had35 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 La Pforme de l'A4 est-elle tellement différente de celle de la Superb ? La Pforme du TT 2006 n'est-elle pas celle qui sera sur le Scirocco 4 ? Cela dit quand on voit les synergies entre les plate formes du lion pédé et celles de citroën, pas de quoi pavoiser en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Cela dit quand on voit les synergies entre les plate formes du lion pédé et celles de citroën, pas de quoi pavoiser en France PSA n'a jamais caché le fait d'utiliser des plate formes communes aux 2 marques et ne vend pas vraiment + cher une Peugeot ou une Citroën. A noter quand même que le lion PD n'a pas osé reprendre les grosses boules des vraies Citroën, preuves incontestables de la virilité supérieure de la marque aux chevrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 PSA n'a jamais caché le fait d'utiliser des plate formes communes aux 2 marques et ne vend pas vraiment + cher une Peugeot ou une Citroën. A noter quand même que le lion PD n'a pas osé reprendre les grosses boules des vraies Citroën, preuves incontestables de la virilité supérieure de la marque aux chevrons Quand tu parles des boules, tu veux parler du système hydraulique ou du design pelle à tarte qui en découle ? Dans les deux cas, moi je suis ravi que Peugeot soit une marque de gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Quand tu parles des boules, tu veux parler du système hydraulique ou du design pelle à tarte qui en découle ? Dans les deux cas, moi je suis ravi que Peugeot soit une marque de gay Le design des Citroën est généralement en phase avec son temps. Il l'anticipe même souvent (Traction, DS, GS, CX, C6) ce qui lui permet une production longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kul232TR 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Le design des Citroën est généralement en phase avec son temps. Il l'anticipe même souvent (Traction, DS, GS, CX, C6) ce qui lui permet une production longue Xantia, XM, Visa, ZX des design qui durent c'est sur Mais cela dit, ils se rattrapent vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Xantia, XM, Visa, ZX des design qui durent c'est sur Mais cela dit, ils se rattrapent vraiment bien La Visa est basée sur un dessin d'Axel qui date de 74. Produite jusqu'en 86 (voire 2007 si on compte son dérivé utilitaire C15 ) La Xm a été produite 12ans. La Xantia, surtout en break, n'est pas si dépassée. La ZX ... C'est du banal de chez banal (comme la C5 ph1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Le design des Citroën est généralement en phase avec son temps. Il l'anticipe même souvent (Traction, DS, GS, CX, C6) ce qui lui permet une production longue Ouais, mais certainement pas couillu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Ouais, mais certainement pas couillu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115IZ 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Ouais, mais certainement pas couillu Silence http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/cx24gti/cx24gti-ouverture2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 La Pforme de l'A4 est-elle tellement différente de celle de la Superb ? La Pforme du TT 2006 n'est-elle pas celle qui sera sur le Scirocco 4 ? Euhhh.... Pour faire court: non La superb a un moteur transversal, l'a4 longitudinal La TT est en grande partie en Alu, la Sirocco est sur base Golf 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 30 juin 2008 Signaler Partager 30 juin 2008 Silence http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/cx24gti/cx24gti-ouverture2.jpg Bon d'accord, je suis encore trop jeune pour déterminer ce qui est couillu ou pas Espérons juste que quand j'attendrais l'age canonique, je ne trouverais pas la Vel Satis virile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 1 juillet 2008 Signaler Partager 1 juillet 2008 Bon d'accord, je suis encore trop jeune pour déterminer ce qui est couillu ou pas Espérons juste que quand j'attendrais l'age canonique, je ne trouverais pas la Vel Satis virile Qui sait, peut-être seules ses vibrations seront capables de te procurer une érection, d'où cette impression de virilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dim140Jd 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 audi ou volkswagen ? audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 audi ou volkswagen ? audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas Plus qu'entre qu'une A3 mkI et une A3 mkII voire une TT 1 et une TT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 audi ou volkswagen ? audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas Un vrai chassis pour la Golf V. Pour la Golf IV, il fallait avoir le chassis sport pour avoir quelque chose de correct. Pour VW, il il y a un vrai tournant stylistique quie s'opère en ce moment. Le Scirocco, la Passat CC en sont la preuve. Je pense même que la Golf VI va en surprendre plus d'un. Chez Audi, le dessin des voitures est du plus en plus latin. Ca fait moins "allemand", qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre835Rx 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 Un vrai chassis pour la Golf V. Pour la Golf IV, il fallait avoir le chassis sport pour avoir quelque chose de correct. Pour VW, il il y a un vrai tournant stylistique quie s'opère en ce moment. Le Scirocco, la Passat CC en sont la preuve. Je pense même que la Golf VI va en surprendre plus d'un. Chez Audi, le dessin des voitures est du plus en plus latin. Ca fait moins "allemand", qu'avant. Sauf que la Passat CC est le dernier projet resté intact de Murat Günak, et le Scirocco est également de sa plume, le pare-choc au milieu et la fente ont été rajoutés par la nouvelle équipe de De Silva, dit la photocopieuse. La golf VI par contre ce sera du 100% De Silva, donc là on saura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 Sauf que la Passat CC est le dernier projet resté intact de Murat Günak, et le Scirocco est également de sa plume, le pare-choc au milieu et la fente ont été rajoutés par la nouvelle équipe de De Silva, dit la photocopieuse. La golf VI par contre ce sera du 100% De Silva, donc là on saura. C'est vrai ce que tu dis. Mais je trouve que VW a affiné ses lignes....Quand on voit un Scirocco et une Golf IV, la Scirocco est bien plus plaisante à regarder surtout dans les détails. Et pourtant je suis fan de la GIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 C'est vrai ce que tu dis. Mais je trouve que VW a affiné ses lignes....Quand on voit un Scirocco et une Golf IV, la Scirocco est bien plus plaisante à regarder surtout dans les détails. Et pourtant je suis fan de la GIV. Moi je pense surtout que la Scirroco sera la Vel Satis de chez Vag... un concept-car de série qui préfigurera juste le futur stylistique de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 audi ou volkswagen ? audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas Commence donc par passer le BSR, bientot le scooter, tu te rends compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Moi je pense surtout que la Scirroco sera la Vel Satis de chez Vag... un concept-car de série qui préfigurera juste le futur stylistique de la marque Donc d'après toi, la Scirocco va être un bide commercial? Pourtant, pas mal de gens qui ne sont pas forcément attiré pas VW et VAG en général, la trouve plutot réussite. Une belle VW depuis pas mal de temps. Par contre, il est vrai qu'en terme de vente, la beauté n'est pas toujours le critère pré-dominant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Donc d'après toi, la Scirocco va être un bide commercial? Pourtant, pas mal de gens qui ne sont pas forcément attiré pas VW et VAG en général, la trouve plutot réussite. Une belle VW depuis pas mal de temps. Par contre, il est vrai qu'en terme de vente, la beauté n'est pas toujours le critère pré-dominant. Non, je n'ai pas dit que ce sera un échec... elle est quand même bien plus jolie qu'une Avantime Mais elle ne fera pas de gros chiffres de ventes, ca c'est sur... plaire est une chose, vendre en est une autre or la Scirocco a une position quelque peu bâtarde entre l'Eos et la Golf... sans compter l'A3 derrière A moins d'une version R36 ou R42... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Non, je n'ai pas dit que ce sera un échec... elle est quand même bien plus jolie qu'une Avantime Mais elle ne fera pas de gros chiffres de ventes, ca c'est sur... plaire est une chose, vendre en est une autre or la Scirocco a une position quelque peu bâtarde entre l'Eos et la Golf... sans compter l'A3 derrière A moins d'une version R36 ou R42... A d'accord, j'ai saisi ce que tu voulais dire. En faites, il ne faudrait pas de Golf 3P. Ainsi elles ne se cannibaliseraient pas entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 A d'accord, j'ai saisi ce que tu voulais dire. En faites, il ne faudrait pas de Golf 3P. Ainsi elles ne se cannibaliseraient pas entre elles. Nous verrons bien Pour ma part, elle me plait bien cette scirocco, on dirait une mini-R8... reste plus que de bons gros moteurs essence bien velus et ca sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Nous verrons bien Pour ma part, elle me plait bien cette scirocco, on dirait une mini-R8... reste plus que de bons gros moteurs essence bien velus et ca sera top C'est clair qu'un R32 ou R36.... Mais pitié, VW pas de 1.9 TDI 105ch! Au pire, le 2.0 TDI 204ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 C'est clair qu'un R32 ou R36.... Mais pitié, VW pas de 1.9 TDI 105ch! Au pire, le 2.0 TDI 204ch. Il y a déja le 2.0 TDI de 140ch de l'actuelle golf la version 170 de la Golf GT arrivera en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... et skoda dans tous ça ??? c'était le troll du samedi après-midi , bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... Tu parles de quoi? Je ne comprends rien à ton charabia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... La drogue, c'est aussi mal que le TDI quand on le respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... L'histoire de Citroen est 100X plus riche que celle d'Audi. Audi c'est une marque de VW, ressortie du placard juste pour un enorme coup marketing qui a marché ( il a fallut 25 ans tout de meme ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas328hX 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 exactement : audi, c'est une opel au prix d'une mercedes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pen147Lr 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 exactement : audi, c'est une opel au prix d'une mercedes... Faut pas exagerer non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer413uM 20 juillet 2008 Signaler Partager 20 juillet 2008 Pour etre entré dans une Audi A4 Cab, je suis quand même déçu de la fintion par rapport à une E46 ou une CLK... La finition Audi n'est que légendaire, et cette marque n'est qu'un pur produit marketeux qui sert a vendre. Cette marque n'a pas une histoire comparable à Mercedes ou BMW. De plus toute la gamme tend à se ressembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 21 juillet 2008 Signaler Partager 21 juillet 2008 exactement : audi, c'est une opel au prix d'une mercedes... Au vu de la tendance actuelle, j'aurai plutot dit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.