ai pas capable seul.

 

a bon entendeur salut.

 

Bonjour 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

J'adore les jacky comme toi toujours a ce défendre (ou rassurer) avec le "moi je fais moi même, et pas toi" ... changez de disque les gars, on connait grinta.gif.54cf3ee2367536e3e334ac72e8531a71.gif

 

Après, ta voiture, les jantes roses, voiture ras de bitume (aussi ridicule que pathétique), le mec qui monte des sièges non adaptés avec des entretoises "maison" (homologué by Régis je suppose :o ), et qui transporte son enfant dans cette voiture qui me semble bien dangereuse et impropre a la circulation sur route ouverte... je passe l'arceau qui a les même caractéristiques que le rabaissement (voir ci dessus) ...bref aucune leçon a recevoir de toi [:j@y's:4]

 

Mais bon, a la limite, tu fais ce que tu veux sur ta voiture, je m'en branle un peu hein ... c'est pas moi qui me tape la zone et qui aura des merdes en cas de soucis (ce que je ne te souhaite pas pour autant badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif ).

 

 

Ben vi mon vieux, je suis pas mécano, et m'improvise pas mécano, quand je sais pas, je demande et je laisse faire les pros jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

J'ai 2 mains gauches, j'ai essayé de me faire soigné, ca marche pas ... j'ai abandonné timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

PS : tracteur, ouep, j'avoue ... et ca siffle comme un vieux International (culture agricole toussa k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant les injecteurs, je trouverais quoi comme infos?

 

Je sais pas si ils peuvent t'interesser ou te dépanner?

 

Nan mais c'est bon, t'inquiète, je vais me démerder, juste que je veux pas commander n'imp' ;)

 

genre entre ça et ça ... même ref, photos différentes, et prix pas tout a fait pareil :

 

http://www.autodiesel13.com/po [...] 16142.html

 

http://liron.fr/shop/article_5 [...] 5643091%26

 

et je ne veux pas remonter des injecteurs d'occaz, d'ailleurs, ma main a couper que les pointes sont mortes sur les tiens, c'est hyper fragile, et la plupart des gens ne savent même pas qu'il faut pas toucher le bout ...

je te remercie, mais je préfère partir sur du neuf ;)

 

Par contre, si tu as des ventilos pour le radiateur, j'en cherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon, t'inquiète, je vais me démerder, juste que je veux pas commander n'imp' ;)

 

genre entre ça et ça ... même ref, photos différentes, et prix pas tout a fait pareil :

 

http://www.autodiesel13.com/po [...] 16142.html

 

http://liron.fr/shop/article_5 [...] 5643091%26

 

et je ne veux pas remonter des injecteurs d'occaz, d'ailleurs, ma main a couper que les pointes sont mortes sur les tiens, c'est hyper fragile, et la plupart des gens ne savent même pas qu'il faut pas toucher le bout ...

je te remercie, mais je préfère partir sur du neuf ;)

 

Par contre, si tu as des ventilos pour le radiateur, j'en cherche :D

 

 

Je comprend que tu veuilles du neuf, pas de soucis.

 

Je vais les faire tester pour voir ce que ça donne on sait jamais.

 

Par contre pour les ventilos désolé mais j'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

boss

 

Ah ouai, les boules :/

 

peut être l'avance de pompe, mise a l'air du réservoir/bouchon, prise d'air planquée (mets du tuyau transparent) ...

 

 

 

 

merci boss, je viens de changer le bouchon, je vais voir ce que ca dis mais je ne crois pas au père noel :non:

 

pour les distribution , effectivement, dans le doute, laisser faire un pro, et a part une rta pour les plus courageux.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

sur mn astra les injecteurs ressemble a ceux ds 306 et 205 donc quelqu'un n as pas ds conseils pour les demonter et remonter?

Graisse/joints/,,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mn astra les injecteurs ressemble a ceux ds 306 et 205 donc quelqu'un n as pas ds conseils pour les demonter et remonter?

Graisse/joints/,,,?

 

 

Y a pas de secret pour les démonter par contre pour le remontage il faut changer les joints en cuivre et les pares flamme et resserer les injecteurs (au couple).

 

Pas besoin de graisse ou quoi que ce soit.

 

Par contre même si ils ressemblent c'est pas forcement les mêmes, l'extérieure peut être identique mais l'interieure peut être different.

 

Avant de les enlever de la culasse nettoie autour des injecteurs pour éviter que des saletés tombent dans la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Quand je dit les meme c est que c est des injecteurs basse pression indirecte

De type bosch ou lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé, j'ai mon clignotant, il est monté et devinez quoi ça fonctionne tongue.gif.

 

Le rdv pour le contrôle est pris, ce sera le 26.12 en espérant y aller car j'ai un soucis avec mon assureur.1835408841_d27octobre2093.gif.90360abfa21486fd4acfc451b96dc80b.gif

 

Je vous explique:

J'ai acheté cette voiture sans ct, (normal puisqu'il fallait la refaire) et vu le prix que je l'ai payé bref.., je répare la voiture je fais tout ce qu'il faut et j'appel mon assureur pour lui demander d'assurer la 205 pour aller au CT et en même temps l'essayer pour voir ce qui pourrais ne pas aller.

 

Là il me dit que c'est pas possible car elle n'a pas de CT et qu'elle n'est pas à mon nom, je lui explique que sans ct je peux l'immatriculer et pour passer le CT il me faut être assuré.

 

Hé bien non, pour eux pas de CT pas d'assurance c'est la loi1835408841_d27octobre2093.gif.90360abfa21486fd4acfc451b96dc80b.gif. En fait j'ai était honnète avec mon assureur en lui disant ce que je contait faire, hé bien j'aurais pas du.

 

J'aurais du lui mentir en disant que je venait d'acheter un voiture et que je voulais l'assurer point barre sans rentrer dans les détails. Donc là je roule sans assurance autour de chez moi pour essayer ma voiture.

 

Depuis hier je cours après eux pour cette p.....in d'assurance, je peux aller chez la concurence bien sûr mais si je fais ça je pense que mes autres assurances vont suivre.darth_revan.gif.28efeac297bf739cb462ed8661174a77.gif

 

C'est pas possible le temps que l'on peut perdre en connerie administrative.redface.gif

1524122611_d27octobre2093.gif.f8c87f4625667ed15f8890cb2caef8bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la 306 j'ai juste téléphoné et j'étais assuré pour 1 mois. Pas eu besoin de présenter quoi que ce soit, j'ai juste donné mon nom au tel.

Après, je devais me présenter avant la fin de ce mois avec la carte grise à mon nom pour faire le "vrai" contrat jusque fin de l'année.

 

Sinon tu peux essayer une autre agence si tu es assuré dans une grande compagnie, des fois que...

Je sais que j'en ai essayé plusieurs par chez moi, celle de mon domicile ils sont nickel par contre celle à côté de mon boulot ils sont moins arrangeants, je vais à l'une ou l'autre selon ce que j'ai à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a hier je n'avais jamais eu de soucis avec eux en plus de 10 ans et là ils m'embètent pour rien, j'ai juste était honnète.

 

Ma conseillère me la confirmée si j'avais pas dit qu'elle n'avait pas de CT il y aurait eu aucun problème pour assurer cette voiture puisque en temps normal il pose pas de questions enfin ça c'est toujours passé comme ça.

 

Là j'ai cru bien faire, je peux t'assurer que c'est la dernière fois, j'ai bien envie d'aller ailleur seulement par ici ils ne font pas d'assurance au mois c'est direct un contrat à l'année et il me rembourse la difference si je vend la voiture. Ca ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, tu vas au CT comme ça ... dès que tu as le papier du CT tu files a l'assurance ;)

 

Laisse le macaron de l'ancienne assurance le tant d'en avoir une nouvelle ^^

 

L'ancien macaron de l'assurance est dessus, de toute façon j'ai rendez vous le 26.12 mais le risque est de ce faire contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Et ben il pinaille ton assureur...

 

Sinon je pensais que changer des bougies de prechauffage etait compliqué..en fait nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il pinaille ton assureur...

 

Sinon je pensais que changer des bougies de prechauffage etait compliqué..en fait nan

 

 

Moi aussi je vais pinailler pour payer mes cotisations

 

Les bougies rien de plus facile, certaines sont difficile d'accé mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

On m avais dit dur a devisser mais la il ma fallus 10min pour les 4

Juste quelles etaient pleine de suie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

attention la conduite sans permis c'est un delit

si tu te fais attrapper c'est passage au tribunal obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

sur un c15d 30 min pour changer les 4

moteur identique a une 205 diesel

sur certaines renault c'est merdique car elle sont derriére la P.I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...