Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ant345wD

C'est bizarre à dire mais ça me frappe moins en blanc...

 

 

C'est la photo qui veut ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je te rassure, je ne mets mon VTT dans le coffre qu'en été ! un drap protège l'ensemble ;) (j'aurais bien mis une photo, mais faut que je cherche comment on fait maintenant avec ce nouveau fonctionnement du forum :D )

 

 

Un drap ? C'est pas un peu léger ? Une couverture de déménageur ou du plastique à bulles à la rigueur.

Et puis le rentrer c'est une chose mais le sortir...Bon, enfin, mieux toi que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

Un drap ? C'est pas un peu léger ? Une couverture de déménageur ou du plastique à bulles à la rigueur.

Et puis le rentrer c'est une chose mais le sortir...Bon, enfin, mieux toi que moi...

j'suis tout sauf un sagouin ;) comme j'disais démonte quasi tout, me reste le cadre dans les mains que je place contre le côté droite, j'mets les roues à la verticales en appui dessus, reste les valises, la glacière...ça rentre plutôt bien, le plus chiant étant de mettre les valises justement parce qu'il faut accéder aux places arrières juste en rabattant les sièges avant et c'est pas très très évident, t'as intérêt à être souple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Ci-dessous l'essai dans le coffre de jacky-21, c'est là où j'me suis rendu compte qu'il faudrait que j'démonte la fourche, le guidon et la selle...

DSC01994.jpgDSC01993.jpg

 

Ci-dessous dans mon coffre, bon c'est mal joué pour la photo on voit pas grand chose, mais sur la droite les roues et le cadre, et tout le reste de l'autre côté :D , finalement on met plein de choses ! et encore j'pourrais empiler bien plus encore, là j'vois encore dans mon rétro intérieur

 

DSC02050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Ci-dessous l'essai dans le coffre de jacky-21, c'est là où j'me suis rendu compte qu'il faudrait que j'démonte la fourche, le guidon et la selle...

DSC01994.jpgDSC01993.jpg

 

Ci-dessous dans mon coffre, bon c'est mal joué pour la photo on voit pas grand chose, mais sur la droite les roues et le cadre, et tout le reste de l'autre côté :D , finalement on met plein de choses ! et encore j'pourrais empiler bien plus encore, là j'vois encore dans mon rétro intérieur

 

DSC02050.jpg

 

Dans la deuxième photo, ça me paraît mieux calé (bien que non sanglé) mais pour le sortir, aller chercher le guidon tout en tenant l'arrière sans ne rien toucher du seuil de chargement, c'est chaud, faut avoir le bras long. Là, je dis "joker"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Dans la deuxième photo, ça me paraît mieux calé (bien que non sanglé) mais pour le sortir, aller chercher le guidon tout en tenant l'arrière sans ne rien toucher du seuil de chargement, c'est chaud, faut avoir le bras long. Là, je dis "joker"...

Oui c'était juste pour un essai ;) on a pas roulé comme ça

bras long et dos solide !lol.gif.423b57d19c51ecc1ebac6e1995302bbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelais pas que tu avais fait des photosavec la mienne... :??:

 

:D je confirme pas de velo dans le coffre....pour l essai routier...

d ailleurs me rappelle avoir declenché les warnings en freinage violent :D ...ou je te disais que le freinage justement pas paraissait parfois..... justlol.gif.d2a902a43dc478cb3339cba446525cdf.giflol.gif.d2a902a43dc478cb3339cba446525cdf.giflol.gif.d2a902a43dc478cb3339cba446525cdf.gif

lol.gif.4173e9dec6631f6541a6181862287ecf.gif

lol.gif.6788b2a5235b96a77f37cb6b58dad11b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Me rappelais pas que tu avais fait des photosavec la mienne... :??:

 

:D je confirme pas de velo dans le coffre....pour l essai routier...

d ailleurs me rappelle avoir declenché les warnings en freinage violent :D ...ou je te disais que le freinage justement pas paraissait parfois..... justlol.gif.53df0c023ee1106adcd31be29b9aecae.giflol.gif.53df0c023ee1106adcd31be29b9aecae.giflol.gif.53df0c023ee1106adcd31be29b9aecae.gif

lol ouais me souvient aussilol.gif.53df0c023ee1106adcd31be29b9aecae.gifj'avais été particulièrement impressionné par le silence du moteur en roulage tranquil et à l'arrêt, enfin forcément comparé à mon baleino noir :D

P1010778sansplaque800x450.jpg

mais niveau coffre là j'avais pas de questions à me poser :)

DSC01621.jpg

lol.gif.f2139344c0ea7eb63f5518a50abf2ea2.gif

lol.gif.93289738f2ad28839643f59bb0e62ca2.gif

lol.gif.15213f021ab1a8efc3978f51fa4ed95d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

HS On

J'ai vu en vrai le Veloster, vraiment impressionnant vu de l'arrière et mon appréciation est plus favorable que sur les photos surtout qu'il était en...blanc ! ;)

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

+1, j'ai vu un véloster la semaine dernière et j'ai etait surpris, ça à de la gueule en vrai...a suivre car véhicule interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

HS On

J'ai vu en vrai le Veloster, vraiment impressionnant vu de l'arrière et mon appréciation est plus favorable que sur les photos surtout qu'il était en...blanc ! ;)

HS Off

 

 

+1, j'ai vu un véloster la semaine dernière et j'ai etait surpris, ça à de la gueule en vrai...a suivre car véhicule interessant!

 

 

Je me permets de rebondir sur vos posts avec cette petite vidéo caradisiac (comparatif Scirocco / Veloster)...... ;)

 

 

http://www.youtube.com/embed/88xX5SPwKR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Je me permets de rebondir sur vos posts avec cette petite vidéo caradisiac (comparatif Scirocco / Veloster)...... ;)

 

 

http://www.youtube.com/embed/88xX5SPwKR4

 

Merci pour cet à-propos, je suis assez d'accord pour la victoire du Scirocco au coup de coeur car le prix (à l'avantage du Véloster) n'est pas tout et le manque de pêche de ce dernier est (pour l'instant) rédhibitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin172KQ

bonsoir messieurs , j'ai donc été cherché hier ma scirocco j'ai fait 300 km avec pour rentré et vraiment que du bonheur a bord ! j'ai effectuer déjà deux petitesmodifs , liseré chromé devant et les veilleuses leds ... petite photosIMG_0247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

salut vin's pourrais tu faire une photo plus sympa pour le liseret histoire qu'on le voit bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Tu as un lien pour les leds car cela m'interesse mais je me suis jamais penché dessus...concernant le lisseret, je suis pas fan de la partie qui passe au dessus de la plaque par contre sur le pare chocça donne une très belle touche classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin172KQ

Tu as un lien pour les leds car cela m'interesse mais je me suis jamais penché dessus...concernant le lisseret, je suis pas fan de la partie qui passe au dessus de la plaque par contre sur le pare chocça donne une très belle touche classe

pour le liseré c'était un test hier j'attend de voir les avis ( perse la parti du dessus ne me déplait pas ..) , pour ce qui est des veilleuses voici le lien :

 

http://www.bluecars.net/leds-p [...] 4_206.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic635QY

pour le liseré c'était un test hier j'attend de voir les avis ( perse la parti du dessus ne me déplait pas ..) , pour ce qui est des veilleuses voici le lien :

 

http://www.bluecars.net/leds-p [...] 4_206.html

 

J'ai les mêmes sur mon coco, le blanc pur a tendance a viré au bleu une fois les LEDs chaude... mais je ne crains pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Tu as un lien pour les leds car cela m'interesse mais je me suis jamais penché dessus...concernant le lisseret, je suis pas fan de la partie qui passe au dessus de la plaque par contre sur le pare chocça donne une très belle touche classe

 

 

 

J'aime bien :) mais sans le liseret du haut.

+1jap.gif.5ffa71b0986ae7238784e77ff5441f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

Bonsoir, petite question; la scirocco phase 1 en tdi 140 en bvm 6 c'est 7 ou 8cv fiscaux? et ce moteur est il un cr ou un ancien ip?

Concernant la dsg, est ce un réel plus? pas de risque de panne en occasion sans garantie?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Ci-dessous l'essai dans le coffre de jacky-21, c'est là où j'me suis rendu compte qu'il faudrait que j'démonte la fourche, le guidon et la selle...

DSC01994.jpgDSC01993.jpg

 

Ci-dessous dans mon coffre, bon c'est mal joué pour la photo on voit pas grand chose, mais sur la droite les roues et le cadre, et tout le reste de l'autre côté :D , finalement on met plein de choses ! et encore j'pourrais empiler bien plus encore, là j'vois encore dans mon rétro intérieur

 

DSC02050.jpg

 

Salut à tous,

 

Je suis également vététiste et quand j'ai troqué mon Octavia II combi pour l'IROC, je me suis dit que je n'arriverais jamais à mettre mon VTT dedans. J'ai donc essayé il y a deux semaines, en abaissant les sièges arrière et en mettant couverture set draps pour protéger le tout, ça passe mais il faut enlever les deux roues. Donc aucun problème, j'ai même acheté une housse à VTT (chez D......) qui finalement ne me servira pas beaucoup. Dans mon break, j'avais presque plus de mal (je ne rabattais pas les sièges mais le coffre était certes spacieux mais finalement étroit). SCIROCCO est donc compatible avec VTT et cela sans abimer le véhicule mais il faut au moins deux ou trois couvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sci020Uy

Bonsoir, petite question; la scirocco phase 1 en tdi 140 en bvm 6 c'est 7 ou 8cv fiscaux? et ce moteur est il un cr ou un ancien ip?

Concernant la dsg, est ce un réel plus? pas de risque de panne en occasion sans garantie?

 

Merci a vous

 

 

Bonsoir ;)

 

c'est un 8cv fiscaux(aujourdh'ui un 7cv en Bvm), c'est un common rail, en ce qui concerne la dsg aujourdh'ui je la prends sans hésiter et apparemment pas trop de retour sur la dsg6 qui est fiabilisée je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

 

Bonsoir ;)

 

c'est un 8cv fiscaux(aujourdh'ui un 7cv en Bvm), c'est un common rail, en ce qui concerne la dsg aujourdh'ui je la prends sans hésiter et apparemment pas trop de retour sur la dsg6 qui est fiabilisée je pense ;)

Merci à toi c'est sympa ;)

Sinon la phase 1 est quand même un modèle sympa, le restylage n'a pas changé grand chose (volant, quelques légères modifs..).

Il faut que je me renseigne au niveau de l'assurance mais ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonsoir, petite question; la scirocco phase 1 en tdi 140 en bvm 6 c'est 7 ou 8cv fiscaux? et ce moteur est il un cr ou un ancien ip?

Concernant la dsg, est ce un réel plus? pas de risque de panne en occasion sans garantie?

 

Merci a vous

C'est 8 cv fiscaux...C'est CR pour le moteur...concernant la DSG, c'est une boite réputé très fiable...concernant l'utilisation au quotidien c'est un régal, je la conseille très fortement...par contre vérifier que la vidange est faite tout les 60000km afin de garder sa fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

C'est 8 cv fiscaux...C'est CR pour le moteur...concernant la DSG, c'est une boite réputé très fiable...concernant l'utilisation au quotidien c'est un régal, je la conseille très fortement...par contre vérifier que la vidange est faite tout les 60000km afin de garder sa fiabilité!

Merci bien ;) , je fais beaucoup de ville je suppose que ca doit etre le top! cette boite n'engendre t elle pas une sur consommation importante?

 

Merci pour les reps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Salut à tous,

 

Je suis également vététiste et quand j'ai troqué mon Octavia II combi pour l'IROC, je me suis dit que je n'arriverais jamais à mettre mon VTT dedans. J'ai donc essayé il y a deux semaines, en abaissant les sièges arrière et en mettant couverture set draps pour protéger le tout, ça passe mais il faut enlever les deux roues. Donc aucun problème, j'ai même acheté une housse à VTT (chez D......) qui finalement ne me servira pas beaucoup. Dans mon break, j'avais presque plus de mal (je ne rabattais pas les sièges mais le coffre était certes spacieux mais finalement étroit). SCIROCCO est donc compatible avec VTT et cela sans abimer le véhicule mais il faut au moins deux ou trois couvertures.

copaiiiiiiiiinnnnnnnnlol.gif.1534e592b9df4f53f7f600e30e92a581.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...