Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir Je suis nouveau sur ce forum et je viens d' acheter une Nissan Micra 1.0 S de 1995 J'ai fait 160 km avec et elle va à merveille ! Que pensez-vous de ces voitures ? J'espere qu'elle est fiable car quand on n'est un jeune conducteur, l'assurance pardonne pas, entretien, ... Voici quelques photos Photos du vendeur. NISSAN Micra 1.0i S 1995 67994 km Merk / Marque NISSAN Model / Modèle Micra Type / Type 1.0i S 3d / p 54Pk / Cv Datum eerste inschrijving / Date de la première mise en circulation 10 / 1995 Kilometerstand / Kilométrage 67994 Kleur koetswerk / Couleur extérieure Blauw / Bleu Kleur binnenbekleding / Couleur intérieure Grijs / Gris Cilinders / Cylindres 4 Type brandstof / Type de carburant Benzine / Essence Zitplaatsen / Sièges 4 Deuren / Portes 3 Versnellingsbak / Transmission Manueel / Manuelle Versnellingen / Vitesses 5 Kw / Kw 40 Ccm / Ccm 998 Pk / Cv 54 Technische keuring in orde / Contrôle technique en ordre Ja / Oui Eerste eigenaar / Premier propriétaire - Onderhoudsboekje aanwezig / Carnet d'entretien fourni Ja / Oui Voila ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Golfiste Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue sur FA et felicitations pour ton acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitations pour ta première voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Merci Ca me fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu l'as eu il y a de ça combien de jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv85 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitations! J'ai moi même conduit pendant un an la Micra K11 de ma soeur, 1.3 finition Star Cup (attention ), j'en garde un excellent souvenir: fiable, pétillante, attachante, c'est une très bonne première voiture. Elle a aujourd'hui plus de 140 000 km et tourne comme une horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu l'as eu il y a de ça combien de jours ? Il y' a deux heures maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il y' a deux heures maintenant Ah ok. Tu es allé la chercher en Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitations! J'ai moi même conduit pendant un an la Micra K11 de ma soeur, 1.3 finition Star Cup (attention ), j'en garde un excellent souvenir: fiable, pétillante, attachante, c'est une très bonne première voiture. Elle a aujourd'hui plus de 140 000 km et tourne comme une horloge. Il n'y a pas longtemps que je roule en voiture et je l' avait bien en main Très bonne position de conduite. Bon, j'ai fait que 160 kilomètres avec pour la ramener à mon domicile mais je l'ai trouvée très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ml2672xi Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Félicitation, je te souhaite de passer d'agréable moment avec ta Micra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ah ok. Tu es allé la chercher en Allemagne ? Non en Belgique ( vers Antwerp ) De Verviers à Antwerp il y' avait 160 km, le stress sur l'autoroute, je ne l'avait jamais prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Bonne route çà change des Twingo P.S : ton pseudo, c'est en rapport avec la serie TV ? Alerte Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Per627KA Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Golfiste Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 68 000 km en 12 ans, c'est quand meme impressionnant La courroie a été faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Bonne route çà change des Twingo P.S : ton pseudo, c'est en rapport avec la serie TV ? Alerte Cobra Oui, exactement je suis content de voir des personnes qui connaisent cette série trop connue. Skodaboy, Tu aimes les Skoda ? Mes parents ont l ' Octavia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Non en Belgique ( vers Antwerp ) De Verviers à Antwerp il y' avait 160 km, le stress sur l'autoroute, je ne l'avait jamais prise. Ca devait être un grand moment pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 68 000 km en 12 ans, c'est quand meme impressionnant La courroie a été faite ? Tout les entretien ont été fait. Elle sort du contôle technique et juste un petit point de corrosion qui a été '' Réparer '' Elle à le Carpass ce qui signifie que le compteur n'a pas été trafiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca devait être un grand moment pour toi. Oui, je n'ai pas beaucoup roulé en voiture. En plus de l' autoroute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordfan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, je n'ai pas beaucoup roulé en voiture. En plus de l' autoroute ... Tu as eu ton permis il y a combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, exactement je suis content de voir des personnes qui connaisent cette série trop connue. HS : Je suis fan de la serie ainsi que Le Clown avec Max Zender Skodaboy, Tu aimes les Skoda ? Mes parents ont l ' Octavia 2 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tres bonne petite auto ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv85 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je n'avais pas fait attention au kilométrage... Je pense que tu peux avoir confiance. Elle m'a l'air très propre en plus. Ah, forcément, les premiers kilomètres sur autoroute, ça fait un certain effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue ici, Ap Cobra, content de trouver un nouveau sympa... Très bon choix comme première auto elle à l'air propre, le moteur n'est pas un monstre de perfs mais ça suffit bien, au moins l'assurance reste à peu près correcte. Au plaisir de te relire. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu as eu ton permis il y a combien de temps ? Depuis le mois d'avril seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue ici, Ap Cobra, content de trouver un nouveau sympa... Très bon choix comme première auto elle à l'air propre, le moteur n'est pas un monstre de perfs mais ça suffit bien, au moins l'assurance reste à peu près correcte. Au plaisir de te relire. Patrick C'est bien pour commencer, je fait le tour des assurances et c'est minimum 1000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mon seul conseil avant de quitter ton topic, c'est d'eviter de tomber dans le jacky, paupieres, néons ect... On le redira jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mon seul conseil avant de quitter ton topic, c'est d'eviter de tomber dans le jacky, paupieres, néons ect... On le redira jamais assez Oui, garde tes sous pour l'essence et l'assurance. Mais bon, je n'ai pas l'impression que Cobra va tomber dans la Jackyite aigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Mon seul conseil avant de quitter ton topic, c'est d'eviter de tomber dans le jacky, paupieres, néons ect... On le redira jamais assez Je me laisserais juste tenter par deux paires de Jantes mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat611VN Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il y avait de belles jantes "nounours" pour la micra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il y avait de belles jantes "nounours" pour la micra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Super les jantes avec les baguettes peint ton carrosserie, çà rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop238Dt Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 de super super loin on pourrai penser a une Golf 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AP-300LP Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 de super super loin on pourrai penser a une Golf 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue sur F.A. Sympatique voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliv85 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Il y avait de belles jantes "nounours" pour la micra La belle époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.