Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sho402qQ

 

La mise a jour est utile pour ceux qui rencontrent des problèmes de bruits liés au compresseur et/ou injecteur. a froid comme a chaud.

Aprés recherche d'info sur les sites anglais j'ai cru comprendre qu'un dysfonctionnement pouvait avoir lieux dans de rare cas, entrainant une casse moteur (cas extreme repertorié 2 fois seulement en autriche apparemment).

 

bref, MAJ utile, mais aps pour le couinement!

la il faut remplacer la pompe. prise en charge en garantie: fait de mon coté ;)

 

sergent tu parles en verlant maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lef307pz

sergent tu parles en verlant maintenant :p

 

 

 

Putain Sho', t'es a fond sur l'orthographe en ce moment, t'as avalé un Larousse ou quoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

il ne te la prend plus :??::??::??:

 

 

pauvre antone, rien de sérieux :(

 

 

Nen Sho' t'inquiète pas, j'ai choisi le coup de poker pour 700€ de plus, maintenant je me retrouve à vendre une voiture en 3 semaines, la GTI de Kenshin est belle sûr, mais il ne conçoit pas qu'avec le kilométrage qu'elle a il puisse la vendre dans les 26000€-26500€, bref j'en ai marre je lâche l'affaire, j'étais près à descendre encore la mienne pour qu'il comble la différence, bref je suis dégoûté d'avoir perdu ma première vente et d'avoir perdu 1 mois et 60€ à la centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

 

sinon non :non: , pour la new adresse , mais c'est pas grave, maintenant je suis là et faut que je recupere mes n'étoiles :p

çà va troller :p

 

Hello GKCR, welcome back !!!! taisnej.gif.8e927cb17542e60d07fd60dc58fe05ea.gif

 

Ça fait plaisir de te revoir... ;)

 

.... et ton partenaire de trollage préféré (j'ai nommé greg911) , il est passé où ? On le voit plus lui non plus :D

 

Tu sais si il l'a vendu son .:R ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

 

Putain Sho', t'es a fond sur l'orthographe en ce moment, t'as avalé un Larousse ou quoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

tevas.gif.298f3f9ce5eb9731ac8d2f47120c12bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Nen Sho' t'inquiète pas, j'ai choisi le coup de poker pour 700€ de plus, maintenant je me retrouve à vendre une voiture en 3 semaines, la GTI de Kenshin est belle sûr, mais il ne conçoit pas qu'avec le kilométrage qu'elle a il puisse la vendre dans les 26000€-26500€, bref j'en ai marre je lâche l'affaire, j'étais près à descendre encore la mienne pour qu'il comble la différence, bref je suis dégoûté d'avoir perdu ma première vente et d'avoir perdu 1 mois et 60€ à la centrale...

 

J'avoue qu'à ta place j'aurai pas tenté le coup... trop risqué, trop d'incertitudes... superjuju78.gif.c700a69db31f247b3da84f7a5eed0dcc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Hello GKCR, welcome back !!!! taisnej.gif.8e927cb17542e60d07fd60dc58fe05ea.gif

 

Ça fait plaisir de te revoir... ;)

 

.... et ton partenaire de trollage préféré (j'ai nommé greg911) , il est passé où ? On le voit plus lui non plus :D

Tu sais si il l'a vendu son .:R ? :)

 

tu le veux :ange::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

 

 

Putain Sho', t'es a fond sur l'orthographe en ce moment, t'as avalé un Larousse ou quoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

tu le veux :ange::D:D:D

 

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une remarque de ce style :lol::lol:

 

 

Non il en a peur :D:D:D

 

malibuss.gif.1f94635c350e7c809ff0112d2a8590ff.gif :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

avant l'achat je comptais déja le revendre dans 1 an banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

mais la peut etre qu'elle va partir avant bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

 

Pour reprendre quoi?

Passat CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

 

Putain Sho', t'es a fond sur l'orthographe en ce moment, t'as avalé un Larousse ou quoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

:lol::lol:

c'est le forum qui ma rendu comme ca :p

car avant de venir ici j'écrivais toujours en mode sms ou msn banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Nen Sho' t'inquiète pas, j'ai choisi le coup de poker pour 700€ de plus, maintenant je me retrouve à vendre une voiture en 3 semaines, la GTI de Kenshin est belle sûr, mais il ne conçoit pas qu'avec le kilométrage qu'elle a il puisse la vendre dans les 26000€-26500€, bref j'en ai marre je lâche l'affaire, j'étais près à descendre encore la mienne pour qu'il comble la différence, bref je suis dégoûté d'avoir perdu ma première vente et d'avoir perdu 1 mois et 60€ à la centrale...

 

je pense que a ta place je serais pareil, démoralisé par la perte de temps, d'argent, dégouté par les échec des acheteurs et je crois qu'a la final je ferais comme lacame, je lacherais l'affaire :jap:

mais j'espère pour toi avec cette nouvelle méthode de poker tu vas la vendre plus vite ;) courage, c'est bien tu perds pas espoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Pour reprendre quoi?

Passat CC?

 

En finition R-Line :love:

 

20100210212820!White_VW_Passat_CC_R-Line_fl_IAA_2009.jpg.bbbee8f6db8043321fd606fd9d699dbd.jpg

 

EDIT: par contre j'ai des doutes sur le choix des barrettes de portières chromées :??: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

je pense que a ta place je serais pareil, démoralisé par la perte de temps, d'argent, dégouté par les échec des acheteurs et je crois qu'a la final je ferais comme lacame, je lacherais l'affaire :jap:

mais j'espère pour toi avec cette nouvelle méthode de poker tu vas la vendre plus vite ;) courage, c'est bien tu perds pas espoire ;)

 

 

 

Sho'!!!!!!!!!!!!!! Espoire avec un E c'est quoi ce bordel :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

que j't'y reprennes pas :o:o:o

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

Pour reprendre quoi?

Passat CC?

 

oui surement ;)

je vais etre résonnable je redescends :p

c'était plus pour la testé niveau puissance et frenchement elle en a sous le capot et les sensation, tes bien schoché au siège normale avec les 580nm...

de plus je l'ai bien testé en allemagne sur autoroute illimité :p a 260 km/h (et elle en voulais plus mais c'est la raison qui ma fait freiné) la sensation est terrible et ca fait peur.

donc maintenant j'aimerais prendre une passat cc tdi 170 carat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

+1 :love:

 

 

Oh OUI :love::love::love:

 

Et en motorisation 3.6L V6, bien entendu !!! :love::lol::p(faut qu'ça pousse !!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Et en motorisation 3.6L V6, bien entendu !!! :love::lol::p(faut qu'ça pousse !!! :D )

 

 

 

Combien de Chevaux?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Et en motorisation 3.6L V6, bien entendu !!! :love::lol::p(faut qu'ça pousse !!! :D )

 

 

Et tu as peur de prendre un pauvre 2l turbo 265.

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif:lol::lol::lol:

Soit disant que c'est pas raisonnable le .:R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

oui surement ;)

je vais etre résonnable je redescends :p

c'était plus pour la testé niveau puissance et frenchement elle en a sous le capot et les sensation, tes bien schoché au siège normale avec les 580nm...

de plus je l'ai bien testé en allemagne sur autoroute illimité :p a 260 km/h (et elle en voulais plus mais c'est la raison qui ma fait freiné) la sensation est terrible et ca fait peur.

donc maintenant j'aimerais prendre une passat cc tdi 170 carat ;)

 

 

Bon choix Sho.

Pourquoi pas une A5 SB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Comme j'étais motivé (chose rare ces derniers temps :D ), je suis descendu installer mes LED BlueCars (commande passée dimanche après-midi, reçues par la poste ce matin... qui dit mieux ? :p )

 

  • Concernant les LED pour la plaque d'immatriculation : ça coûte pas cher, ça prend 5 minutes à faire et franchement le rendu est :love: ça vaut largement l'investissement... elle a l'air encore un poil plus moderne et futuriste avec cet éclairage de plaque blanc/bleuté :p

 

  • Concernant les LED pour les veilleuses : heuuu là par contre ça m'a l'air plus compliqué :ange: J'ai essayé d'enlever les caches pendant 5 minutes sans y arriver (et j'aime pas trop forcer, j'ai peur de tout casser...). Du coup j'ai laissé tomber, je réessaierai une autre fois, à la lumière du jour et dans de meilleures conditions (parce que là dans le parking mal éclairé, bof...)

 

Si certains d'entre vous les ont déjà montées, je suis preneur de conseil pour enlever proprement ces fichus caches anti-brouillards :jap:

 

PS: pas que je veuille faire de la pub (j'ai pas d'actions), mais bravo à BlueCars pour sa réactivité et son professionnalisme foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Et tu as peur de prendre un pauvre 2l turbo 265.

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif:lol::lol::lol:

Soit disant que c'est pas raisonnable le .:R

 

Disons qu'au moment du choix, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas raisonnable pour un achat longue durée :ange:

 

...vu que celle-ci j'ai l'intention de la garder environ 5 ans (si tout va bien, et sauf impondérable inopiné de la vie... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Et des jantes. :ange:

 

+1 ! :jap:

 

Elle aurait mérité..... je sais pas moi, ...... au hasard........ des luganos par exemple ! :ange::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Comme j'étais motivé (chose rare ces derniers temps :D ), je suis descendu installer mes LED BlueCars (commande passée dimanche après-midi, reçues par la poste ce matin... qui dit mieux ? :p )

 

  • Concernant les LED pour la plaque d'immatriculation : ça coûte pas cher, ça prend 5 minutes à faire et franchement le rendu est :love: ça vaut largement l'investissement... elle a l'air encore un poil plus moderne et futuriste avec cet éclairage de plaque blanc/bleuté :p

 

  • Concernant les LED pour les veilleuses : heuuu là par contre ça m'a l'air plus compliqué :ange: J'ai essayé d'enlever les caches pendant 5 minutes sans y arriver (et j'aime pas trop forcer, j'ai peur de tout casser...). Du coup j'ai laissé tomber, je réessaierai une autre fois, à la lumière du jour et dans de meilleures conditions (parce que là dans le parking mal éclairé, bof...)

 

Si certains d'entre vous les ont déjà montées, je suis preneur de conseil pour enlever proprement ces fichus caches anti-brouillards :jap:

 

PS: pas que je veuille faire de la pub (j'ai pas d'actions), mais bravo à BlueCars pour sa réactivité et son professionnalisme foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

Pour les veilleuses, il faut pas hésiter à forcer.

Déclipser puis sortir en glissant vers la calandre.

Mais faut y aller.

 

Ensuite il y a un vis BTR ou torx je sais plus en dessous du cache.

Faut te baisser bien bas.

Je sais que c'est dur pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...