Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer834Qe

Cette pub fait passer le mec qui roule en rino pour un bouffon ouai! :W

 

Rien a battre de rouler en megane, la nana je monte chez elle et je la ... :cyp:

 

Bon, vous avez saisi? :ange:

 

par contre le meganiste, lui, NON! il prefere refaire des bornes en megane gt-line blanche commercial en dci 110cv :love: c'est tellement mieux que de se faire une belle fille! :ddr:

 

ah renault.... :pfff:

 

 

Moi je la trouve bien sympa cette pub ainsi que celle de la Clio ou le conducteur vient chercher la maitresse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §NIC866yV

Perso je post pas car j'ai plus de scirocco! :cyp:

 

Il est au garage depuis 2 jours pour régler ce problème de bruit a froid et de pompe a eau qui couine... :L

 

normalement je le récupère ce soir :bah: en espérant qu'ils aient réglé tout ca car ca devient fatiguant.

 

 

J'ai fais + de 3000 km avec la nouvelle pompe sans problème mais la depuis deux jours sa couine de nouveau! qu'elle merde :pfff:

 

et j'ai un nouveau bruit dans l'habitacle, vers l’arrière... un truc de fou! quelqu'un avait posté une vidéo montrant un bruit très fort dans l'habitacle il y a quelque temps (si il peut la reposter merci ;) ) , j'ai la même :(

 

un peu dégoûter car je prends toujours autant mon pied en la conduisant, mais quand je baisse le volume pour entendre le doux son du moteur, j'ai ce bruit atroce (je pèse mes mots) qui viens gâcher "un peu" mon plaisir autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

J'ai fais + de 3000 km avec la nouvelle pompe sans problème mais la depuis deux jours sa couine de nouveau! qu'elle merde :pfff:

 

et j'ai un nouveau bruit dans l'habitacle, vers l’arrière... un truc de fou! quelqu'un avait posté une vidéo montrant un bruit très fort dans l'habitacle il y a quelque temps (si il peut la reposter merci ;) ) , j'ai la même :(

 

un peu dégoûter car je prends toujours autant mon pied en la conduisant, mais quand je baisse le volume pour entendre le doux son du moteur, j'ai ce bruit atroce (je pèse mes mots) qui viens gâcher "un peu" mon plaisir autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

ça me fait rire...on me critiquait quand je disais que la qualité de finition de la scirocco était loin d'être remarquable à cause de ces bruits parasites

 

depuis quelques temps, je remarque que de plus en plus de gens se plaignent de ces mêmes bruits :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

 

ça me fait rire...on me critiquait quand je disais que la qualité de finition de la scirocco était loin d'être remarquable à cause de ces bruits parasites

 

depuis quelques temps, je remarque que de plus en plus de gens se plaignent de ces mêmes bruits :o

 

 

j'avoue je fais un peu mon lacame aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

edit: j'ai toujours eu des petits bruit par ci par là, c'était pas méchant mais dommage... par contre là ce bruit est très gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

j'avoue je fais un peu mon lacame aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

...et tu n'es pas le seul d'après ce que je peux lire sur d'autres forums :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom037wi

Aujourd'hui au Go Sport de Trelissac je me suis garé a coté d'un magnifique Scirocco Rising Blue, avec jantes Interlagos ! Ça deboite mechament !

 

J'ai hesiter a attendre le proprio, mais oh moi je suis en GTI alors c'est lui qui m'attendra :D

 

En sortant du magasin le Iroc avait disparu :(

 

Si le proprio passe par ici bravo pour la config de ton Iroc ;) Tu dois être le gars de Bergerac je pense.

 

 

Gagné c'était bien moi julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif (elle était un peu sale par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je post pas car j'ai plus de scirocco! :cyp:

 

Il est au garage depuis 2 jours pour régler ce problème de bruit a froid et de pompe a eau qui couine... :L

 

normalement je le récupère ce soir :bah: en espérant qu'ils aient réglé tout ca car ca devient fatiguant.

 

Ho :rs:

 

Pas fiable le scirroco ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Ho :rs:

 

Pas fiable le scirroco ? :cyp:

 

 

la scirocco est une voiture comme une autre...avec ses forces et ses faiblesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

ça y est j'ai mes vitres teintées. :love::love::love:

Il y a une legere difference entre l'avant et l'arriere mais uniquement visible de l'interieur car les vitres arrieres etaient surteintées d'origine.

c'est une petite dames qui fait ça avec beaucoup de soins.

Je me permet de lui faire un peu de publicité car elle fait vraiment un boulot nickel autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

c'est le magasin STAR GLACE a Toulouse.

www.starglace.com

IMG_0092.JPG1..jpg.31c4522bef04ff33212d8bf398fb11d1.jpg

IMG_0094.JPG1..jpg.6399f44cba1e2374670b3143c8332d13.jpg

IMG_0096.JPG1..jpg.66dabbd8cc98e6a637cf66da7aa10b9a.jpg

IMG_0098.JPG1..jpg.76f6502415d44b0ba7272b59740281f1.jpg

Le complet teinte "medium" a 340€ avec une garantie 10 ans.

je trouve ça plus que correcte vu les prix de glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Vous avez sans doute remarqué que les deux trains de pneus n'ont pas la même usure entre l'avant et l'arrière, ne serait-ce que par le poids du moteur.La permutation permet de lisser l'usure (sans jeu de mots), de ce fait les pneus durent plus longtemps.

 

Pour ce qui est de changer les 4 pneus en même temps, ce devrait être la règle de base, seulement pour des raisons de coût et du fait que sur 4 pneus, il y en a toujours 2 de moins usés, on prend l'habitude de les changer par 2.

En faisant cela, les pneus neufs ont tout de même tendance à rattraper l'usure des 2 autres.

Sauf question de sécurité (pour faire plaisir à Pika), la permutation joue son rôle.

 

Pour terminer la discussion, j'ai tendance à suivre "bêtement" les préconisations des constructeurs et à l'usage, je m'y suis retrouvé...

 

 

La répartition des masses est bonne sur le scirocco, donc ça ne joue quasiment pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Tu avais lesquels exactement?

ça m'étonne car j'ai un souvenir de ma 1ère voiture (il y a + de 10 ans déjà...) ZX volcane et bien j'avais monté des Pilot Exalto et je tenais le pavé du feu de dieu y compris sur sol mouillé et même sur la nège fraiche!!! Et c'est véridique :jap:

 

Sinon pr le Coco tu me conseilles quoi?

 

 

Je suis en Pilot Sport.

Moi qui roule beaucoup sur route grasse ( Normandie, côtes en forêt), je suis déçu.

Je passe moins vite en courbe qu'avec le 122 en SP01.(200dsg)

Le train avant décroche très vite.

Et pour info,ils ont bientôt 6000kms et le témoin d'usure m'indique près de 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho :rs:

 

Pas fiable le scirroco ? :cyp:

 

Fiable? Si! :cyp:

Mais avec quelques souci malheureusement! :/

 

Pour info aux possesseurs de TS160 !!

 

mon coco est immobilisé pour 8j au total: le bruit a froid n'ayant pas été réglé par la mise a jour 24S4 du calculo et bien ils ont enfin trouvé le probleme: variateur arbres a cames (un membre avait eu cette réparation suite a ses problèmes de bruits a froid) :/

Apparemment connu chez VW comme souci. Avec le weekend entre 2 et le temps de réceptionné les pièces je ne récupère mon coco que mercredi prochain... bref, et normalement ils changent aussi la pompe a eau qui couine. :/

 

En espérant qu'après ca aille mieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais + de 3000 km avec la nouvelle pompe sans problème mais la depuis deux jours sa couine de nouveau! qu'elle merde :pfff:

 

et j'ai un nouveau bruit dans l'habitacle, vers l’arrière... un truc de fou! quelqu'un avait posté une vidéo montrant un bruit très fort dans l'habitacle il y a quelque temps (si il peut la reposter merci ;) ) , j'ai la même :(

 

un peu dégoûter car je prends toujours autant mon pied en la conduisant, mais quand je baisse le volume pour entendre le doux son du moteur, j'ai ce bruit atroce (je pèse mes mots) qui viens gâcher "un peu" mon plaisir autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Il faut retourner chez le CC et la refaire changer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la scirocco est une voiture comme une autre...avec ses forces et ses faiblesses

 

Ah heu... pardon c'était une note d'humour, parce qu'on se connait :p

ça y est j'ai mes vitres teintées. :love::love::love:

Il y a une legere difference entre l'avant et l'arriere mais uniquement visible de l'interieur car les vitres arrieres etaient surteintées d'origine.

c'est une petite dames qui fait ça avec beaucoup de soins.

Je me permet de lui faire un peu de publicité car elle fait vraiment un boulot nickel autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

c'est le magasin STAR GLACE a Toulouse.

www.starglace.com

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/IMG_0092.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/IMG_0094.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/IMG_0096.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/IMG_0098.JPG1..jpg

Le complet teinte "medium" a 340€ avec une garantie 10 ans.

je trouve ça plus que correcte vu les prix de glastint.

 

Sublime :bien:

Fiable? Si! :cyp:

Mais avec quelques souci malheureusement! :/

 

Pour info aux possesseurs de TS160 !!

 

mon coco est immobilisé pour 8j au total: le bruit a froid n'ayant pas été réglé par la mise a jour 24S4 du calculo et bien ils ont enfin trouvé le probleme: variateur arbres a cames (un membre avait eu cette réparation suite a ses problèmes de bruits a froid) :/

Apparemment connu chez VW comme souci. Avec le weekend entre 2 et le temps de réceptionné les pièces je ne récupère mon coco que mercredi prochain... bref, et normalement ils changent aussi la pompe a eau qui couine. :/

 

En espérant qu'après ca aille mieux. :jap:

 

Toujours content de ton joujoux ? :D

 

C'est quand même un monde entre ca et ton ex :ddr:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah heu... pardon c'était une note d'humour, parce qu'on se connait :p

 

:D

Toujours content de ton joujoux ? :D

 

C'est quand même un monde entre ca et ton ex :ddr:!

 

Sinon oouaaii trop content! :bien:

C'est génial a conduire! :rs:

Ca marche tout le temps et ca en surprend plus d'un! :bien:

 

En plus c'est confortable, bien fini, bien équipé... bref j'en suis très content :p

Et puis c'est atypique, j'aime bien les voitures "pas comme les autres" même si on en voit de plus en plus :)

 

 

PS: pour les petits souci tout est pris en garantie, les problemes sont connu chez VW et ils sont réglé a chaque fois. Voiture de pret gratuite, et pas de prise de tete! DOnc, meme si j'ai quelques petits souci, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Ah heu... pardon c'était une note d'humour, parce qu'on se connait :p

 

Sublime :bien:

 

Toujours content de ton joujoux ? :D

 

C'est quand même un monde entre ca et ton ex :ddr:!

 

 

ha bon :??:

 

je ne crois pas te connaitre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

 

Ah toi tu as la palme :bien:

 

 

Je suis modo, c'est moi qui commande, et je vous emm...., c'est l'impression que tu me donnes avec tes posts. :pfff:

Pourtant c'est pas faute d'essayer de relativiser tes interventions mais c'est l'impression que je m'en fais.

Après j'espère me tromper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

:lol:

Mais non, il parlait de moi ;)

 

 

ha bon je me disais bien aussi

 

pourtant il a quoté mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

 

:non: ils se touche un peu chez vw sa fait 795€ pour une fesses, j'oserais meme pas péter dessus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha bon je me disais bien aussi

 

pourtant il a quoté mon message

 

Oui, aprés que tu ai parlé de la "fiabilité" ;)

Il disait ca a moi, et tu as repris son message, il t'a donc repondu aprés en disant "qu'on se connaissait" :)

 

Il me charriait un peu si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

:non: ils se touche un peu chez vw sa fait 795€ pour une fesses, j'oserais meme pas péter dessus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Ramené au nombre de poils par fesse, ça fait à peine 8 centimes d'€ par poils, ça va encore :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

J'ai fais + de 3000 km avec la nouvelle pompe sans problème mais la depuis deux jours sa couine de nouveau! qu'elle merde :pfff:

 

et j'ai un nouveau bruit dans l'habitacle, vers l’arrière... un truc de fou! quelqu'un avait posté une vidéo montrant un bruit très fort dans l'habitacle il y a quelque temps (si il peut la reposter merci ;) ) , j'ai la même :(

 

un peu dégoûter car je prends toujours autant mon pied en la conduisant, mais quand je baisse le volume pour entendre le doux son du moteur, j'ai ce bruit atroce (je pèse mes mots) qui viens gâcher "un peu" mon plaisir autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

J'ai eu le bruit comme tout le monde vers les 5000 Km il me semble. C'est resté un bon bout de temps mais je n'ai plus ce bruit depuis encore bien plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

J'ai eu le bruit comme tout le monde vers les 5000 Km il me semble. C'est resté un bon bout de temps mais je n'ai plus ce bruit depuis encore bien plus ;)

 

 

Il est parti comme ça du jour au lendemain :??::??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Il est parti comme ça du jour au lendemain :??::??::??::??::??:

 

 

meme pas un sms rien .....le salaud :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...