Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sio808Bl

 

ODB couleur, ça sera seulement sur le carat :??:

 

Option d'affichage multi-fonction en couleur. Prix: £ 230 Scirocco, Scirocco GT ou R £ 180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §cri355Hi

Option d'affichage multi-fonction en couleur. Prix: £ 230 Scirocco, Scirocco GT ou R £ 180

 

 

c'est valable pour l'Allemagne ou l'Angleterre ça, le scirocco GT existe pas en france :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

moi je n'y crois pas trop, le blanc viens seulement de sortir :non::non::non:

 

 

 

c'est valable pour l'Allemagne ou l'Angleterre ça, le scirocco GT existe pas en france :jap::jap::jap:

 

 

on verra bien de toute manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Salut à Tous,

 

j'ai entendu parlé que certains possesseurs de Coco inversaient leurs pneus avant avec ceux du train arrière une fois les 10 000 km atteints... Qu'en pensez-vs?

Les pneus avants sont forcément déformés et donc ils vont pénaliser la stabilité du train arrière? Idem pour les pneus arrières qui ont également subi des déformations et qui vont pénaliser alors le train avant... non?

Ne vaut-il pas plutôt laisser les pneus avant s'user au max et les changer tout simplement par des neufs?

 

Merci d'avance de vos conseils avisés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol::lol::lol:

 

 

C'est quoi ce délire???

Rassurez moi ce Scirocco GT n'existe pas et est juste le fruit de l'imagination de ce garçon??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

C'est quoi ce délire???

Rassurez moi ce Scirocco GT n'existe pas et est juste le fruit de l'imagination de ce garçon??? :??:

 

c'est pour ca que j'ai mis ceux smiley alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

il a trop fumé aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp
Invité §nik342Fr

Salut à Tous,

 

j'ai entendu parlé que certains possesseurs de Coco inversaient leurs pneus avant avec ceux du train arrière une fois les 10 000 km atteints... Qu'en pensez-vs?

Les pneus avants sont forcément déformés et donc ils vont pénaliser la stabilité du train arrière? Idem pour les pneus arrières qui ont également subi des déformations et qui vont pénaliser alors le train avant... non?

Ne vaut-il pas plutôt laisser les pneus avant s'user au max et les changer tout simplement par des neufs?Merci d'avance de vos conseils avisés :jap:

 

D'accord avec toi Giorgio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

j'en doute

 

 

Bruxelles veut interdire les LED sur les autos, trop polluant à la destruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Le 26-10-2010 à 00:12:34, cinimod a écrit :

 

 

GT, c'est le nom donné en angleterre.

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/ [...] ompare/412

 

 

... pour le Sportline apparemment :)

 

Oui c'est très fréquent qu'en Angleterre ils ont des dénominations/finitions différentes, par exemple ils ont eu des peugeot 206 GTi, ils aiment bcp cette appellation GT/GTI.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

... pour le Sportline apparemment :)

 

 

Oui c'est la finition "intermédiaire", mais seulement dispo en 2.0TSI et TDI. Le gars cité par PAT il y a qq posts doit seulement avoir un 2.0TSI ;) mais vu son barratin on pouvait croire que son GT est un R36 bi turbal (4.7s au 0-100...) :D:D

 

 

Bruxelles veut interdire les LED sur les autos, trop polluant à la destruction

 

 

C'est Nodi qui va pas être content :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

 

j'ai entendu parlé que certains possesseurs de Coco inversaient leurs pneus avant avec ceux du train arrière une fois les 10 000 km atteints... Qu'en pensez-vs?

Les pneus avants sont forcément déformés et donc ils vont pénaliser la stabilité du train arrière? Idem pour les pneus arrières qui ont également subi des déformations et qui vont pénaliser alors le train avant... non?

Ne vaut-il pas plutôt laisser les pneus avant s'user au max et les changer tout simplement par des neufs?

 

Merci d'avance de vos conseils avisés :jap:

 

 

Pour ma part, mes pneus avant sont moins usés que mes pneus arrières :??: Je ne suis pourtant pas le Driftking au frein à main :W

 

Il vaut mieux avoir les pneus les plus usés à l'avant. Dans l'idéal changer les 4 pneus en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Pour ma part, mes pneus avant sont moins usés que mes pneus arrières :??: Je ne suis pourtant pas le Driftking au frein à main :W

 

Il vaut mieux avoir les pneus les plus usés à l'avant. Dans l'idéal changer les 4 pneus en même temps ;)

 

:??: Sur une traction à moteur avant, c'est plus qu'étrange, à mon avis vérifie la qualité de tes pneus parce qu'il y a un problème.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar351fx

 

ODB couleur, ça sera seulement sur le carat :??:

 

 

Non même pas. Ce sera en option.Comme, et déja dispo et vu, sur le new Sharan et Touran. Le standard restera l'ODB blanc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

Bruxelles veut interdire les LED sur les autos, trop polluant à la destruction

 

 

C'est vrai que 10 leds par véhicule c'est un problème difficile a traiter.....et encore si 10% du parc automobile est équipé de feux de jour a led a ce jour c'est le maximum!!!

 

Put... mais ils ont pas d'autres sujets plus importants a traiter.......genre les éclairages nocturnes en ville, c'est vrai qu'un monument éclairer a 3h du mat' c'est utile.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik206Ao

 

C'est vrai que 10 leds par véhicule c'est un problème difficile a traiter.....et encore si 10% du parc automobile est équipé de feux de jour a led a ce jour c'est le maximum!!!

 

Put... mais ils ont pas d'autres sujets plus importants a traiter.......genre les éclairages nocturnes en ville, c'est vrai qu'un monument éclairer a 3h du mat' c'est utile.......

 

 

 

je crois que c est plutot a cause des dangers pour les yeux des enfants ( 2 % des leds les plus bleu )...........

mais pour le gaspi de l eclairage public je suis d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Bruxelles veut interdire les LED sur les autos, trop polluant à la destruction

 

 

 

C'est vrai que 10 leds par véhicule c'est un problème difficile a traiter.....et encore si 10% du parc automobile est équipé de feux de jour a led a ce jour c'est le maximum!!!

 

Put... mais ils ont pas d'autres sujets plus importants a traiter.......genre les éclairages nocturnes en ville, c'est vrai qu'un monument éclairer a 3h du mat' c'est utile.......

 

 

je l'ai déjà dit et je le répète : la Belgique est vraiment un pays de cons :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

... pour le Sportline apparemment :)

 

 

Pas sûr car si tu regardes bien la finition GT n'est pas dispo pour le 160... A mon avis ca doit être vraiment particulier chez eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

je l'ai déjà dit et je le répète : la Belgique est vraiment un pays de cons :q

 

 

Ca je juge pas, lol

 

Mais ce que je vois c'est que Bruxelles = Europe = France si jamais ils interdisent les leds les plus lumineuses!!!! Heureusement que les Drl du Scirocco R ne seront pas touché..........c'est pas un éclairage direct dans ces Drl mais le halo est amplifié par des réflecteurs (les leds sont dirigés vers le ciel dans le bloc).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

ça m'étonnerais...ça sera sur toutes les versions comme l'actuel

 

lol tu rêves, c'est en option !

 

Enfin en allemagne en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

Non

 

 

 

 

Voilà traduction google

Scirocco

Tous les modèles

Option d'affichage multi-fonction en couleur. Prix: £ 230 Scirocco, Scirocco GT ou R £ 180

Option RNS 315 nouveaux système de navigation par satellite (DAB maintenant et Bluetooth compatible). Prix £ 570. Voir

photo 12 ci-dessous.

Modification du levier de vitesses DSG pour. Voir l'image 8 ci-dessous.

Dark Oak (P0P0), voir photo 15 ci-dessous, remplace Sumatra (7C7C).

Mains libres préparation téléphone profil remplace rSAP préparation téléphone. Prix £ 240. Ne comprend pas

volant multifonctions. Les ordonnances seront construits comme l'avait ordonné à moins que modifié par le détaillant avant

la production est confirmée.

Scirocco

Mise à l'échelle abandonnées sur molette climatiques et l'intérieur du capteur retiré des évents et des jambes à. Voir l'image

1 ci-dessous.

Scirocco GT

cadran rotatif de contrôle électronique du climat a changé au noir mat. Voir l'image 4 ci-dessous.

Scirocco R

Option sièges Recaro sport mi-cuir. Prix £ 3230.

cadran rotatif de contrôle électronique du climat a changé au noir mat. Voir l'image 4 ci-dessous.

Semaine 38: becquet de toit arrière a été remplacé par Scirocco spoiler standard à partir de la semaine 38. Voir l'image 14 ci-dessous.

 

aussi

 

Scirocco

2.0 TDI 140 ch

BMT manual 2.0 TDI 140 PS manual Scirocco 118 (134) £21,500

Scirocco

2.0 TDI 140 ch

BMT DSG 2.0 TDI 140 PS DSG Scirocco 129 (145) £22.800

Scirocco

2.0 TDI 140 ch

Manuel BMT 2.0 TDI 140 ch GT Scirocco Manuel 118 (134) £ 22 680

 

Les numéros de support sont le CO2 vieille figures les autres sont les nouvelles figures de CO2

 

 

 

 

Salut antone2b,

 

Merci pour les précisions, peux-tu me citer ta source que je vois celà de plus près, site internet ou revue de presse.

 

Merci encore

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

 

Salut antone2b,

 

Merci pour les précisions, peux-tu me citer ta source que je vois celà de plus près, site internet ou revue de presse.

 

Merci encore

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

 

tu peux aller sur le configurateur allemand, il est déjà dispo ici :D

 

Sinon page 3191 on en a déjà parlé de tout ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

je l'ai déjà dit et je le répète : la Belgique est vraiment un pays de cons :q

 

Rassure moi, tu es capable de réfléchir un peu plus que ça qd meme ? Quand on dit Bruxelles, on parle de l'Europe, pas de la Belgique, donc c'est une décision européenne et pas belge. De plus tu te rends compte que faire ce genre de généralités sur un forum n'apporte strictement rien !

 

Et on est tous le con de qqun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Ca je juge pas, lol

 

Mais ce que je vois c'est que Bruxelles = Europe = France si jamais ils interdisent les leds les plus lumineuses!!!! Heureusement que les Drl du Scirocco R ne seront pas touché..........c'est pas un éclairage direct dans ces Drl mais le halo est amplifié par des réflecteurs (les leds sont dirigés vers le ciel dans le bloc).

 

 

moi ce qui me fait rire, c'est qu'en Belgique les politiciens ne sont pas foutus de régler leurs problèmes mais doivent dicter ce que les autres pays doivent faire :q

 

lamentable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

moi ce qui me fait rire, c'est qu'en Belgique les politiciens ne sont pas foutus de régler leurs problèmes mais doivent dicter ce que les autres pays doivent faire :q

 

lamentable :pfff:

 

euuuuuh c'est pas les belges qui décident de ce que les autres pays doivent faire hein. Le parlement européen est à Bruxelles mais y a pas que des Belges qui y siègent hein :??: Un petit rafraichissement géo-politique s'impose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

je l'ai déjà dit et je le répète : la Belgique est vraiment un pays de cons :q

 

Rassure moi, tu es capable de réfléchir un peu plus que ça qd meme ? Quand on dit Bruxelles, on parle de l'Europe, pas de la Belgique, donc c'est une décision européenne et pas belge. De plus tu te rends compte que faire ce genre de généralités sur un forum n'apporte strictement rien !

 

Et on est tous le con de qqun :jap:

 

 

la Belgique dépend des décisions qui sont prises à bruxelles et cette histoire de leds a sûrement été acceptée en partie par nos chers politiciens belges

 

je suis né et vis en belgique...je suis donc bien placé pour avoir une opinion sur les dirigeants de mon pays

 

quand je dis que la belgique est un pays de cons je pensais aux politiciens qui dirigent ce pays et non aux habitants qui n'ont rien à voir dans l'histoire

 

la situation politique actuelle est telle que nous passons pour des incapables, des abrutis et j'en passe aux yeux du monde politique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

euuuuuh c'est pas les belges qui décident de ce que les autres pays doivent faire hein. Le parlement européen est à Bruxelles mais y a pas que des Belges qui y siègent hein :??: Un petit rafraichissement géo-politique s'impose :D

 

 

voir mon message précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

ouais enfin c'est pas les même les politiciens, mais bon.

 

Tous pourris de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...