Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Volvo XC70 ou Skoda Octavia Scout ?


Invité §CHA337Ro

Messages recommandés

Invité §gan641IP

 

Pour une voiture de ce prix, je me doute bien que le siège doit être confortable.

 

Mais j'avais mal au dos, je t'assure :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

On parle de tarif mais la XC70 est plus comparable a une A6 Allroad qu'une Octavia Scout !

 

Quant je lis : Octavia Scout = Allroad du pauvre... :blague: tout le monde n'a pas les moyens de débourser 60.000 €uro pour une A6 Allroad !

 

Ce n'est pas la meme catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHA337Ro

Et la BMW X3 ??

Le coffre semble être grand et les anciens millésimes aviant des ârechocs non peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de tarif mais la XC70 est plus comparable a une A6 Allroad qu'une Octavia Scout !

 

Quant je lis : Octavia Scout = Allroad du pauvre... :blague: tout le monde n'a pas les moyens de débourser 60.000 €uro pour une A6 Allroad !

 

Ce n'est pas la meme catégorie :jap:

 

On compare une auto neuve à bas prix par rapport à une auto d'occas' à un prix plus elevé. L'équilibre est la, c'est comme comparer une logan et une megane :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis113Wt

Attention aux premières versions du XC70 ( jusque 2002 je crois ) .....Il y aurais des soucis de fiabilité et une inefficacité notoire en tout terrain !!! C'est un peu la loterie j'ai l'impression .......au vu des temoignages que je lis sur le forum volvo .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che021eA

Pour une voiture de ce prix, je me doute bien que le siège doit être confortable.

 

Mais j'avais mal au dos, je t'assure :p

 

 

 

Le XC70 est formidable

Je consomme en moyenne 7.8l/100. Le D5 de 163cv (avant 2006) s'en tire très bien surtout boosté à 194 avec 400 Nm de couple (Rica)

 

J'ai 140 000km au compteur et a part l'entretien courant tous les 20 000 km chez Volvo (250-300€), aucun frais

J'aurai la courroie pour la première fois à 160 000km

De la place en veux tu en voilà, une sono digne d'un auditorium, un cuir comme neuf même après 5 ans,

Et quel bonheur de tracer sur l'autoroute enneigée à 130 (en Norvège)

 

Mal au dos dans une Volvo lolo974.gif.bb77de8f45a8d636b45c1aabbc5b4f19.gif

Soit tu sais pas t'asseoir, soit ton siège est mal réglé mais en tout cas les fauteuils (si si) sont vraiment excellents à tout point de vue

 

Je rachète le nouveau modèle d'ici 2 ans c'est clair

 

PS C'est quoi Skoda ? 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...