Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai une hésitation à propos de la couleur, vu qu'on est dans le sujet, j'aime beaucoup le blanc (très répandu), le noir intense (il y en a un près de chez moi :love: ) mais aussi le noir chocolat.

J'ai du mal à me faire un avis sur cette teinte, si un possesseur de la teinte pouvait me dire son ressenti sur cette couleur et qq photos, ce serait sympa !

 

Merci d'avance.

 

le sciroc en noir mat est une bombe sur roues........ :love: ...........le chocolat ce rapproche un peu du noir mat :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Juj272tH

 

 

ok sa marche ba se soir jpourrai pas jvai posé mon poste rns 510 sa va me prendre un bout de temp mais si tu veux pour demain si tu est dispos

 

 

je t'ai ecrit en MP

Pas ce soir pour moi non plus mais genre mercredi, enfin faut trouver un jour ou ca pleut pas que l'on puisse faire des photos, sinon au pire dans ma boite il y a un parking couvert, mon Scirocco y reste toute la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

ba ouais utile car au moins tu sais quand il y a un pneu qui se dégonfle ou crevaison lente

 

 

Perso jtrouve l'option sympa mais utile c'est un bien grand mot, j'ai eu deja une crevaison lente je m'en suis vite aperçu...bref c'est ce que j'en pense, encore il y'aurait eu le retour sur l'ODB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir deux choses :

- de une, j'ai gardé les jantes "de base" du 2L tsi, donc en gros celles de l'IROC mais en 17' (il me semble): qqn aurait des photos que je voies à quoi elles ressemblent ailleurs que sur le catalogue ?

- sinon j'avais vu sur ce topic mais je retrouve plus où les références pour les espèces de triangles qu'on vient mettre près de la boite de vitesses, histoire de donner un poil plus de gueule à l'ensemble. Mon cc n'a pas trouvé les ref ni dans son ordi, ni dans le catalogue; c'est pas des pièces de GVI aussi ? Qqn aurait les ref ?

Merci d'avance !

PS: on sait jms si ça tente qqn: je reviens sur nice fin Août, donc si votre cc en France est vraiment trop cher et que vous avez besoin de pièces...

 

Les jantes "Spa" du Scirocco :

1f256a73800330.jpg

 

Pou les triangles je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes sur Golf VI, par contre ce sont les mêmes sur Golf V et Eos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Fonkyfrank si tu parles de l'espece de marron foncé là, perso je suis vraiment mais vraiment pas fan, je trouve que ça lui enlève complètement son côté sportif... Mais bon le mieux serait que tu appeles différents cc dans ton coin histoire de voir s'ils y en a qui l'ont ds cette couleur, ou au moins un autre modèle histoire de voir le rendu "en vrai"...

 

 

De ne pas aimer d'accord mais de là à dire ça :D:D:D

 

Photos :

 

choconoirsk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGZ028Mz

salut les gars vous pouvez me rajouter sur la long long liste j'ai mon coco entre le 10 et le 15 juillet mais sa fait deja 2 mois et demi que je l'attend de plus trés trés bien se topic .bonne route a tous.un rasso en ile de france je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGZ028Mz

c'est un blanc candy jantes 18 pouce interieur noir et anthracite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

au fait lacame, j'ai voulu essayé de tirer le siege manuellement sur mon carat..........bin c'est pas possible en tirant sur la poignée :non:

comment tu fais toi???

 

 

 

Non la poignée sert juste a incliner le dossier comme coté passager, après pour l'avance c'est que au bouton car c'est la meme glissière que le réglage avant/arrière normal ;);)

 

Par contre comme dit plus haut, y'a toujours le coté passager qui lui est 100 % manuel ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Non la poignée sert juste a incliner le dossier comme coté passager, après pour l'avance c'est que au bouton car c'est la meme glissière que le réglage avant/arrière normal

 

Par contre comme dit plus haut, y'a toujours le coté passager qui lui est 100 % manuel

 

ha ok autant pour moi

 

désolé d'avoir "confusé" tout le monde :cry::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Mon avis mais apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, bref le blanc j adore mais carrement trop rependu ! dommage il y en aura à la pelle en occaz plus tard, le noir je trouve qu'il ressort pas bien sur la scirocco, ca lui cahe ses formes, le dessin de la calandre > pas Glop !

Le chocolat trés simpa, je l ai vu en vrai j'aime bien avec un interieur caramel !! trés classe, voila maintenant essai de voir un chocolat en vrai histoire d'avoir une idée ou si tu veux une photo demande à marcopolo69 ;)

Moi perso c'est le vert vipere et le bleu rising mes couleurs preferées :)

 

 

c'est un peu ça, j'aime beaucoup le scirocco pour ses formes, du capot aux ailes arrières il y a une impression de force qui se dégage, notamment par un aspect caisse très large, et un habitacle (cockpit) posé sur cette caisse qui se rétrécit vers l'arrière pour lui donner ses hanches.

Et pour les couleurs, le noir et le blanc gomment un peu cet aspect, meme si ces couleurs lui vont très bien d'où le dilemme. Alors comme les CC de V.d'ascq n'a pas de chocolat, je voulais voir un peu sur le forum ce que ca donne en photo dans un premier temps, et si une rencontre est possible (ds le 59) je suis toute ouïe !

 

 

Le Rouge Salsa est ton ami !

Oups pardon je voulais dire le Rising Blue :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

j'attend l'appel du vendeur, il a revu les frais de livraison qui était trop élevés pour moi c'est bon je vais lui envoyé un chèque de réservation.

 

j'ai eu également le vendeur de chalons qui vient de m'appeler, mais je vais rester sur le carat :love:

 

si cela intéresse quelqu'un ils ont un tdi sport blanc interlagos dispo 20 aout en VD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Mon avis mais apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, bref le blanc j adore mais carrement trop rependu ! dommage il y en aura à la pelle en occaz plus tard, le noir je trouve qu'il ressort pas bien sur la scirocco, ca lui cahe ses formes, le dessin de la calandre > pas Glop !

Le chocolat trés simpa, je l ai vu en vrai j'aime bien avec un interieur caramel !! trés classe, voila maintenant essai de voir un chocolat en vrai histoire d'avoir une idée ou si tu veux une photo demande à marcopolo69 ;)

Moi perso c'est le vert vipere et le bleu rising mes couleurs preferées :)

 

 

 

oui j'ai vu le chocolat en vrai, il fait un peu bonze et vraiment il est top :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

hello tout le monde,

 

j'attend l'appel du vendeur, il a revu les frais de livraison qui était trop élevés pour moi c'est bon je vais lui envoyé un chèque de réservation.

 

j'ai eu également le vendeur de chalons qui vient de m'appeler, mais je vais rester sur le carat :love:

 

si cela intéresse quelqu'un ils ont un tdi sport blanc interlagos dispo 20 aout en VD .

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Comment est la couleur de son cuir. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

:cry::cry: personne n'à répondu à ma question portant sur le pb de la pompe à eau. :non: c'est pas gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

moi je ne l'ai pas ce bruit donc désolé mais je peut pas trop te répondre. :non:

Vas plutôt sur les topic dédié ils te répondront et te saperont le moral :ange::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Non mais je l'ai moi meme et j'ai déja dit que c'était pas spécialement pratique car trop lent et obligation d'avoir moteur coupé mais mise a part ça c'est pas du tout un frein a l'achat d'un carat tout comme le cuir qui donne quand meme une sacré finition a l'auto et le réglage elec des sièges qui est bien sympa ;)

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

N'oublions pas non plus que les sièges sont chauffants (avec intensité réglable individuellement pour chaque siège).

Et quand je lis que le cuir brûle quand on rentre torse-nu de la plage, pour ma part c'est une chose que je ne ferai jamais même si ça ne brûle pas, ne serait-ce que pour la transpiration (et accessoirement le lait bronzant :D ).

Pour le "easy entry", le fait qu'il faille couper le contact, je trouve ça nul mais quant à la rapidité, ils sont tous comme ça (dans la 406 coupé, le moteur électrique est aussi plus lent que l'avancée manuelle).

Pour finir, vu le surcoût de la finition Carat, je confirme que le cuir est "donné", mais certes ce n'est pas non plus du Connelly pleine fleur, il faut rester réaliste...

De plus ce serait dommage de se priver de cette finition au prétexte qu'on ne veut pas le cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

c'est fait commander :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

SUIS TROP CONTENT POUR TOI !!!!!!!! depuis le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

N'oublions pas non plus que les sièges sont chauffants (avec intensité réglable individuellement pour chaque siège).

Et quand je lis que le cuir brûle quand on rentre torse-nu de la plage, pour ma part c'est une chose que je ne ferai jamais même si ça ne brûle pas, ne serait-ce que pour la transpiration (et accessoirement le lait bronzant :D ).

Pour le "easy entry", le fait qu'il faille couper le contact, je trouve ça nul mais quant à la rapidité, ils sont tous comme ça (dans la 406 coupé, le moteur électrique est aussi plus lent que l'avancée manuelle).

Pour finir, vu le surcoût de la finition Carat, je confirme que le cuir est "donné", mais certes ce n'est pas non plus du Connelly pleine fleur, il faut rester réaliste...

De plus ce serait dommage de se priver de cette finition au prétexte qu'on ne veut pas le cuir...

 

 

tu va pouvoir me mettre sur cette liste que j'ai vu ce créer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

N'oublions pas non plus que les sièges sont chauffants (avec intensité réglable individuellement pour chaque siège).

Et quand je lis que le cuir brûle quand on rentre torse-nu de la plage, pour ma part c'est une chose que je ne ferai jamais même si ça ne brûle pas, ne serait-ce que pour la transpiration (et accessoirement le lait bronzant :D ).

Pour le "easy entry", le fait qu'il faille couper le contact, je trouve ça nul mais quant à la rapidité, ils sont tous comme ça (dans la 406 coupé, le moteur électrique est aussi plus lent que l'avancée manuelle).

Pour finir, vu le surcoût de la finition Carat, je confirme que le cuir est "donné", mais certes ce n'est pas non plus du Connelly pleine fleur, il faut rester réaliste...

De plus ce serait dommage de se priver de cette finition au prétexte qu'on ne veut pas le cuir...

 

 

 

Ce n'est pas un prétexte, on a comme même le droit de ne pas AIMER le cuir :( .

moi ça ma couté la finition carat tant pis mais je peut t'assurer qu'à 25 000€ la voiture c'est pas 2000€ qui m'aurait arrêté si j'aurais voulu du cuir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

ca rentreras pas !!

 

embouts origine 60mm en largeur et 65 en hauteur , ET CEUX LA C'EST 60mm... ;);)

Il faut comprendre que c'est du 60 ou pour des entrées de 60 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

c'est fait commander :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

 

Bravo latino depuis le temps, je suis content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

tu va pouvoir me mettre sur cette liste que j'ai vu ce créer.

 

 

Tu m'etonne :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

franchement,

ca fait 5 ans que j'ai des voitures intérieur cuir.

j'ai le scirocco depuis 1 mois en noir: je suis pas décu!

le cuir semble de bonne facture, effectivement un peu souple mais du coup plus confortable.

du coup vu sa souplesse je pense qu'au contraire il resistera mieux au temps: dans le sens qu'il ne craquera pas.

pas contre en photo il ne rend pas très bien et surtout il n'est pas très brillant , plutot terne( surtout le noir)..

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Utile ?

Si tu dois chercher la roue qui est dégonflée, c'est un gadget pour moi perso...Et quand je verifie un pneu, bah autant faire les 4!!

Comme tous les gadgets, c'est utile mais tu peux t'en passer.

Pour reprendre ta remarque, dans le cas d'une roue crevée, je suis content d'en être informé au tableau de bord car avec les tubeless tu ne le ressens pas immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Il faut comprendre que c'est du 60 ou pour des entrées de 60 ?

 

 

Il faut comprendre que c'est 60 pour l'origine et 60 pour ceux que latino a vu , donc rentrer du 60 mm, dans du 60mm ca va pas le faire !! (en plus ceux d'origines ne sont pas ronds )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

 

MERCI PAT

 

Dommage qu'il est pas BLANC !!. :p:p:p ....non je deconne j'ai hesité aussi avec ce gris !!!

 

Bon en meme temps sur TOUTES LES PUBS IL EST EN BLANC doit y avoir une raison ???? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

tu va pouvoir me mettre sur cette liste que j'ai vu ce créer.

Ce sera avec plaisir ! Jean-Claude Dusse a conclu ! ;)http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Cool!!! Content pour toi Latino et bientot [:lefabs:8] [:lefabs:8] [:lefabs:8] en SCIROCCO lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

 

Oh rapide la réponse ;) Encore une fois merci à Cinimod toujours au taquet le gaillard :lol:

Alors z'en pensez quoi ? :D

 

 

On dirait une alfa roméo comme ça!!

Mais ca donne plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat246Yo

c'est fait commander :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Félicitations, j'imagine ta joie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...