Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf IV TDI 130 4 motion ?


Invité §hus554eU

Messages recommandés

Invité §hus554eU

Bonjour , je vais bientot changer de voiture et je vais probablement acheter une golf IV TDI 130 , j'ai trouver une bonne occasion une Golf IV TDI 130 4 motion , pack confort , BV6 , 78 000 km a 12 000€ chez un garagiste avec une garanti de 3 mois ? Je voudrais savoir tout d'abord si c'est une bonne ocasion ? Ensuite je voudrai des renseignement sur les 4 motion = es ce qu'elle consomme plus ? es ce qu'elle tient mieux la route qu'une basique ? es ce qu'elle avance moins a cause de la transmission 4x4 ? Et surtout es ce que le 4 motion est valable pour l'utilisation en campagne (600 m d'altitude) ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Bonjour , je vais bientot changer de voiture et je vais probablement acheter une golf IV TDI 130 , j'ai trouver une bonne occasion une Golf IV TDI 130 4 motion , pack confort , BV6 , 78 000 km a 12 000€ chez un garagiste avec une garanti de 3 mois ? Je voudrais savoir tout d'abord si c'est une bonne ocasion ? Ensuite je voudrai des renseignement sur les 4 motion = es ce qu'elle consomme plus ? es ce qu'elle tient mieux la route qu'une basique ? es ce qu'elle avance moins a cause de la transmission 4x4 ? Et surtout es ce que le 4 motion est valable pour l'utilisation en campagne (600 m d'altitude) ?

 

MERCI

 

sa a l'air pas mal comme caisse , demande a l'essayer sinon si elle est dans un garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 roues motrices sont un plus niveau securité. :bien:

 

A savoir si la voiture consomme plus ou pas j'en sais rien idem pour le reste de tes questions.

 

Toutefois si je me souviens ( a confirmer car souvenir tres lointain :W)sur la Golf V 4motions le coffre etait moins profond que sur une Golf V traction basique ce qui peut s'averer genant si tu as besoin d'un "grand coffre".Peut etre est ce la meme chose sur la golf IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Tu consommeras plus (+150kg ca se paie), moins de perf (pas forcement quantifiable en sensation, peut etre une bv raccourcie, toujours les 150 kg). Tenir mieux la route, pas persuade, faudra avoir une perte d'adherence de l'avant pour que l'arriere soit activee.

Moins de coffre aussi. Le poids te fera payer aussi le freinage et la tenue de route.

 

Bref...a part pour la neige j'envoie pas l'utilite (si les demarrages canons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Bon choix mais sache que d'avoir un 4Motion (type Haldex), tu paye un entretient (vidange du Haldex) donc des frais supplementaire !

 

 

Sinon tu a aussi la VW Bora TDI 130 4Motion, t'as l'équivalent d'une Golf IV mais le coffre en plus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Bonjour , je vais bientot changer de voiture et je vais probablement acheter une golf IV TDI 130 , j'ai trouver une bonne occasion une Golf IV TDI 130 4 motion , pack confort , BV6 , 78 000 km a 12 000€ chez un garagiste avec une garanti de 3 mois ? Je voudrais savoir tout d'abord si c'est une bonne ocasion ? Ensuite je voudrai des renseignement sur les 4 motion = es ce qu'elle consomme plus ? es ce qu'elle tient mieux la route qu'une basique ? es ce qu'elle avance moins a cause de la transmission 4x4 ? Et surtout es ce que le 4 motion est valable pour l'utilisation en campagne (600 m d'altitude) ?

 

MERCI

 

Salut bien bonne auto que tu vises la, au niveau de l'occasion c'est dur de juger quand on ne voit pas l'auto..

Une 4 motion consomme entre 0.5l et 1l de plus au cent kilometres, elle tient egalement mieux la route, pas a cause du 4motion qui n'est comme ecrit plus haut en 4 roues motrices qu'en cas de patinage de l'avant, mais grace a son train arriere different et plus evolué que celui de la version 2 roues motrices, connaissant le chassis de la golf 4, ma mere en a une tdi 130 et ayant essayé une tdi 115 4motion, la difference de comportement routier et grande, en effet la version 4motion est plus equilibré plus sure, moins molle en chassis, ton auto sera plus sur a l'usage et en cas de manoeuvre d'urgence..

Voila mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...