Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Erreur prix bon de commande


Invité §nic487aC

Messages recommandés

Invité §nic487aC

Bonjour tout le monde,

 

je sollicite votre aide car je suis en litige avec le concessionnaire auquel j'ai acheté un véhicule d'occasion.

 

Le vendeur s'est planté dans son addition sur le bon de commande, qu'il a signé, à savoir :

 

Prix du véhicule TTC : 17500

Frais de mise en route : 574

 

Prix total TTC : 17074

 

On s'était mis d'accord sur un prix à 17500 hors frais de mise en route, pour le coup j'ai joué mon opportuniste

 

Le vendeur ne le voit pas pareil, a traité ma démarche de malhonnête, de mauvaise foi, bref ca a bien chauffé. Mais surtout il ne veut pas assumer son erreur et refuse de me vendre le véhicule qui doit être livré aujourd'hui.

 

Personnellement je travaille dans le domaine du voyage, ca nous est arrivé de se planter sur des prix, et bien on assume

 

J'ai demandé à voir le patron, qui ne sera là que demain d'après le vendeur

 

Tout d'abord je voulais savoir si j'ai la loi de mon côté, quel prix retenir?

 

Ensuite, que feriez-vous?

 

- S'écraser et payer les 1000€ supplémentaires

- Si j'ai la loi de mon côté aller au clash (mais j'ai peur de la suite, le vendeur connaît mon adresse, ils doivent encore poser une baguette de porte, les plaques, je me doute qu'il y aura de la mauvaise volonté, voire plus, oui je suis peut-être parano)

- Récupérer mon acompte (2000€), ce que le vendeur m'a proposé puisqu'il ne veut pas me la vendre et basta

 

J'ai peur qu'il jouent sur le fait que si j'engage des démarches judiciaires, cela me coûte plus que l'écart de prix finalement

 

Bref j'ai besoin de vos conseils avisés!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se