Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi... pourquoi Audi ?


Invité §sim713Wp

Messages recommandés

La Pforme de l'A4 est-elle tellement différente de celle de la Superb ? :mad:

La Pforme du TT 2006 n'est-elle pas celle qui sera sur le Scirocco 4 ? :mad:

 

 

Cela dit quand on voit les synergies entre les plate formes du lion pédé et celles de citroën, pas de quoi pavoiser en France :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Cela dit quand on voit les synergies entre les plate formes du lion pédé et celles de citroën, pas de quoi pavoiser en France :peur:

 

PSA n'a jamais caché le fait d'utiliser des plate formes communes aux 2 marques et ne vend pas vraiment + cher une Peugeot ou une Citroën.

A noter quand même que le lion PD n'a pas osé reprendre les grosses boules des vraies Citroën, preuves incontestables de la virilité supérieure de la marque aux chevrons :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSA n'a jamais caché le fait d'utiliser des plate formes communes aux 2 marques et ne vend pas vraiment + cher une Peugeot ou une Citroën.

A noter quand même que le lion PD n'a pas osé reprendre les grosses boules des vraies Citroën, preuves incontestables de la virilité supérieure de la marque aux chevrons :mad:

 

 

Quand tu parles des boules, tu veux parler du système hydraulique ou du design pelle à tarte qui en découle ? :buzz:

 

Dans les deux cas, moi je suis ravi que Peugeot soit une marque de gay :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu parles des boules, tu veux parler du système hydraulique ou du design pelle à tarte qui en découle ? :buzz:

 

Dans les deux cas, moi je suis ravi que Peugeot soit une marque de gay :fou:

 

Le design des Citroën est généralement en phase avec son temps.

Il l'anticipe même souvent (Traction, DS, GS, CX, C6) ce qui lui permet une production longue :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Le design des Citroën est généralement en phase avec son temps.

Il l'anticipe même souvent (Traction, DS, GS, CX, C6) ce qui lui permet une production longue :mad:

 

 

 

Xantia, XM, Visa, ZX des design qui durent c'est sur :D

 

Mais cela dit, ils se rattrapent vraiment bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xantia, XM, Visa, ZX des design qui durent c'est sur :D

 

Mais cela dit, ils se rattrapent vraiment bien :jap:

 

:bah: La Visa est basée sur un dessin d'Axel qui date de 74.

 

Produite jusqu'en 86 (voire 2007 si on compte son dérivé utilitaire C15 :ange: )

La Xm a été produite 12ans.

 

La Xantia, surtout en break, n'est pas si dépassée.

 

La ZX ... C'est du banal de chez banal (comme la C5 ph1). :bah:

 

:mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design des Citroën est généralement en phase avec son temps.

Il l'anticipe même souvent (Traction, DS, GS, CX, C6) ce qui lui permet une production longue :mad:

 

 

 

Ouais, mais certainement pas couillu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

 

Ouais, mais certainement pas couillu :buzz:

 

Silence :beuh:

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/cx24gti/cx24gti-ouverture2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La Pforme de l'A4 est-elle tellement différente de celle de la Superb ? :mad:

La Pforme du TT 2006 n'est-elle pas celle qui sera sur le Scirocco 4 ? :mad:

 

Euhhh.... Pour faire court: non :W

 

La superb a un moteur transversal, l'a4 longitudinal

La TT est en grande partie en Alu, la Sirocco est sur base Golf 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Bon d'accord, je suis encore trop jeune pour déterminer ce qui est couillu ou pas :buzz:

 

Espérons juste que quand j'attendrais l'age canonique, je ne trouverais pas la Vel Satis virile :peur:

 

Qui sait, peut-être seules ses vibrations seront capables de te procurer une érection, d'où cette impression de virilité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim140Jd

audi ou volkswagen ?

audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi ou volkswagen ?

audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas

 

 

Plus qu'entre qu'une A3 mkI et une A3 mkII voire une TT 1 et une TT2 :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi ou volkswagen ?

audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas

 

 

Un vrai chassis pour la Golf V. Pour la Golf IV, il fallait avoir le chassis sport pour avoir quelque chose de correct.

Pour VW, il il y a un vrai tournant stylistique quie s'opère en ce moment. Le Scirocco, la Passat CC en sont la preuve.

Je pense même que la Golf VI va en surprendre plus d'un. :jap:

Chez Audi, le dessin des voitures est du plus en plus latin. Ca fait moins "allemand", qu'avant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Un vrai chassis pour la Golf V. Pour la Golf IV, il fallait avoir le chassis sport pour avoir quelque chose de correct.

Pour VW, il il y a un vrai tournant stylistique quie s'opère en ce moment. Le Scirocco, la Passat CC en sont la preuve.

Je pense même que la Golf VI va en surprendre plus d'un. :jap:

Chez Audi, le dessin des voitures est du plus en plus latin. Ca fait moins "allemand", qu'avant. :o

 

Sauf que la Passat CC est le dernier projet resté intact de Murat Günak, et le Scirocco est également de sa plume, le pare-choc au milieu et la fente ont été rajoutés par la nouvelle équipe de De Silva, dit la photocopieuse.

La golf VI par contre ce sera du 100% De Silva, donc là on saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la Passat CC est le dernier projet resté intact de Murat Günak, et le Scirocco est également de sa plume, le pare-choc au milieu et la fente ont été rajoutés par la nouvelle équipe de De Silva, dit la photocopieuse.

La golf VI par contre ce sera du 100% De Silva, donc là on saura.

 

C'est vrai ce que tu dis.

Mais je trouve que VW a affiné ses lignes....Quand on voit un Scirocco et une Golf IV, la Scirocco est bien plus plaisante à regarder surtout dans les détails. :jap:

Et pourtant je suis fan de la GIV. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis.

Mais je trouve que VW a affiné ses lignes....Quand on voit un Scirocco et une Golf IV, la Scirocco est bien plus plaisante à regarder surtout dans les détails. :jap:

Et pourtant je suis fan de la GIV. :p

 

 

Moi je pense surtout que la Scirroco sera la Vel Satis de chez Vag... un concept-car de série qui préfigurera juste le futur stylistique de la marque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

audi ou volkswagen ?

audi pour sa finition sa présentation et ses modèle beaucoup plus évoluer que volkwagen et puis vous voyer beaucoup de différence entre une golf 4 et une golf 5 ? moi je vois pas

 

 

Commence donc par passer le BSR, bientot le scooter, tu te rends compte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense surtout que la Scirroco sera la Vel Satis de chez Vag... un concept-car de série qui préfigurera juste le futur stylistique de la marque :W

 

Donc d'après toi, la Scirocco va être un bide commercial? :??:

Pourtant, pas mal de gens qui ne sont pas forcément attiré pas VW et VAG en général, la trouve plutot réussite. Une belle VW depuis pas mal de temps. :o

Par contre, il est vrai qu'en terme de vente, la beauté n'est pas toujours le critère pré-dominant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi, la Scirocco va être un bide commercial? :??:

Pourtant, pas mal de gens qui ne sont pas forcément attiré pas VW et VAG en général, la trouve plutot réussite. Une belle VW depuis pas mal de temps. :o

Par contre, il est vrai qu'en terme de vente, la beauté n'est pas toujours le critère pré-dominant. :jap:

 

 

Non, je n'ai pas dit que ce sera un échec... elle est quand même bien plus jolie qu'une Avantime :nanana:

 

Mais elle ne fera pas de gros chiffres de ventes, ca c'est sur... plaire est une chose, vendre en est une autre or la Scirocco a une position quelque peu bâtarde entre l'Eos et la Golf... sans compter l'A3 derrière :bah:

 

A moins d'une version R36 ou R42... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je n'ai pas dit que ce sera un échec... elle est quand même bien plus jolie qu'une Avantime :nanana:

 

Mais elle ne fera pas de gros chiffres de ventes, ca c'est sur... plaire est une chose, vendre en est une autre or la Scirocco a une position quelque peu bâtarde entre l'Eos et la Golf... sans compter l'A3 derrière :bah:

 

A moins d'une version R36 ou R42... :miam:

 

A d'accord, j'ai saisi ce que tu voulais dire.

En faites, il ne faudrait pas de Golf 3P. :) Ainsi elles ne se cannibaliseraient pas entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, j'ai saisi ce que tu voulais dire.

En faites, il ne faudrait pas de Golf 3P. :) Ainsi elles ne se cannibaliseraient pas entre elles.

 

 

Nous verrons bien :)

 

Pour ma part, elle me plait bien cette scirocco, on dirait une mini-R8... reste plus que de bons gros moteurs essence bien velus et ca sera top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous verrons bien :)

 

Pour ma part, elle me plait bien cette scirocco, on dirait une mini-R8... reste plus que de bons gros moteurs essence bien velus et ca sera top :bien:

 

C'est clair qu'un R32 ou R36.... :love::love:

Mais pitié, VW pas de 1.9 TDI 105ch! fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif Au pire, le 2.0 TDI 204ch. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... :W

 

De quoi tu parles ? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... :W

 

et skoda dans tous ça ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'était le troll du samedi après-midi , bisous begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... :W

 

Tu parles de quoi? Je ne comprends rien à ton charabia. fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... :W

 

 

La drogue, c'est aussi mal que le TDI quand on le respire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Dès qu'il y a un sujet audi ça part en couille pour parler de marques de merde... EN ce moment on revient à la mode années 80... La C5 est sortie en 2000 on est en 2008. Ah ouais, elle était en avance sur son temps... :W

 

L'histoire de Citroen est 100X plus riche que celle d'Audi.

Audi c'est une marque de VW, ressortie du placard juste pour un enorme coup marketing qui a marché ( il a fallut 25 ans tout de meme ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

exactement : audi, c'est une opel au prix d'une mercedes...

 

Faut pas exagerer non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Pour etre entré dans une Audi A4 Cab, je suis quand même déçu de la fintion par rapport à une E46 ou une CLK...

 

La finition Audi n'est que légendaire, et cette marque n'est qu'un pur produit marketeux qui sert a vendre. Cette marque n'a pas une histoire comparable à Mercedes ou BMW.

De plus toute la gamme tend à se ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...