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La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

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Invité §ave450gj

Tu penses à quoi en particulier?

 

Car l'avantage de grip des 4RM est en partie (pas totalement) compensé par le surpoids de ces 4RM. Ok, ceci peut ralentir les relances de 100 à 200 mais si la voiture est performante de 0 à 100, elle ne devient pas pour autant une tortue de 100 à 200, il ne faut pas exagérer. :jap:

 

(je pense à une MRS vs une WRX par exemple).

 

 

Je pense a ca justement.

Certaine 4RM ou propulsion on du grippe au démarage mais se traine la nouille apres.

Je ne dirais pas les autos au quel je pense mais il y en a un paquet ;)

 

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Tu penses à quoi en particulier?

 

Car l'avantage de grip des 4RM est en partie (pas totalement) compensé par le surpoids de ces 4RM. Ok, ceci peut ralentir les relances de 100 à 200 mais si la voiture est performante de 0 à 100, elle ne devient pas pour autant une tortue de 100 à 200, il ne faut pas exagérer. :jap:

 

(je pense à une MRS vs une WRX par exemple).

 

 

Je pense qu'il voulait plutôt parler des 4x4 (suv et gros 4x4) et de leur Cx d'armoire à glace... :jap:

 

EDIT: ah ben non apparemment! :oops:

 

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Invité §ave450gj

 

Je pense qu'il voulait plutôt parler des 4x4 (suv et gros 4x4) et de leur Cx d'armoire à glace... :jap:

 

EDIT: ah ben non apparemment! :oops:

 

 

Non non , je pense a certaine jap et certaine allemande bien lourde :ange::p

 

Je voulais surtout préciser ce point car un 0 a 100 ne reflète pas réellement les perf d'une auto :jap:

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Non non , je pense a certaine jap et certaine allemande bien lourde :ange::p

 

Je voulais surtout préciser ce point car un 0 a 100 ne reflète pas réellement les perf d'une auto :jap:

 

 

Moi je trouve que ton raisonnement s'applique aussi aux gros 4x4, qui ont des 100-200 et des Vmax pas terribles à cause de leur Cx...mais c'est vrai en fait que leur 0 à 100 n'est pas génial non plus à cause du poids! :p

 

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Invité §mar733Fl

 

Non non , je pense a certaine jap et certaine allemande bien lourde :ange::p

 

Je voulais surtout préciser ce point car un 0 a 100 ne reflète pas réellement les perf d'une auto :jap:

 

Sur ce point, on est d'accord.

 

Même si ça a déjà était dit 100 fois, le 1000 m DA est un élément bien plus global. :jap:

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Invité §bro134oD

 

Je pense a ca justement.

Certaine 4RM ou propulsion on du grippe au démarage mais se traine la nouille apres.

Je ne dirais pas les autos au quel je pense mais il y en a un paquet ;)

 

 

Certaines 4rm sont pas plus lourdes que des propulsion de puissance égale, et on peut passer presque tout à l'Arrière, je vois pas pourquoi ca pénaliserait plus que ca.

En tout cas les nissan skyline GTR, ca se traine pas la nouille passé 100.

Et le 0-100 est quand meme représentatif un minimum. meme si la traction au départ joue (sur un 1000m DA aussi), car sur route de campagne on dépasse rarement de beaucoup le 100.

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Invité §BMW402kA

Lui casse pas son délire ... Tu vas lui faire regretter son achat altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Non je regrette pas mon achat au moins je roule pas dans une française de merde ou la finition laisse a désirer ainsi que les options . :jap: Moi je m'en fou j'ai tout options et en plus une finition mercedes qui me semble mieux qu'une finition renaut :sol:

Puis zeperf j'y crois pas du tout il prend en compte les chiffres d'essais autos alors je compare pas la différence d'essais entre un rs et un brabus la différence doit être de 1 a 100 mais je t'invite a venir un jour en région parisienne , mais tu risques d'être déçu.

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Invité §bio772ha

Tu veux que je vienne avec le Z4 tester ??

Désolé mais je suis pas fan de ce genre de rassemblement, pas envie d'avoir un recommandé chez moi ...

Je pense que les perfs ne font pas tout d'ailleurs pour ça que j'ai ®acheté une r19 16s en septembre dernier car avec des performances modestes j'ai des sensations au top. :love:

 

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Invité §Ric178SI

 

Non je regrette pas mon achat au moins je roule pas dans une française de merde ou la finition laisse a désirer ainsi que les options . :jap: Moi je m'en fou j'ai tout options et en plus une finition mercedes qui me semble mieux qu'une finition renaut :sol:

Puis zeperf j'y crois pas du tout il prend en compte les chiffres d'essais autos alors je compare pas la différence d'essais entre un rs et un brabus la différence doit être de 1 a 100 mais je t'invite a venir un jour en région parisienne , mais tu risques d'être déçu.

 

 

les options j'en est un paquet d'origine. xénon , regulateur, limiteur de vitesse, clim auto, detecteur de pluie, allumage auto des feux, chassis sport , lame aéro , becquet compétition et je dois en oublier. :ange:

 

c'est pas beau d'avoir des préjugés comme ça. :non:

zeperfs sa reste une moyenne mais si tu veux ce n'est pas fiable mais comment tu expliques les 2.5 s en faveur de la rs sur un 0 a 180 ? je veux bien qu'il ce trompe mais quand même faut pas pousser. :jap:

 

Peut être que sur une 1 ere 2 eme un 0 a 100 tu est côte a côte avec une rs je ne dis pas :) mais a partir de la 3 la rs s'envole c'est comme ça ( la renault mal fini et sans option ) :)

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Certaines 4rm sont pas plus lourdes que des propulsion de puissance égale, et on peut passer presque tout à l'Arrière, je vois pas pourquoi ca pénaliserait plus que ca.

En tout cas les nissan skyline GTR, ca se traine pas la nouille passé 100.

Et le 0-100 est quand meme représentatif un minimum. meme si la traction au départ joue (sur un 1000m DA aussi), car sur route de campagne on dépasse rarement de beaucoup le 100.

 

Perte de transmission supérieure sur une intégrale.

Quitte à prendre une seule mesure, pour des voitures de plus de 150/200 cv, le 0-160 est déjà un peu plus significatif.

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Invité §bio772ha

 

les options j'en est un paquet d'origine. xénon , regulateur, limiteur de vitesse, clim auto, detecteur de pluie, allumage auto des feux, chassis sport , lame aéro , becquet compétition et je dois en oublier. :ange:

 

c'est pas beau d'avoir des préjugés comme ça. :non:

zeperfs sa reste une moyenne mais si tu veux ce n'est pas fiable mais comment tu expliques les 2.5 s en faveur de la rs sur un 0 a 180 ? je veux bien qu'il ce trompe mais quand même faut pas pousser. :jap:

 

Peut être que sur une 1 ere 2 eme un 0 a 100 tu est côte a côte avec une rs je ne dis pas :) mais a partir de la 3 la rs s'envole c'est comme ça ( la renault mal fini et sans option ) :)

 

 

Mesdames, Messieurs, veuillez attacher vos ceintures, nous nous appretons à décoller. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

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Invité §Ric178SI

ben tu sais que les novices qui monte dedans me disent on dirait un manège ta voiture :lol::) donc on est pas si loin :p

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Invité §BMW402kA

 

les options j'en est un paquet d'origine. xénon , regulateur, limiteur de vitesse, clim auto, detecteur de pluie, allumage auto des feux, chassis sport , lame aéro , becquet compétition et je dois en oublier. :ange:

 

c'est pas beau d'avoir des préjugés comme ça. :non:

zeperfs sa reste une moyenne mais si tu veux ce n'est pas fiable mais comment tu expliques les 2.5 s en faveur de la rs sur un 0 a 180 ? je veux bien qu'il ce trompe mais quand même faut pas pousser. :jap:

 

Peut être que sur une 1 ere 2 eme un 0 a 100 tu est côte a côte avec une rs je ne dis pas :) mais a partir de la 3 la rs s'envole c'est comme ça ( la renault mal fini et sans option ) :)

 

 

 

Tu as même pas le cuir ni les sièges chauffants de série dans cette voiture ? :??:

Pour en revenir au perf faut tester avant de parler et de dire des bêtises , mais moi je peux te dire que l'autre jour j'étais a un feu rouge un mec en clio rs 3 me chauffe donc des que le feu passe au vert j'accélère a fond lui aussi et je peux te dire que j'etais devant lui , au feu d'après le mec me klaxonne et me dis c'est quoi comme moteur que vous avez et tout je lui explique vite fait tu vois mais je pense qu'il a du être sacrement déçu :jap:

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Invité §ave450gj

Perso une RS c'est bon sur un 0 a 100 car légé et les 2 premier rapport sont pas mauvais.

SUr un 100 a 200 ca se traine la bite :jap:

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Invité §che063dK

LOL parler de finition Mercedes dans une Smart. :buzz:

 

C'est une des plus grosse blague niveau rapport prix / Présentation intérieure.

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Invité §Ric178SI

 

 

Tu as même pas le cuir ni les sièges chauffants de série dans cette voiture ? :??:

Pour en revenir au perf faut tester avant de parler et de dire des bêtises , mais moi je peux te dire que l'autre jour j'étais a un feu rouge un mec en clio rs 3 me chauffe donc des que le feu passe au vert j'accélère a fond lui aussi et je peux te dire que j'etais devant lui , au feu d'après le mec me klaxonne et me dis c'est quoi comme moteur que vous avez et tout je lui explique vite fait tu vois mais je pense qu'il a du être sacrement déçu :jap:

 

 

si si siège en semi cuir alcantara :jap: sympa de te soucier de mon confort , pour une voiture française pas si mal hein ? :ange: .

après comme tu parles "ta vu tu vois " je comprend pas trop ! désolé encore le A non :??::non:

 

enfin je vois juste un type qui aime les DA au feu rouge , ta caisse doit te satisfaire moi ce n'est pas trop mon truc :jap:

même avec des chiffres à l'appuies tu maintiens ton point de vue :o avec plus de 2.5 sec d'écart en faveur de la rs. il est peut être possible que tu la tiennes en 1ere 2eme mais après c'est fini va sur autoroute et tu verras , mais croit a ton utopie et ton seul test :jap: , refait un test comme il faut en depart lancé. :jap: la rs est devant bien d'autre voiture qu'une smart. sinon sur un col t'es devant aussi non? avec la smart mercedes :lol:

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Invité §Ric178SI

Perso une RS c'est bon sur un 0 a 100 car légé et les 2 premier rapport sont pas mauvais.

SUr un 100 a 200 ca se traine la bite :jap:

 

 

ce n'est pas fait pour ça une rs :non: mais pour les petites routes sinueuses oui ! :)

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Invité §deb883Dj

BMW M: c'est bien une smart forfour brabus 1.5 turbo 177ch que tu as?

 

D'origine ou préparée (reprog, puce, ligne...)?

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Invité §deb883Dj

Voici les chiffres échappement

 

smart forfour barbus 1.5 turbo 177ch à 6000tr et 230nm à 3500tr Clio rs2004 182ch

poids de 1155kg pesée poids de 1123kg pesée

 

0 à 80 5.9s 0 à 80 en 5.2s

0 à 100 7.6s 0 à 100 en 7.0s

0 à 120 10.3s 0 à 120 en 9.5s

0 à 140 13.5s 0 à 140 en 12.5s

0 à 160 18.4s 0 à 160 en 16.7s

0 à 180 24.5s 0 à 180 en 22.5s

0 à 200 34.0s 0 à 200 en 31.4s

 

400m DA en 15.9 à 151km/h 400 DA en 15.3 à 155km/h

1000m DA 28.4 à 192km/h 1000 DA en 27.6 à 189km/h

 

218 km/h en pointe 218 km/h en pointe

 

Les reprises de la forfour brabus sont bonnes par contre

80 à 120 en 5 en 10.0s contre 11.4s à la clio rs2004

80 à 150 en 5 en 17.1s contre 20.9s à la clio rs2004

140 à 200 en 5 en 26.9 contre 26.3s à la clio rs2004

 

Voilà nette victoire de la clio rs2004 dans les chiffres

 

Maintenant, je peux croire BMW M d'avoir été devant une clio rs à un feu rouge, suffit d'un mauvais démarrage de la clio rs ou d'une série ne sortant pas ses chevaux (que ce soit clio rs1, rs2, rs2004...)

 

Mais face à une bonne clio rs, la fofour brabus sera derrière sans aucun problème.

 

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Invité §Ant637fd

11,5s pour ma Kia

4s pour ma moto

impossible pour mon autre moto (j'arrive pas à dépasser le 70)

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Invité §bio772ha

Une gpz accélère plus fort qu'un 600 fazer ? :??:

Les 4s me paraissent TRES optimistes...

 

Ou trouvent t'on les temps d'echappement?

cela m'interesse d'y trouver mes autos.

 

Pour ce qui est de BMW M, je m'étonne peu que l'auto fasse 1155 kg, il est difficile d'avoir pleins d'options et une auto légere :ange: Faut faire des choix,ou rouler en V8, comme dirait l'autre Light is right !

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Invité §deb883Dj

Une gpz accélère plus fort qu'un 600 fazer ? :??:

Les 4s me paraissent TRES optimistes...

 

Ou trouvent t'on les temps d'echappement?

cela m'interesse d'y trouver mes autos.

 

Pour ce qui est de BMW M, je m'étonne peu que l'auto face 1155 kg, il est difficile d'avoir pleins d'options et une auto légere :ange: Faut faire des choix,ou rouler en V8, comme dirait l'autre Light is right !

 

 

Tu veux quoi comme temps et pour quelles caisses?

 

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Invité §bio772ha

Ha bah le maximum de temps que tu as pour la 19 16s ph2 et pour le z4 3.0i

merci d'avance.

 

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Invité §deb883Dj

Ha bah le maximum de temps que tu as pour la 19 16s ph2 et pour le z4 3.0i

merci d'avance.

 

 

Bon pour la 19 16s ph1 tous d'abord poids 1100kg plein fait

Echappement

400m en 16.1

1000m en 29.6

 

Moniteur auto

400m en 16.2

1000m en 30.0

0 à 100 en 8.7s

0 à 160 en 25.2s

 

19 16v ph2 cata poids 1110kg plein fait

Echappement

400m en 16.4

1000m en 30.4

 

Moniteur auto

400m en 16.2

1000m en 29.9 bizzarement 1 dixième de mieux qu'une 19 16s décata ph1

 

Z4 3.0i 231ch poids 1380kg plein fait

Echappement

0 à 80 4.8

0 à 100 6.2

0 à 120 8.4

0 à 140 11.0

0 à 160 14.1

0 à 180 17.8

0 à 200 23.8

0 à 220 32.1

 

400m en 14.6 et 162 km/h

1000m en 26.2 et 211 km/h

 

pointe de 250 limité

 

Moniteur auto

400m en 14.4

1000m en 25.9

 

Ca marche très fort une Z4 3.0i 231ch en tous les cas, j'aimerai bien tester un jour contre une car je n'ai jamais testé contre ce modèle.

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Invité §NIC767Jn

Perso une RS c'est bon sur un 0 a 100 car légé et les 2 premier rapport sont pas mauvais.

SUr un 100 a 200 ca se traine la bite :jap:

 

 

La mienne c'est l'inverse, elle se traine la bite sur le 0 100, même reprog (8.9S) mais à partir de 100 km/h elle donne pas mal avec le couple.

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Invité §Ric178SI

Voici les chiffres échappement

 

smart forfour barbus 1.5 turbo 177ch à 6000tr et 230nm à 3500tr Clio rs2004 182ch

poids de 1155kg pesée poids de 1123kg pesée

 

0 à 80 5.9s 0 à 80 en 5.2s

0 à 100 7.6s 0 à 100 en 7.0s

0 à 120 10.3s 0 à 120 en 9.5s

0 à 140 13.5s 0 à 140 en 12.5s

0 à 160 18.4s 0 à 160 en 16.7s

0 à 180 24.5s 0 à 180 en 22.5s

0 à 200 34.0s 0 à 200 en 31.4s

 

400m DA en 15.9 à 151km/h 400 DA en 15.3 à 155km/h

1000m DA 28.4 à 192km/h 1000 DA en 27.6 à 189km/h

 

218 km/h en pointe 218 km/h en pointe

 

Les reprises de la forfour brabus sont bonnes par contre

80 à 120 en 5 en 10.0s contre 11.4s à la clio rs2004

80 à 150 en 5 en 17.1s contre 20.9s à la clio rs2004

 

140 à 200 en 5 en 26.9 contre 26.3s à la clio rs2004

 

Voilà nette victoire de la clio rs2004 dans les chiffres

 

Maintenant, je peux croire BMW M d'avoir été devant une clio rs à un feu rouge, suffit d'un mauvais démarrage de la clio rs ou d'une série ne sortant pas ses chevaux (que ce soit clio rs1, rs2, rs2004...)

 

Mais face à une bonne clio rs, la fofour brabus sera derrière sans aucun problème.

 

 

la clio est parti avec le frein a main surement :jap: sinon 1095 kg sur ma carte grise et sur zeperfs aussi pour une rs 2004 stock :)

 

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Invité §BMW402kA

Voici les chiffres échappement

 

smart forfour barbus 1.5 turbo 177ch à 6000tr et 230nm à 3500tr Clio rs2004 182ch

poids de 1155kg pesée poids de 1123kg pesée

 

0 à 80 5.9s 0 à 80 en 5.2s

0 à 100 7.6s 0 à 100 en 7.0s

0 à 120 10.3s 0 à 120 en 9.5s

0 à 140 13.5s 0 à 140 en 12.5s

0 à 160 18.4s 0 à 160 en 16.7s

0 à 180 24.5s 0 à 180 en 22.5s

0 à 200 34.0s 0 à 200 en 31.4s

 

400m DA en 15.9 à 151km/h 400 DA en 15.3 à 155km/h

1000m DA 28.4 à 192km/h 1000 DA en 27.6 à 189km/h

 

218 km/h en pointe 218 km/h en pointe

 

Les reprises de la forfour brabus sont bonnes par contre

80 à 120 en 5 en 10.0s contre 11.4s à la clio rs2004

80 à 150 en 5 en 17.1s contre 20.9s à la clio rs2004

140 à 200 en 5 en 26.9 contre 26.3s à la clio rs2004

 

Voilà nette victoire de la clio rs2004 dans les chiffres

 

Maintenant, je peux croire BMW M d'avoir été devant une clio rs à un feu rouge, suffit d'un mauvais démarrage de la clio rs ou d'une série ne sortant pas ses chevaux (que ce soit clio rs1, rs2, rs2004...)

 

Mais face à une bonne clio rs, la fofour brabus sera derrière sans aucun problème.

 

 

Oui c'est une brabus 177 cv dis moi je rigole tes chiffres la tu les sours d'ou ? Ce que je trouve dommage c'est que cette superbe auto na pas ete teste assez par la presse alors la tu me sors peut etre un des seuls essais qui la defavorise mais rien ne vaut en mieux un essai en vrai.

Au fait voici un essai d'un magasine auto anglais ou il compare les perfs contre la 206 RC , Fiesta st et ibiza

je t'invite a regarde a 2 mn 46 et la brabus explose toutes les autres voitures sur un da . Je comprend que sa vous fout la rage de vous faire bouffer par une smart mais c'est comme sa . :jap:
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Oui c'est une brabus 177 cv dis moi je rigole tes chiffres la tu les sours d'ou ? Ce que je trouve dommage c'est que cette superbe auto na pas ete teste assez par la presse alors la tu me sors peut etre un des seuls essais qui la defavorise mais rien ne vaut en mieux un essai en vrai.

Au fait voici un essai d'un magasine auto anglais ou il compare les perfs contre la 206 RC , Fiesta st et ibiza

je t'invite a regarde a 2 mn 38 et la brabus explose toutes les autres voitures sur un da . Je comprend que sa vous fout la rage de vous faire bouffer par une smart mais c'est comme sa . :jap:

 

 

 

 

:D faut pas faire une généralité,il y en a pas mal qui te lise ici et qui t'explose ta brabus nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

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Invité §BMW402kA

 

 

 

:D faut pas faire une généralité,il y en a pas mal qui te lise ici et qui t'explose ta brabus nophares.gif.2a926f482c1cd4cfddbc547790c0815b.gif

 

 

la je parlais pas des autres voitures mais de la clio rs faut un peu suivre le sujet mon ami :jap:

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Invité §Ric178SI

 

Oui c'est une brabus 177 cv dis moi je rigole tes chiffres la tu les sours d'ou ? Ce que je trouve dommage c'est que cette superbe auto na pas ete teste assez par la presse alors la tu me sors peut etre un des seuls essais qui la defavorise mais rien ne vaut en mieux un essai en vrai.

Au fait voici un essai d'un magasine auto anglais ou il compare les perfs contre la 206 RC , Fiesta st et ibiza

je t'invite a regarde a 2 mn 46 et la brabus explose toutes les autres voitures sur un da . Je comprend que sa vous fout la rage de vous faire bouffer par une smart mais c'est comme sa . :jap:

 

 

Explique toi clairement deux minutes tu parles quelle explose quoi comment ? entre deux feux sur un 60 m , je te redis encore oui pourquoi pas même si je pense que vu les temps annoncé de partout je me demande comment elle peut être devant et vu son poids aussi qui n'est pas du tout favorable comme je le pensais. :non:

Mais si tu pousse un peu plus entre tes deux feux rouge une 3 eme et une 4 eme vitesse je me répète mais bon tan pis on y sera arrivé difficilement y a un écart :jap:

maintenant exprime toi clairement car de dire ouai je les poutres :??: ça veut tout et rien dire développe :)

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