Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lef307pz

 

Si je peux me permettre, je connais un peu le coin, mais ça fait quelques années que je n'y suis pas passé.

 

En ce qui concerne les sorties permettant l'accés à Versailles il y a 2 possibilité la sortie 6 ou la sortie 5.

 

La sortie 5, en ce moment il y a beaucoup de travaux, ils font la jonction avec l'A86

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277389/sortie 5.jpg (sortie vue en venant de Paris, je n'ai pas trouvé l'équivalent depuis Rouen)

 

La sortie 6, pas facile non plus de trouver un point de rencontre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277389/sortie 6.jpg

 

De mémoire après ces 2 sorties il n'y a pas d'air de repos.

 

Si quelqu'un peut confirmer???

 

 

Merci Cinimod :jap:

 

Et avant, tu sait si il y a une aire car on est peut etre pas obligé d'aller jusque la :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cin775Pp

 

Merci Cinimod :jap:

 

Et avant, tu sait si il y a une aire car on est peut etre pas obligé d'aller jusque la :??:

 

 

Quand j'allais à Versailles je venais de Paris, donc je ne connais pas trop après, avant pour toi.

 

De toute façon il faudra passer par là pour rejoindre Paris.

 

Je vais essayer de chercher un point de rencontre facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik206Ao

 

Non, c'est interdit.

Mais il y a toujours moyen de contourner le problème

 

tu sais comment

ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Snoop,

non ca ne me géne pas trop d'être en sous ou sur régime,

toute façon aujourd'hui toute les boite séquentiel sont typée comme ca alors........

 

Quand je suis en D et que j'ai besoin de frein moteur, je passe en S.

 

Par contre je trouve que la boite s'adapte beaucoup mieux avec un VR6 qu'avec un moteur turbo, TDI ou TSI,

d'ailleurs sur d'autre fofo,

je connais des gens qui dise la même chose,

dont un menbre qui avait une TT'S en S-tronic, et qui a eu une R32 aprés,

et il etait vraiment surpris de la différence de comportement de la boite avec ces deux moteurs différent.

 

Et c'est vrai que sur mon ex TDI 140 DSG,

je trouve qu'il y a une différence au niveau comportement avec mon VR6 actuel.

 

 

Gregory911

 

Merci greg de ta réponse :jap:

Du coup ça veut dire qu'on peut passer du mode D au mode S "à la volée" ?

Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre sur cette boite (et cette voiture)... car je pensais que ce n'était possible qu'à l'arrêt ! clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci greg de ta réponse :jap:

Du coup ça veut dire qu'on peut passer du mode D au mode S "à la volée" ?

Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre sur cette boite (et cette voiture)... car je pensais que ce n'était possible qu'à l'arrêt ! clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

 

Tout à fait. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

je crois que les seuls du fofo a l'avoir fait, c'est lolo et moi ...... sur le (salsa) :D

 

 

Ouais s'pour ça qu'on a les 2 plus belles ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Merci greg de ta réponse :jap:

Du coup ça veut dire qu'on peut passer du mode D au mode S "à la volée" ?

Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre sur cette boite (et cette voiture)... car je pensais que ce n'était possible qu'à l'arrêt ! clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

 

Oui tu peux passer de D a S en roulant et inversement bien sur ;);)

 

De toute façon tu entendras tout et son contraire sur cette boite, je te conseille donc un bon essai avant si elle te tente ;)

 

Et apres, car c'est pas un essai qui te fera tout découvrir, tu "apprends" a bien t'en servir et ça devient que du :love::love::love::love: que ce soit dans n'importe quel mode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Sn00p a écrit :

 

 

Jolie trouvaille cette vidéo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/image [...] cle004.gif

 

Personnellement, je ne conçois pas qu'on puisse regarder un film en roulant (bonjour le danger que ça représente !), mais pour passer des clips musicaux (pour en faire profiter les passagers et "mettre l'ambiance" ), pourquoi pas... :)

 

C'est éxactement pour ca que je demande,

en aucun cas pour regarder des films.

 

J'ai un pionner actuellement dans la mienne,

et je préfére quand même le tout d'origine, donc si le 510 le fait c'est nickel.

 

 

Gregory911

 

Par contre, faudra éviter tous ces clips qui pullulent avec des nanas à moitié à poil, parce là ça risque de déconcentrer même le plus attentif des conducteurs :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Ouais s'pour ça qu'on a les 2 plus belles ! :lol:

 

 

On te voit pas souvent Lolo sur le fofo en ce moment :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Alors maintenant que je ne suis plus "tout nouveau" sur le forum, je vais me permettre une vrai première intervention... car effectivement je ne comprends toutes ces réactions sur cette DSG

 

Je pense qu'il faut quand même prendre le temps de s'habituer à la boite. Je suis d'accord que la boite passe à la vitesse supérieure à 2000 tours, ce qui fait parfois un peu juste. Personnellement, quand j'ai décidé qu'elle passera le rapport à 3000, elle le fait. Il s'agit surtout de bien doser sur la pédale, et de pas relever le pieds. N'ayant pas "fini mon rodage" je n'ai pas essayer de voir à quel moment elle passe le rapport sup si je suis pied au plancher mais moi je ne suis pas du tout mais alors pas du tout decu de cette boite

 

Et quand je "cruise", et bah c'est super agréable qu'elle passe les rapports comme ca. Et si tu as besoin qu'elle descende, tu appuies

 

Pour te faire VRAIMENT TON IDEE, demande un essai ou meme plusieurs, et n'hésites pas à avoir le pied un peu plus lourd

 

De toute facon je pense qu'on aura l'occasion d'en parler demain...

 

:jap: merci à toi, un témoignage de plus qui me rassure... Effectivement c'est cool, si on peut "dompter la bête" en dosant l'accélérateur ! clecle004.gif.20e296c18898b05f81f8aa8c93c14336.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

Merci Cinimod :jap:

 

Et avant, tu sait si il y a une aire car on est peut etre pas obligé d'aller jusque la :??:

 

 

D'après Google Earth, il y a peut être une solution, mais je ne voudrais pas vous induire en erreur.

Les photos de google date de 2007.

Il y aurait un petit parking juste après la sortie 5 (voir photo).

 

http://pagesperso-orange.fr/dolau/scirocco/rencart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Pour le R, j'suis toujours aussi chaud mais comme j'expliquiais jeudi, j'avais 2 ou 3 détalis a régler pour etre sur mais le gars avait pris sa journée :cry:

 

Donc je m'y remets des lundi ;););)

 

Par contre j'ai un gros doute maintenant c'est sur le poste : c'est le RNS 310 avec GPS de série sur le R, mais sur le fofo du R, des gars disent qu'il est moins beau en terme de look, bcp plus petit que le RCD 510 qu'on a dans nos scirocc et moi je veux pas sacrifier le look de la console qui fait top :love: avec le 510.

 

Y'a donc moyen de remplacer gratuitement le RNS 310 par le RCD 510 qu'on a actuellement donc je sais plus trop :??::??:

 

En fait une tof du CD 310 dans un habitacle m'aiderait a me rendre compte.

 

Sinon faut prendre le RNS 510 qui a la meme gueule que le notre, avec GPS en plus mais c'est remetrre 2000 € et des brouettes et le c'est hors de question :pfff:

 

 

Mdr lefabs j'ai pensé la même chose ! J'aime pas du tout la gueule du RNS 310 et préfère mon RCD 510, ca m'aurait fait chier de l'avoir surtout que le GPS j'en ai RAF ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

L'idée c'est que nous sommes 3 sur 4 à habiter dans le même coin, c'est pourquoi on part ensemble et toi tu nous rejoins là bas pour 8h00.

Après on part tout les 4 vers vincennes.

Dis nous si ça te va?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277389/montm.jpg

 

 

 

 

... et le caleçon long. :)

 

 

oui c'est bon sa me va ;)

donc 8h la ba.

ha tu l'adresse exacte de montmarte stp merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Mdr lefabs j'ai pensé la même chose ! J'aime pas du tout la gueule du RNS 310 et préfère mon RCD 510, ca m'aurait fait chier de l'avoir surtout que le GPS j'en ai RAF ^^

 

 

C'est clair, je pense que je vais rester en RCD 510 ;););)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

bonsoir à tous et bonne année

 

voilà j'aimerai savoir si glastint sont "bien" pour aller faire teinter les 2 vitre avant pour faire la continuité avec le surteintage de serie arrière

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

le pire, c'est shogun.... :ange:

et juste apres c'est toi... bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

mais heuuuuuuuuuuu axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Ouais, ça a l'air de ressembler a ça ;)

 

De toute façon je demanderai confirmation au gars lundi, j'ai mis ça dans la liste des questions :lol::lol:

 

Mais dans le coup, niveau look, je sais plus quoi penser, je voudrais pas etre déçu de l'aspect dans l'habitacle ;)

 

 

RCD 510 cher ami ;););)

Toi même tu sais qu'il est :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

P'tin comment ca me fait trop chier de ne pas pouvoir venir demain en fait :/

 

J'aurai fait la promo du Salsa en plus (avec photos dédicacées et tout !) Si, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

bonsoir à tous et bonne année

 

voilà j'aimerai savoir si glastint sont "bien" pour aller faire teinter les 2 vitre avant pour faire la continuité avec le surteintage de serie arrière

 

merci

 

 

 

Oui ils sont bien et deux choix se distinguent : Carbone Médium tirant plus sur le noir et Emeraude tirant plus sur le vert ;)

 

Les deux sont tres bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

vraiment beau l'endroit pour faire des photos :love:

ps: elle est grave ta camaro :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

RCD 510 cher ami ;););)

Toi même tu sais qu'il est :love::love::love::love:

 

 

C'est ce que je pensais ;);)

 

Tu le connais toi le RNS 310 :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

D'après Google Earth, il y a peut être une solution, mais je ne voudrais pas vous induire en erreur.

Les photos de google date de 2007.

Il y aurait un petit parking juste après la sortie 5 (voir photo).

 

http://pagesperso-orange.fr/dolau/scirocco/rencart.jpg

 

Dans tous les cas, j'espère que vous conviendrez d'un lieu de rendez-vous qui soit accessible "à pied", pour les misérables piétons comme moi qui ont pas encore leur scirocco et qui vont venir par les transports :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

P'tin comment ca me fait trop chier de ne pas pouvoir venir demain en fait :/

 

J'aurai fait la promo du Salsa en plus (avec photos dédicacées et tout !) Si, si !

 

 

Bah viens, allez, j'ai bien fait 600 bornes pour venir te voir dans le nord :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

t'es passé a 100euro d'essence la semaine :lol::lol:

:non: çà va etre tendu pour 2m1!!!!

j'attends mon pneu© :/

 

 

hey gkcr c'est ta nouvelle signature ( j'attends mon pneu ) axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Bon apparemment, je suis a 1h30 de route de la porte de Versailles mais je connais pas les aires d'autoroute de ce coin la :non:

 

Apres il doit rester une petite 1/2 heure de route pour Vincennes donc ça doit faire du 8h30/8h45 ;)

 

Par contre pour trouver un lieu de rencard, je comptais sur toi car je connais pas du tout le coin donc si t'as une idée dis-moi ;);)

 

 

 

La sortie 5 est pas mal,

facile a trouver car il y a des travaux,

aprés il n'y a pas de parking ou de station,

il faut descendre sur Versailles, c'est a dire 2 kilométres aprés la sortie pour se "poser".

 

Envoi moi un texto dés que tu décolle, comme ca je sait qu'1h30 aprés tu y sera.

 

Gregory911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Désolé, j'étais sorti qques temps!!!

 

Ca neige plus mais demain ça peut sentir le verglas mais bon ça va le faire quand meme!!!

 

Pour la sortie Versailles ça peut se faire mais je sais pas a quelle heure, faut que je calcule a peu pres : je regarde et te dis quoi ;);)

 

 

Dis Fabien c'était pas toi à Tourville cet aprèm??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX
Oui ils sont bien et deux choix se distinguent : Carbone Médium tirant plus sur le noir et Emeraude tirant plus sur le vert ;)

 

Les deux sont tres bien ;)

 

Dans les 2 cas la différence avec le surteintage arrière sera perceptible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

 

La sortie 5 est pas mal,

facile a trouver car il y a des travaux,

aprés il n'y a pas de parking ou de station,

il faut descendre sur Versailles, c'est a dire 2 kilométres aprés la sortie pour se "poser".

 

Envoi moi un texto dés que tu décolle, comme ca je sait qu'1h30 aprés tu y sera.

 

Gregory911

 

 

Ok c'est bon pour la sortie 5 et je te fais un texto quand je part et un un peu apres car si j'ai du verglas jusqu'a Rouen ce sera peut etre un poil plus long ;);)

 

A demain :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv134OZ

 

Si je peux me permettre, je connais un peu le coin, mais ça fait quelques années que je n'y suis pas passé.

 

En ce qui concerne les sorties permettant l'accés à Versailles il y a 2 possibilité la sortie 6 ou la sortie 5.

 

La sortie 5, en ce moment il y a beaucoup de travaux, ils font la jonction avec l'A86

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277389/sortie 5.jpg (sortie vue en venant de Paris, je n'ai pas trouvé l'équivalent depuis Rouen)

 

La sortie 6, pas facile non plus de trouver un point de rencontre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277389/sortie 6.jpg

 

De mémoire après ces 2 sorties il n'y a pas d'air de repos.

 

Si quelqu'un peut confirmer???

 

 

 

Merci Cinimod,

comme ca c'est bien plus facile pour les Normands.

 

Sortie 5 pour les Normands,

vous descendez un peut direction Versailles,

et juste avant l'entrée de la ville,

il y a un petit parking, il faut juste faire demie tour car le parking se trouve de l'autre coter, direction Paris,

donc on se retrouve la bas,

et comme ca on sera dans le bon sens pour repartir.

 

Lefabs,

quand tu descend direction Versailles aprés la sortie 5,

tu verra 1 radar automatique de l'autre coter,

suivie d'un dodane de ton coter, le parking se trouve sur ce dodane,

il y a juste a faire demie tour, et on se retrouve içi.

 

 

Gregory911

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

On te voit pas souvent Lolo sur le fofo en ce moment :??::??:

 

 

Je bosse beaucoup tu sais, là par exemple j'ai été 2 jours sur Sotteville (ça tu connais mon gaillard, hein ?) ^^

Et là je viens de me taper une journée : 05h45 /19h non stop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

Dis Fabien c'était pas toi à Tourville cet aprèm??

 

 

Non, c'était po moi :non::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...