Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §bro134oD

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Ca prend des tours ?

 

 

Un peu plus de 16 000 je crois, 4 cylindres 4 temps, dact :oui:

Il me manque seulement le permis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §93s143RK

 

Yamaha FZR250 2kr (140kg à sec, 45cv).

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

après la mx-5 , voici la moto du coiffeur gay éffeminé olivier57950.gif.2c0338795f50536dcb8eee2e0a6b61e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est une réplique de racer, rien de gay :mad:

 

http://my-x15.net/fzr250/fzr250_2kr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

N'importe quoi.

Et les mx5 c'est pas spécialement gay par ailleurs.

 

En tout cas, je vous laisse vos françaises traction qui ruptent à 7000 tours :o

 

Et les sportives de plus 400cc sont abominablement chères à immatriculer au Québec (1000 euros/an), donc pas le choix de rester dans les petits moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

Et les mx5 c'est pas spécialement gay par ailleurs.

 

En tout cas, je vous laisse vos françaises traction qui ruptent à 7000 tours :o

 

Et les sportives de plus 400cc sont abominablement chères à immatriculer au Québec (1000 euros/an), donc pas le choix de rester dans les petits moteurs.

 

Rien que ça, ça fait gay :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

 

Un peu plus de 16 000 je crois, 4 cylindres 4 temps, dact :oui:

Il me manque seulement le permis :cyp:

 

 

au son ça doit ressembler à ça:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Elle a un pot tiouning et des headers la mienne en plus :o

 

J'aurais pu en prendre une bleue sans pot tiouning ni headers, mais en bleu uni c'est trop discret je trouve, et le mec disait qu'elle allait moins vite.

 

edit:

J'ai ce pot je crois

http://www.youtube.com/watch?v=3j3AxSoV8PM?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Les 250 4 temps font des bruits de Moto GP :love:

Sinon tu aurais pu te prendre une RS 250 ou une TZR 250 ? Enfin 250 2 temps quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 0-100 que j'ai fait c'était 2.7 mais en moto :W et en passagère :ddr:

 

Avec quelle moto ? :D

Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus.

 

Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus).

 

Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours).

 

Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 :

http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Les 250 4 temps font des bruits de Moto GP :love:

Sinon tu aurais pu te prendre une RS 250 ou une TZR 250 ? Enfin 250 2 temps quoi :D

 

 

Ça ne se fait pas ici (déja la mienne est importée du Japon). Et 4 temps ça consomme et pollue moins :o.

 

En deux temps, j'aurais prit une Yamaha RD350LC (ou RZ350), plus facilement trouvable et plus joli qu'une TZR250 je trouve.

Et c'est ma première bécane, je suis mieux de ne pas m'acheter un monstre (toujours sous 400c vu nos lois ici) et garder le meilleur pour plus tard.

 

Avec quelle moto ? :D

Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus.

 

Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus).

 

Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours).

 

Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 :

http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm

 

 

La Haya préparée, comment ils font pour sortir autant de jus à si bas régime? Normalement pour à peine plus de 100cv/l atmo, on es déjà à presque 8-9 000rpm pour la P max. Là on explose le 200cv/l allègrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Ça ne se fait pas ici (déja la mienne est importée du Japon). Et 4 temps ça consomme et pollue moins :o.

 

En deux temps, j'aurais prit une Yamaha RD350LC (ou RZ350), plus facilement trouvable et plus joli qu'une TZR250 je trouve.

Et c'est ma première bécane, je suis mieux de ne pas m'acheter un monstre (toujours sous 400c vu nos lois ici) et garder le meilleur pour plus tard.

 

 

 

:jap:

Moi ma première bécane est une 125 4 temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

D'ailleur c'est quoi la diff entre dynamique et directe ?

Je sais que direct il faut le faire passer par le phare ( illégal :cyp: ) pour que sa marche mais le dynamique ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Faux et ça dépend des voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

T'as juste une différence de bruit qui te fait croire que t'as plus de bourrins.

 

Faut arrêter de croire qu'un truc comme ça te fait gagner 18ch parce que c'est en plastique avec du carbone dessus :ddr:

 

Si c'est une admission Citroën Sport (même bloc que la Sax' VTS), t'as en effet un très bon gain sur ces vieux blocs TU, mais la boite coûte pas loin de 400€.

 

Par contre mets une admi' dynamique sur une RS tu perds 10ch :jap:

 

Rien de mieux que l'admission d'origine optimisée ou montage Cup (pour les RS): admission directe sans coude qui prend l'air derrière le phare (impliquant de déplacer la batterie dans le coffre).

 

pic00383hn.jpg.9d09e3354a74e7e22d9b6a30552af8ee.jpg

 

Sur une CTR, avec un simple CAI Injen tu gagnes 7-8ch aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle moto ? :D

Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus.

 

Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus).

 

Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours).

 

Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 :

http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm

 

 

 

Les nouvelles V max, j'y connais pas grand chose en moto, 2"7 c'est ce qu'il m'a dit, mais peut être qu'avec une seule personne :) Elle a plus de 200ch la moto, je sais pas exactement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Si c'est une admission Citroën Sport (même bloc que la Sax' VTS), t'as en effet un très bon gain sur ces vieux blocs TU, mais la boite coûte pas loin de 400€.

 

Par contre mets une admi' dynamique sur une RS tu perds 10ch :jap:

 

Rien de mieux que l'admission d'origine optimisée ou montage Cup (pour les RS): admission directe sans coude qui prend l'air derrière le phare (impliquant de déplacer la batterie dans le coffre).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294160/pic00383hn.jpg

 

Sur une CTR, avec un simple CAI Injen tu gagnes 7-8ch aussi :jap:

 

Ok ok :o

Et ce gain, ça se traduit par une perte de couple en bas ou ça reste acceptable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle moto ? :D

Parce que je ne pense pas qu'il y ait une seule moto qui permettent de faire 2"7 sur le 0-100 avec 2 personnes dessus.

 

Kawasaki ZX-10 ou 12R (près de 200cv) tout comme une Hayabusa 175cv ou les dernières R1, c'est autour de 3"0 avec un pilote pro (et seul dessus).

 

Une R6, c'est autour de 3"5 (avec pilote pro, seul sur la machine, toujours).

 

Même une Hayab préparée à 316cv, ça reste autour des 3"0 :

http://www.einszweidrei.de/zzbikes/mabsuzahytu2004-1.htm

 

 

Ma brêle de 64cv ne s'en tire pas trop mal alors avec ses 3.6s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma brêle de 64cv ne s'en tire pas trop mal alors avec ses 3.6s :)

 

Ca c'est de la donnée constructeur, non ?

C'est comme avec les voitures, les constructeurs de moto sont aussi optimistes :

http://www.einszweidrei.de/zzbikes/kawaversys650abs2008-1.htm

http://www.einszweidrei.de/zzbikes/kawaversys650abs2007-1.htm

4"1 et 4"6 sur le 0-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste une différence de bruit qui te fait croire que t'as plus de bourrins.

 

Faut arrêter de croire qu'un truc comme ça te fait gagner 18ch parce que c'est en plastique avec du carbone dessus :ddr:

 

Pour être honnête, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le bruit changeait, à quoi est du ce phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'avais un CAI sur mon vieux moteur (il fait pas sur mon nouveau) et je dois avouer que j'aimais bien le bruit :o

Ce que je blaire pas, c'est les blow off/dump valve qui font un gros bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

J'avais un CAI sur mon vieux moteur (il fait pas sur mon nouveau) et je dois avouer que j'aimais bien le bruit :o

Ce que je blaire pas, c'est les blow off/dump valve qui font un gros bruit.

 

 

 

+1

 

Moi j'adore la sonorité du CAD K&N pour ma Shelby :love::love::love:

 

http://img502.imageshack.us/img502/1356/21092008032mv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ok ok :o

Et ce gain, ça se traduit par une perte de couple en bas ou ça reste acceptable ?

 

Non, au contraire !

Pour être honnête, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le bruit changeait, à quoi est du ce phénomène ?

 

La boite à air d'origine est conçue par le constructeur, il y'a un cahier des charges à respecter, notamment en ce qui concerne le bruit à l'admission.

 

Quand tu mets une admission directe, par exemple, tu vires la boite à air, qui est en plastique, et qui isole le bruit.

Ainsi ton filtre est à l'air libre, et ça fait un en gros le même bruit qu'avec le papillon "libre" c'est-à-dire sans le conduit d'admission (souvent un coude) qui fait l'intermédiaire entre le papillon et la boite à air.

 

Après, c'est avant tout un bruit d'aspiration ;)

 

Prenons par exemple le bloc Renault K4M (1.6 16V):

1202070437.jpg.429e1233a0a6af26cedb2abcd7c213d4.jpg

 

1: "silencieux" d'admission

2: boitier papillon

3: boite à air (filtre se trouvant ici)

 

Sur ce moteur, tu peux très bien virer la partie juste après la boite à air, ce qui supprimera le silencieux d'admission, et ça fait un bruit monstre à bas et moyens régimes, c'est assez impressionnant :W

Par contre, tu bouffes que de l'air chaud car d'origine tu as une gaine qui est censée chercher de l'air frais, donc tu perds en performances et en conso...

 

Mais tu vois bien, rien qu'en virant la boite 3 ça fait un bruit incomparable par rapport à l'origine où c'est assez silencieux, donc ça ne tient à rien ;)

 

Après les montages sont assez différents selon les véhicules :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Faudrait une réponse "j'ai une moto, je mets rien pour pas faire pleurer les caisseux" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

 

Fait t'aleur, un peux moins de 10 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Autour de 10 secondes, avec ma civic 1.6l 106cv 1999. Elle prend 100 en deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan080iy

Désolé,

Pour moi Avec Mercedes 300 Sd 1985 c'est 15s

 

Bien qu'elle soit capable de monté à 170kh

0/100 en 15s c'est l'enfer en heure de pointe.

 

Mais bon! c'est son seul défaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...