Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi... pourquoi Audi ?


Invité §sim713Wp

Messages recommandés

La finition Audi n'est que légendaire, et cette marque n'est qu'un pur produit marketeux qui sert a vendre. Cette marque n'a pas une histoire comparable à Mercedes ou BMW.

De plus toute la gamme tend à se ressembler.

 

 

Vraiment ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/DKW

http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto_Union

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi

 

Certes, son passé est nettement moins glorieux que Mercedes ou même BMW (qui ne fabriquait que des cycles à l'époque :W) mais n'est, néanmoins pas moins importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat102Hj

 

Vraiment ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/DKW

http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto_Union

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi

 

Certes, son passé est nettement moins glorieux que Mercedes ou même BMW (qui ne fabriquait que des cycles à l'époque :W) mais n'est, néanmoins pas moins importante.

 

 

 

au fait !! qu'elle est vraiment l'importance de l'histoire ??

je n'achète pas un véhicule de collection mais une voiture de fabrication actuelle, ce qui m'importe réellement c'est de savoir ce que vaut concrètement cette voiture et son SAV, pas ce que le constructeur faisait il y a 30 ou 50 ans ..

 

ça me fait penser à mon beau-père qui achète Citroen, parce que Citroen à fait la DS et que " ça c'était de la voiture " .. et alors ?? il y a 50 ans, Toyota n'existait pas , c'est maintenant le premier constructeur mondial .. trajectoire inverse de Citroen , pour reprendre l'exemple précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

Vraiment ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/DKW

http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto_Union

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audi

 

Certes, son passé est nettement moins glorieux que Mercedes ou même BMW (qui ne fabriquait que des cycles à l'époque :W) mais n'est, néanmoins pas moins importante.

 

 

 

au fait !! qu'elle est vraiment l'importance de l'histoire ??

je n'achète pas un véhicule de collection mais une voiture de fabrication actuelle, ce qui m'importe réellement c'est de savoir ce que vaut concrètement cette voiture et son SAV, pas ce que le constructeur faisait il y a 30 ou 50 ans ..

 

ça me fait penser à mon beau-père qui achète Citroen, parce que Citroen à fait la DS et que " ça c'était de la voiture " .. et alors ?? il y a 50 ans, Toyota n'existait pas , c'est maintenant le premier constructeur mondial .. trajectoire inverse de Citroen , pour reprendre l'exemple précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au fait !! qu'elle est vraiment l'importance de l'histoire ??

je n'achète pas un véhicule de collection mais une voiture de fabrication actuelle, ce qui m'importe réellement c'est de savoir ce que vaut concrètement cette voiture et son SAV, pas ce que le constructeur faisait il y a 30 ou 50 ans ..

 

 

Ben pour certains visiblement, c'est un détail qui a son importance puisqu'ils l'utilisent comme argument pour décrédibiliser telle ou telle marque cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Chose complètement stupide, puisque comme je l'ai montré, chaque marque à sa propre histoire et ce n'est pas cette dernière qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui... même si pour certaines marques premium, l'histoire y a grandement contribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre entré dans une Audi A4 Cab, je suis quand même déçu de la fintion par rapport à une E46 ou une CLK...

 

La finition Audi n'est que légendaire, et cette marque n'est qu'un pur produit marketeux qui sert a vendre. Cette marque n'a pas une histoire comparable à Mercedes ou BMW.

De plus toute la gamme tend à se ressembler.

 

 

Audi c'est très bien fini que ca soit le modèle d'entrée de gamme comme le haut de gamme :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Audi c'est très bien fini que ca soit le modèle d'entrée de gamme comme le haut de gamme :roll:

 

Audi a d'excellent fournisseurs de plastiques mous mais de très mauvais designers d'intérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a d'excellent fournisseurs de plastiques mous mais de très mauvais designers d'intérieur :o

 

Cela dépend du modèle :W

Autant j'aime pas le tdb de l'A2 et de l'A8, autant j'adore celui de l'A4 cab:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Pour etre entré dans une Audi A4 Cab, je suis quand même déçu de la fintion par rapport à une E46 ou une CLK...

 

La finition Audi n'est que légendaire, et cette marque n'est qu'un pur produit marketeux qui sert a vendre. Cette marque n'a pas une histoire comparable à Mercedes ou BMW.

De plus toute la gamme tend à se ressembler.

 

 

Pour avoir eu précédement une merco, sans critiquer car c'était une excellente voiture, je prefere tout de meme la finition de chez Audi.

 

Concernant, l'histoire, je ne vis pas dans le passé et perso le fait que l'un ou l'autre a fait des tricycles en 1889, je m'en b***** un peu ! :)

 

L'histoire de Renault ou citroën par exemple ne me motive pas plus que ça pour acheter un de leur modele. [:foxx13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tutti

mon oncle a eu une 80 break, une A6 break et 2 allroad.

mon grand pere (je suis jeune :D ) a eu deux A4

pour moi audi cest quand meme synonyme de classe mais moins que mercedes

 

les moteurs diesel ferait honte a un vieux john deere

mais les moteurs esence sont pas mal :oui:

 

ma préféré c'est la RS2 :rs:

 

bon le truc qui énerve un poil c'est que sur la A4 t'as l'esp, le régulateur de vitesse mais PAS les vitres arrières électriques... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Audi c'est très bien fini que ca soit le modèle d'entrée de gamme comme le haut de gamme :roll:

 

 

Franchement, je suis hyper déçu par la finition de mon Audi:

 

Cache de plastique qui se barre (déclipse) au coin avant de ma vitre conducteur

Cache bagage qui se réenroule à la moindre bosse

Plastiques durs (et rayables) sur la console

 

Le tout en 4 mois et 18'000km, alors la "finition Audi", c'est des légendes... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

 

Le tout en 4 mois et 18'000km, alors la "finition Audi", c'est des légendes... :/

 

 

Pas une "légende" mais c'est du passé.

Audi à fait de bonnes voitures, bien finie est fiable. Tout cela est maintenant terminé, bien que ça ne soit pas pire (loin de la) que d'autres constructeurs.

 

Ils profitent donc de cet héritage ainsi que d'un design parfaitement réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis hyper déçu par la finition de mon Audi:

 

Cache de plastique qui se barre (déclipse) au coin avant de ma vitre conducteur

Cache bagage qui se réenroule à la moindre bosse

Plastiques durs (et rayables) sur la console

 

Le tout en 4 mois et 18'000km, alors la "finition Audi", c'est des légendes... :/

 

Je ne sais pas quelle Audi tu as, mais je suis d'accord qu'Audi ne fais pas des voitures à la finition tip top :oui:

 

Sur A8, on avait eu droit à l'aérateur arrière du montant droit qui s'était fait la malle, idem pour l'aérateur avant gauche d'une A4 :L

 

Maintenant, les matériaux employés sont très bons (je trouve), et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne sais pas quelle Audi tu as, mais je suis d'accord qu'Audi ne fais pas des voitures à la finition tip top :oui:

 

Sur A8, on avait eu droit à l'aérateur arrière du montant droit qui s'était fait la malle, idem pour l'aérateur avant gauche d'une A4 :L

 

Maintenant, les matériaux employés sont très bons (je trouve), et voilà :)

 

A4 3l tdi s-line... Quand même un truc à 45'000€, donc quand même un truc qui devrait tenir ensemble...

 

Ah oui, aussi, le service est tout juste acceptable, j'étais bien mieux acceuilli chez Lexus, Honda ou Mini, Audi, c'est au niveau Toyota pour ce genre de choses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...