Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

moteur demarre mais n'accelere pas


Invité §chr837Vc

Messages recommandés

Invité §chr837Vc

bonjour a tous j'ai une 924 en cours de restauration et dernierement apres avoir refais quelques branchements electriques le moteur demarre mais il ne s'accelere plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr837Vc

salut a tous les porschistes mon moteur de 924 2l année 1981 demarre et tourne au ralenti a 400 tours et quand je veux l'accélerer il ne monte pas en regime c'est bizarre quelle en est la cause?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar358HO

Bonsoir cela peut etre la pompe a essence ou fussible pompe a essence ou potentiomettre de pédale reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv023sT

bonjour a tous j'ai une 924 en cours de restauration et dernierement apres avoir refais quelques branchements electriques le moteur demarre mais il ne s'accelere plus

 

 

 

Regarde plutôt du coté du densimètre d'air ;) déjà eu le problème sur une 951 ;) nettoyage de connectique et hop, problème réglé;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Commence par verifier que le cable de l'accelerateur fonctione!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob813vu

Pas évident ces pannes.. Appelle un pro sur Paris, il y en a plein qui te guideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...