Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf V GT Sport


Invité §tch153hC

Messages recommandés

Invité §rik675sp

moi juste le probleme des essuis glaces a 3400 km. J'espere que j'orais rien d'autre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the360Di

ma jetta tdi 105 a 35.000 kms et je n'ai encore eu aucuns problemes.

 

la seule chose est mon pommeau de vitesse qui etait declipsé, donc c'est passé sous garantie et ils m'ont remis un nouveau (attache pétée). niveau moteur et mécanique rien a signaler.

 

espérons que ca dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Moi mon ancienne g5 tdi 105 je suis jamais repassé au garage. Je l'ai vendu à 46000km et aucun soucis.

J'espere que celle que j'ai commandé sera aussi fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did768dQ

didd73 :oui: oui oui C'est normal :) le volant multifonction est une option, les sorties de pots ne sont visibles que sur les motorisations 170 Cv TSI et TDI :o pour les pédales alu gti, c'est une modification personnelle, mais y a aussi les pédales alu R-line si options pack r-line :jap:

 

et 23 800€ C'est plutôt pas mal comme prix, bonne négo :bien:

 

ok merci pour tout ces renseignements :jap: je ne savais pas et pourtant j'en connais un bout sur les vw !!!!3 polo et 3 golf . golf 3 et ensuite la golf 4 en tdi 90 ch et maintenent la gt sport en 105 ch. j'adore vw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did768dQ

en tout cas pour l'instant ma gt a 10 000klms et je n'ai aucun prob à part surveiller l'huile ...... il parait que c'est normal les tdi en bouffe les 20 premiers mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol548Eb

slt didd73 oui c'est normal qu'elle bouffe de l'huile, tous les tdi consomment pamal.

Moi avec ma polo tdi 100 j'en suis déja au 4 ème bidon au bout de 69000 km mais c'est comme, en meme temps je suis en longlife donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

slt a vous je suis comme un gamin j'ai pris possession il y a peine 2h de ma bete une golf v gt sport blanc candy tte neuve sortant du garage merci à ma boite c mon vehicule de fonction actuellement en rodage je ne peu pas m'avancer sur son comportement mais photos oblige des demain si on me dit comment les mettres elle est vraiment trop belle en esperant d'en prendre soin j'ai cartonne mechant ma 307 mardi dernier retraite anticipe il etait temps presque 200000kms en 3 ans.......

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

slt a vous je suis comme un gamin j'ai pris possession il y a peine 2h de ma bete une golf v gt sport blanc candy tte neuve sortant du garage merci à ma boite c mon vehicule de fonction actuellement en rodage je ne peu pas m'avancer sur son comportement mais photos oblige des demain si on me dit comment les mettres elle est vraiment trop belle en esperant d'en prendre soin j'ai cartonne mechant ma 307 mardi dernier retraite anticipe il etait temps presque 200000kms en 3 ans.......

 

Salut

 

SALUT a tous golfiste moi aussi ma r-line est arriver en consession j'ai ete la voir tout a l'heure est franchement elle envoie grave avec les jantes 18 et la calndre chromer j'ai pris qune photo de l'avant avec mon portable mais je vais la chercher demain soir a 18 h 30 alors dimanche vous en aurez des tonnes promiPhoto009.jpg1..jpg.609b0069387a6210d1ee22b452851740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

SALUT a tous golfiste moi aussi ma r-line est arriver en consession j'ai ete la voir tout a l'heure est franchement elle envoie grave avec les jantes 18 et la calndre chromer j'ai pris qune photo de l'avant avec mon portable mais je vais la chercher demain soir a 18 h 30 alors dimanche vous en aurez des tonnes promihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309417/Photo009.jpg1..jpg

 

 

Salut, ca m'intéresse, j'hésite à prendre la pack rline vu son prix...je vais devoir faire un choix si je me décide pour la golf ! TDI 170+DSG+RLINE+750 de taxes+450 euros de carte grise en rhône alpes....je peux tout faire !! Sans la DSG pas de surtaxe...Sans le RLINE, je peux payer la surtaxe...

Au fait, ils font maintenant 15% chez auto ies avec des voitures francaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

et on peut demander les Omanyt en 17" gratuitement (sans le r-line) c'est nouveau ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

et on peut demander les Omanyt en 17" gratuitement (sans le r-line) c'est nouveau ca ?

 

 

LES omanyt sont disponible uniquement sur la r32 et sur le pack r line mais sinon si tu prend le pack r line a 1900 tu as les jantes 17 omanyt de série mais elle sont pas terrible moi j'ai pris les 18 a 450 euros franchement ca vaut le coup vu la splendeur des jantes c'est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

plus maintenant ! sur différents mandataires les Omanyt 17" sont passés en option gratuite ! mais c'est clair que les 18" sont bien plus jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

d'ailleurs les omanyt 18" ont disparues d'auto ies et d'autoplanet ! bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

slt a vous je suis comme un gamin j'ai pris possession il y a peine 2h de ma bete une golf v gt sport blanc candy tte neuve sortant du garage merci à ma boite c mon vehicule de fonction actuellement en rodage je ne peu pas m'avancer sur son comportement mais photos oblige des demain si on me dit comment les mettres elle est vraiment trop belle en esperant d'en prendre soin j'ai cartonne mechant ma 307 mardi dernier retraite anticipe il etait temps presque 200000kms en 3 ans.......

 

Salut

 

 

Envoi vite des photos j'ai commander la meme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

j'ai retrouvé les omanyt 18" sur auto ies, elles sont classés sous le nom "PRD - Option disponible uniquement avec Pack R-LINE"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik675sp

Ma GT Sport est au garage depuis debut apres midi et ils savent pas pourquoi les essuis glaces ne marchent plus.

Donc il demont tout et quand ils trouverons il me dirons. Donc a la place j'ai une fox sans poste de radio lol...

 

J'espere la recupérer demain aprem car une voiture neuve qui a deja des problemes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

pour le tableau de bord j'ai pris le petit d'origine qui est est deja assez complet, je l'ai pris sans options respect du budget de ma société oblige le kit r-line est vaiment top felicitation

 

pour les photos je vais en prendre cet apmidi comment faire pour les inserer merci les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Je vais bouffer mon écran, elles sont vraiment trop belles vos GT !!!

 

 

J-38 pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

Je reviens du concess pr me faire regler mon coming home mal reglé au départ le seul mec présent les samedi sait même pas que c'est possible donc veut pas le faire. si je le fais faire ailleur ca va m'être facturé et je peux aller que les samedi chez mon concess :s

 

Pratique hein :(.

 

Personne pres de nancy ou proche frontiere luxembourg n'a ce qu'il faut pour me le régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

Voilà des photos.

http://farm3.static.flickr.com/2163/2268805918_ee512626d1.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2415/2268014027_d5704ed3ac.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2327/2268010093_48eb1bc0a0.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2052/2268801320_5d4faab3c4.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2258/2268801230_51284775f7.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2121/2268801108_29439659ed.jpg?v=0

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

 

Tres belle! ;) Le blanc est a la mode....

Tu as les retros rabattable electriques ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

salut toxiprod j'ai pris livraison de la mienne hier c la meme a l'exception que je l'ai 5 portes d'ailleurs je tiens a felicité marie christine et olivier de l'equipe intersport volswagen st avertin à tours dept 37 pour leur réactivité et leur acceuil.....

 

tu l'as en quel motorisation?

 

personne pour me dire comment mettre les photos........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE
Invité §tox324Jp

tdi 105 mais plus tard elle passera en 140 jpense.

 

c'est simple il suffit de faire heberger les photos ou tu veux sur le net et de mettre le lien vers l'image entre les balises [ IMG ] et [ / IMG ] sans espace ou alors dois y avoir un systeme quand tu fais repondre pour aller chercher l'image sur ton disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

Tres belle! ;) Le blanc est a la mode....

Tu as les retros rabattable electriques ? :??:

 

 

C'est vrai que le blanc est à la mode, on en voit de plus en plus sur la route et dans les magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig625HE

tdi 105 mais plus tard elle passera en 140 jpense.

 

c'est simple il suffit de faire heberger les photos ou tu veux sur le net et de mettre le lien vers l'image entre les balises [ IMG ] et [ / IMG ] sans espace ou alors dois y avoir un systeme quand tu fais repondre pour aller chercher l'image sur ton disque.

 

 

Je pense faire pareil pour passer à 140...

Tu as pris la suppression de l'identification,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...