Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars chantiers / radars autonomes : des radars laser LIDAR


Invité §alb464lD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kia575PB

 

 

Tiens, c'est bizarre, sur l'article en question, il parle de

Plan de protection de l’atmosphère de la vallée de l’Arve

 

Merci d'arrêter immédiatement ta désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Hier sur l'autoroute , au moment ou je m'apprête a doubler un lascar qui roule a 110 , il voit la sortie vers une autre autoroute avec une voie

sélective , il prend peur et vient me couper la voie de gauche a 110 joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif , j'ai été obligé de le poutrer par la droite ce ...... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif et après je voyais

les autres derrière lui essayer de le faire bouger de là a coup d'appels de phares . 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

C'est également impressionnant sur autoroute , le nombre de "bons conducteurs" qui déboitent sans mettre le clignotant . orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

 

Heureusement, ces situations dangereuses imputables à la limitation de 130 km/h vont disparaitre avec les nouveaux reclassements d'autoroutes à 110 km/h :)

http://www.ledauphine.com/haut [...] -autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Dans une vallée où tout le monde se chauffe au bois sans filtre à particules... soyons sérieux.

 

 

Cela ne change rien à ta désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Cela ne change rien à ta désinformation.

 

 

Lascarinho se plaint de se faire ralentir par une personne à 110 sur l'autoroute et que cela peut causer un accident.

Je fais remarquer que le 130 km/h est la cause du canger (ce qui est objectivement le cas dans sa situation).

Je poursuis avec un exemple d'autoroute qui va passer à 110 km/h (donc où le problème de Lascarinoho ne pourrai pas se produire).

Tu débarques en criant à la désinformation. tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

 

C'était très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Lascarinho se plaint de se faire ralentir par une personne à 110 sur l'autoroute et que cela peut causer un accident.

Je fais remarquer que le 130 km/h est la cause du canger (ce qui est objectivement le cas dans sa situation).

Je poursuis avec un exemple d'autoroute qui va passer à 110 km/h (donc où le problème de Lascarinoho ne pourrai pas se produire).

Tu débarques en criant à la désinformation. tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

 

C'était très intéressant.

 

 

Nuance, tu débarques avec un article et tu en modifie le contenu pour appuyer tes dires timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Et ça, tout le monde peut le voir jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur l'autoroute , au moment ou je m'apprête a doubler un lascar qui roule a 110 , il voit la sortie vers une autre autoroute avec une voie

sélective , il prend peur et vient me couper la voie de gauche a 110 joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif , j'ai été obligé de le poutrer par la droite ce ...... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif et après je voyais

les autres derrière lui essayer de le faire bouger de là a coup d'appels de phares . 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

C'est également impressionnant sur autoroute , le nombre de "bons conducteurs" qui déboitent sans mettre le clignotant . orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

 

je prends de temps en temps l'autoroute A13 direction la Normandie ...................... c'est vraiment super fatiguant .................. ce n'est même pas la vitesse qui est gênante , juste le fait que les gens se traînent sur la file du milieu ................... donc je reste souvent à droite et passe donc à droite ( mais non je ne double pas par la droite :D ) ............... certains se réveillent après mon passage et se mettent enfin à droite , d'autres pas !!!! vraiment chiant de changer 4 fois de file pour des gugus qui squattent au milieu !!!! surtout quand y personne à droite sur des kms !

 

pour les clignotants , plus tu as une grosse caisse moins tu le mets

 

pour les anglais qui viennent en France , ils pensent que la voie de droite sur autoroute c'est pour les pauvres !!!! véridique

 

bref, je préfère les "petites" routes ................ au moins le gars qui se traîne un peu devant , tu le doubles

 

je note que ça devient rare de trouver le gars qui a le bon rythme , qui sait rouler quoi !!! sans pour autant rouler comme un fou

 

juste un exemple hier : je suivais un Q5 tdi quattro et tout le bordel :D ............ le mec roulait entre 10 et 30 au-dessus des limitations . Ah ,ça il roulait !!! mais à chaque courbe il touchait les freins ......... bref, une bonne brelle qui savait juste rouler en ligne droite :lol:

 

allez , j'arrête parce que j'en ai des tas de trucs à raconter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Tiens donc @Retarded , tu as supprimé ton précédent message de désinformation datant de 19h45 et des poussières ?? :)

Tu sais, juste avant celui-ci : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement, ces situations dangereuses imputables à la limitation de 130 km/h vont disparaitre avec les nouveaux reclassements d'autoroutes à 110 km/h :)

http://www.ledauphine.com/haut [...] -autoroute

 

 

Ne pas confondre la Savoie/Haute Savoie avec le département de la Haute-Garonne , c'est pas la même configuration de relief , mais je pense

que ça tu dois le savoir . vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lascarinho se plaint de se faire ralentir par une personne à 110 sur l'autoroute et que cela peut causer un accident.

1)Je fais remarquer que le 130 km/h est la cause du canger (ce qui est objectivement le cas dans sa situation).

Je poursuis avec un exemple d'autoroute qui va passer à 110 km/h 2 )(donc où le problème de Lascarinoho ne pourrai pas se produire).

Tu débarques en criant à la désinformation. tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

 

C'était très intéressant.

 

1) la cause du danger , c'est le golio qui prend peur en voyant une bretelle d'entrée d'une autre d'autoroute . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

2 )parce que le gus qui sais pas conduire a 110 sur autoroute a 130 va comme par magie savoir conduire a 110 ( ou 90 ) sur une

autoroute a 110 ? 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

En fait ce post confirme que t'y bites que dalle en SR ou que tu n'as jamais mis les roues sur une route , c'est pire que

de la désinformation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je prends de temps en temps l'autoroute A13 direction la Normandie ...................... c'est vraiment super fatiguant .................. ce n'est même pas la vitesse qui est gênante , juste le fait que les gens se traînent sur la file du milieu ................... donc je reste souvent à droite et passe donc à droite ( mais non je ne double pas par la droite :D ) ............... certains se réveillent après mon passage et se mettent enfin à droite , d'autres pas !!!! vraiment chiant de changer 4 fois de file pour des gugus qui squattent au milieu !!!! surtout quand y personne à droite sur des kms !

 

pour les clignotants , plus tu as une grosse caisse moins tu le mets

 

pour les anglais qui viennent en France , ils pensent que la voie de droite sur autoroute c'est pour les pauvres !!!! véridique

 

bref, je préfère les "petites" routes ................ au moins le gars qui se traîne un peu devant , tu le doubles

 

je note que ça devient rare de trouver le gars qui a le bon rythme , qui sait rouler quoi !!! sans pour autant rouler comme un fou

 

juste un exemple hier : je suivais un Q5 tdi quattro et tout le bordel :D ............ le mec roulait entre 10 et 30 au-dessus des limitations . Ah ,ça il roulait !!! mais à chaque courbe il touchait les freins ......... bref, une bonne brelle qui savait juste rouler en ligne droite :lol:

 

allez , j'arrête parce que j'en ai des tas de trucs à raconter :)

Moi c'était sur l'autoroute qui va de Bordeaux a Montpellier , elle est en 2 voies sur sa majorité alors quand y'a un golio qui squatte

le file de gauche ça se voit tout de suite .

Moi aussi je préfére les petites routes mais quand je suis limité par le temps et que j'ai pas mal de bornes a faire , je prend l'autoroute même

si c'est triste a pleurer niveau paysage .

C'est vrai que tu trouves pleins de gus sur autoroute qui te double a 150/160 et que tu retrouves quelques km plus loin a 120 . seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Chantier fini sur l'A1, sans un seul radar narayan1986.gif.98c9865343ba2481ad335debad9aaff3.gif

 

Ils ont peut-être compris que c'était prendre le risque de créer d'énormes accidents vu la densité du trafic, et le comportement typique du "je pile devant le radar" quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Chantier fini sur l'A1, sans un seul radar narayan1986.gif.98c9865343ba2481ad335debad9aaff3.gif

 

Ils ont peut-être compris que c'était prendre le risque de créer d'énormes accidents vu la densité du trafic, et le comportement typique du "je pile devant le radar" quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

 

parfois de sages décisions sont prises :jap:

 

pas de radar, pas d'accident et tout le monde est content !

 

(sauf les entreprises gérant les radars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

parfois de sages décisions sont prises :jap:

 

pas de radar, pas d'accident et tout le monde est content !

 

(sauf les entreprises gérant les radars)

 

 

Pas eu un seul accident selon ce que je sais :)

 

Même encore aujourd'hui, certains conducteurs anticipent toujours les travaux et n'osent plus se mettre sur la voie de gauche à l'approche de la zone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Ne pas confondre la Savoie/Haute Savoie avec le département de la Haute-Garonne , c'est pas la même configuration de relief , mais je pense

que ça tu dois le savoir . vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

Le rapport du relief des montages avec les bretelles d'autoroutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Le rapport du relief des montages avec les bretelles d'autoroutes ?

 

 

Le rapport avec le fait d'avoir supprimé ton ancien message pour cacher les preuves de tes actes ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

seulement par rapport a ton post de désinformation .

 

 

Rien ne s'oublie sur Internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Ne pas confondre la Savoie/Haute Savoie avec le département de la Haute-Garonne , c'est pas la même configuration de relief , mais je pense

que ça tu dois le savoir . vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Le rapport avec le fait d'avoir supprimé ton ancien message pour cacher les preuves de tes actes ? :jap:

 

 

1) Je n'ai supprimé aucun message (mais certains s'amusent à le faire pour rendre une discussion incompréhensible)

2) Je n'ai rien à cacher,

3) Il n'y a aucune désinformation objective. J'espère que vous serez toujours en phase de la même façon avec la presse locale lorsque elle évoque les causes d'accidents routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

1) Je n'ai supprimé aucun message (mais certains s'amusent à le faire pour rendre une discussion incompréhensible)

2) Je n'ai rien à cacher,

3) Il n'y a aucune désinformation objective. J'espère que vous serez toujours en phase de la même façon avec la presse locale lorsque elle évoque les causes d'accidents routiers.

 

 

Je n'attendais que ça titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

non. je le constate simplement jour après jour, tristement. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

non. je le constate simplement jour après jour, tristement. :non: :non: :non:

 

 

Tu sais, les extrémistes desservent plus leur mouvement que leurs détracteurs eux-même :-)

 

J'ai un peu la flemme de chercher : Quand est-il de la signalisation d'un tel radar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ces stats font sauver des vies par un respect de la LV bien notifiée.

 

Combien de morts dans les zone de travaux sur autoroute et 2*2 voies stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...