Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §mar351fx

mais oui c'est dingue :(

 

Question (sans lancer un grand débat) vous avez vu le reportage sur les"leds dangereuses" soit disant les journalistes se font plaisir.........

 

pensez vous que certains véhicules peuvent être inquiétés ?

 

 

NOP c'est du même genre : ca fait 20 ans qu'on sait que les cabines UV sont dangereuses et pourtant y'en a 2 + en +, même intégré a des cabines de douche merlin leroy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

mais oui c'est dingue :(

 

Question (sans lancer un grand débat) vous avez vu le reportage sur les"leds dangereuses" soit disant les journalistes se font plaisir.........

 

pensez vous que certains véhicules peuvent être inquiétés ?

 

 

la seule chose que je sais c'est que trouver des équipements LED (non-OEM) qui ont le droit d'être utilisés sur route en allemagne c'est plus que compliqué. Et que les trucs "tuning" ont vraiment tendance à niquer les yeux... pour peu que tu sois en face, que sinon tu vois plus rien (c'est un peu le principe des LED). Ensuite de là à savoir si c'est vraiment mauvais, surtout pour les enfants...

 

Et bon sur beaucoup de voitures c'est vraiment moche franchement. Je préfère d'ailleurs 100x les nouveaux feux arrières de BM (avec cet effet "néon" qui donne un put* de relief) que n'impote quel modèle de LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

mais oui c'est dingue :(

 

Question (sans lancer un grand débat) vous avez vu le reportage sur les"leds dangereuses" soit disant les journalistes se font plaisir.........

 

pensez vous que certains véhicules peuvent être inquiétés ?

 

 

De toute façon j'ai tendance à emmerder les biens pensant, JE LES EMMERDES, on me donne la technologie, ça me plait? je prends u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

C'est dangereux je m'en contre fous aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Et si un gosse est trop con pour regarder une diode en direct, on va supprimer les souris optique sans fil alors afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Tu poses un picto dessus et basta, putain, fait pas si fait pas ça...fume pas, boit pas, mange pas trop salé, trop sucré oulala, ils pensent qu'on va vivre 5000 ans ou quoi? (putain de HS je sais :p)

 

Et comme dit un grand homme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Trop fort , le topic du RCZ est tout mort depuis votre débarquement du weekend

 

 

C'est clair axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon j'ai tendance à emmerder les biens pensant, JE LES EMMERDES, on me donne la technologie, ça me plait? je prends u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

C'est dangereux je m'en contre fous aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Et si un gosse est trop con pour regarder une diode en direct, on va supprimer les souris optique sans fil alors afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Tu poses un picto dessus et basta, putain, fait pas si fait pas ça...fume pas, boit pas, mange pas trop salé, trop sucré oulala, ils pensent qu'on va vivre 5000 ans ou quoi? (putain de HS je sais :p)

 

Et comme dit un grand homme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gif

 

 

 

 

 

oula désolé je ne voulais pas réveiller en toi , un réflexe post traumatique :D

tu vas t'attirer les foudres de la modération :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmc788NE

"Chacun son tour chez Volkswagen. Après la Golf, voici une version GT diesel du coupé Scirocco. Côté design, aucun changement notable. Cette version GT TDI propose toujours l’ACC (Adaptive Chassis Control), un système d’amortissement modifié.

Côté moteur, le constructeur allemand a préféré jouer la carte de la sobriété. Ce 2.0L TDI 4 cylindres développe 170 chevaux et permet d’effectuer le 0 à 100km/h en 8.1 secondes. Le pied au plancher autorise une vitesse maximale de 222 km/h avec la boîte de vitesse DSG à 6 rapports"

info publié sur cartech.fr

 

 

En fait, comme déjà dit je pense, "GT" est une finition en Angleterre sur les 2L (diesel et essence)

comme expliqué ici :

 

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/which-model/engines/overview

 

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/which-model/compare/412

 

Phil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

En fait, comme déjà dit je pense, "GT" est une finition en Angleterre sur les 2L (diesel et essence)

comme expliqué ici :

 

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/which-model/engines/overview

 

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/which-model/compare/412

 

Phil :D

 

ouais mais lui il parle pas de ça visiblement vu les perfs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

 

En fait, comme déjà dit je pense, "GT" est une finition en Angleterre sur les 2L (diesel et essence)

comme expliqué ici :

 

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/which-model/engines/overview

 

http://www.volkswagen.co.uk/#/new/scirocco/which-model/compare/412

 

Phil :D

 

je suis daccord avec toi. je tente juste de comprendre le raisonnement du bonhomme. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

ce qui est scandale c'est que Seat appartient à VW et est censé être un poil plus "low cost" :pfff:

 

 

+1 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

De toute façon j'ai tendance à emmerder les biens pensant, JE LES EMMERDES, on me donne la technologie, ça me plait? je prends u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

C'est dangereux je m'en contre fous aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Et si un gosse est trop con pour regarder une diode en direct, on va supprimer les souris optique sans fil alors afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Tu poses un picto dessus et basta, putain, fait pas si fait pas ça...fume pas, boit pas, mange pas trop salé, trop sucré oulala, ils pensent qu'on va vivre 5000 ans ou quoi? (putain de HS je sais :p)

 

Et comme dit un grand homme :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ykZZZzmSZKY?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gif

 

 

 

 

 

gros +1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

ouais mais lui il parle pas de ça visiblement vu les perfs :lol:

 

 

je lui ai demander le lien de la video qui parle du gt.. [:z e n i n o u:1] (car il dit qu'il y en a une ou deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

ne pas rire j ai contacté ceci (vrai de vrai)

http://www.leboncoin.fr/voitures/125147975.htm?ca=5_s

et il y a 1000€ à gratter

 

et celà (vrai de vrai aussi..et très près de signer même ...)mais en bleu..origine Belge

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12259531.html

 

8000€ sous le prix.....seulement pour revendre faudra trouver :lol::lol::lol:

 

ouaf je me sauve là :lol::lol: arretez d me jeter des cailloux :lol::lol:

 

Le 2ème lien ne marche plus, c'était quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Pilot Sport pour le Scirocco :jap: Je pense vraiment pas que tu aies des PE dans cette monte.

 

Sinon Michelin Primacy HP

 

 

Décu des PS, trop tendre, ça s'use à une vitesse.

Et c'est pas extraordinaire la tenue sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Décu des PS, trop tendre, ça s'use à une vitesse.

Et c'est pas extraordinaire la tenue sous la pluie

 

ben c'est le but des PS de tenir le pavé sur route sèche... forcement ils s'usent, mais bon un pote les préférait sur sa GIV GTI aux pirelli P0.

 

Mais en 19 de sur les PE existent pas (quasiment sur), et même en 17/18 avec la monte du scirocco je suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Merci pr l'info :jap:

Mais je pense que ce n'est pas conseillé si tu as un usage sportif ac tes pneus taille basse (qques sorties sur circuit) car, ok tu vas prolonger "un peu" leur durée de vie mais au détriment de ta tenue de route... Une fois que ton pneu est déformé, le permuter est peut-ê dangereux non?

 

Pr info, sur ma 1ère Passat de fonction de 2007, j'ai fait 80 000 km avec les Pirelli d'origine avant et 95 000 km ac ceux de l'arrière mais vers les 90 000 ils commençaient avoir un bruit de roulement désagréable du à la déformation de la gomme :(

Un fabricant de pneus le conseille et tu viens nous dire que ce n'est pas conseillé... :??:

Je n'ai jamais entendu parler de déformation de pneu en roulage normal, sauf accident ou défaut de montage.

Le bruit de roulement du pneu est dû à une usure de la bande de roulement dite "en écailles", généralement provoquée par le "pincement" du réglage des trains roulants arrière (connu pour les 406).

Je l'ai également connu à la suite d'un méplat sur le pneu, dû à un freinage au frein à main...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Un fabricant de pneus le conseille et tu viens nous dire que ce n'est pas conseillé... :??:

Je n'ai jamais entendu parler de déformation de pneu en roulage normal, sauf accident ou défaut de montage.

Le bruit de roulement du pneu est dû à une usure de la bande de roulement dite "en écailles", généralement provoquée par le "pincement" du réglage des trains roulants arrière (connu pour les 406).

Je l'ai également connu à la suite d'un méplat sur le pneu, dû à un freinage au frein à main...

 

 

 

Un fabricant de pneu te conseil ça pour le plus grand nombre de personne et les citadins !!

 

Dès que tu commences à avoir des routes sinueuses ou de montagnes....................essaies d'avoir une conduite dynamique avec des pneus usés à l'arrière et je t'assure que tu passeras pas beaucoup de virage surtout suivant la météo !!

 

Pour ma part en Rhône Alpes et surtout en Savoie j'ai jamais entendu ce conseil d'inverser les pneus avant/arrière, et je m'y amuserai pas même si Michelin le dit :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

+1 moi sur ma leon je rabattais les rétro avec un appuis long sur le bouton de fermeture de la clef adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

A bien y réfléchir, ce n'est pas toujours souhaitable que les rétros se rabattent automatiquement à chaque fermeture (hormis le petit coup de frime).

Exemple: Dans les parkings où on se gare en épi ou en bataille (en d'autres termes, avec quelqu'un de part et d'autre), ceux qui se faufilent à pieds entre deux voitures font un effort pour éviter un rétro, au pire il frotte le rétro mais pas la carrosserie de la portière, alors que quand les rétros sont rabattus... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

 

Un fabricant de pneu te conseil ça pour le plus grand nombre de personne et les citadins !!

 

Dès que tu commences à avoir des routes sinueuses ou de montagnes....................essaies d'avoir une conduite dynamique avec des pneus usés à l'arrière et je t'assure que tu passeras pas beaucoup de virage surtout suivant la météo !!

 

Pour ma part en Rhône Alpes et surtout en Savoie j'ai jamais entendu ce conseil d'inverser les pneus avant/arrière, et je m'y amuserai pas même si Michelin le dit :D

 

:jap:

Il faut être plus attentif là ! Je n'ai en aucune manière parler de pneus usés (et aucun rapport avec une éventuelle conduite "dynamique").

De plus permuter les pneus, ça se fait tous les 10.000, donc à la deuxième permutation les pneus arrière repassent à l'avant.Le but du jeu est de ralentir l'usure en la répartissant, mais si tu préfères payer tes pneus plus souvent, bien entendu, libre à toi.

Le fait qu'un fabricant de pneus le conseille n'est pas a priori dans son intérêt, donc ça devrait t'interpeler...

 

Soit dit en passant, un train de deux pneus neufs est toujours monté à l'arrière et ce n'est en rien contradictoire avec la permutation qui me réussit plutôt bien jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y réfléchir, ce n'est pas toujours souhaitable que les rétros se rabattent automatiquement à chaque fermeture (hormis le petit coup de frime).

Exemple: Dans les parkings où on se gare en épi ou en bataille (en d'autres termes, avec quelqu'un de part et d'autre), ceux qui se faufilent à pieds entre deux voitures font un effort pour éviter un rétro, au pire il frotte le rétro mais pas la carrosserie de la portière, alors que quand les rétros sont rabattus... :non:

 

 

et si le scirocco avait les rétro rabatables automatiquement tu aurais eu le même discours :???:

 

perso, je vois pas en quoi c'est de la frime ... dans ce cas autant acheter un logan pour pas frimer avec un scirocco

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif après tout une voiture ... ce n'est qu'une voiture ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

A bien y réfléchir, ce n'est pas toujours souhaitable que les rétros se rabattent automatiquement à chaque fermeture (hormis le petit coup de frime).

Exemple: Dans les parkings où on se gare en épi ou en bataille (en d'autres termes, avec quelqu'un de part et d'autre), ceux qui se faufilent à pieds entre deux voitures font un effort pour éviter un rétro, au pire il frotte le rétro mais pas la carrosserie de la portière, alors que quand les rétros sont rabattus... :non:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

ben c'est le but des PS de tenir le pavé sur route sèche... forcement ils s'usent, mais bon un pote les préférait sur sa GIV GTI aux pirelli P0.

 

Mais en 19 de sur les PE existent pas (quasiment sur), et même en 17/18 avec la monte du scirocco je suis pas sur...

 

 

Même sur route sêche, je trouve pas ça extraordinaire :o

Et de mémoire non il n'a y a pas les Exalto pour scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

je comprend pas cet intérêt d'intervertir les pneus, car en faisant celà t'es obligé de chaanger les 4 à la fois non :??:

 

de toute façon ton pneus ne fera pas plus de kilomètre donc je vois pas l'intérêt :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

je comprend pas cet intérêt d'intervertir les pneus, car en faisant celà t'es obligé de chaanger les 4 à la fois non :??:

 

de toute façon ton pneus ne fera pas plus de kilomètre donc je vois pas l'intérêt :non:

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

et si le scirocco avait les rétro rabatables automatiquement tu aurais eu le même discours :???:

Il est évident que si le véhicule était équipé de série comme ça, je ne le modifierais pas, pas plus que je n'ai rien modifié de substantiel aujourd'hui sur mon véhicule...

perso, je vois pas en quoi c'est de la frime ... dans ce cas autant acheter un logan pour pas frimer avec un scirocco

Si tu ne vois pas le côté frime, c'est que tu es devenu "innocent"... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Il est évident que si le véhicule était équipé de série comme ça, je ne le modifierais pas, pas plus que je n'ai rien modifié de substantiel aujourd'hui sur mon véhicule...

 

Alors ça c'est un joli mot que je ne connaissais pas :jap: je me coucherai moins c.. plus intélligent ce soir :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Alors Tony des touches sérieuses pour ton coco?

 

 

ouai 1 pour l'instant le mec doit se renseigner à sa banque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

A bien y réfléchir, ce n'est pas toujours souhaitable que les rétros se rabattent automatiquement à chaque fermeture (hormis le petit coup de frime).

Exemple: Dans les parkings où on se gare en épi ou en bataille (en d'autres termes, avec quelqu'un de part et d'autre), ceux qui se faufilent à pieds entre deux voitures font un effort pour éviter un rétro, au pire il frotte le rétro mais pas la carrosserie de la portière, alors que quand les rétros sont rabattus... :non:

 

 

Oui et quand ta caisse à dormi dehors, qu'il a fait -6/-8°, que donc c'est gelé a fond , et que t'ouvres ta caisses, bah tes rétros sont bien bloqués, ça force comme pas possible et si ça t'arrive plusieurs fois, c'est pas top top :non::non::non::non: (vécu en plus sur mon ancienne 207)

 

Franchement j'étais ravis de plus avoir le rabattage auto des rétros et de pouvoir avoir le choix comme sur le sciroc :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

je comprend pas cet intérêt d'intervertir les pneus, car en faisant celà t'es obligé de chaanger les 4 à la fois non :??:

 

de toute façon ton pneus ne fera pas plus de kilomètre donc je vois pas l'intérêt :non:

Vous avez sans doute remarqué que les deux trains de pneus n'ont pas la même usure entre l'avant et l'arrière, ne serait-ce que par le poids du moteur.La permutation permet de lisser l'usure (sans jeu de mots), de ce fait les pneus durent plus longtemps.

 

Pour ce qui est de changer les 4 pneus en même temps, ce devrait être la règle de base, seulement pour des raisons de coût et du fait que sur 4 pneus, il y en a toujours 2 de moins usés, on prend l'habitude de les changer par 2.

En faisant cela, les pneus neufs ont tout de même tendance à rattraper l'usure des 2 autres.

Sauf question de sécurité (pour faire plaisir à Pika), la permutation joue son rôle.

 

Pour terminer la discussion, j'ai tendance à suivre "bêtement" les préconisations des constructeurs et à l'usage, je m'y suis retrouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Alors ça c'est un joli mot que je ne connaissais pas :jap: je me coucherai moins c.. plus intélligent ce soir :ange:

:lol:

 

1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Il faut être plus attentif là ! Je n'ai en aucune manière parler de pneus usés (et aucun rapport avec une éventuelle conduite "dynamique").

De plus permuter les pneus, ça se fait tous les 10.000, donc à la deuxième permutation les pneus arrière repassent à l'avant.Le but du jeu est de ralentir l'usure en la répartissant, mais si tu préfères payer tes pneus plus souvent, bien entendu, libre à toi.

Le fait qu'un fabricant de pneus le conseille n'est pas a priori dans son intérêt, donc ça devrait t'interpeler...

 

Soit dit en passant, un train de deux pneus neufs est toujours monté à l'arrière et ce n'est en rien contradictoire avec la permutation qui me réussit plutôt bien jusqu'à présent...

 

 

 

Ba au bout d'un moment à force d'intervertir tous les 10 000 kms (toi je sais pas mais moi faudrai faire ça 2 fois par an...) tes pneus arrière seront forcément usés :o

Pour ma part avoir des pneus arrière à 50% d'usure ou plus et idem à l'avant ça me rassure pas. Enfin sur autoroute et en ville ça me dérangerai pas mais alors pas du tout.....et je pense que c'est ton type d'utilisation vu ta localité ;) Par contre moi qui fais pas mal de route de montagne et sinueuse je préfère largement savoir que mes pneus arrière ont une usure de 10% maxi et une accroche maxi (évacuation de l'eau,.....).........parceque quand tu enchaines les virages et que le cul de ton véhicule décroche ça fait drôle.

 

Michelin dit peut être ça mais une généralité ne prend pas en compte les cas "extrêmes" tels que route de montagne par rapport à la ville.

 

A l'avant c'est toi qui contrôle la direction, mais à l'arrière tu contrôle rien donc autant avoir une tenue de route maximale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

Oui et quand ta caisse à dormi dehors, qu'il a fait -6/-8°, que donc c'est gelé a fond , et que t'ouvres ta caisses, bah tes rétros sont bien bloqués, ça force comme pas possible et si ça t'arrive plusieurs fois, c'est pas top top :non::non::non::non: (vécu en plus sur mon ancienne 207)

 

Franchement j'étais ravis de plus avoir le rabattage auto des rétros et de pouvoir avoir le choix comme sur le sciroc :jap::jap::jap:

 

 

le mieux serait d'avoir un bouton sur la télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...