Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sn0367Uq

Un petit lien intéressant, histoire d'achever de convaincre quelques-uns (ceux de la liste de mo se reconnaitront :D.... lefabs, si tu me lis, special dédicace :ange: ) !!!

Je ne pense pas qu'il ait déjà été posté (si oui, crucifiez-moi :ange: )

 

Il provient d'un site que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, puisqu'il s'agit de celui d'Antares, qui nous avait déjà gratifié de beaux articles de présentation il y a 1 an lors de la sortie du Scirocco.

 

Cette fois-ci, il récidive avec le "R"

 

Scirocco R : présentation à Nice : http://www.vw-antares.net/content/view/145/2/

 

Spoiler : Quelques photos pour vous donner un aperçu et vous convaincre de cliquer sur le lien (beaucoup d'autres dans l'article :jap: )

Essayez de pas trop baver sur vos claviers svp ! :o:D

 

:love::love::love:

 

DB2009AU01989_medium.jpg.9e045ad7e2c25305a00da9728676aed6.jpg

 

:love::love::love:

 

DB2009AU01988_medium.jpg.2ce9390499a915512bbb42fc3b726dad.jpg

 

:love::love::love:

 

DB2009AU01987_medium.jpg.15c03377e6473915ad9ca016619b9d0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §gre211kO

j'hesite a allé chez sportec et la faire prepare a 350ch

 

 

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

350ch ca va faire un poil beaucoup sur le train avant,

sans compter la fortune que ca va te couter,

car il faut changer pas mal de chose pour que ta caisse suive derriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Un petit lien intéressant, histoire d'achever de convaincre quelques-uns (ceux de la liste de mo se reconnaitront :D.... lefabs, si tu me lis, special dédicace :ange: ) !!!

Je ne pense pas qu'il ait déjà été posté (si oui, crucifiez-moi :ange: )

 

Il provient d'un site que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, puisqu'il s'agit de celui d'Antares, qui nous avait déjà gratifié de beaux articles de présentation il y a 1 an lors de la sortie du Scirocco.

 

Cette fois-ci, il récidive avec le "R"

 

Scirocco R : présentation à Nice : http://www.vw-antares.net/content/view/145/2/

 

Spoiler : Quelques photos pour vous donner un aperçu et vous convaincre de cliquer sur le lien (beaucoup d'autres dans l'article :jap: )

Essayez de pas trop baver sur vos claviers svp ! :o:D

 

:love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01989_medium.jpg

 

:love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01988_medium.jpg

 

:love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01987_medium.jpg

 

 

 

Il claque en blanc,

mais le probléme c'est ce que je me disait avec mon CC,

il va y en avoir trop, il y en a déja trop :D

 

Par contre Snoop, d'aprés toi, le bleu "rising" du R est t'il le même que le "rising" standard?

 

Sur photo j'ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

 

Il claque en blanc,

mais le probléme c'est ce que je me disait avec mon CC,

il va y en avoir trop, il y en a déja trop :D

 

Par contre Snoop, d'aprés toi, le bleu "rising" du R est t'il le même que le "rising" standard?

 

Sur photo j'ai pas l'impression.

 

Mmmm dur à dire en fait... Ce qui m'inquiète par rapport à ces photos, c'est qu'il s'agit encore une fois de photos "officielles" de VW utilisées dans le cadre de leur campagne de com'. Donc ça veut dire photos retouchées au niveau de la colorimétrie (99% de chances... d'ailleurs ça se voit assez nettement je pense).

 

Histoire de me mouiller un peu plus dans ma réponse, j'aurai tendance à dire que OUI, d'après moi c'est bien le Rising Blue, mais les photos ont été retouchées pour les rendre à la fois plus "artistiques" et plus "claquantes" (ça vaut pour les photos du blanc aussi d'ailleurs...). D'où l'impression d'un bleu sans doute un peu plus "profond" qu'un rising blue pris en photo par "monsieur tout le monde".

 

Plus concrètement, j'avais trouvé des clichés d'un R présenté dans "l'autre bleu" (deep blue ? c'est bizarre, je trouve finalement qu'il ressemble pas tant que ça à celui de ta R32), et je trouve qu'il y a quand même une belle différence. Je les poste toutes : comme tu es à l'heure du choix, tu pourras te faire une idée par toi-même...

 

Rising Blue de présentation et retouché (selon moi, mais je peux très bien me tromper clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif ) :

 

DB2009AU01955_medium.jpg.8069598a42c834e4cefba5dc1d670853.jpg

 

DB2009AU01956_medium.jpg.350e1945eb1829d4609b32356ca078dd.jpg

 

Autre Bleu (Deep Blue ? :??: )

 

scirocco_r-1.jpg.bd879cf724f9332bde365c958130fea2.jpg

 

scirocco_r-2.jpg.bd0a6c669654cf5f6de028a5c3b5bdba.jpg

 

scirocco_r-3.jpg.cc0f0eafd1dd5f5f474d189b9647e92d.jpg

 

scirocco_r-4.jpg.fc253f111fabbaec3dd5e69a23aacef2.jpg

 

scirocco_r-5.jpg.6cbe4bd630bc5f6ed912e8a77e702078.jpg

 

scirocco_r-6.jpg.a6b8bc1812030522077ec7d2ff496095.jpg

 

En espérant que ça puisse t'aider clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Malheureusement, à l'heure qu'il est, je crois que le mystère reste entier (tant qu'on en aura pas vu un débarquer en concession...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Je veux bien te croire :jap: Je trouve aberrant que la DSG ne rétrograde pas à 1000tr/min alors qu'on est en plein "turbo lag".

 

dsgd5.jpg

 

TSI%20Torque.jpg

 

Je suis sûr que parmis ceux qui ont une boite manu, personne ne reste en 5ème à 1000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv482Ry

 

 

Oui Manu, en 5 ans, c'est ma 4éme voiture que j'achéte chez eux, dont 3 neuves,

c'est pour ca que j'ai le droit a quelques privilége.

 

 

 

Moi 4éme voiture en 2 ans chez mon CC, donc pour negocier les remise effectivement sa aide beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsg524Zu

Je veux bien te croire :jap: Je trouve aberrant que la DSG ne rétrograde pas à 1000tr/min alors qu'on est en plein "turbo lag".

 

Dans ces conditions d'utilisation, je doute qu'on puisse parler de "lag" en ce qui concerne le turbo.

Le "turbo lag" en question étant le temps de 'relance' de ce dernier entre les changements de rapport... temps de réponse résultant d'une perte de régime du turbo à ce moment.

On pourrait envisager le montage d'un ATS (anti lag system) plus communément appelé 'bang-bang' mais la durée de vie du turbo est tant amoindrie que c'est bel et bien du pas fiable pour un usage quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Un petit lien intéressant, histoire d'achever de convaincre quelques-uns (ceux de la liste de mo se reconnaitront :D.... lefabs, si tu me lis, special dédicace :ange: ) !!!

Je ne pense pas qu'il ait déjà été posté (si oui, crucifiez-moi :ange: )

 

Il provient d'un site que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, puisqu'il s'agit de celui d'Antares, qui nous avait déjà gratifié de beaux articles de présentation il y a 1 an lors de la sortie du Scirocco.

 

Cette fois-ci, il récidive avec le "R"

 

Scirocco R : présentation à Nice : http://www.vw-antares.net/content/view/145/2/

 

Spoiler : Quelques photos pour vous donner un aperçu et vous convaincre de cliquer sur le lien (beaucoup d'autres dans l'article :jap: )

Essayez de pas trop baver sur vos claviers svp ! :o:D

 

:love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01989_medium.jpg

 

:love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01988_medium.jpg

 

:love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01987_medium.jpg

 

St Jean Cap Ferrat, c'est pas Nice :D C'est un coin qui fait passer Cannes et la croisette pour un repaire de SDF :ange:

 

Putain il est magnifique, j'adore le pare-choc avant, et surtout ces jantes :love: Il me les faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

 

Pas de réponse les amis :??::??::??:

 

c'est quoi le problème des écrous de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

:??:

ils sont antivol non.

 

ben ouais j'ai du retourner ma voiture pour trouver l'écran anti-vol quand j'ai voulu changer les pneus :lol: D'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais même pas de galette, juste une bombe anti-crevaison... Ou alors elle est bien cachée la galette :o

 

Ensuite c'est peut être les mêmes écrous pour l'ensemble des VW/Sciroccos, donc là forcement ça diminue l'efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

Mmmm dur à dire en fait... Ce qui m'inquiète par rapport à ces photos, c'est qu'il s'agit encore une fois de photos "officielles" de VW utilisées dans le cadre de leur campagne de com'. Donc ça veut dire photos retouchées au niveau de la colorimétrie (99% de chances... d'ailleurs ça se voit assez nettement je pense).

 

Histoire de me mouiller un peu plus dans ma réponse, j'aurai tendance à dire que OUI, d'après moi c'est bien le Rising Blue, mais les photos ont été retouchées pour les rendre à la fois plus "artistiques" et plus "claquantes" (ça vaut pour les photos du blanc aussi d'ailleurs...). D'où l'impression d'un bleu sans doute un peu plus "profond" qu'un rising blue pris en photo par "monsieur tout le monde".

 

Plus concrètement, j'avais trouvé des clichés d'un R présenté dans "l'autre bleu" (deep blue ? c'est bizarre, je trouve finalement qu'il ressemble pas tant que ça à celui de ta R32), et je trouve qu'il y a quand même une belle différence. Je les poste toutes : comme tu es à l'heure du choix, tu pourras te faire une idée par toi-même...

 

Rising Blue de présentation et retouché (selon moi, mais je peux très bien me tromper clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01955_medium.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01956_medium.jpg

 

Autre Bleu (Deep Blue ? :??: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-6.jpg

 

En espérant que ça puisse t'aider clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Malheureusement, à l'heure qu'il est, je crois que le mystère reste entier (tant qu'on en aura pas vu un débarquer en concession...).

 

 

Moi je mets ma main a couper que c'est le même rising blue, surtout en regardant bien la dernière photo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud824SH

Si je quitte le boulot assez tot ce soir jpasse a ma cc pour un petit devis, histoire de se marrer...

ma copine m'a dit vas y fais toi plaiz si tu veux mais bon c'est m'endeter pendant 4ans, parce je pourrais vendre la mienne environ 20 000 enfin en reprise du cc, donc 15000 a mettre au bout plus la fin du 1er credit, c'est chaud mais bon on vi qu'une fois!

 

@ Greg: trop veinard deja la R32 est magique, tu seras pas deg de changer une 4RM V6 pour une simple traction 4cylindres? bon elle a une gueule magik mais si y avait un bon pti V6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

Au faite les mecs j'ai besoin de vos lumières, je suis aller a glastint ce matin et on a regarder pour un éventuel teintage des deux vitres avant en carbone medium, puis il regarde son bouquin et me dis ; bon la on est encore sur les anciens tarifs (ca va augmenter) donc pour le scirocco sa fera 160ttc.

 

A votre avis je peux grappiller un peu? et il me semblais que c'était 179€ a la base non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LdH887cf

35 k€ courant chez la voiture du peuple; tu vends pas beaucoup de Polos, Touran et de Golf toi :lol: Vu le prix moyen des voitures du parc automobile français tu as un sacré bol parce que tu as réussi à choper une bonne partie des clients qui viennent acheter dans la gamme Eos :D Enfin pour moi un vendeur qui a l'occasion de vendre en même temps 8 véhicules de ce standing s'il est pas intéressé je vois pas comment il pourra être tenté de vendre une polo quoi...

 

Et sinon je te le répète 4% sur un VN oui tu es un crochu, ou alors t'es le seul vendeur à 150 km à la ronde et les gens ont pas le choix... Même un corse a réussi à faire plus sur son île (et sans menacer de faire sauter la CC semblerait-il :o )... C'est une remise de vendeur de chez Ubaldi ça :lol: Enfin on peut faire un petit sondage sur le forum mais je pense pas que beaucoup aient eu une remise si faible, même pour un premier achat de VN...

 

 

 

Je confirme étant du coin il est loin d'être seul et j'ai eu 8% pour un premier achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite les mecs j'ai besoin de vos lumières, je suis aller a glastint ce matin et on a regarder pour un éventuel teintage des deux vitres avant en carbone medium, puis il regarde son bouquin et me dis ; bon la on est encore sur les anciens tarifs (ca va augmenter) donc pour le scirocco sa fera 160ttc.

 

A votre avis je peux grappiller un peu? et il me semblais que c'était 179€ a la base non?

 

 

c'est correct, cela m'a coûte 180€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je quitte le boulot assez tot ce soir jpasse a ma cc pour un petit devis, histoire de se marrer...

ma copine m'a dit vas y fais toi plaiz si tu veux mais bon c'est m'endeter pendant 4ans, parce je pourrais vendre la mienne environ 20 000 enfin en reprise du cc, donc 15000 a mettre au bout plus la fin du 1er credit, c'est chaud mais bon on vi qu'une fois!

 

@ Greg: trop veinard deja la R32 est magique, tu seras pas deg de changer une 4RM V6 pour une simple traction 4cylindres? bon elle a une gueule magik mais si y avait un bon pti V6....

 

 

 

Vous êtes tous tombés dans la marmite du R en ce moment. :lol:

 

vous avez raison, faites vous plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Au faite les mecs j'ai besoin de vos lumières, je suis aller a glastint ce matin et on a regarder pour un éventuel teintage des deux vitres avant en carbone medium, puis il regarde son bouquin et me dis ; bon la on est encore sur les anciens tarifs (ca va augmenter) donc pour le scirocco sa fera 160ttc.

 

A votre avis je peux grappiller un peu? et il me semblais que c'était 179€ a la base non?

 

 

J'ai payer 180 euros pour les vitres avants (Carbone medium).. J'ai essayé de gratter mais je n'y suis pas arrivé chez glastint (Paris 15).

Je crois que 160 est un bon prix :) Fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

c'est correct, cela m'a coûte 180€ ;)

 

 

 

J'ai payer 180 euros pour les vitres avants (Carbone medium).. J'ai essayé de gratter mais je n'y suis pas arrivé chez glastint (Paris 15).

Je crois que 160 est un bon prix :) Fonce!

 

 

 

Super merci a vous ;) je vais prendre rdv dans la semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Sur le Sirroco R je verrai des jantes noir piano ou gris tres foncé. Je suis sur ca lui donnerai un petit truc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

Sur le Sirroco R je verrai des jantes noir piano ou gris tres foncé. Je suis sur ca lui donnerai un petit truc en plus.

 

 

Tout dépend ensuite de la peinture carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

 

Pas de réponse les amis :??::??::??:

 

 

Qui voudrait voler une Interlagos ? C'est vraiment trop moche...

 

Aïe Ouïe, me tapez pas les amis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

Qui voudrait voler une Interlagos ? C'est vraiment trop moche...

 

Aïe Ouïe, me tapez pas les amis ! :lol:

 

amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Qui voudrait voler une Interlagos ? C'est vraiment trop moche...

 

Aïe Ouïe, me tapez pas les amis ! :lol:

 

pourquoi tu les as prises alors ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

pourquoi tu les as prises alors ? :lol::lol::lol:

 

 

Parce que ca écrase bien les petites mamies sur les trottoirs !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Salut :W :w

 

 

 

Méé !!!

Le retour du Bani ! ( sous sa forme Officielle et Véritable !! )

 

Humm,

toi tu as couché avec un Modérateur !

 

metabaron75.gif.cb9e595011634739ebc37d5ea35b6ae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

Hello Sebfz1, oui, j'aurais aimé venir, mais ma copine m'aurait tuée... déjà que quand j'ouvre le forum sur le PC elle me fait un regard noir dans le style de l'Empereur Palpatine... alors si je venais... :lol:

Je viendrai pour le prochain, quand il fera meilleur surtout.

En ce qui concerne le Zenec, ce n'est pas moi, tu confonds avec Scirockay, qui n'est pas apparu depuis un moment d'ailleurs... mais ou est il?? En tout cas, il en était content aux dernières nouvelles, il était largement à la hauteur de ses attentes. Selon lui, d'occaz, très bon rapport qualité prix. et facile à installer à sa grande surprise!

 

Oupsss effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

j'hésite entre les RS6 et les CARACTERE

 

Ah tiens !!! moi je viens de commander les replica new RS6 pour des pneus hiver... vivement la réception (dans 10 jours), montage, photos, puis direction la Savoie, puis tests, puis retour sur le forum pour les impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Mmmm dur à dire en fait... Ce qui m'inquiète par rapport à ces photos, c'est qu'il s'agit encore une fois de photos "officielles" de VW utilisées dans le cadre de leur campagne de com'. Donc ça veut dire photos retouchées au niveau de la colorimétrie (99% de chances... d'ailleurs ça se voit assez nettement je pense).

 

Histoire de me mouiller un peu plus dans ma réponse, j'aurai tendance à dire que OUI, d'après moi c'est bien le Rising Blue, mais les photos ont été retouchées pour les rendre à la fois plus "artistiques" et plus "claquantes" (ça vaut pour les photos du blanc aussi d'ailleurs...). D'où l'impression d'un bleu sans doute un peu plus "profond" qu'un rising blue pris en photo par "monsieur tout le monde".

 

Plus concrètement, j'avais trouvé des clichés d'un R présenté dans "l'autre bleu" (deep blue ? c'est bizarre, je trouve finalement qu'il ressemble pas tant que ça à celui de ta R32), et je trouve qu'il y a quand même une belle différence. Je les poste toutes : comme tu es à l'heure du choix, tu pourras te faire une idée par toi-même...

 

Rising Blue de présentation et retouché (selon moi, mais je peux très bien me tromper clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif ) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01955_medium.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/DB2009AU01956_medium.jpg

 

Autre Bleu (Deep Blue ? :??: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/810149/scirocco_r-6.jpg

 

En espérant que ça puisse t'aider clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

Malheureusement, à l'heure qu'il est, je crois que le mystère reste entier (tant qu'on en aura pas vu un débarquer en concession...).

 

 

 

J'ai vue la video de l'essai d'auto moto, qui est un rising, car il n'y a que ca au catalogue,

donc pas de possibilité de "trucage" photo,

et hier a ma CC trainer un "rising" aussi, et la différence etait net :o

 

Comme tu dit, le mieux est d'attendre pour voir un petit peut ce que ca donne touSSa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sci675sz

salut scirockay :)

 

Alors bientôt fini le rodage?

 

Moi c'est bon, en exactement un mois j'suis a 2300km, j'ai pas mal roulé :D et là j'suis j'suis en vacance tout le mois de janvier donc j'vais encore en profiter :ange:

 

au programme: teintage des vitres

changement des h7 (les veilleuses c'est déjà fait)

changement complet de tout l'éclairage intérieure + immat par des led

repose pied alu

seuil de porte

 

 

 

Salut Nico content pour toi si tout se passe bien avec la voiture. Moi quand je suis à son volant c'est le pure kiff chaque jours et il y a toujours des petages de nuques. Surtout avec le Blanc Candy ca donne trop bien avec le temps qu'il fait :)

Je pense changer aussi les ampoules des phares afin qu'elles donnent comme SHO' donc bientôt la commande des leds et les modifs sur la voiture plutard ;)

Il me reste moins de 100kms avant la fin du pré-rodage donc je commence à la pousser un peu plus dans les tours et pour un 122CV je suis bien surpris.

La voiture me plais enormement et je n'ai rien de critique pour l'instant. Ha si juste au niveau des creneaux je ne connais pas encore la largeur à l'avant donc assez delicat pour se garer mais rien de mal.

Pour l'instant deux trois rencontres de Scirocco pas loin de chez moi. Un Blanc Candy et un rouge salsa que j'ai apercu sur le parking de mon taff.

 

Au fait les gars ca existe un 2L Scirocco avec les Longbeach comme jantes? :??:

J'en ai apercu une qui est souvent au Carré Senart(77) en noir intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Si je quitte le boulot assez tot ce soir jpasse a ma cc pour un petit devis, histoire de se marrer...

ma copine m'a dit vas y fais toi plaiz si tu veux mais bon c'est m'endeter pendant 4ans, parce je pourrais vendre la mienne environ 20 000 enfin en reprise du cc, donc 15000 a mettre au bout plus la fin du 1er credit, c'est chaud mais bon on vi qu'une fois!

 

@ Greg: trop veinard deja la R32 est magique, tu seras pas deg de changer une 4RM V6 pour une simple traction 4cylindres? bon elle a une gueule magik mais si y avait un bon pti V6....

 

 

 

Ba oui,

j'ai peser le pour et le contre tu te doute bien,

c'est vrai que le VR et le 4 motion vont vraiment me manquer,

j'éspére que le scirocc sera mettre la barre au niveau ou je pense qu'il se situe.

 

Mais le jour ou la R32 va partir, je vais pleurer ca c'est clair, fantastique cette voiture,

et peut importe ce que j'ai derriére, ELLE ME MARQUERA toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Vous êtes tous tombés dans la marmite du R en ce moment. :lol:

 

vous avez raison, faites vous plaisir.

 

 

 

C'est depuis qu'on a vue ton R latino amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Méé !!!

Le retour du Bani ! ( sous sa forme Officielle et Véritable !! )

 

Humm,

toi tu as couché avec un Modérateur !

 

metabaron75.gif.cb9e595011634739ebc37d5ea35b6ae7.gif

 

 

 

Lol :lol::lol:

 

Ca fait longtemps qu'il ne veullent plus coucher avec moi alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...