Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Arf, c'est bien malin ... encore un qui a 2 mains gauches :(

 

Lol, clair que c'est pas un temps a faire les casses ... ou alors avec les bottes et kway de rigueur + affaires de rechange pour ne pas pourrir sa voiture gazpacho.gif.f295f90d1929ca14e3d5fade77eca737.gif

 

 

Arrêtes toi, c'est my dream darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

Et image les perfs avec le vidage a l'arrière + une bonne partie de la caisse en fibre ... c'te sleeper badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Hier soir, j'ai recroisé le Dturbo blanc 5 portes full stock conduit par un vieux barbus ... j'en avais parlé ici, c'est lui qui la remplie ras la gueule de bois + la remorque ... ma main a couper qu'il roule avec le TA en buté, c'est pas possible autrement vu comment les roues arrières sont avalées dans les passages de roue [:j@y's:3]

 

 

Je vais éviter les bottes et attendre que ça sèche un peu c'est mieux.icon12.gif

 

Si tu as l'occas montre là nous cette 205 blanche.fake07.gif.bcffa812c129a30e32cc8b66c1197072.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais éviter les bottes et attendre que ça sèche un peu c'est mieux.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

Si tu as l'occas montre là nous cette 205 blanche.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] fake07.gif

Pas simple, je le croise toujours en roulant ... ou a l'arrêt, mais assis au volant de l'engin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui a pas due voir un péage d'autoroute depuis un moment non? plutôt les vert paturage de la creuse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] djioul.gif

 

Je rajouterais même les chemins et petites routes +/- goudronnées :D

 

D'ailleurs, en parlant de ça, petit shooting a venir .... teaser k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/18144720131228143843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta 205

 

Perso mais ce n'est que mon avis, je lui mettrais les longues portées blanche, le liseret rouge sur le coté paserait sous la baguette noir, comme ça il se trouvera au même que les baguettes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif.

En fait, avec les SIEM, ca passait pas trop mal (parabole jaune + vitre blanche) ... les Cibié, c'est vitre et parabole jaune ... du coup ca fait un peu overdose de jaune :o

 

Mais vu que j'aime pas le blanc :D

 

Et que les SIEM sont bien trop fragiles et objet de convoitise ... je laisse ceux la ;)

 

Pour le liseret, d'origine, c'est au dessus de la baguette, donc ca restera au dessus quoiqu'il arrive ... faudrait juste que je le vire pour en poser un plus fin, et rajouter la bande gris clair avec (comme a l'origine quoi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avec les SIEM, ca passait pas trop mal (parabole jaune + vitre blanche) ... les Cibié, c'est vitre et parabole jaune ... du coup ca fait un peu overdose de jaune :o

 

Mais vu que j'aime pas le blanc :D

 

Et que les SIEM sont bien trop fragiles et objet de convoitise ... je laisse ceux la ;)

 

Pour le liseret, d'origine, c'est au dessus de la baguette, donc ca restera au dessus quoiqu'il arrive ... faudrait juste que je le vire pour en poser un plus fin, et rajouter la bande gris clair avec (comme a l'origine quoi :) )

 

Bien sûr c'est une affaire de gout icon12.gif, elle reste jolie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'adore la couleur, tu penses la vendre quand finalement? je sais tu as pas fini de la retaper.

 

j'en sais rien, tellement de trucs a faire encore .... pour la boite c'est tombé a l'eau, pas avant mi-2014 ... les injecteurs, je trouve pas de réponses, ect .... bref, dans 2 ans j'y serait encore autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

Ta conso à évoluée avec la nouvelle pompe ou pas ?

 

je roule pas beaucoup en ce moment, si j'ai fais 200km depuis la remise en route, c'est d'ja pas mal bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Bon c'est pas une TD mais c'est la mienne.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif

 

Elle totalise aujourd'hui 202 017 kms.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas fan des jantes, mais propre la machine, surtout le moteur :)

 

 

gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

tu roules en Twingchiotte toi k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien, tellement de trucs a faire encore .... pour la boite c'est tombé a l'eau, pas avant mi-2014 ... les injecteurs, je trouve pas de réponses, ect .... bref, dans 2 ans j'y serait encore autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

 

je roule pas beaucoup en ce moment, si j'ai fais 200km depuis la remise en route, c'est d'ja pas mal bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

 

Pas fan des jantes, mais propre la machine, surtout le moteur :)

 

 

gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

tu roules en Twingchiotte toi k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

Oui je sais les jantes sont pas d'origine, j'en cherché d'origine dans le même style mais elles sont hors de prix et rare donc je me suis rabattu la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Jantes tôle Equipement Auto Bas-Rhin - leboncoin.fr

 

faut voir si il envoi et à quelle prix ;)

 

 

Je veux pas de jantes tôle, mais de toute façon là avec frais de port c'est le double.

 

J'en ai 2 jantes comme ça "à vendre bien sûr" Oui je vend tout.

 

Ha au fait la TD est partie ce matin le jeune la trouvé propre par rapport à ce qu'il à déja vu, il là essayé et voila adios gamin65.gif.baa75667884ac72ff04552563d380c10.gif, elle à fait un heureux. Je pense qu'il va la garder d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

 

Je veux pas de jantes tôle, mais de toute façon là avec frais de port c'est le double.

 

J'en ai 2 jantes comme ça "à vendre bien sûr" Oui je vend tout.

 

Ha au fait la TD est partie ce matin le jeune la trouvé propre par rapport à ce qu'il à déja vu, il là essayé et voila adios https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] amin65.gif, elle à fait un heureux. Je pense qu'il va la garder d'origine.

 

 

tu l'a deja revendu... et la carte grise tu l'avais faite a ton nom ou tu l'as revendu au nom de l'ancien proprietaire??

rapide le coup de fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falaise c'est par chez moi... Faites gaffe on entre dans la zone maudite, le triangle des bermudes (par ici les autos fonctionnent bizarrement et provoquent des accidents toutes seules) 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

bande de mauvaises langues.

 

à 140 sur l'autoroute, le mieux c'est d'avoir un bon autoradio d'époque qui couvre tous les grincements et autres couinements de plastiques/ferrailles.

 

c'est pas compliqué, 2 ou 3 cosses, un peu de chatterton, une bonne guirlande de leds additionnelles histoire de prévenir les usagers, ça suffit pour rouler en toute sécurité.

 

le frein moteur s'occupe du reste. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Vos 205 sont dans un belle état ! :love:

J'ai voulu acquérir une XS mais elle avait le tableau de bord exploser, le volant complètement ronger, et les deux portières à changer. Mais hormis la chaleur du aux vitres bloqué, elle était très plaisante à conduire. A ce demander comment vous faites. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu l'a deja revendu... et la carte grise tu l'avais faite a ton nom ou tu l'as revendu au nom de l'ancien proprietaire??

rapide le coup de fusil...

Hé oui moins d'un mois pour la refaire propre et le ct, la carte grise oui je l'ai mise à mon nom, j'aurais pu m'en passé mais bon déja que l'assurance m'a pris le choux pour le ct fallait faire ça bien icon12.gif.

Belle culbute tu veux dire banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

1000€ dans la popoche si rapidement avec pas trop de frais et une BV dans le patté ... chapeau giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

 

M'enfin, si le gars était content, et qu'il en prendra soin, tant mieux, un futur passionné peut être ;)

 

Oui en effet j'ai fait un ptit benef mais pas 1000€ tu peux diviser par 2, pour la boite elle est devenue super souple à ma grande surprise (merci bardhal).

 

Le gars la vu , essayé, je lui ai rien caché surtout pour la boite, et là trouvé bien. je pense qu'elle est entre de bonnes mains c'est pas un mr tunnig.

Vos 205 sont dans un belle état ! :love:

J'ai voulu acquérir une XS mais elle avait le tableau de bord exploser, le volant complètement ronger, et les deux portières à changer. Mais hormis la chaleur du aux vitres bloqué, elle était très plaisante à conduire. A ce demander comment vous faites. :cry:

 

Comment ont fait? c'est simple:

 

Un entretien régulier, un suivi serieux et aussi le plus important de l'huile de coude tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

bande de mauvaises langues.

 

à 140 sur l'autoroute, le mieux c'est d'avoir un bon autoradio d'époque qui couvre tous les grincements et autres couinements de plastiques/ferrailles.

 

c'est pas compliqué, 2 ou 3 cosses, un peu de chatterton, une bonne guirlande de leds additionnelles histoire de prévenir les usagers, ça suffit pour rouler en toute sécurité.

 

le frein moteur s'occupe du reste. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Une Alerte Modo, et je vous fait tous virer .... mécréants timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif

 

D'ailleurs, c'était il y a un an que la révolution avait eu lieu ... et que nous avions prit une sévère déculottée (me demande encore comment il a pu soudoyer les têtes pensantes de ce forum :??: )

 

M'enfin, c'est quand même magique de voir qu'il a toujours la même ligne de conduite, a ce demander si il le fait expres ou si c'est sa connerie qui prends le dessus 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Mais bon, comme dirait l'autre : "bah, sais pas gravre"

 

Vos 205 sont dans un belle état ! :love:

J'ai voulu acquérir une XS mais elle avait le tableau de bord exploser, le volant complètement ronger, et les deux portières à changer. Mais hormis la chaleur du aux vitres bloqué, elle était très plaisante à conduire. A ce demander comment vous faites. :cry:

 

Comment on fait pour ?

 

1) Rouler tous les jours dans des engins pareils ?

 

2) Qu'elle soit si belles (en photos 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif )

 

Réponses :

 

1) faut être un peu maso je pense, rouler en 205 en daily, ca devient de + en + chaud ...

 

2) les photos arrangent tous les défauts :o

 

Hé oui moins d'un mois pour la refaire propre et le ct, la carte grise oui je l'ai mise à mon nom, j'aurais pu m'en passé mais bon déja que l'assurance m'a pris le choux pour le ct fallait faire ça bien https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon12.gif.

 

Oui en effet j'ai fait un ptit benef mais pas 1000€ tu peux diviser par 2, pour la boite elle est devenue super souple à ma grande surprise (merci bardhal).

 

Le gars la vu , essayé, je lui ai rien caché surtout pour la boite, et là trouvé bien. je pense qu'elle est entre de bonnes mains c'est pas un mr tunnig.

 

Comment ont fait? c'est simple:

 

Un entretien régulier, un suivi serieux et aussi le plus important de l'huile de coude http://staticclub.caradisiac.c [...] tongue.gif

 

P'tain, je suis surpris pour la BV ... typiquement le genre de produit que je dénigrerais sans essayer :o

 

Tant mieux si elle est partie dans de bonnes mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je pensais pas que ce produit serait aussi efficace, il à suffit de 300 kms environ pour faire disparaitre tous craquement et toute accroche de la boite. ça devenait plaisant de passer ces vitesses et j'ai pu profiter plainement de la voiture.

 

Car au début j'avais peur de passer la 2eme et la 3 eme tellement c'était affreux.

 

Donc mon conseil du jour "bardhal pour boite manuelle" dalpin.gif.8fa5de7d04cea57a4bfce67aaa3b9b92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, a presque 30€ les 150ml (si ca c'est pas du vol salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifrenault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif ), ça a plutôt intéret de marcher alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Un vendeur de ce type de magasin, a plus vite fait de te vendre ce genre de truc ... quand tu vois que les 2litres d'huile de BV sont a 15€ ... c'est moins rentable pour tout le monde warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif

 

=> http://www.feuvert.fr/additifs [...] p1286.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton produit miracle tu n'as fait que le mettre ou tu avais vidangé ta boîte avant ?

J'ai vidangé ( de toute façon c'était prévu), j'ai mis le produit dans la boite et j'ai complété par l'huile de boite neuve

En même temps, a presque 30€ les 150ml (si ca c'est pas du vol salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gifrenault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif ), ça a plutôt intéret de marcher alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Un vendeur de ce type de magasin, a plus vite fait de te vendre ce genre de truc ... quand tu vois que les 2litres d'huile de BV sont a 15€ ... c'est moins rentable pour tout le monde warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif

 

=> http://www.feuvert.fr/additifs [...] p1286.html

 

 

Le jour ou j'ai acheté ce produit je voulais acheter un "kit embrayage", le gars m'a dit c'est pas votre embrayage la cause et m'a dit d'essayé ce truc avant.

 

Entre 26€ le produit ou 131€ le kit, j'ai pas hésité et le gars m'a bien conseillé.

 

Pour l'huile j'ai mis de la TOTAL "75W80" à 9€99 les 2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...