Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bien ou pas ? La Chevrolet Kalos


Invité §ren721Sg

Messages recommandés

Invité §ren721Sg

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Que pensez vous de la Chevrolet Kalos 16V Sport?

 

Fiabilité, Confort, HAbitabilité, Finition, Moteur, Equipement... :)

 

chevrolet-kalos-4.jpg.5acdb79556ea53ed241333323e67b440.jpg

chevrolet-kalos-5.jpg.795d10a10c546c2526b9205c075253f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a l'option GPL.

 

L'option est à 2800€ (alors que chez Renault l'option est à 1600€)

Comme en France, l'état donne 2000€ de prime (3000€ si destruction d'une vieille voiture) ça vaut le coup de prendre l'option GPL.

 

Cette voiture n'est absolument pas sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a l'option GPL.

 

L'option est à 2800€ (alors que chez Renault l'option est à 1600€)

Comme en France, l'état donne 2000€ de prime (3000€ si destruction d'une vieille voiture) ça vaut le coup de prendre l'option GPL.

 

Cette voiture n'est absolument pas sobre.

 

Mais le véhicule en question n'est pas équipé du GPL, c'est une occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

niveau extérieur moi j'aime bien celle de ta photo, elle a une bonne bouille et la couleur lui va bien. Par contre, je connais un peu les intérieurs des chevrolet de base (à savoir les kalos, lacetti et matiz) et il est vraiment bof, finition aléatoire, décalage entre les plastocs. Cependant je trouve bizarre que les versions plus haut de gamme soit tres bien fini par contre (je pense notamment à l'epica qui est vraiment tres belle et tres bien équipée pour un prix tout simplement bluffant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

niveau extérieur moi j'aime bien celle de ta photo, elle a une bonne bouille et la couleur lui va bien. Par contre, je connais un peu les intérieurs des chevrolet de base (à savoir les kalos, lacetti et matiz) et il est vraiment bof, finition aléatoire, décalage entre les plastocs. Cependant je trouve bizarre que les versions plus haut de gamme soit tres bien fini par contre (je pense notamment à l'epica qui est vraiment tres belle et tres bien équipée pour un prix tout simplement bluffant)

 

Sinon point de vue fiabilité c'est bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

et bien écoute, en Pologne (je suis polonais :) ) les chevrolet se vendent extremement bien, d'une part à cause du prix qui est vraiment tres attrayant pour une voiture neuve, et de deux pour la robustesse des moteurs (le climat en Pologne est vraiment hard, ca peut tapper +40°C l'été et -30°C l'hiver) et les moteurs démarrent sans souci. Si l'entretien est suivi comme il faut, le moteur peut emmener tres loin (j'ai un ami qui a uen daewoo, quia été racheté par chevrolet (par GM en fait mais bon compliqué un peu) ) leganza en essence et son moteur a plus de 400.000km et il n'a rien fait dessus hormis l'entretien classique.

Par contre ce ne sont pas des foudre de guerre ni des chameaux en tèrme de consommation. Pour les perfs, c'est pas ce qu'on demande à ce genre de voiture. Cependant je connais pas bien els nouvelles motorisations mais je ne pense pas qu'elles soient moins bien que les anciennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Mais le véhicule en question n'est pas équipé du GPL, c'est une occasion

 

 

C'est pas grave, tu peux toujours le faire équiper.

Si il a moins de 3 ans tu as droit à la prime de 2000€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

C'est pas grave, tu peux toujours le faire équiper.

Si il a moins de 3 ans tu as droit à la prime de 2000€.

 

 

ca se trouve il en veux pas du GPL :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

ca se trouve il en veux pas du GPL :D

 

Je ne sais pas du tout la voiture n'est pas pour moi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

C'est pour ca que je n'ais pas tellement d'info sur l'année le kilométrage du véhicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Alors en faite il s'agit d'un véhicule datant de cette année (janvier ou fervrier) avec 5000kms au compteur équipé en option du la peinture metalisée et de l'equipement GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

A quel prix?

 

Si ça se trouve c'est plus rentable d'acheter une voiture neuve...

 

Chez chevrolet, il y a sans cesse des promos.

 

De son côté l'état est très généreux:

Il y a la prime de 2000€ pour l'achat d'un véhicule GPL.

Si la personne a une vieille voiture a mettre à la casse: elle a droit à 1000€ de plus.

 

 

Puisqu'on est dans les modèles GPL: pourquoi pas une renault mégane 1.6 GPL? mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Personnellement j'aime pas dutout et le nom chevrolet sur voiture comme sa encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

une belle ligne (en tout cas bien mieux qu'une Clio !), un prix serré et de la fiabilité (mecanique simple, garantie 3 ans ),

vraiment une bonne alternative pour ce produit made in corée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

A quel prix?

 

Si ça se trouve c'est plus rentable d'acheter une voiture neuve...

 

Chez chevrolet, il y a sans cesse des promos.

 

De son côté l'état est très généreux:

Il y a la prime de 2000€ pour l'achat d'un véhicule GPL.

Si la personne a une vieille voiture a mettre à la casse: elle a droit à 1000€ de plus.

 

 

Puisqu'on est dans les modèles GPL: pourquoi pas une renault mégane 1.6 GPL? mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

12500 13000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

A quel prix?

 

Si ça se trouve c'est plus rentable d'acheter une voiture neuve...

 

Chez chevrolet, il y a sans cesse des promos.

 

De son côté l'état est très généreux:

Il y a la prime de 2000€ pour l'achat d'un véhicule GPL.

Si la personne a une vieille voiture a mettre à la casse: elle a droit à 1000€ de plus.

 

 

Puisqu'on est dans les modèles GPL: pourquoi pas une renault mégane 1.6 GPL? mac-patxaran.gif.41c2edb7eb5d14e5b5cc38d2b70fd989.gif

 

Le prix autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

dommage que Chevrolet ne l'equipe pas d'un diesel,

il le fait pour les Lacetti et Nubir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

dommage que ce ne soit pas aussi du diesel (2.0 litres) pour cette petite Kalos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Toute facon la voiture est acheté livrée vendredi...

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col404xk

Alors tes avis sur la Kalos Renault for life???

Sa m'interesserait j'envisage aussi d'en acheter une pour ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ba la voiture n'est pas à moi meais au copain de ma soeur donc...

Enfin je sais que le moteur de 94 chevaux est un peu décevant, il s'attendait à mieux, et la qualité n'est pas flagrante...

Enfin, pas de problème de fiabilité pour le moment

Pour rappel, elle roule au GPL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

et le nom chevrolet sur voiture comme sa encore plus.

 

Ca c'est parce que nous, européens, avons une image fausse de ce qu'est Chevrolet, et qu'on l'associe automatiquement a la Corvette. ;)

Aux USA, Chevrolet est un constructeur tout à fait généraliste, et pas spécialement haut de gamme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...