Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

Invité §55f113jK

Bah ça a l'air d'etre de l'huile "normale" justement un peu noire quoi. Mais je vois que ces 2 durits dont je viens de parler à cet endroit et les gouttes tombent de la durit du dessous, celle reliée à la DA. Et comme j'ai dit celle du dessus ça a l'air d'etre une durit d'eau...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

Désolé mais j'ai pas d'appareil photo sous la main. :/

Y a 2 durit qd on regarde le bocal de face (en étant face à la voiture) : une en haut à droite, et une en bas à gauche.

C'est celle qui est en bas à gauche dont je parle. elle repart ensuite le long du radiateur. (elle est entourée à un endroit d'un cerclage en plastique sur une dizaine de cm de long, c'est d'ailleurs là que ça coule)

 

T'arrives à l'identifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle part du bocal de DA, c'est de l'huile de DA ;)

 

Si c'est les deux durites qui vont du boitier d'eau, jusqu'au porte filtre a GO, c'est du LDR ... l'une des 2 durites est a 200€ chez Peugeot ... l'autre est a 30 je croie :o

 

avec des photos, on te dira de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

Si elle part du bocal de DA, c'est de l'huile de DA ;)

 

Si c'est les deux durites qui vont du boitier d'eau, jusqu'au porte filtre a GO, c'est du LDR ... l'une des 2 durites est a 200€ chez Peugeot ... l'autre est a 30 je croie :o

 

avec des photos, on te dira de suite ;)

 

 

Là c'est de l'huile de DA.

 

Mais j'arrive pas à trouver la référence de cette durite. J'ai regardé sur internet et je ne trouve rien concernant cette durite de DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

 

J'ai 2 ref.

Celle du bocal à la pompe: 4020 Q8

Celle de la pompe à la crémaillère: 4020 Q5

 

Je suis tombé sur un site russe en tapant ces références :lol: mais j'y ai trouvé le schéma que je recherchais :D

 

En effet ça a l'air d'etre la 4020 Q8

 

J'ai le sentiment que ça risque de couter un bras chez Peugeot (si ils la font encore :??: ) un peu comme la durite d'eau à 200€.

Vous auriez une idée du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115€ chez peugeot, mais heureusement elle n'est plus fournie. :D

 

Franchement je pense que les prix sont fait pour que personne achètent et passent aux voitures plus ressente :o , je vois pas autre chose ou alors c'est du vol. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

115€ chez peugeot, mais heureusement elle n'est plus fournie. :D

 

Franchement je pense que les prix sont fait pour que personne achètent et passent aux voitures plus ressente :o , je vois pas autre chose ou alors c'est du vol. :p

 

Où est ce qu'on peut en trouver une alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §55f113jK

En même temps c'est bizarement ce que je cherche. :ange:

 

 

Sur le net, ou les casses ou bien les centres comme AD ou les garages laurent. ;)

 

Tu doit pouvoir trouver.

 

Ouais mais bon en casse ça sera une machine de 25 ans donc c'est pas la solution...

 

J'ai regardé sur internet mais je trouve rien de chez rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de gagner sur tout les tableaux et de viser un max de personnes. ;)

 

Sinon la caisse aucun intéret. :o Mais cela dit y en a qui ont du temps et surtout de l'argent pour la remonter comme neuve. ;)

 

Perso si j'avais de la place, le matériel, l'argent et le temps j'en referais une. Certe ce sera un gouffre financier mais le plaisir passe avant quand on à les moyens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de gagner sur tout les tableaux et de viser un max de personnes. ;)

 

Sinon la caisse aucun intéret. :o Mais cela dit y en a qui ont du temps et surtout de l'argent pour la remonter comme neuve. ;)

 

Perso si j'avais de la place, le matériel, l'argent et le temps j'en referais une. Certe ce sera un gouffre financier mais le plaisir passe avant quand on à les moyens. ;)

Pourquoi il ne l'a vends pas complète alors ?

il dit que la caisse est bonne, la CG est dispo, et il vends le moteur a coté ... je comprends pas :non:

 

 

 

Sinon celle ci est propre, juste a virer les jantes :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne l'a vends pas complète alors ?

il dit que la caisse est bonne, la CG est dispo, et il vends le moteur a coté ... je comprends pas :non:

 

 

 

Sinon celle ci est propre, juste a virer les jantes :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

 

Il a du la démonter et pas eu le temps de la remonter. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

La grise, ha ouais elle est belle. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais de gagner sur tout les tableaux et de viser un max de personnes. ;)

 

Sinon la caisse aucun intéret. :o Mais cela dit y en a qui ont du temps et surtout de l'argent pour la remonter comme neuve. ;)

 

Perso si j'avais de la place, le matériel, l'argent et le temps j'en referais une. Certe ce sera un gouffre financier mais le plaisir passe avant quand on à les moyens. ;)

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

bouffe pognon,oui !

Mais réelle plaisir ,triple oui ! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

La passion a un prix ! :ange:

Il y a moin saint comme depensoir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jhe584Ow

Bonjour a tous, je suis en train de remonter une 205 dturbo, en fait j'ai recupere le moteur, train avant, arriere etc sur une dturbo qui avait une caisse HS, rouille a mort etc.

je monte tout ca sur une caisse de 205 junior de 1994 il me semble, saine et sans rouille :jap:

Bien sur la plupart des pieces d'usure, train avant, arriere, freins, suspensions etc. seront neuves, idem pour le moteur avec un demontage quasi integral et une revision complete est en cours.

Je ne vise pas un resultat 100% origine car je suis en train de faire ca en pologne et ici c'etait deja dur de trouver une 205 dturbo, donc pour trouver les jantes etc d'origine c'est la cata, ce sera des ronal Alu en 13 pouces que j'avais sous la main tant pis :D a mon retour en france j'envisagerais de mettre des jantes origine ou des alu de gti 1.6. Idem pour les baguettes rouges des pare chocs que j'ai vraiment du mal a trouver et l'interieur type XS qui n'est pas au programme celui d'origine etant mort je vais adapter des sieges baquets en velours de ford mondeo bien plus confortables et qui se confondent bien avec le canape arriere de dturbo.

 

si ca interesse des gens ici je peux vous mettre des photos, j'en ai deja fait pas mal :jap:

 

bref je viens ici car j'ai aussi un probleme sur ma plaque arriere, elle sera lisse et je n'ai plus le sigle dturbo d'origine, celui la je compte donc faire appel a un fabriquant d'autocollants pour qu'il m'en reproduise un, si quelqu'un d'entre vous pourrait juste me donner une bonne photo de face, ainsi que les dimensions hauteur et largeur du sien je lui en serais tres reconnaisant, je me tourne vers vous car je cherche sans rien trouver sur le net et je n'espere pas en trouver un en casse, qui plus est je ne sais meme pas si les dturbo ont eu des plaques de coffre lisses :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu fait cela en pologne? c'est à dire que tu viens de france et ensuite tu reviendras par ici? Elle en aura fait de la route. ;)

 

Les photos ça interresse toujours par ici, car on aime bien (enfin moi) voir la restauration d'une voiture. :p Et pourquoi pas donner des conseils si on peux. :o

 

Les td avec le coffre lisse y en a mais si je dit pas de bétise elles s'appellent plus D-TURBO mais sacré numéro. De plus un coffre lisse avec le logo D-TURBO dessus je trouve que ça lui va pas, mais bon les gouts et les couleurs.... :ange:

 

Comme ça c'est bon?

P3260001.jpg

 

Ha merda, on voit pas bien les dimensions. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...