Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §ner236pK

 

 

merci cinimod

 

mais cela ne fait pas, je les trouves plus belles nus.

 

 

 

+10 c' est vrai, pareil pour moi je pensais que ca allais bien rendre et enfait non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ENFIN mon scirocco est arrivé en concession !! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifkmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gifkmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif Je passais "par hasard" devant mon cc hier à 19h00 lorsque j'ai entre-aperçu mon scirocco blanc stationné sur leur parking de stockage. Bien évidemment je me suis arrêté pour voir de plus près la belle. Elle avait encore les adhésifs de protection mais je suis fièr de mon choix, bien content. D'autant plus que j'ai regardé l'intérieur et j'ai le nouvel intérieur YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Elle est entrée en production semaine 21 pour résumé, commandée le 27/02/2009, je prends livraison la semaine prochaine jeudi. Deux petites photos prises à la volée (qualité portable) :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/694037/12062009(002).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/694037/12062009(001).jpg

 

1606772850_gates56.gif.e9aea46c51ab8a2036989947cc8b1023.gif

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si la vraie raison est la sécurité, personnellement je m'abstiendrai de changer...

 

Je me demande quand même pourquoi il existe tout ce qu'il faut pour les installer (perçages, support de rotule), si ça se trouve le Scirocco R aura des vérin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

c'est quoi ça un piéton :??::??:

 

ce sont de petites choses souvent pas très intelligentes qui se déplacent sur les trottoirs...habituellement

 

si l'une ou l'autre de ces choses venaient à traverser devant vous et vous couper la route, surtout ne vous arrêtez pas et passez dessus....on ne sait jamais avec ces bêtes-là

 

d'ailleurs dans certains jeux videos, on vous conseille d'en écraser le plus possible....ça vous fait gagner de l'argent :lol:

 

oublie pas que lorsque tu es sans voiture tu est aussi une petite chose souvent pas très intelligente qui se déplace sur les trottoirs. :ange::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

oublie pas que lorsque tu es sans voiture tu est aussi une petite chose souvent pas très intelligente qui se déplace sur les trottoirs. :ange::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557Cg

 

Oublies ca de suite malheureusement... les réf ont traînées sur le fofo il y a un bon bout de temps :

- 3 réf pour 3 coloris (noir, anthracite, et un gris clair)

J'ai pris le gris clair afin de la faire repeindre façon poignet de porte c'est tout bonnement impossible à cause de la nature du plastique et de la granulosité à la surface. Ca fait franchement hyper dégueulasse !

D'autant plus qu'il est trop difficile d'obtenir la teinte exact et l'aspect 'lisse' et 'vernis' est impossible à obtenir.

 

Notre coco ne mérite pas ca :)

 

Bien sûr si tu mets ma parole / travail en doute tu peux toujours essayer :lol: les pièces tournent à 4 euros maxi l'une =)

 

 

Ok ben merci. J'avais vu à l'époque les ref trainer sur le forum mais comme j'avais pas pensé à les noter, et que dediou le sujet fait bientôt 1000 pages, pas évident à retrouver... Mais s'il s'agit uniquement des trois coloris dispo sur eos que tu dois bidouiller, ben tant pis. J'ai fais chier mon vendeur pour rien en lui soutenant mordicus que "bordel de nouille je suis sur qu'ils existent de la même couleur que ces put*** de poignées de portes" :D . Je vais devoir m'arranger avec des fournisseurs au taf pour avoir des pièces sur mesures :ange: Mon chef risque juste de quimper en voyant la facture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

moi je pensais les recevoir ce matin, nada :cry: pourtant ils ont été expédié.

 

C'est toi qui paies, c'est Mo276 qui les reçoit, où est le problème..? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

moi je pensais les recevoir ce matin, nada :cry: pourtant ils ont été expédié.

 

 

 

idem :cry::cry:

 

Toi latino c'est pas grave tu l'as pas encore ton scirocco :ange::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

peut être que monté en réalité le rendus est différent.

 

 

 

oui peut etre mais se serait risqué de les acheter et de voir le résultat ensuite ;)

alors latino c' est pour quand le grand jour ? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

 

 

idem :cry::cry:

 

Toi latino c'est pas grave tu l'as pas encore ton scirocco :ange::D:D:D

 

 

Les embouts BC CORONA sont aussi commandés pour moi les gars, livraison pas avant le 22 juin...mais bon c'est pas grave quand on a les frais de port gratuit et son véhicule le 25...!!!

 

Si j'ai bien suivi le forum ils sont compatibles avec le TDI 140 et se fixe seulement à la sortie d'echappement. Le seul leger inconvenient est que n'importe qui peut les démonter en fait...c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

oui c'est ça le problème.

pour la date de livraison moi c'était prévu pour le 17 mais ils ont été expédier hier, donc j'avais un espoir pour ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

oui c'est ça le problème.

pour la date de livraison moi c'était prévu pour le 17 mais ils ont été expédier hier, donc j'avais un espoir pour ce week end

 

 

Au fait ils sont à l'unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

En meme temps les gars, la c'est vraiment un détail insignifiant !!!!!!! Ok on peut chipotter mais la y'a pas de quoi non plus s'arréter la dessus :p

 

J'ai vu un gars qui a mit "j'men remet pas" faut pas non plus exagérer non???

 

 

Ptdrrr mais trop quoi :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

oui c'est à l'unité, faut pas oublier de changer la quantité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

[/b]

 

 

c' est ou qu' il n' y a pas de cuir ?? les contre portes ne sont pas en cuir ?? :??::pfff:

 

 

Oh ! ca je savais pas...

Enfin d'aprés certains l'option cuir est assez 'donné' vu les tarifs, bah maintenant on sait pourquoi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Scirocco en production la semaine 25, soyez vigilants, ce week-end c'est la fête de tous les Portugais qui honorent leurs Saints-patrons... :p

C.Ronaldo http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou04.gif ;)

 

 

D'ailleurs cette semaine sera la semaine de production d'un Scirocco série spéciale 'VW inside' bientôt collector :

- Volant d'une Lupo

- tableau de bord d'une New Beetle

- Pare choc sport venant de la Fox

- Roues avant de Tiguan et roue arrière de Touran

 

... et j'en passe

... alalala les ravages de l'alcool :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

 

Oh ! ca je savais pas...

Enfin d'aprés certains l'option cuir est assez 'donné' vu les tarifs, bah maintenant on sait pourquoi :cry:

 

 

 

:lol::lol: + 100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa488GA

 

Moi en tout cas je viens juste de les recevoir.Commandés jeudi soir comme beaucoup. :lol:

Bonne finition et ça pèse son poids, la qualité à l'air au rdv

 

c'est un livreur ou le facteur qui te les a livré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

D'ailleurs cette semaine sera la semaine de production d'un Scirocco série spéciale 'VW inside' bientôt collector :

- Volant d'une Lupo

- tableau de bord d'une New Beetle

- Pare choc sport venant de la Fox

- Roues avant de Tiguan et roue arrière de Touran

 

... et j'en passe

... alalala les ravages de l'alcool :lol:

 

 

 

:non: on sait ce tenir nous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

 

D'ailleurs cette semaine sera la semaine de production d'un Scirocco série spéciale 'VW inside' bientôt collector :

- Volant d'une Lupo

- tableau de bord d'une New Beetle

- Pare choc sport venant de la Fox

- Roues avant de Tiguan et roue arrière de Touran

 

... et j'en passe

... alalala les ravages de l'alcool :lol:

 

 

 

Craquage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan461BA

 

Seul les vert viper ont leur capot "t'ouvert" en permanence.

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Elle est bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Oh ! ca je savais pas...

Enfin d'aprés certains l'option cuir est assez 'donné' vu les tarifs, bah maintenant on sait pourquoi :cry:

"Donnée" c'est une façon de parler car oui elle l'est mais exclusivement dans le contexte de la finition Carat car à l'unité en Allemagne cette option est vendue 2.100 €, peut-être est-elle intégrale à ce prix-là...

Pour ce même prix, on peut en avoir une personnalisée chez un sellier.

Mais quand tu dis "maintenant on sait pourquoi", je l'ai toujours su, j'ai bien décortiqué la documentation avant de signer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557Cg

"Donnée" c'est une façon de parler car oui elle l'est mais exclusivement dans le contexte de la finition Carat car à l'unité en Allemagne cette option est vendue 2.100 €, peut-être est-elle intégrale à ce prix-là...

Pour ce même prix, on peut en avoir une personnalisée chez un sellier.

Mais quand tu dis "maintenant on sait pourquoi", je l'ai toujours su, j'ai bien décortiqué la documentation avant de signer...

 

 

Je vous dit ça pour l'Allemagne dès que je reçois le mien ! Mais j'avoue pas trop comprendre de quoi vous parlez que j'en ai vu un VE en cuir marron et les portières étaient garnies de cuir !

http://data.motor-talk.de/data/galleries/874718/1926106/innen1-47631.jpg

 

Par contre je suis un peu blasé que je viens de voir que VW individual a enfin sorti un bi-ton noir/beige clair du plus bel effet, et à seulement 250€ de plus que le cuir classique... Font un peu chier à sortir des options comme ça "en retard", résultat quand tu commandes ton scirocco assez "jeune" non seulement tu essuies les plâtres mais en plus tu te fais ouvrir sur des détails dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

C'est toi qui paies, c'est Mo276 qui les reçoit, où est le problème..? :lol:

 

 

Pas de problème pour moi :D .Pi quelle idée idée d'habiter tout là haut en montagne, c'est normal que ce soit plus long :lol:

 

 

 

 

Je sens que je vis vite être mal vu moi!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har272SF

salut a vous dans la concession ou j ai acheter mon coco il vienne de rentrer deux scirocco un blanc est un chocolat les deux tdi 140 carat jantes 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl824pO

mi-nov pour un scirocco si commandé ce jour... :pfff:

de plus les clients sont mécontents parcequ'aucun essai possible et nous sommes les seuls du coin à en avoir 2 en attente de livraison donc tout le monde vient les voir !

Ils en sont tous :love: mais pas de bon de commande si pas d'essai et ca, ca m'arrange pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...