Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Met543Cs

Merci.

 

Un viper? non il n'y en a pas.

 

Quant à l'opale, certain de l'autre fofo le charie en disant qu'il sera trop occupé pour venir. :??:

 

 

:??::??:

J'ai cru que, car dans la liste en "image", il y a un viper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §PHZ370FY

- New Beattle 1.9 Tdi 90 - 4 Ans

C'est New Beetle ;)

T'as hésité entre les Beatles et la battle... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saw174vR

PHZ, je regardais le Récap des coco sur ton profil et tu va pouvoir rajouter un R, et j'ai vu aussi qu'il n'y a personne du 45. Je vais inaugurer le département :p . Sur Orléans, j'en ai vu en tout et pour tout 3, un noir, un blanc, et un Gris belirium, c'est le désert du coco... quand je vois le nombre qu'il y a dans le 21 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

je pense justement que c'est juste les véhicule produit après 2011 ... mais bon je trouve que c'est vraiment une sécurité supplémentaire donc je ne comprend pas trop ceux qui veulent les désactivers

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif 00000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

superbe voiture...une des seules BMW que je trouve belle

 

et en plus ce moteur :love:

 

franchement très bon choix même si à choisir j'aurais plutôt pris une Audi A5 S-Line :love:

 

 

oui le moteur est super quand tu appuis elle par comme une fusée :p

moi aussi j'aurais bien voulu l'audi a 5 mais le prix est plus élevé et plus de kilomètre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

:??::??:

J'ai cru que, car dans la liste en "image", il y a un viper :)

 

Oui mais y a pas de nom au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

PHZ, je regardais le Récap des coco sur ton profil et tu va pouvoir rajouter un R, et j'ai vu aussi qu'il n'y a personne du 45. Je vais inaugurer le département :p . Sur Orléans, j'en ai vu en tout et pour tout 3, un noir, un blanc, et un Gris belirium, c'est le désert du coco... quand je vois le nombre qu'il y a dans le 21 :non:

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

mon "tu crois ??" était ironique aussi :)

 

Je l'ai depuis 8 Mois elle a 88000 km et elle est de 1989 :D

 

Si non avant celle là j'ai eu

 

- Golf III 1.9 Tdi 90 - 4 Ans

- Golf IV 1.9 Tdi 110 - 3 Ans

- 206 2.0 Hdi 90 << Garder 4 mois...

- New Beattle 1.9 Tdi 90 - 4 Ans

- Passat 1.9 Tdi 110 - 6 mois

 

Ensuite Galère dans ma p'tite vie

- 205 GR

 

Puis remise en forme

- Scirocco R :love:

 

 

Je me suis fait avoir :p

 

2 remarques :

 

-La 206 un accident de parcours ? => t'as un passé auto plus Saw6 Wolfsbourg que Saw6 de Montbelliard :D

-Tu bosses dans quel domaine, Immobilier ou Boursier ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

Bon choix Lee :bien:

Si ce n'était pas question budget, je l'aurais pris (en bleu marine :ange:) en lieu et place du Scirocco...

 

merci padre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

salut snoop, la forme et toi ? t'inquiète pas je vous suis toujours mais trop en mode sous marrin banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

j'aurais bien voulu mais je sais pas si j'aurais ma voiture d'ici la :)

j'ai visité une BMW e92 335d hier et j'ai été bleuffé par la voiture et aujourd'hui je retourne le voir pour lui laisser un chèque de caution et je le prends a la fin du moi :D

voici 2 photos :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/737548/W5476148.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/737548/W5476148_1.jpg

 

et la je peux te dire que c'est vraiment pas le même noir celui de bm est pur comparé a celui de vw.

 

 

coucoucnico35.gif.8a382f7bc2ebde57288ad19ed4a5eabc.gif .. ;);) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saw174vR

 

Je me suis fait avoir :p

 

2 remarques :

 

-La 206 un accident de parcours ? => t'as un passé auto plus Saw6 Wolfsbourg que Saw6 de Montbelliard :D

-Tu bosses dans quel domaine, Immobilier ou Boursier ? :D:D

 

 

non la 206 m'a beaucoup déçue, je l'ai revendue 4 mois plus tard. J'ai eu que des Allemandes et passer sur une française m'a foutu une claque.

 

Et ma galère n'a rien à voir avec mon taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

non la 206 m'a beaucoup déçue, je l'ai revendue 4 mois plus tard. J'ai eu que des Allemandes et passer sur une française m'a foutu une claque.

 

Et ma galère n'a rien à voir avec mon taf

 

 

 

Au regard de tes autres vh, je peux comprendre ta réaction vis à vis de la 206.

Il est à noter par contre que plusieurs proprio d'Iroc sur le fofo avaient avant une 206 :jap:

 

Et pour le reste, laissons le passé pour se concentrer sur ton futur que sera RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrradieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saw174vR

 

 

Au regard de tes autres vh, je peux comprendre ta réaction vis à vis de la 206.

Il est à noter par contre que plusieurs proprio d'Iroc sur le fofo avaient avant une 206 :jap:

 

Et pour le reste, laissons le passé pour se concentrer sur ton futur que sera RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrradieux !

 

 

[:quicksi @ 29:17]

 

J'en connais deux qui vont se tirer la bourre dans le fond ^^

 

1.png.c34cbcf7317c64363a666b74735b9291.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

Meuuhhh je la lave une fois par semaine grand max aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Une fois par semaine OUI, mais ca te prend 3 jours à faire aussi !

lol,

et puis on pourrait dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité aussi, car "j'en suis" aussi, enfin j'me comprends :lol:

 

Puis à Paris,

on a aussi nos Piaf, et perso avant d'avoir un parking, j'essayais tant que possible de choisir ma place à l'ext, en fonction du vh qui se trouvait devant ou derriere,

et...en fonction du fait qu'il y avait ou non, un arbre au dessus ;)

Je ne compte plus les fois ou j'avais retrouvé ma caisse COUVERTE de ....... De vrai galette. Même le Karcher avait du mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Je me suis fait avoir :p

 

2 remarques :

 

-La 206 un accident de parcours ? => t'as un passé auto plus Saw6 Wolfsbourg que Saw6 de Montbelliard :D

-Tu bosses dans quel domaine, Immobilier ou Boursier ? :D:D

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

niko328 sur ton avatar c'est bien ta voiture?

 

Non mais c'est le même modèle :o ... merde! je suis démasqué axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Pourquoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Une fois par semaine OUI, mais ca te prend 3 jours à faire aussi !

lol,

et puis on pourrait dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité aussi, car "j'en suis" aussi, enfin j'me comprends :lol:

 

Puis à Paris,

on a aussi nos Piaf, et perso avant d'avoir un parking, j'essayais tant que possible de choisir ma place à l'ext, en fonction du vh qui se trouvait devant ou derriere,

et...en fonction du fait qu'il y avait ou non, un arbre au dessus ;)

Je ne compte plus les fois ou j'avais retrouvé ma caisse COUVERTE de ....... De vrai galette. Même le Karcher avait du mal...

 

 

 

Pas du tout 30min montre en main, karsher en station et ensuite essuyage avec la microfibre magnétique et c'est fini, cirage une fois par mois c'est tout ;)

 

La preuve comme elle est crade faut que j'y ailles ça fait 1 semaine, tous les points que tu vois c'est des points de sable avec l'humidité qui ont séché :q

 

sale.jpg.b46ee13733d7ffbfadb921d2b708ea01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

Pas du tout 30min montre en main, karsher en station et ensuite essuyage avec la microfibre magnétique et c'est fini, cirage une fois par mois c'est tout ;)

 

 

 

Jantes incluses ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

 

Jantes incluses ?? :??:

 

 

Biensur les jantes je pulvérises du brillance éclair et en 5min je les ai fini ;)

C'est l'avantage de la cire, tout glisse et même les gouttes qui sèchent ne laissent aucunes traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saw174vR

 

Je me suis fait avoir :p

 

2 remarques :

 

-La 206 un accident de parcours ? => t'as un passé auto plus Saw6 Wolfsbourg que Saw6 de Montbelliard :D

-Tu bosses dans quel domaine, Immobilier ou Boursier ? :D:D

 

 

Je valide :lol:

 

206 = accident de parcour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Je valide :lol:

 

206 = accident de parcour

 

 

Bah j'ai bien aimé cette 206, je l'avais eu en loc, pour une fois que j’avais une voiture où je pouvais jeter les clés sur la tableau de bord sans avoir peur axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

Photo0155.jpg.3195f887ba5ff2280636238c28e4aea9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saw174vR

des que j'ai coco R, je file tout droit en Allemagne sur 4 jours, direction europa park et ensuite petit passage sur le nuerburgring. ça pourrait se faire à plusieurs coco non ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

Non mais c'est le même modèle :o ... merde! je suis démasqué axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Pourquoi cette question?

 

j'ai trouver une annonce avec la photo de ton avatar. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...