Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Clé de clio 3 perdue QUE FAIRE?


Invité §Nou564hv

Messages recommandés

Invité §Nou564hv

Bonjour à tous.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 3 1,5L DCI. Je l'ai eu a 80000 km datant de 2007 aux enchères pour seulement 4000€.

Malheuresement, elle m'a été vendue avec une seule clé unique que j'ai perdu!

Je ne sais pas quoi faire. J'ai cherché cette clé partout chez moi.

J'ai appelé un concessionnaire renault qui me dit pouvoir faire un double de la clé grâce à ma carte grise mais ma voiture doit être remorquée car il doit la reprogrammer avec la valise.

Tarif: 116 euros la clé....

Que faire pour s'en tirer à meilleur compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tu achètes la clé (ou deux c'est mieux), tu vas la chercher chez ton concessionnaire, tu mets le contact (comme ça tu as la direction de débloquée) et tu tractes la voiture avec une barre si tu ne dois pas aller trop loin. tu économises le remorquage. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tu achètes la clé (ou deux c'est mieux), tu vas la chercher chez ton concessionnaire, tu mets le contact (comme ça tu as la direction de débloquée) et tu tractes la voiture avec une barre si tu ne dois pas aller trop loin. tu économises le remorquage. :jap:

 

 

 

 

En même temps, vous avez peut-être dans votre assurance un dépannage 0kms inclus, après à voir si dans ce cas précis il est possible d'utiliser cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou564hv

Il faut peut etre que je vérifie si mon assurance cb, habitation couvre la perte des clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big366nQ

Je confirme, tu es obligé de faire remorquer ta voiture. Va au garage le plus proche de l'endroit ou elle est garée, ça te reviendra moins cher.

Pour l'asurance, la plupart exclut la perte de clés.

 

Oublie pas d'essayer tes clés avant de la faire remorquer, des fois que l'ancien proprio ait changé les serrures ou le Neiman ;)

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu es obligé de faire remorquer ta voiture. Va au garage le plus proche de l'endroit ou elle est garée, ça te reviendra moins cher.

Pour l'asurance, la plupart exclut la perte de clés.

 

Oublie pas d'essayer tes clés avant de la faire remorquer, des fois que l'ancien proprio ait changé les serrures ou le Neiman ;)

 

Bon courage !

 

 

 

Ca dépends du contrat d'assurance souscrit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...