Dididav17 Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour, je roulais a vitesse normale sur une route à 80 km/h . Un automobiliste est arrivé derrière a toute allure , je n'étais pas encore au niveau du radar donc il m'a flasher moi . Je voudrais savoir si le véhicule de derrière a été flashé lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Evvas Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 que dit la contravention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 si deux voitures sur la photo, pas possible de verbaliser ou alors verbaliser les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dididav17 Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour , en fait le véhicule arrivé derrière vite mais il ne m'a pas doublé je pense que c'est moi qui me suis fait flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés