Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §fra845xj

La vidéo me semble surprenante, peu importe que la RS4 se fasse laminée, l'écart ne me parrait pas normal.

 

Mon ex SLK AMG (par ailleurs moins performante que ma RS4) ne cédait pas 100m à une Lambo gaillardo. Sur un 0-250km/h.

 

D'autre part, il n'y a guère plus d'une seconde d'écart sur un mille mètres DA entre une M5 et une RS4. Et 1 seconde, aux environs de 240km/h (vitesse de passage après 1000m), ca ne représente pas plus de 100m.

 

Alors plusieurs centaines de mètres d'écart, ca me surprend.

 

 

les centaines de mètres dont je parle ne sont bien entendu pas réalisé en 1000 m. Mais quand on roule à plus de 200 on fait rarement moins de quelques kms.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton message n'a pas lieu d'être car je n'ai pas pris de haut qui que ce soit et je n'ai absolument pas mit en doute les qualité de pilotage de qui que ce soit.

 

J'ai juste dis que ce n'était pas la peine de parler aux gens en employé un ton supérieur et suffidant.

 

Math212 si tu n'es pas très loin de la région parisienne je serait ravi de te montrer qu'en ligne droite comme tu dis, la RS4 se prend un boulevard que tu ne peux même pas imaginer !

Sinon je peux me présenter aussi un peu. Je suis qu'un ptit gars qui n'a certe que 30 et qui a encore beaucoup de chose à apprendre et qui espère en apprendre toute sa vie.

J'ai une M5 e60 et dans la vie je suis pilote d'essai.

 

Maintenant je ne ferai pas la même erreur que toi, à savoir de me surestimer ou de sous estimer les autre, mais il y a 2 choses que je peux t'assurer :

1/ sur autoroute à coté d'une M5 e60 bien conduite, tu auras l'impression de passer la marche arrière lorsque l'on fera des test de reprise à la vitesse que tu veux.

2/ même en départ arrêté sur le sec tu seras derrière.

 

Maintenant mon invitation aux test n'est qu'à titre d'éclairer la lanterne de certains en terme de perf de ces 2 autos et elle n'ai absolument pas lancée avec la moindre animosité.

 

En espérant que tune soit pas trop loin de la RP.

Cordialement.

 

 

 

 

 

Tu es plus prêt du guignol que du pilote ;) Tu te bases sur une vidéo pour démontrer que la RS4 est une bouse... C'est fort quand tu sais que 15 autres essais la définissent comme une excellente sportive :ange:

 

Sans compter que comparer une voiture de 507ch à une autre de 420ch soit quand même 87ch d'écart sur une ligne droite, faut franchement être mou du cerveau, ca n'a aucun intérêt :pfff:

 

Tu sais que la M5 se prend un vent face à une Carrera GT? :sol:

 

Allez, bonne route fangio :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

Ton message n'a pas lieu d'être car je n'ai pas pris de haut qui que ce soit et je n'ai absolument pas mit en doute les qualité de pilotage de qui que ce soit.

 

J'ai juste dis que ce n'était pas la peine de parler aux gens en employé un ton supérieur et suffidant.

 

Math212 si tu n'es pas très loin de la région parisienne je serait ravi de te montrer qu'en ligne droite comme tu dis, la RS4 se prend un boulevard que tu ne peux même pas imaginer !

Sinon je peux me présenter aussi un peu. Je suis qu'un ptit gars qui n'a certe que 30 et qui a encore beaucoup de chose à apprendre et qui espère en apprendre toute sa vie.

J'ai une M5 e60 et dans la vie je suis pilote d'essai.

 

Maintenant je ne ferai pas la même erreur que toi, à savoir de me surestimer ou de sous estimer les autre, mais il y a 2 choses que je peux t'assurer :

1/ sur autoroute à coté d'une M5 e60 bien conduite, tu auras l'impression de passer la marche arrière lorsque l'on fera des test de reprise à la vitesse que tu veux.

2/ même en départ arrêté sur le sec tu seras derrière.

 

Maintenant mon invitation aux test n'est qu'à titre d'éclairer la lanterne de certains en terme de perf de ces 2 autos et elle n'ai absolument pas lancée avec la moindre animosité.

 

En espérant que tune soit pas trop loin de la RP.

Cordialement.

 

 

C'est dans qu'elle catégorie que tu effectue tes essaies ? Et si non, je ne veux pas mettre ta parole en doute mais 30 ans c'est pas déja bcp pour être pilotes d'essaie :??: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

 

 

 

Tu es plus prêt du guignol que du pilote ;) Tu te bases sur une vidéo pour démontrer que la RS4 est une bouse... C'est fort quand tu sais que 15 autres essais la définissent comme une excellente sportive :ange:

 

Sans compter que comparer une voiture de 507ch à une autre de 420ch soit quand même 87ch d'écart sur une ligne droite, faut franchement être mou du cerveau, ca n'a aucun intérêt :pfff:

 

Tu sais que la M5 se prend un vent face à une Carrera GT? :sol:

 

Allez, bonne route fangio :coucou:

 

 

je fais ce comparo car un prorio de rs4 a dit qu'il tenait les m5.

 

Mais discuter avec une personne comme toi qui insulte direct caché derrière son pc ne m'intéresse pas.

 

Mais de toute façon quand on ne veut pas comprendre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

C'est dans qu'elle catégorie que tu effectue tes essaies ? Et si non, je ne veux pas mettre ta parole en doute mais 30 ans c'est pas déja bcp pour être pilotes d'essaie :??: ?

 

 

 

Je ne raconte pas ma vie en détail sur un forum.

Mais juste pour ceux qui souhaite avoir une discution constructive sans insulter et attaquer personnellement les gens bêtement, je vous met une vidéo de M5 en accélération.

Pour ceux qui connaissent les rs4 ils pourront se rendre compte que l'aiguille monte bien plus vite, et surtout, même après 200 ;)

 

Sur ce, bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

François78 est analyste automobile sur ce forum, logisticien sur un autre... et pilote d'essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

 

Je ne raconte pas ma vie en détail sur un forum.

Mais juste pour ceux qui souhaite avoir une discution constructive sans insulter et attaquer personnellement les gens bêtement, je vous met une vidéo de M5 en accélération.

Pour ceux qui connaissent les rs4 ils pourront se rendre compte que l'aiguille monte bien plus vite, et surtout, même après 200 ;)

 

Sur ce, bonne soirée à tous.

 

 

 

C'est pas t'as vie mais plutot ta passion qu'on te demande de partager, tu es ici c'est pour ca non? Car si c'est pour nous dire que sur un un 0 250 km/h une propulsion de 507cv avec une boite séquentielle à 7 vitesses est plus rapide qu'une 4RM de 420cv BVM6 passe ton chemin on est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

 

Je ne raconte pas ma vie en détail sur un forum.

Mais juste pour ceux qui souhaite avoir une discution constructive sans insulter et attaquer personnellement les gens bêtement, je vous met une vidéo de M5 en accélération.

Pour ceux qui connaissent les rs4 ils pourront se rendre compte que l'aiguille monte bien plus vite, et surtout, même après 200 ;)

 

Sur ce, bonne soirée à tous.

 

 

 

François 78 je te "copie-colle" exactement ce que j'ai déjà écris :

 

Donc bon, pour avoir essayé, elle a effectivement des montées en régimes encore plus franche que la RS4...mais sur la route, la différence n'est vraiment pas énorme. Niveau efficacité par ailleurs, elle est derrière.

 

Je t'invite également à lire tout le reste de mes réponses en entières...je crois qu'il ne faut pas inverser les rôles donc. C'est toi "qui ne veut pas comprendre" ! Je n'ai aucunement déclaré le contraire en ce qui concerne le fait que la M5 accélère et reprend plus fort que la RS4...en revanche j'ai bien insisté sur le fait que ça ne veut RIEN dire !

Tu insinues que les autres sont bornés, et tu débarques sur tes grands chevaux en déclarant tout et n'importe quoi...comprend bien que c'est pour cette raison que tu passes pour le dernier des blaireaux ou yeux de tout le forum ;)

Donc si tu es vraiment ouvert au dialogue comme tu le dis si bien...essaye de comprendre que les qualités d'une sportive ne sont pas mesurés en ligne droite, qu'une sportive c'est autre chose qu'un dragster juste bon à accélérer fort et très droit, mais qu'il y a beaucoup d'autres paramètres qui rentrent en jeu.

Une RS4 quoique tu penses...est devant une M5 en matière de sportivité (test effectué) :jap:

 

Donc oui...puisque tu répondai principalement à ce sujet (RS4 qui tient une M5), je vais te répondre clairement. Une RS4 tient une M5 facilement sur routes ouvertes ou fermées, sur circuits ou ailleurs malgré 87cv en moins sous le capot car sache qu'il n'y a pas que des lignes droites à perte de vue à moins d'habiter au Texas !

Par ailleurs, constate simplement que sur un circuit comme le Nurburgring qui est très varié (sinueux, technique, rapide, grande ligne droite, enchaînements, ect...) une RS4 finit devant une M5 E60 au chrono !!

 

Et continuer à rabacher le fait qu'une M5 est très forte en accélération et reprises en ligne droite...c'est auto-dériser ta propre voiture, qui se résume donc à être juste bonne à rouler à 250km/h sur autoroute, ou à effectuer des runs sauvages (400m DA) le samedi soir avec Nono et sa bande d'écervelés fana de Tuning !!

Si tu crois qu'une M5 E60 à plus de 65'000 euros neuve, soit destinée à proposer uniquement ce genre de chose...continue à mater des petites vidéos !!

 

Pour finir, je te propose d'inverser les rôles...tu compares une M5 87cv plus puissante qu'une RS4. Soit comparons une RS4 de 420cv à la version BMW M5 (E34) de 340cv !!!!

Ca serait la même chose mais inversément....tu tiens vraiment à ce que je termine ma conclusion ?

Là en ligne droite la RS4 est bel et bien plus rapide, y'a pas de match. Vite vu sur un 1000m DA y'a je pense 3 secondes de différence en faveur de l'Audi ! Mais la dîte M5 de 340cv n'est pourtant pas plus efficace que la RS4 !

Ce qui est flagrant surtout donc...c'est qu'une RS4 de "seulement" 420cv se défend extrêmement bien face à des voitures plus puissantes et plus rapide. Et même sur un tour de circuit elle est devant la fameuse M5 V10 dont tu ventes les mérites...

On en revient donc au final à la sportivité qui inclut bien plus de paramètres que de simples tests en ligne droite !

 

P.S : pourrais-tu me dire les voitures que tu as essayées (vu que tu es pilote d'essai) ? Je serai curieux de voir de quelle manière tu effectues ton travail (car tu n'as pas l'air de vraiment t'y connaître excuse moi...) et quels sont tes conclusions au sujet de voitures que j'ai peut-être moi-même essayées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

 

.... heu excuse moi mais si tu habite en corse à la limite je comprends, mais où conduit on le plus avec nos voitures en france ?

Sur les autoroute et les nationale.

Et sur ce terrain ce n'est pas une dose que la rs4 se mange contre une m5 e60, c'est une féssée déculotée !!!

Ca ne se mesure plus en capot ou en voiture, c'est en 100 aines de mètres !

ps : une m5 en départ arrêté avec le launch c'est 22,7s.

 

ps2 : j'aime bien le petit ton de maitre d'école comme tu me parles de pilotage ! :lol::lol: Je ne te connais pas je ne me serais pas permis de jouer les prétentieux comme toi.

Tu ne me connais pas et tu ne sais pas quel métier je fais donc essai d'être un peu moins prétentieux dans tes dires et ton ton ;)

 

ps3 : si tui voulais faire du circuit ou des cols de montagne tu t'es trompé de voitures, ces 2 engins sont des avaleuse d'autobahn. Et une des 2 le fait bien mieux que l'autre ça c'est sur :ange::D:D

 

Retourne donc faire le mariole avec tes copains en TDI, leur montrer que tu es couillu et que tu maitrise en ligne droite :oui:

 

Tu viens juste ici étaler ton pognon et ta misérable petite vie de bourgeois décérébré, alors que certains comme Math nous montre leur passion des belles voitures :bah:

 

Donc, franchement, l'invitation que tu lance, tu te l'enfouie là où ça picote, et tu passes ton chemin apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Des péteux comme toi, c'est 200 par jour qu'on en ramasse sur FA, va donc déballer ton pognon et tes âneries sur un forum spécial bourges :oui:

 

Et franchement, niveau gueule de l'auto, je trouve que tu es sérieusement prétentieux de la ramener avec ta M5 :w:

 

Mais bon, tu souhaite avoir le dernier mot, alors je t'en prie, jeune impudent :metal:

 

MAth, laisse le parler, il n'a pas encore compris que tout le monde n'a pas le cul vissé à Paris :bah:

 

Il y a des gens ailleurs :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Apparemment j'ai tapé sur la corde sensible... Comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse"....

 

Tant d'amour et de bonne humeur d'un coup, c'est trop pour moi...

 

Je pense que vous surestimé un peu les 4 roues motrices. La preuve en est, que sur le sec une rs4 de 420ch se fait déposer par une M3 e92 de 420ch.

 

Mais bon je vois que vous défendez vos voitures avec hargne et c'est bien.

Mais perso pour rien au monde j'échangerai ma M5 e60 conre une rs4 de 420ch. Pas envie de me trainer la bite ! :ange::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Retourne donc faire le mariole avec tes copains en TDI, leur montrer que tu es couillu et que tu maitrise en ligne droite :oui:

 

Tu viens juste ici étaler ton pognon et ta misérable petite vie de bourgeois décérébré, alors que certains comme Math nous montre leur passion des belles voitures :bah:

 

Donc, franchement, l'invitation que tu lance, tu te l'enfouie là où ça picote, et tu passes ton chemin apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Des péteux comme toi, c'est 200 par jour qu'on en ramasse sur FA, va donc déballer ton pognon et tes âneries sur un forum spécial bourges :oui:

 

Et franchement, niveau gueule de l'auto, je trouve que tu es sérieusement prétentieux de la ramener avec ta M5 :w:

 

Mais bon, tu souhaite avoir le dernier mot, alors je t'en prie, jeune impudent :metal:

 

MAth, laisse le parler, il n'a pas encore compris que tout le monde n'a pas le cul vissé à Paris :bah:

 

Il y a des gens ailleurs :beuh:

 

 

 

Ne va pas trop loin quand même, sans prendre le partie de Francois28, tu n'as pas besoin de "déballer ta haine" comme cela, surtout en le traitant de bourge ect...C'est totalement débile, et tu passe pour le kéké de service avec ce genre de propos, alors certe vous n'êtes pas d'accord avec lui mais modérer vos propos quand même.

 

Concernant, la videos poster, entre M3 et rs4 JE PENSE qu'elle a toute sa crédibilité, connaissant le site M5board depuis un bail leurs tests et videos on toujours été objectifs, rien ne sère de trouver des excuses comme la rs4 est mal partie et patatati...La m3 MARCHE mieux que la rs4 c'est indéniablement prouver!!!

 

Maintenant j'attend une vrai video d'un comparatif sur un tour de circuit, le même jour,dans les mêmes conditions!!!! la on risque peut être d'avoir une scénario inverse!!!

 

Mais force est de constater que la M3 marche mieux.

 

Peut être que top gear fera un comparo sur circuit :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso pour rien au monde j'échangerai ma M5 e60 conre une rs4 de 420ch. Pas envie de me trainer la bite ! :ange::D;)

 

 

Les pilotes d'essai (d'ailleurs tu essaies quoi au juste?) que je connais ont une attitude un peu plus élégante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Les pilotes d'essai (d'ailleurs tu essaies quoi au juste?) que je connais ont une attitude un peu plus élégante...

 

 

 

C'était un brun d'ironie et d'humour bien sur.

 

Mais si tu relis tous les posts précédent je pense que niveau élégance et respect ce n'est pas à moi de faire la leçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Quelques temps circuit :

 

Nurb' :

7:58 --- 156.652 km/h -- Audi RS4 4.2 V8 FSI, 420 PS/ 1650 kg, Frank Stippler, (10/05

8:07.76 152.041 km/h -- BMW M6, 507 PS/1761 kg, Prinz Luitpold von Bayern (AutoBild 02/06)

8:09 --- 151.656 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

8:09 --- 151.656 km/h -- BMW M6, 507 PS/1761 kg (sport auto 12/05)

8:13 --- 150.426 km/h -- BMW M5 (E60), 507 PS/1844 kg (sport auto 12/04)

 

Apparemment la M3 E92 aurait sorti un 7'57, mais je ne sais pas dans quelles conditions...

 

Hockenheim :

1:14.3 --- 125.976 km/h - BMW M3, 420 PS/1608 kg, www.sportauto-online.de/test_U_tec [...] _14469.hbs

1:14.4 --- 125.806 km/h - BMW M6, 507 PS (sport auto 12/2005)

1:15.4 --- 124.125 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

1:16.1 --- 122.996 km/h - BMW M3 www.auto-motor-und-sport.de/tests/ [...] _13987.hbs

1:16.3 --- 122.673 km/h - BMW M5, 507 PS/1858 kg (sport auto 09/06)

 

 

Message cité 1 fois

 

Bon apparament la M3 accelere plus fort en ligne et meme beaucoup plus fort pour une voiture de puissance egale.

 

Elle est aussi plus efficace que la rs4 en virage au vu des chrono effectué sur circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Quelques temps circuit :

 

Nurb' :

7:58 --- 156.652 km/h -- Audi RS4 4.2 V8 FSI, 420 PS/ 1650 kg, Frank Stippler, (10/05

8:07.76 152.041 km/h -- BMW M6, 507 PS/1761 kg, Prinz Luitpold von Bayern (AutoBild 02/06)

8:09 --- 151.656 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

8:09 --- 151.656 km/h -- BMW M6, 507 PS/1761 kg (sport auto 12/05)

8:13 --- 150.426 km/h -- BMW M5 (E60), 507 PS/1844 kg (sport auto 12/04)

 

Apparemment la M3 E92 aurait sorti un 7'57, mais je ne sais pas dans quelles conditions...

 

Hockenheim :

1:14.3 --- 125.976 km/h - BMW M3, 420 PS/1608 kg, www.sportauto-online.de/test_U_tec [...] _14469.hbs

1:14.4 --- 125.806 km/h - BMW M6, 507 PS (sport auto 12/2005)

1:15.4 --- 124.125 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

1:16.1 --- 122.996 km/h - BMW M3 www.auto-motor-und-sport.de/tests/ [...] _13987.hbs

1:16.3 --- 122.673 km/h - BMW M5, 507 PS/1858 kg (sport auto 09/06)

 

 

Message cité 1 fois

 

Bon apparament la M3 accelere plus fort en ligne et meme beaucoup plus fort pour une voiture de puissance egale.

 

Elle est aussi plus efficace que la rs4 en virage au vu des chrono effectué sur circuit.

 

 

Apparemment oui. Donc c'est bien ce que je pense des transmission intégrale. C'est ultra impression sur route grasse ou mouillé. Mais sur le sec, c'est plus un fardot à trainer. Les propulsions typées sport ont des tenues de route équivalente à des 4 roues motrices. Il faut juste ne pas accéléré n'importe comment en virage.

 

En tout cas il est clair que les 420ch de la M3 sont en meilleure santé que les 420 ch de l'audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Quesque l'on peut lire comme bêtise ici...

 

Je ne discuterai pas du différent entre François et Math, mais tlz1, tu peux retourner d'où tu viens, car sortir de telles âneries, c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Mais bon je vois que vous défendez vos voitures avec hargne et c'est bien.

Mais perso pour rien au monde j'échangerai ma M5 e60 conre une rs4 de 420ch. Pas envie de me trainer la bite ! :ange::D;)

 

 

Pourrais-tu me dire les voitures que tu as essayées (vu que tu es pilote d'essai) ? Je serai curieux de voir de quelle manière tu effectues ton travail et quels sont tes conclusions au sujet de voitures que j'ai peut-être moi-même essayées !

 

As-tu des photos de ta M5 E60 et as-tu conduis une RS4 V8 pour en parler de la sorte ? Pourrais-tu approfondir un peu tes conclusions au sujet de la RS4 si test effectué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso pour rien au monde j'échangerai ma M5 e60 conre une rs4 de 420ch. Pas envie de me trainer la bite ! :ange::D;)

 

Je deteste l´audi mais force est de constater qu´un pilote d´essai ne parlerait pas comme ca de cette voiture...

 

 

Ca sent le troll a plein nez boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Je deteste l´audi mais force est de constater qu´un pilote d´essai ne parlerait pas comme ca de cette voiture...

 

 

Ca sent le troll a plein nez boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

 

 

Il est vraiment pilote d'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1755.htm

 

Pour ce qui est du reste, je vais que chacun à ses idées et c'est tant mieux. Mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si virulant lorsque quelqu'un n'aime pas l'état d'esprit de la 4RM rs4.

 

Certain parle de respect mais moi à part donner mon avis sur ma façon de voir la rs4 je ne me suis jamais permis de faire des attaques personnelles sur quelque personne que ce soit.

Bien à l'inverse de bien de personnes ici qui se permettent d'envoyer des insultes et autres jugement de personnes...

 

Pour ceux qui souhaitent parler voiture en essayant d'être constructif il n'y a pas de problème.

Moi j'ai mon avis, je le donne. Je n'essaie de convaincre personne et n'ai pas la prétention de détenir "la" vérité.

 

Maintenant pour répondre plus directement à bwmz8, si tu n'est pas loin de la région parisienne, je serai enchanté de te donner la chance de voir un troll en vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je deteste l´audi mais force est de constater qu´un pilote d´essai ne parlerait pas comme ca de cette voiture...

 

 

Ca sent le troll a plein nez boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

 

 

:eek:

J'ai une RS4 et même si évidemment je préfère celle-ci ce n'est pas pour autant que je vais détester une M3, une M5 ou même une C63 AMG. :voyons:

D'ailleurs je viens de faire acquisition de la dernière Cooper S, voiture conçue et fabriquée par BMW. :bah:

Plus que le talibanisme "pro", c'est vraiment le talibanisme "anti" qui me laisse vraiment sceptique sur FA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Pour ceux qui souhaitent parler voiture en essayant d'être constructif il n'y a pas de problème.

Moi j'ai mon avis, je le donne. Je n'essaie de convaincre personne et n'ai pas la prétention de détenir "la" vérité.

 

 

Ben écoute, commence déjà par répondre à mes postes, ensuite à mes questions. Ensuite à justement parler de "voiture" puisque tu viens nous lançer les bravoures de ta M5 E60 comparé à une RS4 ;)

Tu me donnes l'impression de tout "éviter" jusque ici...dès que cela devient constructif justement, tu ne réponds pas !!

 

Donc j'attends tout ça de pied ferme...je suis un passionné, et je possède une RS4 mais j'ai aussi essayé de nombreuses autres voitures, dont la M5 E60 et pleins de BMW (que j'adore entre parenthèses).

 

Sur quel rapport a été effectué le 80-120km/h avec ta M5 (vidéo) qui donne 2,3 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1755.htm

 

Pour ce qui est du reste, je vais que chacun à ses idées et c'est tant mieux. Mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si virulant lorsque quelqu'un n'aime pas l'état d'esprit de la 4RM rs4.

 

Certain parle de respect mais moi à part donner mon avis sur ma façon de voir la rs4 je ne me suis jamais permis de faire des attaques personnelles sur quelque personne que ce soit.

Bien à l'inverse de bien de personnes ici qui se permettent d'envoyer des insultes et autres jugement de personnes...

 

Pour ceux qui souhaitent parler voiture en essayant d'être constructif il n'y a pas de problème.

Moi j'ai mon avis, je le donne. Je n'essaie de convaincre personne et n'ai pas la prétention de détenir "la" vérité.

 

Maintenant pour répondre plus directement à bwmz8, si tu n'est pas loin de la région parisienne, je serai enchanté de te donner la chance de voir un troll en vrai.....

 

 

 

ah MOI je suis du 91 donc je veux bien te voir, non pas que je te considère comme un troll, mais c'est plus pour admirer le m5, en prime t'aura droit a un tour en 147 gta!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Je vais etre chiant mais aurais tu les temps de la rs6 pour comparer avec la m5?

 

Le nurb'

 

8:20 --- 148.320 km/h -- Audi RS6, 400 PS/ 1815 kg (sport auto 03/01)

 

Hockenheim

 

1:17.4 --- 120.930 km/h - Audi RS6 Avant Plus

1:17.6 --- 120.619 km/h - Audi RS6 (sport auto 09/02)

 

Les liens :

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10306

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Je n'ai en effet pas essayé la rs4 mais j'ai déjà possédé des transmission intégrale. C'est super sympa à conduire. Sous la pluie c'est inégalable. Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que dans vos post on a l'impression qu'avec une propulsion on sera de toute façon toujours à la ramasse.

Je trouve ça un peu exagéré. Sur le sec des propulsion genre M3 et M5 son de véritable train.

 

Maintenant la M5 est plus grosse qu'une rs4 ce qui explique en partie qu'elle soit moins agile sur circuit.

 

Mais je me répète, la RS4 et la M5 e60 ne sont pas des voitures de circuit. Si vous avez pris ça pour faire du circuit vous vous êtes trompé de caisse.

 

L'autre chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est que tu pense ne pas être très loin d'une M5 même en ligne droite. Là je te dis que tu te trompes.

 

Sur route de montagne je suis d'accord pour dire que la rs4 sera plus efficace qu'une M5, c'est la logique même.

 

Chacun son terrain de jeu.

 

La raison de mon intervention était que je trouvait gonflé de ta part de dire que tu tenais une M5 avec ta rs4.

Tu aurais dit je la tiens sur route très sinueuse j'aurai dis ok.

 

Mais je t'assure que si viens faire vroum vroum sur nationale ou autoroute, tu vas te faire déraciner d'une façon que tu n'imagines même pas.

J'ai déjà testé avec des autos qui marche au moins aussi bien qu'une rs4 v8 et il n'y avait pas photo.

 

Maintenant je en suis pas là pour te convaincre, mais accepte juste qu'on ne soit pas d'accord avec toi.

Moi ton avis je le respecte et je ne me permet pas de te manquer de respect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

Sur quel rapport a été effectué le 80-120km/h avec ta M5 (vidéo) qui donne 2,3 secondes ?

 

 

En 2ème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

 

En 2ème.

 

 

Ok en 3ème une RS4 de 420cv seulement le fait en 2,9 secondes !! ;)

 

Je ferai un test (avec vidéo) sur la 2ème rapport donc...nous verons donc bien le résultat si la M5 est si monstrueuse que ça ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Sur des petites vitesses comme ça et sur 40 km/h tu auras forcément des petits écart.

 

Mais moi je te propose quelque chose de bien plus simple.

On se donne rdv, on fait différents test à différentes vitesse et on film.

Les choses seront claires et net.

 

Si tu veux me proposer une date tu peux le faire en MP.

 

Je t'assure que tu seras surpris des différences.

Comme je pense tu dois être surpris de la fessée que la M3 e92 met à la RS4 en perf pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Je n'ai en effet pas essayé la rs4 mais j'ai déjà possédé des transmission intégrale. C'est super sympa à conduire. Sous la pluie c'est inégalable. Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que dans vos post on a l'impression qu'avec une propulsion on sera de toute façon toujours à la ramasse.

Je trouve ça un peu exagéré. Sur le sec des propulsion genre M3 et M5 son de véritable train.

 

Maintenant la M5 est plus grosse qu'une rs4 ce qui explique en partie qu'elle soit moins agile sur circuit.

 

Mais je me répète, la RS4 et la M5 e60 ne sont pas des voitures de circuit. Si vous avez pris ça pour faire du circuit vous vous êtes trompé de caisse.

 

L'autre chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est que tu pense ne pas être très loin d'une M5 même en ligne droite. Là je te dis que tu te trompes.

 

Sur route de montagne je suis d'accord pour dire que la rs4 sera plus efficace qu'une M5, c'est la logique même.

 

Chacun son terrain de jeu.

 

La raison de mon intervention était que je trouvait gonflé de ta part de dire que tu tenais une M5 avec ta rs4.

Tu aurais dit je la tiens sur route très sinueuse j'aurai dis ok.

 

Mais je t'assure que si viens faire vroum vroum sur nationale ou autoroute, tu vas te faire déraciner d'une façon que tu n'imagines même pas.

J'ai déjà testé avec des autos qui marche au moins aussi bien qu'une rs4 v8 et il n'y avait pas photo.

 

Maintenant je en suis pas là pour te convaincre, mais accepte juste qu'on ne soit pas d'accord avec toi.

Moi ton avis je le respecte et je ne me permet pas de te manquer de respect.

 

 

D'accord sur le fait qu'une propulsion peut-être un "rail" si on sait la mener...j'en sais quelque chose avec ma 993 GT2 (540cv sur les roues arrières) !!

 

Je n'ai jamais insinué qu'une propulsion donc est à la ramasse loin de là...mais face à une RS4 dans le sinueux (et en montagne), encore une fois testé effectué, elle est devant !

 

Je m'excuse aussi, je ne voulai aucunement te manquer de respect...mais j'ai vraiment l'impression que tu étais borné à ne pas reconnaître la supériorité en matière d'efficacité et de sportivité de la RS4 ;)

 

Quand à la pure ligne droite...disons que c'est un peu "normal" non ?! Tu possède 507cv contre 420cv...y'a pas vraiment photo. Mais pour ma part, je doute franchement qu'il y est autant d'écart que ça...des centaines de mètres comme tu dis, c'est vraiment "gonfler" les différences :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek:

J'ai une RS4 et même si évidemment je préfère celle-ci ce n'est pas pour autant que je vais détester une M3, une M5 ou même une C63 AMG. :voyons:

D'ailleurs je viens de faire acquisition de la dernière Cooper S, voiture conçue et fabriquée par BMW. :bah:

Plus que le talibanisme "pro", c'est vraiment le talibanisme "anti" qui me laisse vraiment sceptique sur FA...

 

J´ai horreur du style audi :bah:

 

Mais je reconnais que c´est une excellente voiture et je sais en louer les qualités... mais je la trouve vraiment ultra moche...

 

EN fait c´est pareil avec tout le groupe VAG sauf quelques exceptions (audi 80 coupé et cabrio, corrado...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs....moi c'est le style BMW que je trouve ultra moche.

 

Comme tu dis, c´ést chacun son truc.

 

Par contre comme je l´ai dit je serai le premier a reconnaitre les qualités d´une voiture, meme si je ne l´aime pas...

 

Si c´est pour devenir borné comme les supporters de foot c´est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv768HC

Sa fesait lontemps bah alors sa a toujours pas avancee serieux c est vrai qu ici tu critique audi t es un homme mort lol.

 

Reveillez vous quoi c est simple entre m3 et rs4

 

m3:que se soit montagne circuit sur le sec indetronable je sais sa blesse.

rs4:sous la pluie 200 pour cent gagnante,2eme point l intérieur a l air beaucoup plus joyeux.

francois ta raison defend toi lol laisse toi pas marcher sur les chaussettes.

 

Voila et dites moi que c est faux que je rigolent math orange road et tous vos fan de fa qui vous lustre parce que vous avez des bolides.

Vous ne savez pas conduire c est pour sa que vous preferer LE 4RM MAIS Y A PAS DE SENSATION AVEC SA SAUF SOUS LA PLUIE OU TU TE FAIT PLAISIR J AI ADORER LA REMARQUE DE FRANCOIS QUI DISAIT QUE SE NE SONT PAS DES VOITURE FAITES POUR CIRCUIT MAIS POUR AUTOROUTE ET FRANCHEMENT IL A TOUS DIT DANS CETTE PHRASE POUR CIRCUIT IL TE RESTE TA PORSHE;

 

EN 2007 LES PROPULSION NE CHASSE PLUS ANTI PATINAGE BLOCAGE DE PUISSANCE VOUS CONNAISSEZ tous sa vous etes tous pilote des pilote qui on peur de la rupture tu peut me donner la vitesse de tes rapport rs4 1 par 1 please. et comparons avec une m3 DONC VOILA SA A DUT VOUS MANQUEZ MES CONNERRIES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fesait lontemps bah alors sa a toujours pas avancee serieux c est vrai qu ici tu critique audi t es un homme mort lol.

 

Reveillez vous quoi c est simple entre m3 et rs4

 

m3:que se soit montagne circuit sur le sec indetronable je sais sa blesse.

rs4:sous la pluie 200 pour cent gagnante,2eme point l intérieur a l air beaucoup plus joyeux.

francois ta raison defend toi lol laisse toi pas marcher sur les chaussettes.

 

Voila et dites moi que c est faux que je rigolent math orange road et tous vos fan de fa qui vous lustre parce que vous avez des bolides.

Vous ne savez pas conduire c est pour sa que vous preferer LE 4RM MAIS Y A PAS DE SENSATION AVEC SA SAUF SOUS LA PLUIE OU TU TE FAIT PLAISIR J AI ADORER LA REMARQUE DE FRANCOIS QUI DISAIT QUE SE NE SONT PAS DES VOITURE FAITES POUR CIRCUIT MAIS POUR AUTOROUTE ET FRANCHEMENT IL A TOUS DIT DANS CETTE PHRASE POUR CIRCUIT IL TE RESTE TA PORSHE;

EN 2007 LES PROPULSION NE CHASSE PLUS ANTI PATINAGE BLOCAGE DE PUISSANCE VOUS CONNAISSEZ tous sa vous etes tous pilote des pilote qui on peur de la rupture tu peut me donner la vitesse de tes rapport rs4 1 par 1 please. et comparons avec une m3 DONC VOILA SA A DUT VOUS MANQUEZ MES CONNERRIES

 

 

 

 

 

 

 

Il est de retour!!! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Je l'adore, une vrai pépite, par pitié qu'on le nomme troll en chef de FA :D:lol:

 

Ecriture sans rature, élocution fluide et surtout une expérience hors du commun des voitures citées... Only on PS2 :sol:

 

Quand tu veux pour un diner le mercredi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...