Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol485ry

Petite vidéo de la R en mouvement

 

 

 

Dommage qu'il n'y ait pas de vidéos de l'intérieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §sho402qQ

 

 

 

tu habite sur bagneux?

parce que moi je viens sur Clamart pour 15 jours...on peux se voir.... ;)

 

 

 

ouai j'habite sur bagneux et en plus clamart c'est a 10 mn de chez moi. ouai si tu veus ba tien moi au courant quand tu est sur clamart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

 

 

C'est le principe du film autocollant tout simplement, celui ci je l'ai récupéré chez un gars qui fait de la deco sur véhicule (société, pub...), et bientot il va me faire 2 autocollants pour le bas de caisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

 

 

ouai j'habite sur bagneux et en plus clamart c'est a 10 mn de chez moi. ouai si tu veus ba tien moi au courant quand tu est sur clamart

 

 

ben ecoute je suis sur clamart a partir de ce soir jusqu'a vendredi, je suis vers evry le weekend et de nouveau a clamart la semaine prochaine...donc un soir quand tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj272tH

 

Ok ok.

Quelqu'un peut dire si c'est dur à poser?

Par exemple pour des pièces arrondies comme le contour d'allumage des phares

 

 

 

sur des petites surfaces ca se pose assez facilement si la decoupe est propre, mais pour des plus grandes surfaces, il faut etre patient, et bien "maroufler" pour chasser l'air heureusement il se redécolle sans probleme et se repositionne facilement...et en le chauffant un peu, on arrive a faire des arrondis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je l'ai moi meme et j'ai déja dit que c'était pas spécialement pratique car trop lent et obligation d'avoir moteur coupé mais mise a part ça c'est pas du tout un frein a l'achat d'un carat tout comme le cuir qui donne quand meme une sacré finition a l'auto et le réglage elec des sièges qui est bien sympa ;)

 

je suis d'accord :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet180Qn

Oui, j'ai lu ça mais je n'y crois pas une seconde...Pour percer un cuir faut le faire exprès !

 

 

franchement,

ca fait 5 ans que j'ai des voitures intérieur cuir.

j'ai le scirocco depuis 1 mois en noir: je suis pas décu!

le cuir semble de bonne facture, effectivement un peu souple mais du coup plus confortable.

du coup vu sa souplesse je pense qu'au contraire il resistera mieux au temps: dans le sens qu'il ne craquera pas.

pas contre en photo il ne rend pas très bien et surtout il n'est pas très brillant , plutot terne( surtout le noir)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

 

Et voila sur un blanc candy :love::love::love::love:

 

http://www.weplug.com/images_1/b02d26955a0c9753baa109644301019b20090607193440.jpg

 

 

:love::love:

 

Question à 1 euro.

 

Comment ça se passe le changement de jantes avec le contrôle de la pression des pneus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

 

:love::love:

 

Question à 1 euro.

 

Comment ça se passe le changement de jantes avec le contrôle de la pression des pneus?

 

 

 

réponse a 2 euros: pas con, je n'y avais même pas pensé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 1 euro.

Comment ça se passe le changement de jantes avec le contrôle de la pression des pneus?

 

Il suffit de mettre les capteurs de pression dans les nouvelles roues, ils sont parfois intégrés aux valves.

Par contre il ne faut pas intervertir AV/AR, car les pressions ne sont pas les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban750Vl

Indicateur de pression des pneus

L’indicateur de pression des pneus fonctionne par le biais de détecteurs de vitesse de roue. Si la pression d’un pneu diminue, le rayon de la roue étant réduit, la roue tourne plus vite à la même vitesse du véhicule. L’indicateur de pression permet au conducteur de garder un œil sur les pneus, et les pneus étant constamment surveillés, la sécurité se voit grandement accrue. De plus, une pression adéquate contribue à prolonger la durée des pneus, tout en réduisant la consommation de carburant.

 

https://www.volkswagen.de/vwcms/master_public/virtualmaster/fr_ca_on/Inside/1/tire_monitoring_indicator.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Il suffit de mettre les capteurs de pression dans les nouvelles roues, ils sont parfois intégrés aux valves.

Par contre il ne faut pas intervertir AV/AR, car les pressions ne sont pas les mêmes ...

 

 

Salut COMPUTER,

 

il n'y a pas de capteurs sur les valves, c'est simplement par rapport à la vitesse de rotation de la roue, il faut juste remémoriser la pression grâce au bouton qui est devant le levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Indicateur de pression des pneus

L’indicateur de pression des pneus fonctionne par le biais de détecteurs de vitesse de roue. Si la pression d’un pneu diminue, le rayon de la roue étant réduit, la roue tourne plus vite à la même vitesse du véhicule. L’indicateur de pression permet au conducteur de garder un œil sur les pneus, et les pneus étant constamment surveillés, la sécurité se voit grandement accrue. De plus, une pression adéquate contribue à prolonger la durée des pneus, tout en réduisant la consommation de carburant.

 

https://www.volkswagen.de/vwcms/master_public/virtualmaster/fr_ca_on/Inside/1/tire_monitoring_indicator.html

 

 

OK merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut COMPUTER,

il n'y a pas de capteurs sur les valves, c'est simplement par rapport à la vitesse de rotation de la roue, il faut juste remémoriser la pression grâce au bouton qui est devant le levier de vitesse.

 

Ok, donc c'est un système spécifique, car sur pas mal de voitures ce sont des capteurs, et ils permettent du coup de voir la pression réelle des pneus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

Ok, donc c'est un système spécifique, car sur pas mal de voitures ce sont des capteurs, et ils permettent du coup de voir la pression réelle des pneus ...

 

 

Tiens tant qu'on est sur le capteur, ptite interrogation : le rendu du capteur est sur l'ODB ?? c'est vraiment précis ?Quelqu'un a deja fait la comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Tiens tant qu'on est sur le capteur, ptite interrogation : le rendu du capteur est sur l'ODB ?? c'est vraiment précis ?Quelqu'un a deja fait la comparaison ?

 

il y a juste un témoin au TDB qui s'allume pour te signaler une perte de pression mais c'est à toi de vérifier à quel pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

Tiens tant qu'on est sur le capteur, ptite interrogation : le rendu du capteur est sur l'ODB ?? c'est vraiment précis ?Quelqu'un a deja fait la comparaison ?

 

il y a juste un témoin au TDB qui s'allume pour te signaler une perte de pression mais c'est à toi de vérifier à quel pneu

 

 

Ok, ca reste quand même un gadget alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis473Af

 

 

tu le vends combien ?? ta mis une annonce quelque part ?

 

 

 

Oui il est en annonce sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on est sur le capteur, ptite interrogation : le rendu du capteur est sur l'ODB ?? c'est vraiment précis ?Quelqu'un a deja fait la comparaison ?

 

A mon avis ce n'est pas possible d'avoir une pression sans capteur, il y a une estimation avec le diamètre de la roue mais c'est tout ...

Du coup pour moi c'est un gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Ok, ca reste quand même un gadget alors?

 

un gadget quand même bien utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

"PS2 : J'ai croisé un Scirocco blanc candy, un noir et dernier vert viper pendant ma semaine sur Fréjus / St Raphäel / Agay ... quelqu'un du fofo ?"

 

Alors tu as du voir la vert viper qui a sur la route du bord de mer de Fréjus pour aller vers st raph?

 

 

Exactement =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

Ok, ca reste quand même un gadget alors?

 

un gadget quand même bien utile

 

 

Utile ?

Si tu dois chercher la roue qui est dégonflée, c'est un gadget pour moi perso...Et quand je verifie un pneu, bah autant faire les 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Exactement =)

 

 

 

Alors franchement il est quand même terrible en vert viper, il a les interlagos en plus, je crois que c'est celle du patron du resto en face :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Salut tout le monde,

 

J'ai une hésitation à propos de la couleur, vu qu'on est dans le sujet, j'aime beaucoup le blanc (très répandu), le noir intense (il y en a un près de chez moi :love: ) mais aussi le noir chocolat.

J'ai du mal à me faire un avis sur cette teinte, si un possesseur de la teinte pouvait me dire son ressenti sur cette couleur et qq photos, ce serait sympa !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557Cg

Bonjour,

 

j'ai commandé mon Scirocco et je devrais le recevoir d'ici qqs semaines; comme je suis en Allemagne je peux pas trop comparer avec vos finitions en France mais en gros :

- 2L TSI avec DSG

- ext noir, int. cuir noir

- alarme +

- vitres et haillon arrière surteintés

- RDC 510

 

Je voudrais savoir deux choses :

 

- de une, j'ai gardé les jantes "de base" du 2L tsi, donc en gros celles de l'IROC mais en 17' (il me semble): qqn aurait des photos que je voies à quoi elles ressemblent ailleurs que sur le catalogue ?

 

- sinon j'avais vu sur ce topic mais je retrouve plus où les références pour les espèces de triangles qu'on vient mettre près de la boite de vitesses, histoire de donner un poil plus de gueule à l'ensemble. Mon cc n'a pas trouvé les ref ni dans son ordi, ni dans le catalogue; c'est pas des pièces de GVI aussi ? Qqn aurait les ref ?

 

Merci d'avance !

 

PS: on sait jms si ça tente qqn: je reviens sur nice fin Août, donc si votre cc en France est vraiment trop cher et que vous avez besoin de pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557Cg

Fonkyfrank si tu parles de l'espece de marron foncé là, perso je suis vraiment mais vraiment pas fan, je trouve que ça lui enlève complètement son côté sportif... Mais bon le mieux serait que tu appeles différents cc dans ton coin histoire de voir s'ils y en a qui l'ont ds cette couleur, ou au moins un autre modèle histoire de voir le rendu "en vrai"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud787Hk

Salut tout le monde,

 

J'ai une hésitation à propos de la couleur, vu qu'on est dans le sujet, j'aime beaucoup le blanc (très répandu), le noir intense (il y en a un près de chez moi :love: ) mais aussi le noir chocolat.

J'ai du mal à me faire un avis sur cette teinte, si un possesseur de la teinte pouvait me dire son ressenti sur cette couleur et qq photos, ce serait sympa !

 

Merci d'avance.

 

 

Mon avis mais apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, bref le blanc j adore mais carrement trop rependu ! dommage il y en aura à la pelle en occaz plus tard, le noir je trouve qu'il ressort pas bien sur la scirocco, ca lui cahe ses formes, le dessin de la calandre > pas Glop !

Le chocolat trés simpa, je l ai vu en vrai j'aime bien avec un interieur caramel !! trés classe, voila maintenant essai de voir un chocolat en vrai histoire d'avoir une idée ou si tu veux une photo demande à marcopolo69 ;)

Moi perso c'est le vert vipere et le bleu rising mes couleurs preferées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa488GA

 

Utile ?

Si tu dois chercher la roue qui est dégonflée, c'est un gadget pour moi perso...Et quand je verifie un pneu, bah autant faire les 4!!

 

ba ouais utile car au moins tu sais quand il y a un pneu qui se dégonfle ou crevaison lente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC
Mon avis mais apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, bref le blanc j adore mais carrement trop rependu ! dommage il y en aura à la pelle en occaz plus tard, le noir je trouve qu'il ressort pas bien sur la scirocco, ca lui cahe ses formes, le dessin de la calandre > pas Glop !

Le chocolat trés simpa, je l ai vu en vrai j'aime bien avec un interieur caramel !! trés classe, voila maintenant essai de voir un chocolat en vrai histoire d'avoir une idée ou si tu veux une photo demande à marcopolo69 ;)

Moi perso c'est le vert vipere et le bleu rising mes couleurs preferées :)

 

 

c'est un peu ça, j'aime beaucoup le scirocco pour ses formes, du capot aux ailes arrières il y a une impression de force qui se dégage, notamment par un aspect caisse très large, et un habitacle (cockpit) posé sur cette caisse qui se rétrécit vers l'arrière pour lui donner ses hanches.

Et pour les couleurs, le noir et le blanc gomment un peu cet aspect, meme si ces couleurs lui vont très bien d'où le dilemme. Alors comme les CC de V.d'ascq n'a pas de chocolat, je voulais voir un peu sur le forum ce que ca donne en photo dans un premier temps, et si une rencontre est possible (ds le 59) je suis toute ouïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on est sur le capteur, ptite interrogation : le rendu du capteur est sur l'ODB ?? c'est vraiment précis ?Quelqu'un a deja fait la comparaison ?

 

il y a juste un témoin au TDB qui s'allume pour te signaler une perte de pression mais c'est à toi de vérifier à quel pneu

 

au fait lacame, j'ai voulu essayé de tirer le siege manuellement sur mon carat..........bin c'est pas possible en tirant sur la poignée :non:

comment tu fais toi???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca reste quand même un gadget alors?

 

un gadget quand même bien utile

 

mon vendeur me disait, que le voyant sur odb s'allumait apres une perte de 0.2 bar :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors franchement il est quand même terrible en vert viper, il a les interlagos en plus, je crois que c'est celle du patron du resto en face :sol:

 

euh.....non... toujours aussi moche :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
ba ouais utile car au moins tu sais quand il y a un pneu qui se dégonfle ou crevaison lente

 

+1 :jap:

 

au fait lacame, j'ai voulu essayé de tirer le siege manuellement sur mon carat..........bin c'est pas possible en tirant sur la poignée :non:

comment tu fais toi???

 

ben j'ai jamais essayé j'avoue :cry:

 

je croyais que c'était possible...je testerais ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

 

ben ecoute je suis sur clamart a partir de ce soir jusqu'a vendredi, je suis vers evry le weekend et de nouveau a clamart la semaine prochaine...donc un soir quand tu veux...

 

 

 

ok sa marche ba se soir jpourrai pas jvai posé mon poste rns 510 sa va me prendre un bout de temp mais si tu veux pour demain si tu est dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...