Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

MESTA 210D, le nouveau radar fixe


Invité §alb464lD

Messages recommandés

Invité §alb464lD

Morpho vient de faire homologuer un nouveau modèle de cinémomètre, le MESTA 210D. C'est une évolution du MESTA 210C qui compile toutes les fonctionnalités actuelles des radars automatiques, c'est à dire le contrôle de la vitesse dans les deux sens de circulation, la discrimination du type de véhicule et l'identification de voie.

 

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/mesta-210d-le-nouveau-radar-fixe-1085

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb464lD

eh non. celui-ci il est tout neuf tout beau. faut dire que des radars ils doivent en sortir 50 nouvelles sortes par semaine donc faut bien suivre ;)

 

avoir un train d'avance sur les usagers de la route est indispensable pour les piéger et faire rentrer les sous :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Morpho vient de faire homologuer un nouveau modèle de cinémomètre, le MESTA 210D. C'est une évolution du MESTA 210C qui compile toutes les fonctionnalités actuelles des radars automatiques, c'est à dire le contrôle de la vitesse dans les deux sens de circulation, la discrimination du type de véhicule et l'identification de voie.

 

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/mesta-210d-le-nouveau-radar-fixe-1085

 

 

 

On est en plein dans la sécurité du forum auto k10mel.gif.b07746b1452638161177d4ea6f3cd00c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

Ils vous foutent bien la gaule ces radars dernier cri. [:cribou] narayan1986.gif.98c9865343ba2481ad335debad9aaff3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

moi je les aime bien puisqu'ils sont là pour notre sécurité . jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

Des paroles très lucides et très sages. puree_mousseline.gif.c5895f90b17190cce5ce40d80b5ba1c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Et, en attendant, il est toujours permis de vendre et d'acheter ces véritables machines à tuer que sont ces berlines étrangères surpuissantes. On voit clairement que le lobbyisme pro-insécurité routière est encore puissant en France, malheureusement pour les milliers de familles des futures victimes de cette décadence. :pfff:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ha mais à part faire l'aigri sur mes topics à quoi sers-tu ?

 

 

N'hésites à me montrer la valeur ajoutée de tes commentaires sur ceux des autres.

 

Tu lances un sujet, qui immanquablement concerne les radars et immanquablement sort ta tirade sur les pompes à frics , rien de neuf donc . Mais toi c'est ton Kiff ...

 

Bon amusement .

 

PS : Jusque mon intervention j'ai pas bien vu de message sur le fond .. D'ailleurs y en a-t-il un .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, en attendant, il est toujours permis de vendre et d'acheter ces véritables machines à tuer que sont ces berlines étrangères surpuissantes. On voit clairement que le lobbyisme pro-insécurité routière est encore puissant en France, malheureusement pour les milliers de familles des futures victime de cette décadence. :pfff:

 

IdiotGêne.

 

 

De pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et, en attendant, il est toujours permis de vendre et d'acheter ces véritables machines à tuer que sont ces berlines étrangères surpuissantes. On voit clairement que le lobbyisme pro-insécurité routière est encore puissant en France, malheureusement pour les milliers de familles des futures victimes de cette décadence. :pfff:

 

IdiotGêne.

 

 

 

L'idéal serait de brider les véhicules à 150km/h, et de surtaxer les véhicules inutilement puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et si je veux aller conduire en Allemagne ? Allez va te coucher l'autophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et si je veux aller conduire en Allemagne ? Allez va te coucher l'autophobe.

 

 

 

Tu loues une voiture benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

On va pas continuer le carnage parce que quelques excités de la vitesse veulent faire les fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, il a un grain. :bah:

 

Ca devient n'importe quoi ces radars, c'est quoi l'idée, que l'on conduise en surveillant les bas-côtés sans pouvoir regarder la route, tout ça pour éviter un impôt supplémentaire. 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Pas la peine , quand tu les vois ( si tu les vois ) c'est trop tard , t'es déjà fait comme un rat ( je parles des mobiles ) . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Pas la peine , quand tu les vois ( si tu les vois ) c'est trop tard , t'es déjà fait comme un rat ( je parles des mobiles ) . :pfff:

 

 

 

Il faut bien ça pour faire diminuer la mortalité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

http://www.bienpublic.com/actualite/2016/01/23/ou-va-l-argent-des-contraventions

 

 

 

 

 

A quoi sert l'argent des contraventions? Pas tellement à la sécurité routière, dénonce l'association « 40 millions d'automobilistes », qui détaille dans un rapport la répartition des amendes perçues en 2015.

L'an dernier, les amendes routières ont rapporté 1,671 milliard d'euros, dont 658 millions d'amendes forfaitaires issues des radars automatiques. Les amendes forfaitaires consécutives à d'autres infractions routières s'élèvent à 560 millions. Les amendes majorées représentent 453 millions d'euros.

Sur ces sommes, 249 millions sont alloués au financement des infrastructures de transport via l'AFIFT, et 45 millions à la prévention de la délinquance via le FIPD. Le reste est ventilé via un compte spécial créé en 2006.

En 2015, ce solde de 1,377 milliard d'euros a principalement été alloué aux collectivités locales afin d'améliorer les transports en commun et renforcer la sécurité routière (à hauteur de 667,2 millions d'euros) mais aussi à l'Etat afin de rembourser sa dette (à hauteur de 440,9 millions d'euros). Enfin, environ 239 millions d'euros sont affectés à l'entretien et au renforcement du parc de radars, ainsi qu'à l'envoi des contraventions.

Le projet de loi de finances 2016 table pour cette année sur 1,68 milliard d'euros de recettes grâce aux amendes routières, en légère progression. Environ 500 radars automatiques supplémentaires devraient être installer, s'ajouter aux 4 000 déjà en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Il faut bien ça pour faire diminuer la mortalité routière.

 

 

Non, cf les pays ayant moins de tués que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Non, cf les pays ayant moins de tués que nous.

 

 

 

 

ça veut rien dire que ce que tu dis benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'aimerai connaitre dans quelque mois les chiffres concernant la diminution du nombre d'accidents et de morts grâce à ce superbe nouveau matériel? Par contre si tel n'est pas le cas, cette arme fatale va bien arranger les affaires de Bercy. Que les "chauffards" qui roulent à plus 6 fassent attention de ne pas se faire soulager une partie de leur compte en banque et quelque points au passage! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

http://www.bienpublic.com/actualite/2016/01/23/ou-va-l-argent-des-contraventions

 

 

 

 

 

A quoi sert l'argent des contraventions? Pas tellement à la sécurité routière, dénonce l'association « 40 millions d'automobilistes », qui détaille dans un rapport la répartition des amendes perçues en 2015.

L'an dernier, les amendes routières ont rapporté 1,671 milliard d'euros, dont 658 millions d'amendes forfaitaires issues des radars automatiques. Les amendes forfaitaires consécutives à d'autres infractions routières s'élèvent à 560 millions. Les amendes majorées représentent 453 millions d'euros.

Sur ces sommes, 249 millions sont alloués au financement des infrastructures de transport via l'AFIFT, et 45 millions à la prévention de la délinquance via le FIPD. Le reste est ventilé via un compte spécial créé en 2006.

En 2015, ce solde de 1,377 milliard d'euros a principalement été alloué aux collectivités locales afin d'améliorer les transports en commun et renforcer la sécurité routière (à hauteur de 667,2 millions d'euros) mais aussi à l'Etat afin de rembourser sa dette (à hauteur de 440,9 millions d'euros). Enfin, environ 239 millions d'euros sont affectés à l'entretien et au renforcement du parc de radars, ainsi qu'à l'envoi des contraventions.

Le projet de loi de finances 2016 table pour cette année sur 1,68 milliard d'euros de recettes grâce aux amendes routières, en légère progression. Environ 500 radars automatiques supplémentaires devraient être installer, s'ajouter aux 4 000 déjà en service.

 

 

 

Cette contribution aurait eut tout à fait sa place ici : Cette url n'existe plus

 

En fait ce sujet n'est là que pour ajouter une tribune supplémentaire

 

je me demandais bien d'ailleurs ce qui allait pouvoir ressortir d'un sujet pareil sur un nouveau radar, je suis rassuré c'est pas trop technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Cette contribution aurait eut tout à fait sa place ici : Cette url n'existe plus

 

En fait ce sujet n'est là que pour ajouter une tribune supplémentaire

 

je me demandais bien d'ailleurs ce qui allait pouvoir ressortir d'un sujet pareil sur un nouveau radar, je suis rassuré c'est pas trop technique.

 

En ce cas, rien ne t'oblige à suivre ce sujet si il te déplait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

En ce cas, rien ne t'oblige à suivre ce sujet si il te déplait?

 

 

 

Oh le grognon .. Ceci dit cela démontre que je n'ai pas foncièrement tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Oh le grognon .. Ceci dit cela démontre que je n'ai pas foncièrement tort.

 

C'est plutôt toi qui est de mauvais poil. Tu ne cesse de critiquer sans apporter la moindre contribution. aurai tu mangé quelque chose de pas frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

En ce cas, rien ne t'oblige à suivre ce sujet si il te déplait?

 

 

Le problème c'est qu'il est sur ce forum uniquement dans ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morpho vient de faire homologuer un nouveau modèle de cinémomètre, le MESTA 210D. C'est une évolution du MESTA 210C qui compile toutes les fonctionnalités actuelles des radars automatiques, c'est à dire le contrôle de la vitesse dans les deux sens de circulation, la discrimination du type de véhicule et l'identification de voie.

 

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/mesta-210d-le-nouveau-radar-fixe-1085

 

 

Pas encore trouvé le document d' homologation au LNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...