Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi... pourquoi Audi ?


Invité §sim713Wp

Messages recommandés

Invité §ave450gj

Je cherche pas a avoir le dernier mot l'ami.

La dernière fois je l'ai est laissé terminer tout seul pour dire.

 

Je ferais pareil ce soir et ils auront le dernier mots :jap: ( woua quel puissance d'avoir soulé un mec sur le net )

 

A bon fiat bravo ? un peu plus haut c'etait une punto :??::??: alor que j'ai aucun de c'est 2 modèle.

Bref bonne soirée et vous etes une seconde fois vainqueur :lol::lol:

un grand bravo a 2 quiche qui en on toujour aussi peut dans le froc ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tentant mais dangereux :/

Je me vois vraiment sur l'A6 à Wissous en train de slalomer à 110 au milieu de camions et de voitures roulant à 90 :non:

 

Tfaçon j'ai pas de permis moto :o

 

 

A propos, hier sur Daumesnil, un 125 s'est cordialement fait refaire le carénage par une A3 à un croisement :/

 

Pompiers, rue bloqué dans un sens... et le pire étant que le motard était en tord (refus de priorité) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Et oui :jap:

Tu a d'un coté un mec qui poste sur le sujet audi ( moi )

Et un autre qui vient lancer une vacherie plusieur semaine apres avoir eu un différent.

 

Ensuite un deuxieme personnage vient ( benito ) pour lui aussi lancer de vilain mot car monsieur a été heurté il y a quelque semaine par mes propo avec rocket91.

 

En gros tu a le maitre et son toutou.

Maintenant il surenchérisse car il s'ennuie :pfff::pfff:

Ca devient limite bizard cette histoire.

A croire qu'ils ont une raltion particulière.

 

Au final il parle dans le vide ( comme moi ) car c'est messieur ont une peur maladive de parler concretement via le tel avec moi si soucis il y a :jap::jap:

 

Bref , deux gosse de 8 ans victime d'une société trop rude pour eux qui se venge sur le net

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/482885zg2.gif

 

 

Sauf que mes posts ici sont légitimés par le fait que j'ai une Audi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Les gosses de 8 ans savent en tout cas mieux écrire que toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que mes posts ici sont légitimés par le fait que j'ai une Audi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Les gosses de 8 ans savent en tout cas mieux écrire que toi :D

 

 

Peut-on réellement considérer l'A2 comme une Audi ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Tentant mais dangereux :/

Je me vois vraiment pas sur l'A6 à Wissous en train de slalomer à 110 au milieu de camions et de voitures roulant à 90 :non:

 

Tfaçon j'ai pas de permis moto :o

 

J'aime le risque mais pas au point de converser avec averos au téléphone, je me fait trop dans le froc :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Peut-on réellement considérer l'A2 comme une Audi ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Non mais comme un objet d'art tu as raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas a avoir le dernier mot l'ami.

La dernière fois je l'ai est laissé terminer tout seul pour dire.

 

Je ferais pareil ce soir et ils auront le dernier mots :jap: ( woua quel puissance d'avoir soulé un mec sur le net )

 

A bon fiat bravo ? un peu plus haut c'etait une punto :??::??: alor que j'ai aucun de c'est 2 modèle.

Bref bonne soirée et vous etes une seconde fois vainqueur :lol::lol:

un grand bravo a 2 quiche qui en on toujour aussi peut dans le froc ;);)

 

 

Ce n'est même pas une question de "gagner", c'est de toute façon couru d'avance :voyons:

Faut juste que tu prennes conscience que de raconter tes balivernes te dessert :bah:

 

Mets un peu de bonne foi dans tes propos et hop tout de suite tu mériteras plus de respect :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Ce n'est même pas une question de "gagner", c'est de toute façon couru d'avance :voyons:

Faut juste que tu prennes conscience que de raconter tes balivernes te dessert :bah:

 

Mets un peu de bonne foi dans tes propos et hop tout de suite tu mériteras plus de respect :oui:

 

Ouais le respect couzin alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Sauf que mes posts ici sont légitimés par le fait que j'ai une Audi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Les gosses de 8 ans savent en tout cas mieux écrire que toi :D

 

 

En te répetant constament comme ca , tu va avoir du mal a garder une femme car elle aime les homme de caractère.

Les abricot dans ton genre qui patauge constament dans le meme sens s'apel des mec RELOU :jap::jap::jap:

 

Plus je vous lis et plus je vous cerne.

Je serai meme capable de faire une description de votre petit corp élancé car des mec comme vous sont ce qu'on apel un stéréotipe ( ca s'ecrit comme ca ? ).

 

Tu c'est les mec mal dans leur peau avec un physique ingra qui se demene au quotidien pour qu'on s'intéresse a eux !!

 

Mes leur grand mot , leur vocabulaire et leur maitrise du francais ne les aides pas a avoir des amis ou une femme car ils sont tout simplement BARBANT !!!!!!!

 

 

 

1773270857438cbbfdc0160.gif.ae422660731bc43921c99361b69b28c7.gif

90v6.gif.145d3ba323b310afee8e54949e9ad3fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

En te répetant constament comme ca , tu va avoir du mal a garder une femme car elle aime les homme de caractère.

Les abricot dans ton genre qui patauge constament dans le meme sens s'apel des mec RELOU :jap::jap::jap:

 

Plus je vous lis et plus je vous cerne.

Je serai meme capable de faire une description de votre petit corp élancé car des mec comme vous sont ce qu'on apel un stéréotipe ( ca s'ecrit comme ca ? ).

 

Tu c'est les mec mal dans leur peau avec un physique ingra qui se demene au quotidien pour qu'on s'intéresse a eux !!

 

Mes leur grand mot , leur vocabulaire et leur maitrise du francais ne les aides pas a avoir des amis ou une femme car ils sont tout simplement BARBANT !!!!!!!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/1773270857438cbbfdc0160.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/90v6.gif

 

Si tu savais mon grand... :sol:

 

Seul le manche je respecte t'entends apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

J'aime quand tu me parles comme ça fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Ce n'est même pas une question de "gagner", c'est de toute façon couru d'avance :voyons:

Faut juste que tu prennes conscience que de raconter tes balivernes te dessert :bah:

 

Mets un peu de bonne foi dans tes propos et hop tout de suite tu mériteras plus de respect :oui:

 

 

Respecter par qui?

3 tocard comme vous qui on rien dans le slip ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Garde le ton respect COUSINE :jap::jap:

 

Le gar vien posté sur un sujet audi juste pour me prendre la tete et tu parle de respect ? On a pas la meme notion du respect alor :pfff::pfff:

 

Serieu , tu veut quoi ? Que je m'ecrase davant deux nana qui se font voler par des enfant de 10/12 ans ?

Soit serieu et ouvre les yeux.

Je cherche pas le respect de mec comme vous.

Le respect de mes collègue , de mes amis et de la famille et de ma nana me sufisent :jap::jap:

 

Bref on tourne en rond et personne veut discuter en vrai et en direct.

Avec ce comportement les probleme n'avance pas dans la vie. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

vous êtes un peu relou les mecs, créez vous un topic "embrouille"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Respecter par qui?

3 tocard comme vous qui on rien dans le slip ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Garde le ton respect COUSINE :jap::jap:

 

Le gar vien posté sur un sujet audi juste pour me prendre la tete et tu parle de respect ? On a pas la meme notion du respect alor :pfff::pfff:

 

Serieu , tu veut quoi ? Que je m'ecrase davant deux nana qui se font voler par des enfant de 10/12 ans ?

Soit serieu et ouvre les yeux.

Je cherche pas le respect de mec comme vous.

Le respect de mes collègue , de mes amis et de la famille et de ma nana me sufisent :jap::jap:

 

Bref on tourne en rond et personne veut discuter en vrai et en direct.

Avec ce comportement les probleme n'avance pas dans la vie. :D

 

 

Il ne s'agit même pas de nous, mais ta mauvaise foi en soi est une insulte à ton entourage et à tout lecteur potentiel de FA :oui:

 

Bref, encore une fois tu préfères dire n'importe quoi plutôt que de tenir un propos cohérent, c'est ton choix mais ne viens pas te plaindre de te prendre du caca sur laggle dès qut tu viens ici quoi :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En te répetant constament comme ca , tu va avoir du mal a garder une femme car elle aime les homme de caractère.

Les abricot dans ton genre qui patauge constament dans le meme sens s'apel des mec RELOU :jap::jap::jap:

 

Plus je vous lis et plus je vous cerne.

Je serai meme capable de faire une description de votre petit corp élancé car des mec comme vous sont ce qu'on apel un stéréotipe ( ca s'ecrit comme ca ? ).

 

Tu c'est les mec mal dans leur peau avec un physique ingra qui se demene au quotidien pour qu'on s'intéresse a eux !!

 

Mes leur grand mot , leur vocabulaire et leur maitrise du francais ne les aides pas a avoir des amis ou une femme car ils sont tout simplement BARBANT !!!!!!!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/1773270857438cbbfdc0160.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/90v6.gif

 

 

En réalité, ce qui te fait chier c'est plutôt de penser qu'IRL on a des potes, des femmes et une vraie vie tout en te faisant braire comme un âne sur un forum :buzz:

 

Ce qui me renforce d'ailleurs dans cette idée, c'est ta fixation sur le paraitre, les femmes et le fait que l'on puisse etre battus constamment dans la vie... mais rassure toi, tout le monde n'a pas la chance d'etre un médiocre dans ce bas monde :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Ils disent tous merde, parce que c'est des sales cons nombrilistes, je sais :oui:

 

Pour le reste, on souhaite quand même que vous vous mettiez au fossé, si possible avant d'arriver chez nous apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

C'est cela oui, nombrilistes, savent pas conduire, quelle analyse pertinente...

Et aprés on va dire que c'est nous qui collons des etiquettes sur les gens. :)

Tu vois je pourrais cracher sur les gens qui viennent de province et qui conduisent n'importe comment dans Paris tellement ils sont perdus, mais je n'en ferais rien, car selon moi, au volant d'une voiture, on a des gens qui savent conduire, et d'autres non, malgré la plaque qu'ils ont sur le pare choc.

En plus niveau conduite, Paname, c'est la meilleure école, quand tu y as appris à conduire, tu peux aller conduire n'importe où dans le monde. :sol:

 

La dernière fois que je suis venu vers chez toi pour skouater, polluer, profiter des montagnes, bah sur la route aprés Grenoble, c'était grandiose le nombre de blaireaux.

Mention spéciale aux abrutis qui doublent dans un virage de col de montagne en montée, en prenant tous les risques du monde, pour se retrouver bloqué comme un sale trou de balle derrière un autocar, et arriver en même temps à la station de ski.

Et c'était que du 38 ou du 74 les plaques de ces gens, et souvent avec des bagnoles qui avancent pas une couille (genre Renault express diesel ou polo 1,2 tsé). :pfff:

Si y'en a qui ont bien failli aller au tas, crois moi, c'était pas des profiteurs de franciliens.

C'est facile de cracher sur les autres, mais un coup de balai devant la porte ça fait pas de mal non plus. :o

Et oublie pas qu'une grande majorité de franciliens sont des anciens provinciaux hein. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Il ne s'agit même pas de nous, mais ta mauvaise foi en soi est une insulte à ton entourage et à tout lecteur potentiel de FA :oui:

 

Bref, encore une fois tu préfères dire n'importe quoi plutôt que de tenir un propos cohérent, c'est ton choix mais ne viens pas te plaindre de te prendre du caca sur laggle dès qut tu viens ici quoi :buzz:

 

 

Ecoute tu parle de coherence ?

 

Quand je lis benito et je pourais le citer.

 

Il a un physique parfait.

Il est super inteligent

Il roule en audi les meilleur caisse du monde

 

Donc c'est un mec parfait :jap::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Voila je suis coherent en reprennant s'est propos ?

C'est ca que tu veut entendre ?

Regarde les propos de tes potes et tu verra qui est de mauvaise fois c'est tout.

 

A relire c'est 2 personnage plus haut.

Je parle a des mecs parfait :non::non:

L'etre parfait existe finalement il est est et je dirai meme ils sont sur FA.

 

Comme tu dit il seront reconnu parfait par tout les lecteur de FA !!!!!!!!!!

Moi reconnu stupide :jap::jap:

J'ai plus rien a dire enfaite sachant que je parle a la creme de l'etre humain.

 

Tu c'est le mec ultra intéligent , qui a une nana qui tue , une caisse qui tue , un job et un compte en banque qui tue , une réparti qui tue , une vie sociale au top de ce qu'un homme peut attendre, des amis fidèle, une gentilesse et une générosité monstrueuse. :jap::jap::jap:

 

Bref je suis cuit avec des as comme ca.

Les plus haut sommet les attendent :jap:

 

Mais quand je les lis je constate ca :

Des mec qui lance des pic sur le net

Des mec qui galère a minuit pour parler dans le vide

Des lache qui joue au grand homme spirituel derrière un ordi

Des mec qui roule dans des caisse banal

Des mec qui ont des propos dénudé de sens et qui sont loin d'tre humble :jap:

Des mec qui se complaise entre eux pour se donner de la force

 

Je relate juste ce que j'ai lu :(

Donc je pense pas etre a coté de la plaque comme tu le pretent ni meme de mauvaise foi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

En réalité, ce qui te fait chier c'est plutôt de penser qu'IRL on a des potes, des femmes et une vraie vie tout en te faisant braire comme un âne sur un forum :buzz:

 

Ce qui me renforce d'ailleurs dans cette idée, c'est ta fixation sur le paraitre, les femmes et le fait que l'on puisse etre battus constamment dans la vie... mais rassure toi, tout le monde n'a pas la chance d'etre un médiocre dans ce bas monde :ptdr:

 

 

Oui j'ai la haine et ca m'embète trop serieu :lol::lol::lol::lol::lol:

Merde des gens sur terre sont marié et on une super vie ?

Fait chier , j'ai la vie de monsieur tout le monde et en plus je suis stupide :(:(:(:(

Donne moi une corde rien ne me retien quand j'y pense :cry::cry::cry:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Allé pour redonner de la joie sur ce topic audi qui est aussi triste que leur auto je me permet de poster la mienne qui est une fiat qui pu

 

Et puis non ca serait vous faire trop d'honneur :p

Allé bonne nuit j'ai d'autre chatte a fouétter :ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute tu parle de coherence ?

 

Quand je lis benito et je pourais le citer.

 

Il a un physique parfait.

Il est super inteligent

Il roule en audi les meilleur caisse du monde

 

Donc c'est un mec parfait :jap::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Voila je suis coherent en reprennant s'est propos ?

C'est ca que tu veut entendre ?

Regarde les propos de tes potes et tu verra qui est de mauvaise fois c'est tout.

 

A relire c'est 2 personnage plus haut.

Je parle a des mecs parfait :non::non:

L'etre parfait existe finalement il est est et je dirai meme ils sont sur FA.

 

Comme tu dit il seront reconnu parfait par tout les lecteur de FA !!!!!!!!!!

Moi reconnu stupide :jap::jap:

J'ai plus rien a dire enfaite sachant que je parle a la creme de l'etre humain.

 

Tu c'est le mec ultra intéligent , qui a une nana qui tue , une caisse qui tue , un job et un compte en banque qui tue , une réparti qui tue , une vie sociale au top de ce qu'un homme peut attendre, des amis fidèle, une gentilesse et une générosité monstrueuse. :jap::jap::jap:

 

Bref je suis cuit avec des as comme ca.

Les plus haut sommet les attendent :jap:

 

Mais quand je les lis je constate ca :

Des mec qui lance des pic sur le net

Des mec qui galère a minuit pour parler dans le vide

Des lache qui joue au grand homme spirituel derrière un ordi

Des mec qui roule dans des caisse banal

Des mec qui ont des propos dénudé de sens et qui sont loin d'tre humble :jap:

Des mec qui se complaise entre eux pour se donner de la force

 

Je relate juste ce que j'ai lu :(

Donc je pense pas etre a coté de la plaque comme tu le pretent ni meme de mauvaise foi ;);)

 

 

Pourquoi passer tant de temps à te justifier, c'est complètement inutile :roll:

S'il y a bien une chose à ne pas faire sur un forum lorsqu'on est acculé dans sa mauvaise foi (ça arrive à tout le monde, ça m'est arrivé au début), c'est de partir dans un trip "moi je dis vrai, et si vous êtes pas d'accord vous êtes que des jaloux frustrés", ça te fait passer pour un parfait crétin et c'est ce qu'on a voulu te faire comprendre par un brin d'humour :bah:

 

La moindre des choses à faire est quand même de reconnaitre que tu t'es emporté à tort et d'annoncer tes regrets, là tu passerais pour quelqu'un, parce que bon faire son fier sur internet franchement :buzz:

 

PS : Maintenant je me souviens, tu es celui qui a dit que la new fiat bravo était ze must du design et qu'avec ça tu emballais les filles, effectivement c'est de la mauvaise foi :buzz:. Si la fiat bravo est une chouette voiture, et ce même à l'intérieur qui donne une agréable impression de bonne qualité (sentiment franchment nouveau chez Fiat pour une première impression à l'entrée dans une de leurs voitures), cela reste tout de même une voiture potentiellement atrocement banale, au même titre qu'une audi A3 ou qu'une BM série 3 :bah:

Et par ailleurs si tu veux emballer des filles en voiture, tu auras 1000 fois plus de succès en méhari qu'en fiat bravo :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

 

Pourquoi passer tant de temps à te justifier, c'est complètement inutile :roll:

 

 

rassur toi, ce que tu fais c'est tout autant inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Il ne me semble pas t'avoir adressé la parole :blague:

 

 

Moi non plus au debut je ne tes pas adressé la parole également :ange:

 

Je terminerais par tu est un mec hors norme car tu ecrit de beau et grand discour en disant je cite " tes le mec qui disait emballer les fille en bravo " .

 

Trouve moi ou j'ai dit ca et apres tu nviendrais prendre par au sujet. ;)

Autre chose j'ai pas de bravo :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Juste un coupé T20+ blanc perle en etat exceptionnel .

Dit moi un coupé T20+ blanc perle ca court les rue ? Ta du en voir beaucoup je supose a t'écouter mais je pense que ce véhicule ne te passera jamais devant les yeux vu la rareté du modèle :jap::jap::jap:

 

Autre chose , J'ai une nana et j'ai pas besoin d'une auto pour sérrer des filles si le besoin s'en fesait sentir :D

Donc révise un peu tes notes avant d'exclamer haut et fort des phrases préconcu utilisé comme argumentaire primaire.

Tu n'a aucun argument valable et tu ne connait pas ton sujet !! ( un peu come sarko pendant la présidentiel et on vois le resultat aujourd'hui :ange: )

 

Tu déforme des propos , defend 2 zozo coincé des fesses au plus haut point et tu vien faire un profil de moi sur le forum !!!!

 

Tes profiler ? :??::??::??::??::??::??:

Sur ce bonne nuit ;)

Ah ! pourquoi je suis encore aussi tard sur le net avec une pose d'une heure ? Devine gros malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

rassur toi, ce que tu fais c'est tout autant inutile

 

Tout comme citer les caisses de ses parents dans son profil, minable aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

 

Moi non plus au debut je ne tes pas adressé la parole également :ange:

 

Je terminerais par tu est un mec hors norme car tu ecrit de beau et grand discour en disant je cite " tes le mec qui disait emballer les fille en bravo " .

 

Trouve moi ou j'ai dit ca et apres tu nviendrais prendre par au sujet. ;)

Autre chose j'ai pas de bravo :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Juste un coupé T20+ blanc perle en etat exceptionnel .

Dit moi un coupé T20+ blanc perle ca court les rue ? Ta du en voir beaucoup je supose a t'écouter mais je pense que ce véhicule ne te passera jamais devant les yeux vu la rareté du modèle :jap::jap::jap:

 

Autre chose , J'ai une nana et j'ai pas besoin d'une auto pour sérrer des filles si le besoin s'en fesait sentir :D

Donc révise un peu tes notes avant d'exclamer haut et fort des phrases préconcu utilisé comme argumentaire primaire.

Tu n'a aucun argument valable et tu ne connait pas ton sujet !! ( un peu come sarko pendant la présidentiel et on vois le resultat aujourd'hui :ange: )

 

Tu déforme des propos , defend 2 zozo coincé des fesses au plus haut point et tu vien faire un profil de moi sur le forum !!!!

 

Tes profiler ? :??::??::??::??::??::??:

Sur ce bonne nuit ;)

Ah ! pourquoi je suis encore aussi tard sur le net avec une pose d'une heure ? Devine gros malin :D

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Et si on parlait d'Audi 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Toujours content de ma bouse :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Note qu'il est quand même bon pour le commerce local qu'il y en ait quelques uns qui se vautrent lamentablement chez nous alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Je comprends pas comment vous survivez pendant les mois d'hiver à Grenoble.... Le samedi, la ville est juste impossible: tout est bouché :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous survivez pendant les mois d'hiver à Grenoble.... Le samedi, la ville est juste impossible: tout est bouché :eek:

 

Les routes à touriste sont effectivement blindées, quand tu connais un peu la région, aucun souci les jours de transumance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus au debut je ne tes pas adressé la parole également :ange:

 

Je terminerais par tu est un mec hors norme car tu ecrit de beau et grand discour en disant je cite " tes le mec qui disait emballer les fille en bravo " .

 

Trouve moi ou j'ai dit ca et apres tu nviendrais prendre par au sujet. ;)

Autre chose j'ai pas de bravo :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Juste un coupé T20+ blanc perle en etat exceptionnel .

Dit moi un coupé T20+ blanc perle ca court les rue ? Ta du en voir beaucoup je supose a t'écouter mais je pense que ce véhicule ne te passera jamais devant les yeux vu la rareté du modèle :jap::jap::jap:

 

Autre chose , J'ai une nana et j'ai pas besoin d'une auto pour sérrer des filles si le besoin s'en fesait sentir :D

Donc révise un peu tes notes avant d'exclamer haut et fort des phrases préconcu utilisé comme argumentaire primaire.

Tu n'a aucun argument valable et tu ne connait pas ton sujet !! ( un peu come sarko pendant la présidentiel et on vois le resultat aujourd'hui :ange: )

 

Tu déforme des propos , defend 2 zozo coincé des fesses au plus haut point et tu vien faire un profil de moi sur le forum !!!!

 

Tes profiler ? :??::??::??::??::??::??:

Sur ce bonne nuit ;)

Ah ! pourquoi je suis encore aussi tard sur le net avec une pose d'une heure ? Devine gros malin :D

 

 

Fais pas le malin, je peux très bien retrouver les bêtises que tu as écrites :roll:

Mais je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un dont tout le monde a vu qu'il disait passablement n'importe quoi, un coupé T20 exclusif, on aura tout entendu ici :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

En meme temps celui qui possede une A2 a 2 fois plus de chance de la vendre , les particulier et les ferrailleur (au prix de l'alu en ce moment) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...