Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

abr??? tu vois sa comment???

tu as l'oeuil...

 

Compteur spécifique je crois, mais je saurais pas te dire en quoi. Boss est notre maître à tous r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

 

Ouep, le compteur ... et peu chance de bidouille sur celle ci.

 

les jantes aussi, puisque l'ABR est incompatible avec les jantes d'origines et les jantes alu optionnelles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip...un compteur est tellement facile à changer là-dessus...et pour un plus beau en plus c'est monnaie courante sur les td :o

 

 

 

 

 

 

merci boss, je viens de changer le bouchon, je vais voir ce que ca dis mais je ne crois pas au père noel :non:

 

pour les distribution , effectivement, dans le doute, laisser faire un pro, et a part une rta pour les plus courageux.... :??:

et la segmentation......? si elle a un coup ( pas étonnant au bout de + de 20ans et 10 proprios...) ou gommée...c'est mort déja pour un bon démarrage à froid..

 

 

 

sinon pour le puriste du détail :sol: : http://www.leboncoin.fr/collection/590208439.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

ouaip...un compteur est tellement facile à changer là-dessus...et pour un plus beau en plus c'est monnaie courante sur les td :o

 

et la segmentation......? si elle a un coup ( pas étonnant au bout de + de 20ans et 10 proprios...) ou gommée...c'est mort déja pour un bon démarrage à froid..

 

 

 

sinon pour le puriste du détail :sol: : http://www.leboncoin.fr/collection/590208439.htm?ca=18_s

 

 

j'ai acheté cette auto a une première main de mon patelin, je connaissait en plus très bien la personne, donc pas 50 proprio et le pire dans ce que tu dis, c'est que j'ai fait la segmentation y'a 2 ans en plus du turbo PI etc etc... pas de soucis pendant 1 an 1/2

 

j'ai changé le bouchon et toujours pareil :o

 

je me pose une question, si j'avais une prise d'air a froid, je l'aurait le reste de la journée aux autres démarrage? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, j'ai une question à vous posé. j'avoue ne pas avoir pensé à ça mais la question m'a été posée et j'ai un doute.

 

Le faisceau (luxe) de compteur de 205 TD est il le même que les GTI ?, moi j'aurais dit oui, car je vois pas ou ce trouve la difference clioexception.gif.f20b2f315ff8d822b284cb6dc1291216.gif

 

Voila si vous avez la réponse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je me pose une question, si j'avais une prise d'air a froid, je l'aurait le reste de la journée aux autres démarrage? non?

oui mais moteur chaud, il se peut qu'il y a plus de prise d'air...donc elle serait que le moteur froid ( la voiture dors dehors ? )..

 

un joint moteur peut etre...et peut-etre pas une durite de chépakoi..

Hé les gars, j'ai une question à vous posé. j'avoue ne pas avoir pensé à ça mais la question m'a été posée et j'ai un doute.

 

Le faisceau (luxe) de compteur de 205 TD est il le même que les GTI ?, moi j'aurais dit oui, car je vois pas ou ce trouve la difference https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] eption.gif

 

Voila si vous avez la réponse, merci.

je sais pas mais les GTI ont en + l'indicateur de préssion d'huile et température d'huile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas mais les GTI ont en + l'indicateur de préssion d'huile et température d'huile..

Ont peut aussi le mettre sur le diesel à mon avis le faisceau est équipé, juste les contacteur à rajouter sur le moteur.

Et l'indication pour le comptour ne vient peut être pas du même endroit non entre diesel et essence ? (alternateur / calculateur).

 

La aussi je pense que c'est pareil car c'est juste des prises à emboiter, le changement ce fait uniquement dans le compartiment moteur, enfin pour moi c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Je suis pas sur que Peugeot fabrique SES propres câbles, il doivent bien aller les chercher dans les catalogues des fabricants non :??:

 

 

Maurice Lecoy, c'est une marque... un fabriquant quoi.

 

C'est la marque de la sonde a froids que j'ai prit pour la Dturbo ... c'est ce qu'ils vendent dans les boutiques de pièces détachées ....

 

 

Niveau câbles, j'ai acheté des Bendix, j'ai jamais pu les monter sur la SR ... mais bon, avec les 2 montages de freins possible sur les 205, j'ai l'impression que c'est la moterie pour acheter les bons :o

 

Il y a quelques annees j ai bossé pour un equipementier automobile qui fournissait, entre autres, peugeot, renault ... on fabriquait cables : fam, embrayage, bv ... bien sûr la 205 n etait plus produite, mais on faisait des pr ... d'ailleurs, un contremaitre m avait assemblé un cable de fam aux petits oignons pour ma 205 ... lorsque j ai voulu le monter, en 2007, c etait pas le bon ... :cry: ... je l ai toujours d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkw671DY

krissdpt44 tout ce qui est joint a 30000km

 

oui elle dors dehors, la journée au boulot et le reste du temps sous un abri mais au vent quand meme,

 

j'ai mon radiateur moteur qui pisse,il a 2 ans aussi :non: , mécanisme d'embrayage a changer, le disque était bon, on la remonter

 

comme ca :non: boite la 1ere qui a du mal a passer parfois :non: quelle daube cette auto,jvais la finir sur la neige.

 

m'en fout demain ps4,comme un gosse a noel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

Une direction assistée qui fait un gros paf et puis pendant quelques milli sec plus de da sa parle a quelqun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, j'ai une question à vous posé. j'avoue ne pas avoir pensé à ça mais la question m'a été posée et j'ai un doute.

 

Le faisceau (luxe) de compteur de 205 TD est il le même que les GTI ?, moi j'aurais dit oui, car je vois pas ou ce trouve la difference https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] eption.gif

 

Voila si vous avez la réponse, merci.

 

Laissé bè-ton, c'est pas du tout les même ...

 

Tient, des joints de custodes a bon prix .... prix passionnaÿ bien sur ;)

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=14_s

 

 

Et l'indication pour le comptour ne vient peut être pas du même endroit non entre diesel et essence ? (alternateur / calculateur).

 

+1 :o

 

Il y a quelques annees j ai bossé pour un equipementier automobile qui fournissait, entre autres, peugeot, renault ... on fabriquait cables : fam, embrayage, bv ... bien sûr la 205 n etait plus produite, mais on faisait des pr ... d'ailleurs, un contremaitre m avait assemblé un cable de fam aux petits oignons pour ma 205 ... lorsque j ai voulu le monter, en 2007, c etait pas le bon ... :cry: ... je l ai toujours d ailleurs.

 

je suis sur que l'histoire des 2 types de montages a une influences sur les câbles de FAM ;)

 

krissdpt44 tout ce qui est joint a 30000km

 

oui elle dors dehors, la journée au boulot et le reste du temps sous un abri mais au vent quand meme,

 

j'ai mon radiateur moteur qui pisse,il a 2 ans aussi :non: , mécanisme d'embrayage a changer, le disque était bon, on la remonter

 

comme ca :non: boite la 1ere qui a du mal a passer parfois :non: quelle daube cette auto,jvais la finir sur la neige.

 

m'en fout demain ps4,comme un gosse a noel :love:

 

Avec les sous de la PS4, ta 205 aurait eu de jolies progrès :o

 

Avant de tomber en panne de pompe, la mienne démarrait toujours au 1/4 de tour, mais dans un nuage de fumée bleue, ralentit instable, claquement moteur, et odeur de mort a l’échappement.

 

depuis que j'ai la nouvelle pompe, mise a part le claquement moteur, tout le reste a disparue ;)

 

Et j'ai juste faire refaire la pompe, et modifié le circuit de gasoil .... donc mon soucis venait de l'une de ces 2 sources j'en déduis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé bè-ton, c'est pas du tout les même ...

 

Tient, des joints de custodes a bon prix .... prix passionnaÿ bien sur ;)

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=14_s

 

 

 

 

C'est quoi la difference en fait c'est juste pour savoir.

 

Pour les joints il dit "pour custod fixe" c'est bien les vitres qui ne s'ouvrent pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu mon assurance pour la TD, c'est pas trop tôt, et j'ai trouvé un centre de CT qui me là prise ce soir c'est pas royal ça timothyo1.gif.059eee4db7d40c321a7a46466cf1d7be.gif.

 

Résultat, elle est passé nikel, le gars là trouvé propre.

 

Voici ce qu'il à trouvé:

 

-canalisations de frein ar "détérioration mineur" a peine rouillé

-flexible de frein ar "détérioration mineur" à peine craquelé

-amortisseur ard " caoutchouc un peu mou"

-demi train arg "jeu mineur"

-plancher "corrosion ard et arg (sous le coffre mais vraiment infime)

-moteur et boite "défaut d'étanchéité" normal je dirais

-jeu cardan avg ( hé oui j'ai changé que le droit).

- ripage av (hé oui j'ai oublié de faire la géométrie que j'avais prévu de faire) elle tire ni à droite ni à gauche mais les roues avant sont comme ça \ /.

Sinon: freinage ,pollution, train av éclairage et tout le reste est nikel.driver008.gif.9589d625e58b61c92434060932e23dd7.gif

 

Aujourd'hui j'ai fait environ 150 kms elle marche super bien? seul la boite me fait des siennes et d'après le gars du CT ça viendrait de l'embrayage.

 

J'ai fait un test aussi, voiture à l'arret j'ai essayé de démarré en 4eme et bien à ma grande surprise elle avance, j'en conclu qu'il est fatigué.hetwien.gif.43b3a672f4b9bd704a99479fda3be822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros le plus chiant ça va etre le train AR à refaire et l'embrayage...attends pas trop genre 2-3ans pour le train AR...

 

car au lieu de changer que les 4 roulements ( 60€ env. sans M.O ), tu auras les axes de bras en +...en gros 250€ de pièce + autant de M.O...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore le gars m'a dit c'est pas très grave comme jeu, mais c'est vrai que ce genre de voiture vaut mieux le faire avant de changer le train complet.

 

L'embrayage le problème c'est que j'ai pas de place ni trop de matos sinon je le ferais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

tu es ironique j'espère :o

 

quoique, seul un gticlub peut la sortir celle ci :o

Je retire ce que j'ai dit c'est des joint fixe, je pensait que c'était des joints de custodes gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit c'est des joint fixe, je pensait que c'était des joints de custodes gti ;)

 

Des quoi ??? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

C'est les même que les SN, XS, Dt, Indi, RG ect ... hein, faut arrêter avec le "tout spécifique GTi" :o

 

 

Sinon, tu sous entends que si c'était des joints de custode "ouvrant", le prix était vraiment justifié ? timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Même a 50€ la paire, neufs et emballés, il ce les carre dans le uk .... ca vaut rien ces merdes ... ca sortait de l'usine a 10francs le morceau .... après, si il y a des pigeons pour acheter .... 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Le prix Peugeot ... lol, c'est pas référence dirais-je ... ils font ce qu'ils veulent ...

 

Bref, je vais ressortir la paire de joint couleurs gris que j'ai eu gratos en casse en 2009 ou 2010, ils sont quasi neufs, un p'tit billet de 100€ pour la fin d'année fera le plus grand bien (spécifique GTi bien sur 1579642161_seb017.gif.5c916d4c892b692a1abad73c8b84f2cc.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau de ma TD j'ai une fuite par intermitence sur l'axe d'accélérateur de la pompe. Ce matin en la démarrant ça fuyait et cet après midi rien 1780825972_clio20dci.gif.c2f84a32962c6c6e98ffd37775131af3.gif.

 

Vous avez déja eu ça vous? il m'arrive que des trucs bizarre.

 

Bref je vais quand même refaire ce joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, dans le sens où le groupe moteur boîte "bouge" et n'est plus exactement à sa place... Sur ma R19 les vitesses passaient pareil mais par contre je sentais une différence dans les pédales d'embrayage et d'accélérateur, des points durs et la course qui changeait par exemple après un gros rétrogradage en 2nde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, dans le sens où le groupe moteur boîte "bouge" et n'est plus exactement à sa place... Sur ma R19 les vitesses passaient pareil mais par contre je sentais une différence dans les pédales d'embrayage et d'accélérateur, des points durs et la course qui changeait par exemple après un gros rétrogradage en 2nde.

 

 

Bien moi j'ai un point dure sur la pédale d'embrayage et mes vitesses (2eme et 3eme) et (MAR) merde uniquement en montant les rapports la 4eme et 5eme très rarement.

 

La 1ere est difficile à passer1 fois sur 10.

 

Par contre en rétrogradant aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Des quoi ??? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

C'est les même que les ect ... hein, faut arrêter avec le "tout spécifique GTi" :o

 

 

Sinon, tu sous entends que si c'était des joints de custode "ouvrant", le prix était vraiment justifié ? timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Même a 50€ la paire, neufs et emballés, il ce les carre dans le uk .... ca vaut rien ces merdes ... ca sortait de l'usine a 10francs le morceau .... après, si il y a des pigeons pour acheter .... 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Le prix Peugeot ... lol, c'est pas référence dirais-je ... ils font ce qu'ils veulent ...

 

Bref, je vais ressortir la paire de joint couleurs gris que j'ai eu gratos en casse en 2009 ou 2010, ils sont quasi neufs, un p'tit billet de 100€ pour la fin d'année fera le plus grand bien (spécifique GTi bien sur 1579642161_seb017.gif.5c916d4c892b692a1abad73c8b84f2cc.gif )

Tu as compris c'est le principal, je sais que les joints sont les mêmes sur toutes les autres 205 qui ont les vitres ouvrante mais c'est pour "imager" quoi, puis comme la gti a obligatoirement les vitre ar ouvrante c'est plus facile de dire joint gti que joints de vitre arrière pour peugeot 205 SN, XS, Dt, Indi, RG alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Sinon perso oui pour des joints de custodes ouvrants, a 70€ pièce en NEUF sous emballage peugeot je le redit ca aurait était un prix correct, en NEUF ça coutait un peu plus de 86€, seul peugeot pouvait te les fournir et de plus c'est NFP donc si tu en as besoin pour ta 205 (restauration ou conservation) je serait le premier a les acheter!

 

Tes joints d'occaz n'ont rien a voir la dedans, la on parle de joints NEUF dans l'emballage peugeot, donc le mec lui les a acheter a la concession a un certain prix (tout dépens depuis combien de temps)

 

Je pense que chacun a sa façon de pensé sur le sujet, puis chacun a un budget différents on est pas tous sur le même palier, je prend pour exemple une fois la vente d'un pommeau de "griffe" neuf que j'avais en trop, je l'avait mis sur lbc avec un demande d'offre de prix, perso je penser être sur du 80/100€, cela avait fait une polémique sur le gticlub comme quoi lbc n'était pas un site d'enchère (je suis tout a fait d'accord, mais la j'avais fait une exception sinon je ne le faisait pas) du coup j'avais dit OK après tout je vais le mettre sur ebay et a ma grande surprise le pommeau c'est vendu a 250€ + fdp a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif , moi devant mon ordi j’étais bouché bai en rentrant du travail quand j'ai vu ça, mais voila le mec qui a enchéri avait les moyen certainement, par contre quelle lecon ca a donné au mec du gti club, je n'ai pas manquer de le remercier d'ailleurs alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau de ma TD j'ai une fuite par intermitence sur l'axe d'accélérateur de la pompe. Ce matin en la démarrant ça fuyait et cet après midi rien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] %20dci.gif.

 

Vous avez déja eu ça vous? il m'arrive que des trucs bizarre.

 

Bref je vais quand même refaire ce joint.

 

Changes/fais changer tout le capot de pompe .... je dois avoir les refs quelque part ;)

 

 

Bien moi j'ai un point dure sur la pédale d'embrayage et mes vitesses (2eme et 3eme) et (MAR) merde uniquement en montant les rapports la 4eme et 5eme très rarement.

 

La 1ere est difficile à passer1 fois sur 10.

 

Par contre en rétrogradant aucun soucis.

 

Changes l'embrayage, le câble, les Silen bloc, verif de toutes les biellettes ect ...

 

Sinon il y a une boite a Aurillac en ce moment, 80€ ;)

 

Tu as compris c'est le principal, je sais que les joints sont les mêmes sur toutes les autres 205 qui ont les vitres ouvrante mais c'est pour "imager" quoi, puis comme la gti a obligatoirement les vitre ar ouvrante c'est plus facile de dire joint gti que joints de vitre arrière pour peugeot 205 SN, XS, Dt, Indi, RG alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Sinon perso oui pour des joints de custodes ouvrants, a 70€ pièce en NEUF sous emballage peugeot je le redit ca aurait était un prix correct, en NEUF ça coutait un peu plus de 86€, seul peugeot pouvait te les fournir et de plus c'est NFP donc si tu en as besoin pour ta 205 (restauration ou conservation) je serait le premier a les acheter!

 

Tes joints d'occaz n'ont rien a voir la dedans, la on parle de joints NEUF dans l'emballage peugeot, donc le mec lui les a acheter a la concession a un certain prix (tout dépens depuis combien de temps)

 

Je pense que chacun a sa façon de pensé sur le sujet, puis chacun a un budget différents on est pas tous sur le même palier, je prend pour exemple une fois la vente d'un pommeau de "griffe" neuf que j'avais en trop, je l'avait mis sur lbc avec un demande d'offre de prix, perso je penser être sur du 80/100€, cela avait fait une polémique sur le gticlub comme quoi lbc n'était pas un site d'enchère (je suis tout a fait d'accord, mais la j'avais fait une exception sinon je ne le faisait pas) du coup j'avais dit OK après tout je vais le mettre sur ebay et a ma grande surprise le pommeau c'est vendu a 250€ + fdp a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif , moi devant mon ordi j’étais bouché bai en rentrant du travail quand j'ai vu ça, mais voila le mec qui a enchéri avait les moyen certainement, par contre quelle lecon ca a donné au mec du gti club, je n'ai pas manquer de le remercier d'ailleurs alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Le truc, c'est que a force de dire ce genre de choses, le moindre neuneu qui vends des pièces de 205, s'imagine qu'il a du "spécifique GTi", et il y met au prix fort :/

 

Suffit de voir le moindre bout de plastoc commun a toutes les 205, maintenant c'est 15€ mini (aérateurs par exemple) :(

 

Chacun pense comme il veut, et je ne partage pas ton avis (qui reflète bien l'esprit GTiclub ... qui m’insupporte au passage :D ).

 

J'ai eu 2 joints de custodes noirs d'occaz (mais en état absolument neuf, qui sentaient encore le neuf), a 18€ FDp compris .... c'était mon prix max pour ce genre de truc, a 30€, je les prenais pas :o

des années que j'en cherchais (a prix correct), j'ai déjà eu des passionnés ('fin, pseudo hein) par MP sur d'autres forums, qui m'ont sortir les refs et prix Peugeot comme toi, tout en me les proposant a 100€ la paire + FDP (en occaz bien sur) .... je les ai renvoyé chier propre et net .... on connais tous les prix que ca vaut en casse ... ca ce trouve, c'est toi que j'avais eu en MP :D

 

RAB du prix Peugeot, ca reste des joints qui valent que dalle, que les casseurs te donne avec le sourire, il n'y a que les pignoleurs Gtiste pour croire que ca vaux les 70€ proposé chez les Lion :o

 

Faut arrêter de croire que c'est une caisse rare, ou je sais pas quoi dans le genre :o

 

vous vous montez tous la tête avec vos GTi, et arrivez a vous convaincre que c'est "normal" de trouver a des pommal a 200€ "parce que c'est rare, collector, GTi blabla".

 

faudrait sérieusement redescendre sur terre les gars, votre forum/club fait largement plus de mal a la 205 que du bien, suffit de voir la tronche de marché en 2013, des GTI moisis/usées/rincées a 4000€ prix plancher ... des pseudo restaurées a 8000 et + .... allo, c'est une 205 quoi :o

 

Après, on peut pas dire que tu fasses de cadeau avec ce que tu vends sur le net .... c'est souvent intouchable et absolument hors de prix tes pièces, donc peut être que ça te surprends de les vendre a ces tarifs la, mais tu en profites bien aussi [:j@y's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...