Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §PHZ370FY

 

:jap: ..... toute façon j'en aurai que deux a transporté.....

Ton pneu neuf risque de rattraper l'usure de l'autre pneu sur le même essieu...A vérifier auprès des pro'...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

C'est vraiment très jolie se cuir caramel.Sa le plais bien.

 

Lors du rasso de Novembre, c'est vrai que j'avais bien flashé sur l'interieur de PHZ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

Tu l'utilise jamais le séquentiel aussi, enfin moi perso jamais, c'est D ou S et rien d'autre.

 

 

 

Gregory911

 

 

Bah moi oui ;)

 

Je suis que rarement en D, a froid le matin ou en ville dans la circu.

 

Sinon c'est toujours séquentiel au levier la plupart du temps et aux palettes quand ça me prend ou en S car on a plus acces au levier [:lefabs:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Avec le RCD 510 ce qui est dommage c'est d'avoir un grand écran mais pas de GPS

Ca c'est ta façon négative de voir les choses.Moi je dis que c'est top d'avoir un écran sur un "simple" autoradio, surtout quand on a un radar de recul et qu'on aime voir comment ça se passe derrière sans avoir à tourner la tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Bah c'est a partir de 9h00 à Vincennes donc je pensais y etre vers les 9h00, 9 heures et demi au pire 10 h 00 maxi pour pas arriver trop tard non plus ;)

 

Tu prends l'A13 a quel niveau toi :??::??:

 

 

 

Aprés Rocquencourt, j'arrive de la N10 ;) donc A12 et A13 :)

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

C'est comme ça PHZ, chacun est bon dans son dommaine. Mais je le dis haut et fort que j'en fais.

 

 

En meme temps on s'en fout, on est pas a l'école ;);););)

 

Le tout c'est de faire un minimum attention mais on évite pas toujours un faute d'ortho ou meme une simple faute de frappe ;);)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

Aprés Rocquencourt, j'arrive de la N10 ;) donc A12 et A13 :)

 

 

Gregory911

 

 

Pis t'es chaud pour venir ou tu sais pas encore :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

Ah oui, je m'aperçois aussi que je vais être la risée du forum car à la réception, tout heureux de prendre les commandes du bolide, que j'ai oublié de faire enlevé les inscriptions du garage... et j'ai même pas pris le temps de prendre le sèche cheveux de ma copine !!

 

 

 

Mode Latino on:

 

"Du moment que tu a prit ta copine tout court" :lol::lol:

 

Mode Latino off.

 

Tu peut toujours les enlever par la suite ;)

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

C'est vraiment très jolie se cuir caramel.Sa le plais bien.

 

Lors du rasso de Novembre, c'est vrai que j'avais bien flashé sur l'interieur de PHZ.

 

 

Je trouve aussi que ça éclairci bien l'habitacle, moi j'adore

 

Ce que j'aime moins du coup c'est que l'on voit plus les saletés (genre un pantalon qui commence légèrement à déteindre

Mais je prendrais tous les conseils pour l'entretien demain (même si tout a déjà été posté ici)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

 

 

Elle a les xénons bien :sol: ,

en revanche je suis pas fan de l'association de couleur intérieur et éxtérieur,

a voir en vrai quand même,

demain peut être.

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

C'est vraiment très jolie se cuir caramel.Sa le plais bien.

 

Lors du rasso de Novembre, c'est vrai que j'avais bien flashé sur l'interieur de PHZ.

 

 

 

C'est du lourd. bugatti-lover.gif.bdb300feea8a127e0a2188571141c486.gif

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Hello à tous,

 

Je vais essayer de bien rédiger mon premier post ici en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2010 à vous, vos proches et aussi à toutes nos titines...

 

Alors pour me présenter, moi c'est Seb(astien) lol, facile avec le pseudo...

 

Quant à ma titine, c'est une 200 DSG Carat (cuir caramel) Gris Berrylium et Xénons

Le tout à 2800 kms donc bientôt fini la période du rodage et en avant pour la libération du moteur. Elle est mienne depuis le 13 novembre... QUE DU BONHEUR !!!!

 

 

dedieu évite de répondre aux messages de snoop toi sinon on est morts si vous commencez à taper la discut' :lol:

 

Sinon bienvenue à toi! Seul petit point de détail, tu as pas un 210 plutôt ? Si oui et que tu vas au rasso demain, prend des photos du nouvel interieur stp on en a pas vu beaucoup encore :)

 

EDIT: après avoir vu la photo, c'est "l'ancien" intérieur. Mais fait des photos quand même :lol: Seul détail que je reproche peut être à VW sur le cuir caramel, c'est d'avoir laissé le pommeau de vitesse noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

 

Mode Latino on:

 

"Du moment que tu a prit ta copine tout court" :lol::lol:

 

Mode Latino off.

 

Tu peut toujours les enlever par la suite ;)

 

 

Gregory911

 

 

Pour les enlever, ça ne vas pas trainer des mois non plus

 

Pour ma copine, c'est bon je gère lol. Ca me fais penser à une anecdote : un jour au centre de lavage près de chez moi, j'attendais mon tour et en attendant, j'ai passer du produit pour les jantes et contre les moustiques. En me voyant, la copine du mec qui lavait sa voiture lance "Ah si les mecs bichonnaient leurs nanas avec autant d'attention que leurs bagnoles..." Je ne sais pas si son mec a entendu, mais y'avait comme un gros message... lol

 

Au fait j'ai l'impression que tu vas venir demain contrairement à ce qui semblait se profiler des derniers échanges avec GKCR. Je serai cool aussi d'entendre ce R32 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Vous savez si Rosko viens demain ou pas, car je ne crois pas avoir vu son blase ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

 

Elle a les xénons bien :sol: ,

en revanche je suis pas fan de l'association de couleur intérieur et éxtérieur,

a voir en vrai quand même,

demain peut être.

 

Gregory911

 

 

Bah je te rassure, j'entends de tout pour ca. Une seule autre personne pour le moment avec ton avis et d'autres qui me disent que ca rend bien.

Mais j'ai surtout l'impression que les gens n'ont pas l'habitude de ce genre de couleur de cuir, meme si elle existe depuis des dizaines d'année

 

Demain oui je serai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

 

Tu l'utilise jamais le séquentiel aussi, enfin moi perso jamais, c'est D ou S et rien d'autre.

 

 

 

Gregory911

 

[:chaudman] , D 90% du temps, S sur autoroute et séquentiel uniquement en route de montagne pour attaquer, et encore je passe les vitesses le plus souvent au levier et pas aux palettes en route de montagne...

 

Donc par principe de temps en temps je me sers des palettes, mais c'est plus pour le fun que d'une réelle utilité... Ceci dit ça prouve que la DSG est pleinement satisfaisante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

dedieu évite de répondre aux messages de snoop toi sinon on est morts si vous commencez à taper la discut' :lol:

 

Sinon bienvenue à toi! Seul petit point de détail, tu as pas un 210 plutôt ? Si oui et que tu vas au rasso demain, prend des photos du nouvel interieur stp on en a pas vu beaucoup encore :)

 

 

merci

Non c'est malheureusement bien que le 200 (deja enorme), la concession l'a recu début novembre, et je crois que les premières livraisons du 210 ont eu lieues une semaine après que le récupère la mienne

Dommage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

 

Un deuxième SNOOP. :lol:

 

bienvenue parmis nous, de plus tu as la plus belle couleur :ange:

 

Merci

Faudrait que je regarde le recap de PHZ car je crois que les GB commencent à être nombreux !!

D'ailleurs, je vais faire une recherche sur le dernier tableau publié pour aussi m'y inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

D'ailleurs, voici mes infos pour PHZ

Merci à toi pour m'inscrire...

 

modèle : TSI200

29-SebFZ1-94

finition : CA

Boîte : DSG

Couleur : GB

Date de commande : C-13072009

Date livraison : E-13112009

Options : Pack City, Xenons

 

Dis moi s'il manque quelques choses...

 

Bon app à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je vais bientôt rejoindre le clan des propriétaires de Scirocco.

Je viens de commander une :

 

Scirocco Sportline TDI 140ch FAP

couleur : blanc Candy

Intérieur : tissu/alcantara : noir titane

Options :

- Jantes alu Interlagos 18''

- Pack City (toit ouvrant panoramique, radar de recul, temoin de pression des pneus)

- Media-IN : interface multimédia USB dans l'accoudoir pour Ipod/lecteur MP3/clé USB

- Suppression de l'identification moteur

 

Livraison prévu en avril, va faloir attendre....bouhhhhh

 

 

 

Hello sleepy, il y avait longtemps, félicitations audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes me dérangent mais ça prendrait trop de temps à les corriger et puis les gens sont susceptibles et dès que t'en fais la moitié d'une ils te tombent dessus... :lol:

 

 

 

Le fofo est super cool la dessus, certains fofo(eos) était pénible sur l'horto et ont c'est pris la tête GREG et moi avec certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mode Latino on:

 

"Du moment que tu a prit ta copine tout court" :lol::lol:

 

Mode Latino off.

 

Tu peut toujours les enlever par la suite ;)

 

 

Gregory911

 

 

 

pour qui tu me fais passer, je suis une personne respectable :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

 

 

Hello sleepy, il y avait longtemps, félicitations audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Merci latino16.

Oui en effet ça faisait un moment que j'avais pas commander de nouvelle voiture.

J'ai vendu mon A3 en aout à un copain, et depuis je roule avec sa 206 que je lui ai repris.....ça change! surtout passer de 170ch à 70ch!

J'ai hate de recevoir la Scirocco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

Le fofo est super cool la dessus, certains fofo(eos) était pénible sur l'horto et ont c'est pris la tête GREG et moi avec certains.

 

 

Tu m'étonnes, ça doit etre saoulant de se faire reprendre a chaque faute d'ortho :pfff:

 

C'est sur, y'a une marge entre un fofo et un texto ou MSN mais fauf pas etre trop pointilleux non plus, on est entre nous quand meme ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Ils fait tellement moche en Normandie que tout les week-end on a les parisiens qui débarquent :??:

Pourtant il fait si moche :D:D:D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le R, j'suis toujours aussi chaud mais comme j'expliquiais jeudi, j'avais 2 ou 3 détalis a régler pour etre sur mais le gars avait pris sa journée :cry:

 

Donc je m'y remets des lundi ;););)

 

Par contre j'ai un gros doute maintenant c'est sur le poste : c'est le RNS 310 avec GPS de série sur le R, mais sur le fofo du R, des gars disent qu'il est moins beau en terme de look, bcp plus petit que le RCD 510 qu'on a dans nos scirocc et moi je veux pas sacrifier le look de la console qui fait top :love: avec le 510.

 

Y'a donc moyen de remplacer gratuitement le RNS 310 par le RCD 510 qu'on a actuellement donc je sais plus trop :??::??:

 

En fait une tof du CD 310 dans un habitacle m'aiderait a me rendre compte.

 

Sinon faut prendre le RNS 510 qui a la meme gueule que le notre, avec GPS en plus mais c'est remetrre 2000 € et des brouettes et le c'est hors de question :pfff:

 

je l'ai vu le rns310 dans le sciro© de c-x.... certe, il est plus petit, mais il est jolie je trouve.... ;)

plus jolie que le rcd 310 en tout cas ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Pis t'es chaud pour venir ou tu sais pas encore :??::??:

 

 

 

Oui ca me tente bien,

en plus je devais bosser aujourd'hui mais j'ai pas bosser,

donc je suis en pleine forme :o

 

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes, ça doit etre saoulant de se faire reprendre a chaque faute d'ortho :pfff:

 

C'est sur, y'a une marge entre un fofo et un texto ou MSN mais fauf pas etre trop pointilleux non plus, on est entre nous quand meme ;););)

 

 

Merci pour ton SMS, j'espère que tu as reçu le mien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le RCD 510 ce qui est dommage c'est d'avoir un grand écran mais pas de GPS

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692119/rns310.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692119/rns510.jpg

 

avec la finition noire laquée je te conseille le zenec nc2010 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/692119/9.jpg1..jpg

 

la premiere tof, c'est le rns310..... il est pas mal j'trouve :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci latino16.

Oui en effet ça faisait un moment que j'avais pas commander de nouvelle voiture.

J'ai vendu mon A3 en aout à un copain, et depuis je roule avec sa 206 que je lui ai repris.....ça change! surtout passer de 170ch à 70ch!

J'ai hate de recevoir la Scirocco!

 

 

j'espère que l'on se fera un petit rasso sur la régions, on est déjà pas mal de rhone alpes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...