Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Serieux non seulement le moteur CV et faut pas rouler l'eté il perd de la puissance gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

C'est pas un peu l'arnaque, bref on comprend mieux pourquoi il vaut mieux aller chez Renault Sport et ou prendre autre chose chez Mitsu ou Sub

 

Cet avis là n'est pas du tout partagé par ceux qui les ont essayé...

 

Déjà qu'avec la meg, ils hésitent... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro134oD

Le Poids a aussi augmenté chez la concurrence, mais serieux une Evo 9 ça reste dans la catégorie sportive ce qui y a de mieux, ça prend même plus puissant sur piste et la technologie embarquée laisse rêveur, un moteur turbo qui prend des tours avec un système dito VTEC, triple différentiel avec réglage selon la route, des freins très bons, une ligne on aime ou pas mais c'est indémodable et on passe pas inaperçu, bref pour moi et au vu de ce que ça peut sortir en prepa ça vaut 10 fois les Focus RS et autres Megane RS.

 

Maintenant ça demande un gros budget essence - assurance mais je prefere les mettre dans une auto de rally sur routes qu'un coupé teuton de frimeur dont le seul plaisir est d'allonger le sexe virtuellement.

 

 

Vous êtes chanceux en Amérique du Nord, vous avez droit à l'Accord coupé V6 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

Console toi avec la laguna et la 407 coupé V6...

 

Et je parle plus de la evo 10 que la 9. Après elle est sans doute efficace, mais elle pourrait être mieux avec 200kg de moins. Et elle n'est pas spécialement donnée, meme si c'est vrai partout. Je crois que pour la piste une MSR est un aussi bon choix meme si c'est pas aussi "monstrueux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Console toi avec la laguna et la 407 coupé V6...

 

Et je parle plus de la evo 10 que la 9. Après elle est sans doute efficace, mais elle pourrait être mieux avec 200kg de moins. Et elle n'est pas spécialement donnée, meme si c'est vrai partout. Je crois que pour la piste une MSR est un aussi bon choix meme si c'est pas aussi "monstrueux".

 

 

 

Les Anglais on cette version

http://www.mitsubishi-cars.co.uk/evolution/fq400-highlights.aspx#evoContentContainer

 

Et notre Evo 10 en version depouillée plus legere et vendue 31 000€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

9 secondes avec ma leon 1.4tsi 125cv

 

 

me semblait que ça faisait "que" 122ch le 1.4 tsi?

(ah je crois avoir trouvé... la leon fait 125ch quand la golf avec le même moteur ne fait "que" 122ch.. étrange n'est ce pas?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

Nadal, Coupe du Monde, etc. ils sont au top ces Espagnols quand même ... yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

me semblait que ça faisait "que" 122ch le 1.4 tsi?

(ah je crois avoir trouvé... la leon fait 125ch quand la golf avec le même moteur ne fait "que" 122ch.. étrange n'est ce pas?!)

 

Marketing toussa christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Chez skoda il y a même les 2 :lol:

Mais c'est bien les même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

me semblait que ça faisait "que" 122ch le 1.4 tsi?

(ah je crois avoir trouvé... la leon fait 125ch quand la golf avec le même moteur ne fait "que" 122ch.. étrange n'est ce pas?!)

 

Et puis on va pas pinailler pour 3 cv hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic370Rz

3s en moto

et 10 sec pour une voiture et 8s et quelque pour l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Et puis on va pas pinailler pour 3 cv hein... :o

 

 

pourquoi pas, on pinaille pour des secondes, voire même des dixièmes de secondes sur ce topic pas vrai? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for455on

A veauté

 

11 sec je crois pour ma 307 1.6 110 cv

 

Moteur sympa et rageur pour cette puissance, mais une 307 bien trop lourde pour s'amuser.

 

Doit etre bien plus sympa dans la 206 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

A veauté

 

11 sec je crois pour ma 307 1.6 110 cv

 

Moteur sympa et rageur pour cette puissance, mais une 307 bien trop lourde pour s'amuser.

 

Doit etre bien plus sympa dans la 206 :)

 

Pas si mal pour une baleine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin345MQ

13.8 sec d'après les caractéristiques techniques mais je suis sur de pouvoir faire mieux, j'ai une ibiza 1.4 16V... je vous rappelle dès que j'ai une porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Pas d'origine alors. :w:

 

Bpu?

 

 

 

non :D elle était en config 520ch à l'époque

 

voila la config en court de montage pour 700++

 

Mono turbo (billet 6765)

1000cc

aac 269 degré

 

 

mais je gagnerais en rien au 0 a 100 kmh

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

13.8 sec d'après les caractéristiques techniques mais je suis sur de pouvoir faire mieux, j'ai une ibiza 1.4 16V... je vous rappelle dès que j'ai une porsche.

 

La 75, la 85 ou la 100cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Tu gagneras surtout en reprise et allonge!

Et internes pas stock la quand même.

 

Boite auto ou manu?

 

Uk ou fr?

 

 

 

manu fr

aucun probleme pour les internes ;) il est ok jusqu'a 800ch fiable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendus 650 pas plus c'est pour ça!

 

Moi j'avais entendu dire qu'il était fiable même sur la navette spatiale (quand elle roule..pour la faire ralentir en retro-propulsion à l'atterissage), avec +/- 8000 cv. :ange:

Plus sérieusement, ça me fait un peu sourire quand on annonce qu'un moteur est fiable lorsque l'on double sa puissance d'origine.

 

Tout dépendra du nombre de pièces modifiées... Mais on dira quand même que la fiabilité est toute relative dans ce cas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais entendu dire qu'il était fiable même sur la navette spatiale (quand elle roule..pour la faire ralentir en retro-propulsion à l'atterissage), avec +/- 8000 cv. :ange:

Plus sérieusement, ça me fait un peu sourire quand on annonce qu'un moteur est fiable lorsque l'on double sa puissance d'origine.

 

Tout dépendra du nombre de pièces modifiées... Mais on dira quand même que la fiabilité est toute relative dans ce cas. :ange:

 

 

J'ai jamais parlé de fiabilité j'ai dit sans ouvrir le bloc et passer en forgé. :o

 

Regarde sur les forums supra et tu verras que le 2jz est le moteur qui a le plus de possibilité en restant internes stock. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais parlé de fiabilité j'ai dit sans ouvrir le bloc et passer en forgé. :o

 

Regarde sur les forums supra et tu verras que le 2jz est le moteur qui a le plus de possibilité en restant internes stock. :bah:

 

Ouais enfin une fois la puissance doublée t'es plus "fiable" enfin pas dans le sens de base quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

La 75, la 85 ou la 100cv?

 

sans doute 75ch si ça existe.. si oui rendement nase... la punto 1.2 16v fait 80ch (de 2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

sans doute 75ch si ça existe.. si oui rendement nase... la punto 1.2 16v fait 80ch (de 2001)

 

:o

 

Le genre de réflexion inutile. Ta tienne est la meilleure. alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

Ils vendaient un temps le 1,4l en 75cv et en 100cv. Je suppose pour réduire les couts.

 

Quoiqu'il en soit, ce moteur n'était absolument pas exploité à fond. :pfff:

 

Mais très agréable à conduire, très silencieux mais pas grand chose dans le sac. :jap:

 

EDIT : ta Xasra elle est pourrave, elle ne sort que 137cv d'un 2,0 atmo alors que la même année, certains constructeurs ( :ange: ) en sortait 172... alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...