Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En parlant de restylage, je pense qu'il va falloir s'attendre à quelques modifs sur la mise à jour du tarif qui paraîtra au 1er octobre, comme l'année dernière, celà devient une habitude chez VW, je vous les rappels rapidement, nouveau volant, nouvelle climatisation et j'en passe. Je pense que sur la MAJ, on verra apparaître l'option R-line, pas dispo en France jusqu'à présent, les feux de jour à leds intégrés au optiques avant (je rappel que ceux ci seront obligatoire sur les véhicules neufs à partir de 2012) les feux leds arrières feront sans doute leurs apparition et vu que tout les nouveaux models de la gamme sortes avec ceux-ci (ex : nouvelle Polo, Nouveau Touareg) d'autre surprises nous attendent.....!!!!

 

Nous verrons bien ce qu'il nous préparent une nouvelle fois, pour ma part j'attends avec impatiente, car je me suis fais avoir sur ma GTD l'année dernière à la même période, sur le XDS et les feux arrières leds, à une semaine près c'était bon, du coup reçu sans ses deux organnes de série après la MAJ du tarif Golf du 1er octobre 2009 sur la gamme Golf. J'étais dégouté. Maintenant je patiente, pour l'achat d'un Scirocco, j'étais sur une proposition en finition Sport and Style mais plus dispo, fin de fabrication en juillet ma répondu le vendeur, bon ben on va attendre !!!

 

 

les LED ne sont pas obligatoire pour les feux de jours ... moi je pense que les LED ne seront pas dispo avant le VRAI restylage en 2011 pour certains 2012 pour d'autre.

 

les feux arrière a LED pareil je pense pas qu'ils vont le faire avant le vrai restylage. ils vont juste augmenter les tarifs cette fois avec les nouvelles options caméra de recul, le bouton start a la place de la clé etc. mais pas de LED ni a l'avant ni a l'arrière. les feux de jours ils les ont déjà sans LED pour les versions non R soit par des DRL intégré aux xenon (ampoule P21W), soit par les feux permanents sur les halogènes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §fir316QU

 

les LED ne sont pas obligatoire pour les feux de jours ... moi je pense que les LED ne seront pas dispo avant le VRAI restylage en 2011 pour certains 2012 pour d'autre.

 

les feux arrière a LED pareil je pense pas qu'ils vont le faire avant le vrai restylage. ils vont juste augmenter les tarifs cette fois avec les nouvelles options caméra de recul, le bouton start a la place de la clé etc. mais pas de LED ni a l'avant ni a l'arrière. les feux de jours ils les ont déjà sans LED pour les versions non R soit par des DRL intégré aux xenon (ampoule P21W), soit par les feux permanents sur les halogènes :jap:

 

 

 

Allez, une quinzaine de jours et ont sera fixés...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Salut à tous,

 

En parlant de restylage, je pense qu'il va falloir s'attendre à quelques modifs sur la mise à jour du tarif qui paraîtra au 1er octobre, comme l'année dernière, celà devient une habitude chez VW, je vous les rappels rapidement, nouveau volant, nouvelle climatisation et j'en passe. Je pense que sur la MAJ, on verra apparaître l'option R-line, pas dispo en France jusqu'à présent, les feux de jour à leds intégrés au optiques avant (je rappel que ceux ci seront obligatoire sur les véhicules neufs à partir de 2012) les feux leds arrières feront sans doute leurs apparition et vu que tout les nouveaux models de la gamme sortes avec ceux-ci (ex : nouvelle Polo, Nouveau Touareg) d'autre surprises nous attendent.....!!!!

 

Nous verrons bien ce qu'il nous préparent une nouvelle fois, pour ma part j'attends avec impatiente, car je me suis fais avoir sur ma GTD l'année dernière à la même période, sur le XDS et les feux arrières leds, à une semaine près c'était bon, du coup reçu sans ses deux organnes de série après la MAJ du tarif Golf du 1er octobre 2009 sur la gamme Golf. J'étais dégouté. Maintenant je patiente, pour l'achat d'un Scirocco, j'étais sur une proposition en finition Sport and Style mais plus dispo, fin de fabrication en juillet ma répondu le vendeur, bon ben on va attendre !!!

 

 

Pas de feux à led à l'arrière ni sur le touareg ni la polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

 

ho que oui, ça me manque vraiment les IP ;)

 

le rêve serait que VW remette des moteurs IP dans la scirocco :sol:

 

 

heu non quand même pas :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

Pas de feux à led à l'arrière ni sur le touareg ni la polo

 

 

Je me suis mal exprimé, je parlais des leds à l'avant intégrés dans les optiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

heu non quand même pas :non:;)

 

 

et pourquoi pas :??:

 

à part être un peu moins bruyant et un peu moins glouton, les CR n'ont aucun avantage je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

je doute fortement des LED avant restylage sur la face avant ...

 

mais comme tu dis on verra bien ... après tout les coups de pxtes de volkswagen on commence a connaitre ...

 

 

+1

 

Bon réponse de Iulian, il n'a pas de nouvelles de la poste, donc il m'en a renvoyé encore un avec le numéro de suivi cette fois, il a de gros problèmes familiaux et n'est jamais chez lui, donc il a confié à un ami les expéditions, donc soyons indulgents je pense qu'il fait de son mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Bon réponse de Iulian, il n'a pas de nouvelles de la poste, donc il m'en a renvoyé encore un avec le numéro de suivi cette fois, il a de gros problèmes familiaux et n'est jamais chez lui, donc il a confié à un ami les expéditions, donc soyons indulgents je pense qu'il fait de son mieux...

 

 

mouai :( moi toujours rien !!! :q :q :q malgré ma relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

mouai :( moi toujours rien !!! :q :q :q malgré ma relance

 

 

Ne t'en fais pas il va s'en occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

j'y crois plus :q :q :q :q :q :q comme a beaucoup d'autres choses :q :q :q :q :q :q :q

 

 

Ayo!!!! j'aime pas entendre ça, eh c'est rien mec c'est que du matos, pour le reste, je connais pas ta vie, mais mec allé reprends toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

La premiere photo c'est pas des bentley mais des bimoto....et la 2eme elles sont magnifique mais c'est le prix d'une voiture :lol:

ca fait un an que je cherche :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616054/79093021.jpg

 

 

 

J'aime ton savoir Pat !

Bon, les Bimoto sont sympa, mais en effet les secondes sont magnifiques comme tu dis :sol::sol:

 

Ok, j'ose même pas imaginer leur prix dans ce cas ! Mais ca ne retire rien à leur beauté :jap::jap:

D'ailleurs, je leur trouve un petit air d'Iroc, elles seraient donc une suite logique à tes actuelles :p:p:p

 

=> Revends le quad, tes Iroc, fais toi payer tes photos postées et tes info/conseils sur les Jantes et Rabaissement, AutoEntrepreneur en consulting quoi !

Et "Hip Hop, les mains dans les poches" t'as le budget !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ayo!!!! j'aime pas entendre ça, eh c'est rien mec c'est que du matos, pour le reste, je connais pas ta vie, mais mec allé reprends toi ;)

 

 

:lol: mauvais weekend :lol: ma semaine est foutue ^^ vivement le weekend prochain ^^

 

ouai tkt mais c'est chian je le kiffai tellement avec ces LED et là il prend un coup de vieux je trouve mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

j'y crois plus :q :q :q :q :q :q comme a beaucoup d'autres choses :q :q :q :q :q :q :q

 

ce soir il est grognon notre Warcom... axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

:lol: mauvais weekend :lol: ma semaine est foutue ^^ vivement le weekend prochain ^^

 

ouai tkt mais c'est chian je le kiffai tellement avec ces LED et là il prend un coup de vieux je trouve mdr ^^

 

 

Sois cool avec lui, c'est son plan B et en ce moment il n'arrive plus à assumer, on a fait le choix de l'artisanat alors faut s'adapter à certains désagréments, point barre, reste zen avec lui en mail et il te renverra ton bloc tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sois cool avec lui, c'est son plan B et en ce moment il n'arrive plus à assumer, on a fait le choix de l'artisanat alors faut s'adapter à certains désagréments, point barre, reste zen avec lui en mail et il te renverra ton bloc tkt

 

 

au pluriels :lol: les 2 sont naz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

au pluriels :lol: les 2 sont naz

 

 

Eh ben les deux c'est encore mieux j'aime recevoir des colis moi u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

c'est bien ça le probleme ... on reçoit rien :lol:

 

 

Rrraaa mais quand tu l'as t'attends plus rien, donc t'es plus heureux MERDE!!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rrraaa mais quand tu l'as t'attends plus rien, donc t'es plus heureux MERDE!!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

je crois que je vais rien lui renvoyé a IULIAN ... je vais testé les LED V3.2 et si et seulement si 3 mois après elles fonctionnent toujours nickel chrome sans un problème alors je penserai a lui renvoyé les autres ... si je les ai pas perdu entre temps ou si j'ai pas de prob de famille ou si je suis pas a l'hosto ... comme lui quoi ^^

 

... son site est enfin accessible t'imagine les nouvelles commandes le temps que ça doit mettre ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

J'aime ton savoir Pat !

Bon, les Bimoto sont sympa, mais en effet les secondes sont magnifiques comme tu dis :sol::sol:

 

Ok, j'ose même pas imaginer leur prix dans ce cas ! Mais ca ne retire rien à leur beauté :jap::jap:

D'ailleurs, je leur trouve un petit air d'Iroc, elles seraient donc une suite logique à tes actuelles :p:p:p

 

=> Revends le quad, tes Iroc, fais toi payer tes photos postées et tes info/conseils sur les Jantes et Rabaissement, AutoEntrepreneur en consulting quoi !

Et "Hip Hop, les mains dans les poches" t'as le budget !! :o

 

;);) ..le quad est revendu ...et les irocs vont suivrent.....(toute facon je vais bientot les enlever pour l'hiver )

 

mais les bentley que j'ai trouvées ...je les kiff grave !!!!!!! attend de les voirs montées :love::love:

Et si ca va pas ( je revend) et je passe a autre chose, c'est pas les idees qui me manquent :lol::lol:

d'ailleurs quand j'aurai plus d'idées c'est qu'il sera temps pour moi de vendre le coco........

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

je crois que je vais rien lui renvoyé a IULIAN ... je vais testé les LED V3.2 et si et seulement si 3 mois après elles fonctionnent toujours nickel chrome sans un problème alors je penserai a lui renvoyé les autres ... si je les ai pas perdu entre temps ou si j'ai pas de prob de famille ou si je suis pas a l'hosto ... comme lui quoi ^^

 

... son site est enfin accessible t'imagine les nouvelles commandes le temps que ça doit mettre ? lol

 

 

Tu sais je viens d'un pays où tous les jours, on dit "aspetta", "cumu si Anto? ié va bé', pianu pianu" axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

 

et pourquoi pas :??:

 

à part être un peu moins bruyant et un peu moins glouton, les CR n'ont aucun avantage je trouve

 

 

Je trouve les CR plus souples plus coupleux et les perfs au final sont les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

Quelle horreur ce craquement !!

Perso, même après le passage du 17 au 18" et le rabaissement, pas un seul bruit parasite. Il m'arrive parfois d'entendre un léger quelque chose au niveau de la vitre conducteur sur des routes très dégradées mais rien de plus

 

 

ho la.. l'Horreur ! Le pauvre... Moi avec le Dynaudio j'entends plus rien, tranquille ! :D:non::non:

 

Nan sans rire, j'en suis pas là fort heureusement, mais pas si loin que ca :cry:

Son bruit, je me demande si c'est pas la même chose que j'ai découvert dernièrement sur le mien mais en plus fort (sur le sien) => le plastique/garniture int noire du hayon qui vibre ou touche la vitre à la moindre secousse.

 

Ceci étant, c'est loin d'etre la seule source de bruit que j'ai pu identifier sur le mien.

Je suis pas très satisfait de mes portes, et idem pour les garnitures de toit, sur certains revètements tout ca ca bouge très legèrement

Et pour finir j'ai (tjrs) un truc qui vibre entre 1300 et 1600 tr min, que je situe devant à gauche du volant, et même si je suis en Diesel + DSG ca ne devrait pas faire cela autant...

Je vous promets que c'est assez frustrant malgré tout,

même si je suis le Roi (autoproclamé) du "faut relativiser", car je monte souvent dans d'autres voitures, et en général je suis super content de retrouver mon Iroc, petits bruits en tous genres ou pas, car tout le reste rattrappe largement cela. (Mais bon, j'espère que le prochain sera différent sur le sujet :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

+1

 

Bon réponse de Iulian, il n'a pas de nouvelles de la poste, donc il m'en a renvoyé encore un avec le numéro de suivi cette fois, il a de gros problèmes familiaux et n'est jamais chez lui, donc il a confié à un ami les expéditions, donc soyons indulgents je pense qu'il fait de son mieux...

 

 

 

Tu me rassures (grave) Antone ! metabaron75.gif.6340934627fc909c2af8d3640a4611d0.gif

Bon, je vais attendre ta bonne nouvelle à venir, puis lui envoyer les miennes, si tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Le dynaudio cogne vraiment fort et bien ? :rs:

 

 

Si tu écoutes que des MP3 aucun intérêt même en 192kbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...