Invité §bro134oD 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Ca prend des tours ? Un peu plus de 16 000 je crois, 4 cylindres 4 temps, dact Il me manque seulement le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §93s143RK 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Yamaha FZR250 2kr (140kg à sec, 45cv). après la mx-5 , voici la moto du coiffeur gay éffeminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 C'est une réplique de racer, rien de gay http://my-x15.net/fzr250/fzr250_2kr.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yo1401XV 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Si ... C'est assez gay en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 N'importe quoi. Et les mx5 c'est pas spécialement gay par ailleurs. En tout cas, je vous laisse vos françaises traction qui ruptent à 7000 tours Et les sportives de plus 400cc sont abominablement chères à immatriculer au Québec (1000 euros/an), donc pas le choix de rester dans les petits moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 N'importe quoi. Et les mx5 c'est pas spécialement gay par ailleurs. En tout cas, je vous laisse vos françaises traction qui ruptent à 7000 tours Et les sportives de plus 400cc sont abominablement chères à immatriculer au Québec (1000 euros/an), donc pas le choix de rester dans les petits moteurs. Rien que ça, ça fait gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 C'est une réplique de racer, rien de gay http://my-x15.net/fzr250/fzr250_2kr.gif Font les mêmes pour homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Le meilleur 0-100 que j'ai fait c'était 2.7 mais en moto et en passagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Elle était peut être donnée à 2.7, je doute que tu aies vraiment pu avoir cet accélération à 2 et en conditions réelles... Et on mettra tout le monde d'accord. http://www.youtube.com/watch?v=5lWKy94f8vU?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAX628aN 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 Un peu plus de 16 000 je crois, 4 cylindres 4 temps, dact Il me manque seulement le permis au son ça doit ressembler à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Elle a un pot tiouning et des headers la mienne en plus J'aurais pu en prendre une bleue sans pot tiouning ni headers, mais en bleu uni c'est trop discret je trouve, et le mec disait qu'elle allait moins vite. edit: J'ai ce pot je crois http://www.youtube.com/watch?v=3j3AxSoV8PM?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Elle a un pot tiouning et des headers la mienne en plus J'aurais pu en prendre une bleue sans pot tiouning ni headers, mais en bleu uni c'est trop discret je trouve, et le mec disait qu'elle allait moins vite. edit: J'ai ce pot je crois http://www.youtube.com/watch?v=3j3AxSoV8PM?fs=1&hl=fr_FR Les 250 4 temps font des bruits de Moto GP Sinon tu aurais pu te prendre une RS 250 ou une TZR 250 ? Enfin 250 2 temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Le meilleur 0-100 que j'ai fait c'était 2.7 mais en moto et en passagère Avec quelle moto ? Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus. Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus). Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours). Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 : http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Les 250 4 temps font des bruits de Moto GP Sinon tu aurais pu te prendre une RS 250 ou une TZR 250 ? Enfin 250 2 temps quoi Ça ne se fait pas ici (déja la mienne est importée du Japon). Et 4 temps ça consomme et pollue moins . En deux temps, j'aurais prit une Yamaha RD350LC (ou RZ350), plus facilement trouvable et plus joli qu'une TZR250 je trouve. Et c'est ma première bécane, je suis mieux de ne pas m'acheter un monstre (toujours sous 400c vu nos lois ici) et garder le meilleur pour plus tard. Avec quelle moto ? Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus. Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus). Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours). Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 : http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm La Haya préparée, comment ils font pour sortir autant de jus à si bas régime? Normalement pour à peine plus de 100cv/l atmo, on es déjà à presque 8-9 000rpm pour la P max. Là on explose le 200cv/l allègrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Ça ne se fait pas ici (déja la mienne est importée du Japon). Et 4 temps ça consomme et pollue moins . En deux temps, j'aurais prit une Yamaha RD350LC (ou RZ350), plus facilement trouvable et plus joli qu'une TZR250 je trouve. Et c'est ma première bécane, je suis mieux de ne pas m'acheter un monstre (toujours sous 400c vu nos lois ici) et garder le meilleur pour plus tard. Moi ma première bécane est une 125 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 D'ailleur c'est quoi la diff entre dynamique et directe ? Je sais que direct il faut le faire passer par le phare ( illégal ) pour que sa marche mais le dynamique ? Faux et ça dépend des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 T'as juste une différence de bruit qui te fait croire que t'as plus de bourrins. Faut arrêter de croire qu'un truc comme ça te fait gagner 18ch parce que c'est en plastique avec du carbone dessus Si c'est une admission Citroën Sport (même bloc que la Sax' VTS), t'as en effet un très bon gain sur ces vieux blocs TU, mais la boite coûte pas loin de 400€. Par contre mets une admi' dynamique sur une RS tu perds 10ch Rien de mieux que l'admission d'origine optimisée ou montage Cup (pour les RS): admission directe sans coude qui prend l'air derrière le phare (impliquant de déplacer la batterie dans le coffre). Sur une CTR, avec un simple CAI Injen tu gagnes 7-8ch aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas132uZ 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Faux et ça dépend des voitures Par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Par exemple ? Lire au-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Avec quelle moto ? Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus. Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus). Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours). Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 : http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm Les nouvelles V max, j'y connais pas grand chose en moto, 2"7 c'est ce qu'il m'a dit, mais peut être qu'avec une seule personne Elle a plus de 200ch la moto, je sais pas exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Si c'est une admission Citroën Sport (même bloc que la Sax' VTS), t'as en effet un très bon gain sur ces vieux blocs TU, mais la boite coûte pas loin de 400€. Par contre mets une admi' dynamique sur une RS tu perds 10ch Rien de mieux que l'admission d'origine optimisée ou montage Cup (pour les RS): admission directe sans coude qui prend l'air derrière le phare (impliquant de déplacer la batterie dans le coffre). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294160/pic00383hn.jpg Sur une CTR, avec un simple CAI Injen tu gagnes 7-8ch aussi Ok ok Et ce gain, ça se traduit par une perte de couple en bas ou ça reste acceptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Avec quelle moto ? Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus. Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus). Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours). Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 : http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm Ma brêle de 64cv ne s'en tire pas trop mal alors avec ses 3.6s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Ma brêle de 64cv ne s'en tire pas trop mal alors avec ses 3.6s Ca c'est de la donnée constructeur, non ? C'est comme avec les voitures, les constructeurs de moto sont aussi optimistes : http://www.einszweidrei.de/zzbikes/kawaversys650abs2008-1.htm http://www.einszweidrei.de/zzbikes/kawaversys650abs2007-1.htm 4"1 et 4"6 sur le 0-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Ca c'est de la donnée constructeur, non ? C'est comme avec les voitures, les constructeurs de moto sont aussi optimistes : http://www.einszweidrei.de/zzbikes/kawaversys650abs2008-1.htm http://www.einszweidrei.de/zzbikes/kawaversys650abs2007-1.htm 4"1 et 4"6 sur le 0-100 c'est un essai Moto Journal Edit - Avec l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 T'as juste une différence de bruit qui te fait croire que t'as plus de bourrins. Faut arrêter de croire qu'un truc comme ça te fait gagner 18ch parce que c'est en plastique avec du carbone dessus Pour être honnête, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le bruit changeait, à quoi est du ce phénomène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 J'avais un CAI sur mon vieux moteur (il fait pas sur mon nouveau) et je dois avouer que j'aimais bien le bruit Ce que je blaire pas, c'est les blow off/dump valve qui font un gros bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har634Ul 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 J'avais un CAI sur mon vieux moteur (il fait pas sur mon nouveau) et je dois avouer que j'aimais bien le bruit Ce que je blaire pas, c'est les blow off/dump valve qui font un gros bruit. +1 Moi j'adore la sonorité du CAD K&N pour ma Shelby http://img502.imageshack.us/img502/1356/21092008032mv6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Ok ok Et ce gain, ça se traduit par une perte de couple en bas ou ça reste acceptable ? Non, au contraire ! Pour être honnête, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le bruit changeait, à quoi est du ce phénomène ? La boite à air d'origine est conçue par le constructeur, il y'a un cahier des charges à respecter, notamment en ce qui concerne le bruit à l'admission. Quand tu mets une admission directe, par exemple, tu vires la boite à air, qui est en plastique, et qui isole le bruit. Ainsi ton filtre est à l'air libre, et ça fait un en gros le même bruit qu'avec le papillon "libre" c'est-à-dire sans le conduit d'admission (souvent un coude) qui fait l'intermédiaire entre le papillon et la boite à air. Après, c'est avant tout un bruit d'aspiration Prenons par exemple le bloc Renault K4M (1.6 16V): 1: "silencieux" d'admission 2: boitier papillon 3: boite à air (filtre se trouvant ici) Sur ce moteur, tu peux très bien virer la partie juste après la boite à air, ce qui supprimera le silencieux d'admission, et ça fait un bruit monstre à bas et moyens régimes, c'est assez impressionnant Par contre, tu bouffes que de l'air chaud car d'origine tu as une gaine qui est censée chercher de l'air frais, donc tu perds en performances et en conso... Mais tu vois bien, rien qu'en virant la boite 3 ça fait un bruit incomparable par rapport à l'origine où c'est assez silencieux, donc ça ne tient à rien Après les montages sont assez différents selon les véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mur877mJ 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 +1 Moi j'adore la sonorité du CAD K&N pour ma Shelby http://img502.imageshack.us/img502/1356/21092008032mv6.jpg Tu m'étonne rien qu'a entendre sur un vr6 comme ça beugle, ça aurait de quoi la faire passer pour une 103sp à coté de la shelby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Je ce magnifique Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 je ferais un test du 4x4 de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Faudrait une réponse "j'ai une moto, je mets rien pour pas faire pleurer les caisseux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAY606AX 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 Fait t'aleur, un peux moins de 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Autour de 10 secondes, avec ma civic 1.6l 106cv 1999. Elle prend 100 en deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan080iy 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 Désolé, Pour moi Avec Mercedes 300 Sd 1985 c'est 15s Bien qu'elle soit capable de monté à 170kh 0/100 en 15s c'est l'enfer en heure de pointe. Mais bon! c'est son seul défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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