Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §lef307pz

 

merci :jap:

un mois c'est long putain :o

aujourd'hui mon ban prenait fin, j'ai posté a la minute prés quasiment aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Tu m'étonnes, j'pensais que t'avais pris que 3 jours :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ixi077DO

 

Cool! ça sent bon :)

On commence à être nombreux pour ce futur rasso :D

 

 

 

Moi je pense être là, aprés tout dépend de la date!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5847nd

Bonsoir à tous,

 

Non non je ne snobe personne :) C'est juste que je me connecte assez rarement pour écrire sur le forum, je passe plutôt 5 min de temps en temps pour voir les dernière news.

 

Gkcr, tu n'as pas à te faire de soucis, elle est entre de bonnes mains (maniaque comme je suis :p ). Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de nouvelles photos du Scirocco, j'ai commencé un nouveau boulot il y a quelques mois et je n'ai pas encore pris le temps de te concoter un petit album photo. La prochaine étape est l'installation des roues hiver, il commence à faire sacrément froid ici ! J'ai profité de la proximité avec l'Allemagne pour négocier des Long Beach flambant neuves à bon prix, combinées à des Uniroyal, ça me permettra au moins de monter l'entrée du garage si la neige arrive !!

 

L'investissement du mois de décembre sera certainement une carte SD de 16 Go pour y copier ma bibliothèque iTunes. D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai eu une sacrée surprise quand j'ai découvert que le RNS 510 (pourtant déjà en Bleutooth) avait besoin d'un adaptateur (cher !) pour y coupler un iPhone. Grrrr !

 

Gkcr, as-tu fait faire une réparation de pare-brise ? J'ai constaté il y a quelques jours un petit éclat au milieu de la vitre, et pourtant je n'avais aucun souvenir qu'un gravillon ait tapé le pare-brise. Résultat (dixit Monsieur Carglass) : c'est un ancien impact qui a été réparé et dont la cire a cédé.

 

Voilà pour les nouvelles, je ne manquerai pas de faire quelques photos ces prochaines semaines, si le soleil veut bien se montrer un peu !

 

Bonne soirée,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Non non je ne snobe personne :) C'est juste que je me connecte assez rarement pour écrire sur le forum, je passe plutôt 5 min de temps en temps pour voir les dernière news.

 

Gkcr, tu n'as pas à te faire de soucis, elle est entre de bonnes mains (maniaque comme je suis :p ). Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de nouvelles photos du Scirocco, j'ai commencé un nouveau boulot il y a quelques mois et je n'ai pas encore pris le temps de te concoter un petit album photo. La prochaine étape est l'installation des roues hiver, il commence à faire sacrément froid ici ! J'ai profité de la proximité avec l'Allemagne pour négocier des Long Beach flambant neuves à bon prix, combinées à des Uniroyal, ça me permettra au moins de monter l'entrée du garage si la neige arrive !!

 

L'investissement du mois de décembre sera certainement une carte SD de 16 Go pour y copier ma bibliothèque iTunes. D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai eu une sacrée surprise quand j'ai découvert que le RNS 510 (pourtant déjà en Bleutooth) avait besoin d'un adaptateur (cher !) pour y coupler un iPhone. Grrrr !

 

Gkcr, as-tu fait faire une réparation de pare-brise ? J'ai constaté il y a quelques jours un petit éclat au milieu de la vitre, et pourtant je n'avais aucun souvenir qu'un gravillon ait tapé le pare-brise. Résultat (dixit Monsieur Carglass) : c'est un ancien impact qui a été réparé et dont la cire a cédé.

 

Voilà pour les nouvelles, je ne manquerai pas de faire quelques photos ces prochaines semaines, si le soleil veut bien se montrer un peu !

 

Bonne soirée,

Julien

 

 

:jap: enchanté monsieur "j'ai super bon gout" ;)

alors comme çà, tu te la racontes avec mon ex???.....veinard :p

tu entends toi aussi les nuques se brisées© sur ton passage??? :sol:

en effet, le par brise a subi une injection. comme toutes mes anciennes caisse en fait darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

sinon, tu la touché a combien???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

merci :jap:

un mois c'est long putain :o

aujourd'hui mon ban prenait fin, j'ai posté a la minute prés quasiment aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Salut Greg, on t'a manqué, hein ! ;)

Je ne voudrais pas cafter mais je crois bien qu'ici ils ont effrayé jr57 quand ils lui ont raconté tout ce que tu avais fait avec (surtout, ce que tu n'avais pas fait, en fait !) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr5847nd

Effectivement elle ne laisse pas indifférent...c'est ma première sportive et je ne suis pas habitué à ce que les gens viennent me demander des infos sur la voiture quand je la pose fierement sur un parking ;) (surtout en Alsace où le fait de rouler en sportive est plus fréquent)

 

Je cherchais une GT polyvalente, comfortable avec "une gueule" à part, je ne regrette pas mon choix.

 

Pour le prix, je l'ai touchée à 24700, c'est assez élévé (j'en avais trouvé des semblables 2000 euros moins cher en Allemagne), mais au final l'état de la voiture, le carnet d'entretien et l'extension de garantie m'ont convaincu (surtout que sur un import allemand, il fallait encore payer 750 euros de malus écologique !).

 

Je pense m'amuser un de ces jours à faire un petit shooting photo avec la C2 VTS (rouge aussi) de ma chérie :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

au fait toi!!!!!!

t'as chopé un 335d ????

mais c'est un coupé!!!!! pas trop chaud pour ta marmaille???

j'avoues il est beau :love::love::love: ...mais trois portes quoi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

ouai c'est bien ca :p

trop chaud non ca va l'intérieur est quand même plus spacieux surtout a l'arrière :D et en plus le coffre est bcp plus grand donc la poussette rentre bien droit alors que sur le scirocco le bébé confort je dois l'incliner en biais pour qu'il rentre.

je trouve que c'est plus un coupé familliale comparé a la scirocco qui fait plus célibataire ou bien quand les enfants sont déja grand et qu'ils ont quitté le domicile :p

pour l'instant ca me va les 3 portes car le bébé je le mets devant et la maman derrière :p

mais toute facon je pense que je vais pas la garder longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

Bah non, c'est parcequ'au début on y a été tout les 2 et apres il lui en a remis une petite couche tout seul : bon j'ai un peu condensé le tout quoi :ange::ange::ange:

 

a ok ca se comprend mieux la alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

oui je crois :lol::lol:

 

Fab tu nous a rien dit :??::lol:

 

ca va il ma fait la traduction en francais ca correspond :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

merci :jap:

un mois c'est long putain :o

aujourd'hui mon ban prenait fin, j'ai posté a la minute prés quasiment aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

t'aurais pu venir nous faire un ptit coucou en mode invité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

:jap: enchanté monsieur "j'ai super bon gout" ;)

alors comme çà, tu te la racontes avec mon ex???.....veinard :p

tu entends toi aussi les nuques se brisées© sur ton passage??? :sol:

en effet, le par brise a subi une injection. comme toutes mes anciennes caisse en fait darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

sinon, tu la touché a combien???

 

 

Alalalala vlà que le botox s'attaque aussi aux voitures en plus de déformer la gueule des femmes... :pfff:

 

Bon retour parmis nous GKCR ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Putain je désespère, une touche sérieuse, le mec m'appelle plusieurs fois, puis ce soir juste pour dire, bah nen je veux la DSG, va te faire .... :q

Le mec préfère une dsg plus cher avec 25000km que la mienne au même prix avec 4600km afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

ahhh putain ça craint.......

moi aussi touche sérieuse et j'espère que ça va pas faire comme toi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

"petite" révision hier

quand même durée 3h pour la vidange et une mise à jour (la 24S je sais plus quoi...)

le mec me demande si j'ai pas de soucis avec, je lui dit que si la pompe à eau qui couine

il me répond : ahhh bon! la pompe à eau???

il regarde dans son petit ordi et me sort un truc comme quoi il y a une mise à jour à effectuer pour un bruit qui se produit entre 1500 et 2500 tour/min

bon je dit ok pour la mise à jour même si j'y croyais pas vraiment :non:

au final je ressort avec un entretien qui m'a couté 168€ :ange: et mon bon vieux couinement qui est tjrs là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg, on t'a manqué, hein ! ;)

Je ne voudrais pas cafter mais je crois bien qu'ici ils ont effrayé jr57 quand ils lui ont raconté tout ce que tu avais fait avec (surtout, ce que tu n'avais pas fait, en fait !) :lol:

 

ouais, j'ai vu çà, pas tres bavard notre nouvel ami :o

ouai c'est bien ca :p

trop chaud non ca va l'intérieur est quand même plus spacieux surtout a l'arrière :D et en plus le coffre est bcp plus grand donc la poussette rentre bien droit alors que sur le scirocco le bébé confort je dois l'incliner en biais pour qu'il rentre.

je trouve que c'est plus un coupé familliale comparé a la scirocco qui fait plus célibataire ou bien quand les enfants sont déja grand et qu'ils ont quitté le domicile :p

pour l'instant ca me va les 3 portes car le bébé je le mets devant et la maman derrière :p

mais toute facon je pense que je vais pas la garder longtemps ;)

 

ouais et puis t'en a qu'un en pluSS ;)

t'aurais pu venir nous faire un ptit coucou en mode invité :p

 

meme pas, j'ai cherché partout, y'avait pas moyen!!!! :non:

ban sur tout vévé, je voyais meme pas les posts:/ du coup, un mois sans news :o

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ouais et puis t'en a qu'un en pluSS ;)

 

ouai jusqu'au mois de mai :p

meme pas, j'ai cherché partout, y'avait pas moyen!!!! :non:

ban sur tout vévé, je voyais meme pas les posts:/ du coup, un mois sans news :o

 

a ouai carrémént, sinon tu pouvais pas enregistrer une nouvelle adresse mail :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

ok, felecititation alors aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

tu reste chez VéVé????

 

 

merci ;)

non malheureusement un peu trop chère pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ahhh putain ça craint.......

moi aussi touche sérieuse et j'espère que ça va pas faire comme toi :q

 

 

Je te le souhaite, je regrette de pas l'avoir vendu avant de lire le message de Kenshin, putain de coup de poker complètement désastreux afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jusqu'au mois de mai :p

 

ah d'accord :lol::lol:

a ouai carrémént, sinon tu pouvais pas enregistrer une nouvelle adresse mail :??:

 

 

 

sinon non :non: , pour la new adresse , mais c'est pas grave, maintenant je suis là et faut que je recupere mes n'étoiles :p

çà va troller :p

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

 

Lille ça fait un poil loin mais bon....................si ça arrange tout le monde mais c'est pas si sur ;)

 

 

Par contre si c'est Lille, je suis moins motivé moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Lille oui c'est une belle ville :D mais c'est vrai que Fab vient de Rouen :o

C'est pour cela que je proposais Le Touquet Paris plage...

 

A vous de voir les gars :ange:

 

 

Là oui :sol:

Et on va tous à Aqualud faire la chasse d'eau après :ange:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Bonjour quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ? j'ai beau avoir chercher un peu partout , je ne trouve pas l'adaptateur antenne pour passer dun autoradio d'origine ( ici RCD 310 ) à un autre ... ce serait vraiment gentil ... merci .

 

 

Bonjour, j'ai trouvé le mien à Norauto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

ouai c'est bien ca :p

trop chaud non ca va l'intérieur est quand même plus spacieux surtout a l'arrière :D et en plus le coffre est bcp plus grand donc la poussette rentre bien droit alors que sur le scirocco le bébé confort je dois l'incliner en biais pour qu'il rentre.

je trouve que c'est plus un coupé familliale comparé a la scirocco qui fait plus célibataire ou bien quand les enfants sont déja grand et qu'ils ont quitté le domicile :p

pour l'instant ca me va les 3 portes car le bébé je le mets devant et la maman derrière :p

mais toute facon je pense que je vais pas la garder longtemps ;)

 

 

Je le savais :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petite" révision hier

quand même durée 3h pour la vidange et une mise à jour (la 24S je sais plus quoi...)

le mec me demande si j'ai pas de soucis avec, je lui dit que si la pompe à eau qui couine

il me répond : ahhh bon! la pompe à eau???

il regarde dans son petit ordi et me sort un truc comme quoi il y a une mise à jour à effectuer pour un bruit qui se produit entre 1500 et 2500 tour/min

bon je dit ok pour la mise à jour même si j'y croyais pas vraiment :non:

au final je ressort avec un entretien qui m'a couté 168€ :ange: et mon bon vieux couinement qui est tjrs là :q

 

 

La mise a jour est utile pour ceux qui rencontrent des problèmes de bruits liés au compresseur et/ou injecteur. a froid comme a chaud.

Aprés recherche d'info sur les sites anglais j'ai cru comprendre qu'un dysfonctionnement pouvait avoir lieux dans de rare cas, entrainant une casse moteur (cas extreme repertorié 2 fois seulement en autriche apparemment).

 

bref, MAJ utile, mais aps pour le couinement!

la il faut remplacer la pompe. prise en charge en garantie: fait de mon coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

ah d'accord :lol::lol:

 

oui monsieur :lol:

 

 

sinon non :non: , pour la new adresse , mais c'est pas grave, maintenant je suis là et faut que je recupere mes n'étoiles :p

çà va troller :p

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif c'est pour ca que chui entrain de t'aider alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Je le savais :lol::lol::lol:

 

avant l'achat je comptais déja le revendre dans 1 an banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

mais la peut etre qu'elle va partir avant bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Je te le souhaite, je regrette de pas l'avoir vendu avant de lire le message de Kenshin, putain de coup de poker complètement désastreux afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

il ne te la prend plus :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...