Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §mat166XP

 

 

 

 

 

 

Il est de retour!!! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Je l'adore, une vrai pépite, par pitié qu'on le nomme troll en chef de FA :D:lol:

 

Ecriture sans rature, élocution fluide et surtout une expérience hors du commun des voitures citées... Only on PS2 :sol:

 

Quand tu veux pour un diner le mercredi akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Oh zut...j'y avais déjà pensé au dîner du mercredi, tu me piques l'idée :p

 

Surtout avec lui, je sens qu'on passerait une bonne soirée à parler voitures :D On installle une PS2 comme ça il nous montre comment il conduit...et on lui laisse quelques magazines de bagnoles sur la table, aaaahhhh vous imaginez la soirée ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Sa fesait lontemps bah alors sa a toujours pas avancee serieux c est vrai qu ici tu critique audi t es un homme mort lol.

 

Reveillez vous quoi c est simple entre m3 et rs4

 

m3:que se soit montagne circuit sur le sec indetronable je sais sa blesse.

rs4:sous la pluie 200 pour cent gagnante,2eme point l intérieur a l air beaucoup plus joyeux.

francois ta raison defend toi lol laisse toi pas marcher sur les chaussettes.

 

Voila et dites moi que c est faux que je rigolent math orange road et tous vos fan de fa qui vous lustre parce que vous avez des bolides.

Vous ne savez pas conduire c est pour sa que vous preferer LE 4RM MAIS Y A PAS DE SENSATION AVEC SA SAUF SOUS LA PLUIE OU TU TE FAIT PLAISIR J AI ADORER LA REMARQUE DE FRANCOIS QUI DISAIT QUE SE NE SONT PAS DES VOITURE FAITES POUR CIRCUIT MAIS POUR AUTOROUTE ET FRANCHEMENT IL A TOUS DIT DANS CETTE PHRASE POUR CIRCUIT IL TE RESTE TA PORSHE;

 

EN 2007 LES PROPULSION NE CHASSE PLUS ANTI PATINAGE BLOCAGE DE PUISSANCE VOUS CONNAISSEZ tous sa vous etes tous pilote des pilote qui on peur de la rupture tu peut me donner la vitesse de tes rapport rs4 1 par 1 please. et comparons avec une m3 DONC VOILA SA A DUT VOUS MANQUEZ MES CONNERRIES

 

Toujours aussi bon... et ce melange de majuscules/minuscules :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

 

Ben écoute, commence déjà par répondre à mes postes, ensuite à mes questions. Ensuite à justement parler de "voiture" puisque tu viens nous lançer les bravoures de ta M5 E60 comparé à une RS4 ;)

Tu me donnes l'impression de tout "éviter" jusque ici...dès que cela devient constructif justement, tu ne réponds pas !!

 

Donc j'attends tout ça de pied ferme...je suis un passionné, et je possède une RS4 mais j'ai aussi essayé de nombreuses autres voitures, dont la M5 E60 et pleins de BMW (que j'adore entre parenthèses).

 

Sur quel rapport a été effectué le 80-120km/h avec ta M5 (vidéo) qui donne 2,3 secondes ?

 

 

:D Putain presque mieux que le temps réalisé par ma R1 optimisée :)

 

Meme la bonne vieille 993 GT est ridiculisée sur ce coup la :cry: je vais de ce pas commander une M5 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

Oh zut...j'y avais déjà pensé au dîner du mercredi, tu me piques l'idée :p

 

Surtout avec lui, je sens qu'on passerait une bonne soirée à parler voitures :D On installle une PS2 comme ça il nous montre comment il conduit...et on lui laisse quelques magazines de bagnoles sur la table, aaaahhhh vous imaginez la soirée ?! :lol:

 

 

C'en est presque du lyrique avec lui. :lover:

 

En plus il nous connaît bien car il affirme qu'on ne sait pas conduire. :lover:

Math tu devrais lui laisser le volant ta GT2 histoire qu'il te montre comment y faire avec une propulsion de 520cv/1250kg sans électronique. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de RS4, combien d'entre vous ont le reflexe dès le démarrage de mettre le mode sport et d'appuyer sur le bouton ESP (niveau 1, ASR off, pour éviter ce satané bloquage au changement de rapport)

 

Je vais voir si par une simple reprog, je peux avoir ces deux modes par défaut dès la mise en route, et surtout virer ce voyant orange clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pas de réflexe à proprement parler vu que je ne prends la voiture que le week-end, mais c'est vrai que dès que je commence à hausser le ton effectivement c'est bouton sport + ESP.

 

Mais j'avoue qu'avoir l'antipatinage désactivé par défaut sans que le voyant clignote ne me dérangerait absolument pas, car il ne sert à rien sur cette voiture. :bah:

Le mode sport par contre je le trouve utile, ça peut être pratique parfois d'avoir un rythme soutenu sans que le V8 ne fasse trop de vocalises. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

 

:D Putain presque mieux que le temps réalisé par ma R1 optimisée :)

 

Meme la bonne vieille 993 GT est ridiculisée sur ce coup la :cry: je vais de ce pas commander une M5 ;)

 

 

 

Bah prend t'es ptites lunettes, ton ptit chrono et mate ça :

 

 

Bah ouais, comme ta mobylette... :ange::D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

 

Bah prend t'es ptites lunettes, ton ptit chrono et mate ça :

 

 

Bah ouais, comme ta mobylette... :ange::D:D:D

 

 

 

Bon pour etre précis ma R1 doit faire le 80 a 120 en 1 seconde (sur le premier rapport) alors merci de ne pas me bouchonner avec ta M5 si on se croise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

 

Bon pour etre précis ma R1 doit faire le 80 a 120 en 1 seconde (sur le premier rapport) alors merci de ne pas me bouchonner avec ta M5 si on se croise :D

 

 

Laisse tomber riri :o !

 

Revend ta pétrolette et prend une Hayabusa Turbo :fier: !

 

Sinon les M5 je savais que ça avançait mais y'en a qui rêve un peu nan ?

 

http://www.zeperfs.com/fiche1310.htm

 

3.4s en KD :)

 

Edit : 3s4 ça avance bien quand même ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir252vD

Sa fesait lontemps bah alors sa a toujours pas avancee serieux c est vrai qu ici tu critique audi t es un homme mort lol.

 

Reveillez vous quoi c est simple entre m3 et rs4

 

m3:que se soit montagne circuit sur le sec indetronable je sais sa blesse.

rs4:sous la pluie 200 pour cent gagnante,2eme point l intérieur a l air beaucoup plus joyeux.

francois ta raison defend toi lol laisse toi pas marcher sur les chaussettes.

 

Voila et dites moi que c est faux que je rigolent math orange road et tous vos fan de fa qui vous lustre parce que vous avez des bolides.

Vous ne savez pas conduire c est pour sa que vous preferer LE 4RM MAIS Y A PAS DE SENSATION AVEC SA SAUF SOUS LA PLUIE OU TU TE FAIT PLAISIR J AI ADORER LA REMARQUE DE FRANCOIS QUI DISAIT QUE SE NE SONT PAS DES VOITURE FAITES POUR CIRCUIT MAIS POUR AUTOROUTE ET FRANCHEMENT IL A TOUS DIT DANS CETTE PHRASE POUR CIRCUIT IL TE RESTE TA PORSHE;

 

EN 2007 LES PROPULSION NE CHASSE PLUS ANTI PATINAGE BLOCAGE DE PUISSANCE VOUS CONNAISSEZ tous sa vous etes tous pilote des pilote qui on peur de la rupture tu peut me donner la vitesse de tes rapport rs4 1 par 1 please. et comparons avec une m3 DONC VOILA SA A DUT VOUS MANQUEZ MES CONNERRIES

 

Enfin quelqu'un qui a conduit les deux et qui est impartial :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Quand on y repense FA c'est formidable quand même.

 

D'un côté tu un possesseur d'une des autos citées, pilote et possesseur d'une 997 turbo et d'une GT2, il essaye les deux autos et donne son avis.

De l'autre côté quelqu'un qui n'a essayé aucune des deux, qui joue à la console et qui pourtant n'hésite pas à lui dire qu'il n'y connaît rien et qu'il ne sait pas conduire.

 

C'est la réalité qui dépasse la fiction. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

 

Laisse tomber riri :o !

 

Revend ta pétrolette et prend une Hayabusa Turbo :fier: !

 

Sinon les M5 je savais que ça avançait mais y'en a qui rêve un peu nan ?

 

http://www.zeperfs.com/fiche1310.htm

 

3.4s en KD :)

 

Edit : 3s4 ça avance bien quand même ^^ !

 

 

Quesque tu appelles en mode "KD"?

 

Car lorsqu'il a fait ces vidéos (c'était mon APN :D ), il les as faites en mode 6/6, c'est à dire passage de rapport optimisé, toutes les aides à la con débranché, etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Arrivé à certaines vitesses faudra que tu te pousse avec ta mobylette car tu me gèneras...

 

Sinon on voit bien qu'ici personne ne connait la M5...

En KD... mdr ! :lol::lol:

 

En mode auto la boite est forcément dans une vitesse lent et le DSC te castre.

 

Tu te met en séquentielle, tu débranche le DSC et le mode de boite 6/6 devient dispo. Et là la voiture n'a rien à voir !!!

 

Regarde bien la vidéo, si tu trouves plus de 2,5 c'est que tu as un soucis de chrono ! :D

 

Mais bon là n'est pas le sujet, c'est juste pour répondre aux attaques de pilotes de mobylettes.

 

ps : les chrono d'accéération de moto sont sur le papier et pratiquement pas faisable en réel sauf pas des pilote pros qui vont s'y reprendre à plusieurs fois.

 

La majorité des conducteur de moto ne savent pas mettre pleins gaz en 1ère 2ème et bien souvent elle ne passent pas :ange:

Mais bon le seul moyen de le prouver c'est de se rencontrer !

 

vite MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

T'as cas savoir piloter , c'est pas la faute à la voiture :non:

 

 

 

mdr ! bah oui t'as cas prendre des ptits cours de pilotage ou t'acheter une twingo.

Une propulsion c'est pas pour les jaky. :ange:

 

mdr il n'arrive déjà pas à tenir une propulsion de 231ch sur le sec ! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

C'est bien connu sur FA pourtant : ceux qui roulent en propulsion sont tous des pilotes et le plaisir de conduite est le monopole de BMW.

Et les intégrales sont conduites par des jackys qui ne savent pas conduire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Arrivé à certaines vitesses faudra que tu te pousse avec ta mobylette car tu me gèneras...

 

Sinon on voit bien qu'ici personne ne connait la M5...

En KD... mdr ! :lol::lol:

 

En mode auto la boite est forcément dans une vitesse lent et le DSC te castre.

 

Tu te met en séquentielle, tu débranche le DSC et le mode de boite 6/6 devient dispo. Et là la voiture n'a rien à voir !!!

 

Regarde bien la vidéo, si tu trouves plus de 2,5 c'est que tu as un soucis de chrono ! :D

 

Mais bon là n'est pas le sujet, c'est juste pour répondre aux attaques de pilotes de mobylettes.

 

ps : les chrono d'accéération de moto sont sur le papier et pratiquement pas faisable en réel sauf pas des pilote pros qui vont s'y reprendre à plusieurs fois.

 

La majorité des conducteur de moto ne savent pas mettre pleins gaz en 1ère 2ème et bien souvent elle ne passent pas :ange:

Mais bon le seul moyen de le prouver c'est de se rencontrer !

 

vite MP ;)

 

 

 

 

Désolé pour les HS :jap:

 

2 Chronos et aprés j'arrète :)

 

M5 100 à 200 km'h => 9.5 secondes

R1 piste 100 à 200 km'h => 4.5 Secondes

 

M5 0 a 300 en 45 secondes +-

R1 piste 0 à 300 => +- 25 secondes

 

Je pense que c'est pas la peine qu'on discute :lol:

=> Merci de sortir de ce topic qui traite de M3/ RS4 :D

 

=> Sinon RV sur de vrais routes pour un comparo en regle ou tu constateras que 1800 kg et 507 cv dans les virolos ca se fait même larguer par une Clio RS3 bien conduite :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

=> Sinon RV sur de vrais routes pour un comparo en regle ou tu constateras que 1800 kg et 507 cv dans les virolos ca se fait même larguer par une Clio RS3 bien conduite :jap:

 

 

Ok qu´il y a plus agile que la M5 mais faut quand meme pas deconner là :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

[:stefff49:8] et la M5 passe tout en drift alors pour se faire mettre par une C3RS... [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Dans le très très sinueux une bombinette d'une tonne est plus agile qu'une grosse berline de 1800kg, quelle que soit cette berline, ce sont les lois de la physique. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

 

=> Sinon RV sur de vrais routes pour un comparo en regle ou tu constateras que 1800 kg et 507 cv dans les virolos ca se fait même larguer par une Clio RS3 bien conduite :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Ok qu´il y a plus agile que la M5 mais faut quand meme pas deconner là :blague:

 

 

Le poids est l'ennemi de tout c'est bien connu.

 

J'ai participé a un rallye ce weekend. Eh bien malgré l'excellent niveau des vainqueurs roulant en WRC ou 306 Maxi eh bien il y avait pas trés loin une bonne vieille AX GT pilotée de mains de maitre.

 

Comme quoi 140 chevaux et 700 kg c'était pas trés loin de 400 cv et 1100 kg (estimation pour le poids) ......... et ce même pilote en AX aurait collé sans gros soucis une bonne minute sur la spéciale de 13 km (qui se fait en 6 minutes pour les bons!) à une M5 de 507 CV ou a toutes voitures du même type..........

 

N'oublions jamais que la performance dans le sinueux est due à 70% au pilote et a 30% a la voiture pas l'inverse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Arrivé à certaines vitesses faudra que tu te pousse avec ta mobylette car tu me gèneras...

 

Sinon on voit bien qu'ici personne ne connait la M5...

En KD... mdr ! :lol::lol:

 

En mode auto la boite est forcément dans une vitesse lent et le DSC te castre.

 

Tu te met en séquentielle, tu débranche le DSC et le mode de boite 6/6 devient dispo. Et là la voiture n'a rien à voir !!!

 

Regarde bien la vidéo, si tu trouves plus de 2,5 c'est que tu as un soucis de chrono ! :D

 

Mais bon là n'est pas le sujet, c'est juste pour répondre aux attaques de pilotes de mobylettes.

 

ps : les chrono d'accéération de moto sont sur le papier et pratiquement pas faisable en réel sauf pas des pilote pros qui vont s'y reprendre à plusieurs fois.

 

La majorité des conducteur de moto ne savent pas mettre pleins gaz en 1ère 2ème et bien souvent elle ne passent pas :ange:

Mais bon le seul moyen de le prouver c'est de se rencontrer !

 

vite MP ;)

 

 

 

Des jouets de fillettes tout ça arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça c'est une boisson d'Homme (mettez le son)

 

http://www.koreus.com/video/dragster-camera-arriere.html

 

V8, 8.2litres + compresseur le tout gavé au Nitrométhane..puissance estimée (aucun banc n'existe pour de tels niveau) : dans les 8000ch

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des jouets de fillettes tout ça arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça c'est une boisson d'Homme (mettez le son)

 

http://www.koreus.com/video/dragster-camera-arriere.html

 

V8, 8.2litres + compresseur le tout gavé au Nitrométhane..puissance estimée (aucun banc n'existe pour de tels niveau) : dans les 8000ch

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Ca se fait manger par une Clio Rs3 :buzz:

 

 

Impressionnant quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro202bu

C'est bien connu sur FA pourtant : ceux qui roulent en propulsion sont tous des pilotes et le plaisir de conduite est le monopole de BMW.

Et les intégrales sont conduites par des jackys qui ne savent pas conduire. :bah:

 

 

 

Enfin une vérité sur votre long topic que je suis avec attention...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cas savoir piloter , c'est pas la faute à la voiture :non:

 

 

 

Répondre à un message de 6 mois c'est déjà pas futé :L Te foutre de ma gueule encore moins ;) Surtout que tu dois avoir l'expérience nécessaire pour tenir plus de 230ch sur le mouillé en attaquant un peu :ange: J'aime ça les gamins nouveaux membres de 20 ans qui roulent en 106 Kid et qui se la racontent...

 

audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mdr ! bah oui t'as cas prendre des ptits cours de pilotage ou t'acheter une twingo.

Une propulsion c'est pas pour les jaky. :ange:

 

mdr il n'arrive déjà pas à tenir une propulsion de 231ch sur le sec ! :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Tu vas te calmer espèce de blaireau? :roll:

 

Tu es plus que ridicule avec tes histoires de M5 quand c'est pas face à une R1 c'est des comparatifs à 2 balles face à la RS4 qui fait tout de même 87ch d'écart, le tout en ligne droite :lol: Reste dans ton coin et vient pas te la ramener alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif La modestie tu connais? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Vous ne pourriez pas arrêter vos attaques! :pfff:

 

Recentrons nous sur le sujet merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...