Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi... pourquoi Audi ?


Invité §sim713Wp

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:voyons: Y'a pas comme une contradiction ??? :oui::mad:

 

 

Ben je voulais mettre cycliste, mais j'avais peur de vexer ceux qui font du vélocipède à Fontainebleau sur ce topic (ils se reconnaitront dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que de la merde

 

 

:blague:

 

Cela dit je ne croise pas plus de Trabant sur la route que de coupé T20 blanc utilitaire... néanmoins, il ne me viendrait jamais à l'esprit de considérer la Trabant comme une caisse plus exclusive qu'une Civic :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

:blague:

 

Cela dit je ne croise pas plus de Trabant sur la route que de coupé T20 blanc utilitaire... néanmoins, il ne me viendrait jamais à l'esprit de considérer la Trabant comme une caisse plus exclusive qu'une Civic :buzz:

 

 

Tu confond blanc et blanc perle ( blanc nacré ) !

Si tes aussi inculte j'en suis désolé.

N'en reste quel est bien plus exclusive et plus jolie que ta caisse qui pue a toi et tes potes :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confond blanc et blanc perle ( blanc nacré ) !

Si tes aussi inculte j'en suis désolé.

N'en reste quel est bien plus exclusive et plus jolie que ta caisse qui pue a toi et tes potes :jap::jap:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ca me fend le cœur de le savoir, tu ne peux pas imaginer à quel point :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

 

Tiens, pour la route comme tu m'as l'air d'aimer les smileys: :ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

NSU et ses virils moteurs rotatifs avait un peu de l'originalité technique et esthétique de Citroën, mais la branche vaguement bourgeoise d'AutoUnion est quand même difficilement comparable à ces 2 marques mythiques (même si les Audi des 80's avaient quelques intérêts avec les 5 cylindres Turbo et les 4RM :bah: )

 

Dommage que les Audi aient dérivé pour devenir des caisses de dealers et/ou de gayz qui ne s'assument pas toujours :ouin:

 

:mad:

 

 

C'est vrai, t'as raison, Citron, c'est vraiment la classe alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

 

C'est vrai, t'as raison, Citron, c'est vraiment la classe alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

:lol::lol:

 

Merde, Roger avait bel et bien raison, les conducteurs d'audi sont des abrutis. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

 

Plutot dénués de raisonnement et de bon sens dans ce cas ci alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Les deux ne sont pas incompatibles. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

C'est un troll! ;)

La photo de son avatar a été prise dans un show room. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Non, c'est pas vrai ? :beuh:

Ca prouve quoi ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Décidément, ce topic est un repaire d'abrutis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

C'est moi l'abrutis, pauv' tache. :??:

 

Oui, qui d'autre ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Et pas de "s" à "abruti". fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Merde, Roger avait bel et bien raison, les conducteurs d'audi sont des abrutis. :/

 

 

Audi leur vend du vent rêve, c'est normal qu'ils n'apprécient pas les autres marques :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

 

Audi leur vend du vent rêve, c'est normal qu'ils n'apprécient pas les autres marques :bah:

 

Ouais, enfin m'est avis qu'un ingénieur qui roule en 320i ne devrait pas trop la ramener. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Ouais, enfin m'est avis qu'un ingénieur qui roule en 320i ne devrait pas trop la ramener. :)

 

 

Attaque personnelle au viol :o

Je me la ramène si je veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

T'es dur, ca aurait pu etre une 318d ou 316ci :chut:

 

 

Je visais du haut standing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

La 320 c'est limite quand même, j'espère que ce n'est pas le 150ch iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

T'es malade, haut standing j'ai dit aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Sinon, je suis le premier a reprendre les gens qui disent que les BMW sont des voitures de luxe :pfff:

Doivent pas avoir vu d'audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es malade, haut standing j'ai dit aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est un 6L :oui:

 

Sinon, je suis le premier a reprendre les gens qui disent que les BMW sont des voitures de luxe :pfff:

Doivent pas avoir vu d'audi ...

 

 

Audi A3 attraction TDI105 pack GPS et jantes 18" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap: Octavia, Golf, Leòn, A3, T.T même combat :bah::mad:

 

Eu c'est plus trop vrai, hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Bon, restons en là si tu veux bien. :jap:

 

J'ai pas envie de me faire chier à débattre avec toi, ton argumentation sent la merde.

 

Tchuss. :sol:

 

:W

 

Mon argumentation tient tellement bien la route que t'as rien à lui apporter, tu fais bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Tu confond blanc et blanc perle ( blanc nacré ) !

Si tes aussi inculte j'en suis désolé.

N'en reste quel est bien plus exclusive et plus jolie que ta caisse qui pue a toi et tes potes :jap::jap:

 

 

Oh putain l'enorme différence :blague:

reste quand même que c'est pas tres beau :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

 

Oh putain l'enorme différence :blague:

reste quand même que c'est pas tres beau :/ ...

 

 

Pour toi peut etre ;)

Tout les gens que je croise trouve cette peinture spendide :love:

APres si le gris de ton avatar est plus jolie , ta du caca dans l'oeil :jap:

 

LP640_BLANC_NACRE_IMG_4673.jpg.161608c737377518bb847a99f2ebafda.jpg

P101.jpg.a20735c17b19c534bfc8a9af726cf03a.jpg

 

alfa-147-GTA-005.jpg.b81b9d1c517fcaad1c80118d8c3c08ef.jpg

 

Voila du gris pour toi cadeau :love::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Alfa_147GTA-02.jpg.411e3cf2d9000f2ec275223aaa977d6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Pour toi peut etre ;)

Tout les gens que je croise trouve cette peinture spendide :love:

APres si le gris de ton avatar est plus jolie , ta du caca dans l'oeil :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/LP640_BLANC_NACRE_IMG_4673.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/P101.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/alfa-147-GTA-005.jpg

 

Voila du gris pour toi cadeau :love::lol::lol::lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/18247/Alfa_147GTA-02.jpg

 

 

Quand je parlais de pas tres beau, je parlais de la forme de la voiture et pas de la couleur ;)

le blanc c'est tres joli, mais n'importe quelle couleur la dessus ben c'est ... pas beau :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

A ok je comprend.

Je comprend qu'on puisse détester comme toi le coupé mais la peinture j'avais du mal a comprendre car c'est un jolie blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Octavia, Golf, Leòn, A3, T.T même combat :bah::mad:

 

 

 

 

Bandes de buses :pfff: Vous parlez d'il y a 10 ans là, c'est fini ce temps :roll: Vous pouvez critiquez la gamme actuelle, on va voir vos arguments? Parce que le TT a sa propre plateforme, tout comme l'A4, A6, A8, etc. Reste que l'A3 mais d'ancienne génération :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bandes de buses :pfff: Vous parlez d'il y a 10 ans là, c'est fini ce temps :roll: Vous pouvez critiquez la gamme actuelle, on va voir vos arguments? Parce que le TT a sa propre plateforme, tout comme l'A4, A6, A8, etc. Reste que l'A3 mais d'ancienne génération :ange:

 

La Pforme de l'A4 est-elle tellement différente de celle de la Superb ? :mad:

La Pforme du TT 2006 n'est-elle pas celle qui sera sur le Scirocco 4 ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...