Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §lim224dL

C'est souvent difficile de faire soit même les temps "constructeurs", jouer avec le power slide, manier le levier vitesse suffisamment vite n'est chose facile...

 

Perso, avec une ancienne version de la carto ("seulement" 1,05 bar, contre 1,3 bar actuellement) et au début de la prépa : 0-100 km/h (compteur) en 5,8s avec ma Volvo 854 T-5R, malgré les changements de rapports foireux.

 

http://www.youtube.com/watch?v=5W3-6aHuZnM?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Dégouté que mon T5 avait le cancer le son de ce 5cyl me rend dingue je me console avec ma saab 900 2.0 Turbo [:astil:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

Il m'a couté (je l'ai déjà acheté) un peu moins de 800€ TTC en passant par le revendeur France (Recotech, Murray pour être plus précis).

 

Il est déjà dans la boite à vitesse grâce à mon oncle mécano, me manque plus que l'embrayage à acheter (probablement un SPEC stage 2 ou 3) et du temps pour mettre le tout dans la voiture (d'où l'attente de mes vacances cet été).

 

http://web.zeblods.com/volvo/autre/transmission_10.jpg

http://web.zeblods.com/volvo/autre/transmission_11.jpg

 

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Ah ouais ca arrache ton truc mais il manque pas quelques secondes a ton chrono par hasard ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

4,4s pour ma nouvelle M5 F10

 

J'étais à 5s à peine avec l'ancienne (E60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

A ce niveau de puissance le 0-100 n'est pas si représentatif, mais en tout cas ce sont 2 bons pullman. jap.gif.c276f3b7c36b7cea8cae37e0d488bc54.giflove.gif.90ba476d69d308821c96e5d148dff167.gif

 

pas trop peur de la décote avec ces engins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

moi j'ai un speedy turbo préparé avec lequel je suis parvenu a faire un 4.7, mais c'est le genre d'exercice que je n'aime pas trop pratiquer ...

 

J'ai également une Fabia RS en daily et je dois faire aux alentours de 8 sec a vue de nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

moi j'ai un speedy turbo préparé avec lequel je suis parvenu a faire un 4.7, mais c'est le genre d'exercice que je n'aime pas trop pratiquer ...

 

J'ai également une Fabia RS en daily et je dois faire aux alentours de 8 sec a vue de nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

moi si je me rapelle bien sa fait 6.7 sec

avec ds3 thp 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

moi si je me rapelle bien sa fait 6.7 sec

avec ds3 thp 156

Distribution d'origine ? 1148434440_ae2092.gif.283583933bc8e41ab539aee75deacff6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

Distribution d'origine ? 1456009768_ae2092.gif.d9bf9c1e85ab6ba925d8ae0376c3ac15.gif

 

oui j ai que 23000 km avec et puis c un modele de mars 2011 donc normalement le probleme est resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai que 23000 km avec et puis c un modele de mars 2011 donc normalement le probleme est resolu

 

 

Oui oui c'est ce qu'ils disent puis plusieurs années en effet, à croire que ça fonctionne sur certains ddr.gif.3ed70910ec4d34ac060cdb80fc9c30ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

 

Oui oui c'est ce qu'ils disent puis plusieurs années en effet, à croire que ça fonctionne sur certains ddr.gif.872f67cc5b2be91c42e31dce580a621d.gif

 

 

apres pour le moment jamais eu de souci et puis apres j ai encore 1 ans en garantie donc apres si ya le moindre souci il payeront et puis c est tout mais vue se que je lui ai deja mis et que je lui metrai encore si sa pete pas d ici un an je pense que sa devrais tenir bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

moi si je me rapelle bien sa fait 6.7 sec

avec ds3 thp 156

 

 

Ca me parait optimiste tout de meme ...

 

En tout cas j'adore cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apres pour le moment jamais eu de souci et puis apres j ai encore 1 ans en garantie donc apres si ya le moindre souci il payeront et puis c est tout mais vue se que je lui ai deja mis et que je lui metrai encore si sa pete pas d ici un an je pense que sa devrais tenir bon

 

 

Tu peux la maltraiter comme un porc ou en prendre super soin, ça ne changera rien à l'issu finale si elle doit avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

 

Ca me parait optimiste tout de meme ...

 

En tout cas j'adore cette voiture !

 

non c a peu pres sa on s en rend pas compte comme sa mais quand sa demarre sa demarre puis apres pour faire sa tu passe pas la 3 em tu vas taper dans le fond du compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

 

apres pour le moment jamais eu de souci et puis apres j ai encore 1 ans en garantie donc apres si ya le moindre souci il payeront et puis c est tout mais vue se que je lui ai deja mis et que je lui metrai encore si sa pete pas d ici un an je pense que sa devrais tenir bon

Tu sembles en prendre soin ... slash.gif.6d09244398e36acf35e5179fd02d660e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c a peu pres sa on s en rend pas compte comme sa mais quand sa demarre sa demarre puis apres pour faire sa tu passe pas la 3 em tu vas taper dans le fond du compte tour

 

 

Sérieux, un effort sur l'orthographe, et tous les chiffres te donnent tort sur le 0-100 qui tu annonces http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

non c a peu pres sa on s en rend pas compte comme sa mais quand sa demarre sa demarre puis apres pour faire sa tu passe pas la 3 em tu vas taper dans le fond du compte tour

 

Ok en passant 3 vitesses c'est impossible d'obtenir un tel chrono avec cette puissance et ce poids. 7.5 ok soit quasiment une seconde de plus lol jap.gif.332538284081e75bfd0b71d59863687c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

Ok en passant 3 vitesses c'est impossible d'obtenir un tel chrono avec cette puissance et ce poids. 7.5 ok soit quasiment une seconde de plus lol jap.gif.9cb453612b2378d138cc6fb9fc1c8021.gif

 

non j ai bien ecrit sans passer la troisieme sinon c sur que si tu passe la troisieme la tu passe a 10 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai bien ecrit sans passer la troisieme sinon c sur que si tu passe la troisieme la tu passe a 10 sec

 

Non, c'est bien ça le problème, tu écris mal :o

 

Non mais même, elle ne fait pas moins de 7s à cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

Tu sembles en prendre soin ... slash.gif.d23b77e397c3a69b0732750bcc0009f6.gif

 

 

se n est pas parce que tu va lui tirer dessus que tu ne va pas en prendre soin . sa doit surement etre moin mauvais que le vieu qui fait cirer l embraye et qui roule a 70 sur sa plus grande vitesse

et puis apres si j ai pris un modele "sport" se n est pas pour rester raisonnable tout le temps non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tu te prénommes Kevin, exact ? Ok vert.gif.24bac8092b7b2f66d18a834332fa2dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...