Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Ark314wG

Pour moi et le bmw X5 4.6i de mon pere 6.4s!!! pas mal pour une camionette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pro015bv

 

Il fait un sale bruit de l'intérieur en tout cas :/

C'est peut être mieux en sortie d'échappement

 

:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

Quelle Sub ? :??:

 

 

Une Subaru Impreza 2.5L WRX de 2006, c'est la WRX la plus puissante depuis 2001 ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Fais pas cette tête la, je trouve le bruit moche c'est tout :bah:

 

T'es pas très objectif, avoue que t'es un anti diesel+4x4 confirmé plutôt , c'est plus clair ;) Essaye un V10 TDI en concession et je pense pas que t'aurais le même avis ;) La sonorité est biensûr meilleure en vraie que sur vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Par rapport aux versions 218 et 225 cv, elle serait un peu plus volontaire.

Mais les perf constructeur restent très optimistes : http://www.zeperfs.com/fiche1332.htm

5"9 annoncé et 6"7 réalisé...

 

 

Mouai les bouquins test des voitures qui ont 500km merci le rodage... faut mieux ne pas trop regarder les chiffres dans les magazines, il suffit de voir leur conso pour savoir qu'ils fument total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai les bouquins test des voitures qui ont 500km merci le rodage... faut mieux ne pas trop regarder les chiffres dans les magazines, il suffit de voir leur conso pour savoir qu'ils fument total :D

 

Dans ce cas, il est difficile de comparer... Les mag donnent au moins des mesures plus fiables que les constructeurs et se basent sur la vitesse réelle.

Et quand tu vois que tous les mag sont très loin des mesures constructeurs, on peut se dire que ces dernières ont été faites en descente... ou en faisant comme beaucoup : en mesurant soi-même à partir de la vitesse compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Dans ce cas, il est difficile de comparer... Les mag donnent au moins des mesures plus fiables que les constructeurs et se base sur la vitesse réelle.

Et quand tu vois que tous les mag sont très loin des mesures constructeurs, on peut se dire que ces dernières ont été faites en descente... ou en faisant comme beaucoup : en mesurant soi-même à partir de la vitesse compteur :D

 

 

Oui mais tout dépend du rodage. :mallo:

 

:ibizatdi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

T'es pas très objectif, avoue que t'es un anti diesel+4x4 confirmé plutôt , c'est plus clair ;) Essaye un V10 TDI en concession et je pense pas que t'aurais le même avis ;) La sonorité est biensûr meilleure en vraie que sur vidéo...

 

 

Ca m'embête d'être HS, mais je maintien mon avis qui bien sur n'est que le mien. :jap:

- anti 4*4 c'est pas le sujet on le voit pas :)

- anti mazout, c'est qu'il y a une raison, c'est rare que j'apprécie ces moteurs, notamment pour le bruit :bah:

Le v10 TDI n'en fait pas partie, du moins ce que j'entends sur la vidéo, ce qui donne déjà un premier aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

306 2.0 16S Cabriolet (135ch) 10.10 = 0-100km/h (en sachant que les pneux avant sont quazi mort, dure de trouvé le grippe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

5,9 officiel (TTV6 mk2 boite manuelle) 6,2 je pense en vrai, mais avec une petite prépa mrc/ath et ligne milltek, je pense passer sous les 6 s :o (j'ai pas voté, pas fiable trop de mytho :jap::ange: )

 

 

Que va donc bien pouvoir me dire olivierameau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

D'après la fiche technique 8s1,difficile de prendre les mesures soit même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha114QX

Pour ma boitaroues (205), elle est donnée pour 8.3s... Bon, je doute qu'à l'âge qu'elle a, elle els fasse toujours. (Ma moto, je n'en sais rien, c'est moins de 4 secondes, c'est sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Pour ma boitaroues (205), elle est donnée pour 8.3s... Bon, je doute qu'à l'âge qu'elle a, elle els fasse toujours. (Ma moto, je n'en sais rien, c'est moins de 4 secondes, c'est sûr...)

 

 

GTI ? Elles perdent pas mal de chevaux avec les année il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Pour ma boitaroues (205), elle est donnée pour 8.3s... Bon, je doute qu'à l'âge qu'elle a, elle els fasse toujours. (Ma moto, je n'en sais rien, c'est moins de 4 secondes, c'est sûr...)

 

 

Pour ma boitaroues (205), elle est donnée pour 8.3s... Bon, je doute qu'à l'âge qu'elle a, elle els fasse toujours. (Ma moto, je n'en sais rien, c'est moins de 4 secondes, c'est sûr...)

 

 

GTI ? Elles perdent pas mal de chevaux avec les année il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...