Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Revision Mini cooper s Bmw Paris


Invité §ant441Lb

Messages recommandés

Invité §ant441Lb

Bonjour,

Je suis allé faire une révision pour les 62000 km (voiture de 6 ans) ainsi que le contrôle technique.

Ma voiture fonctionnait très bien.

En allant rechercher ma voiture au garage Bmw, on me dit que j'ai bruit au train avant de ma voiture et quel n'a pas passé le contrôle technique (autosur 75016), la voiture a un bruit dans le train avant. Bmw me fait un devit de 1800 euros pour changement de train avant a faire avant deux mois. Je decide donc d'aller refaire un contrôle technique dans un autre centre. Et la a ma surprise la voiture n'a rien. J'ai pris un rendez-vous avec un bca expert voiture pour une expertise de mon train avant.Avec cela je vais aller revoir le garage Bmw Quel recours ai-je pour ce style d'arnaque ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Pas de recours puisque tu n'as rien payé.

PAr ontre un dépot de plainte pour tentative d'escroquerie oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pas de recours puisque tu n'as rien payé.

PAr ontre un dépot de plainte pour tentative d'escroquerie oui

A condition d'avoir des preuves. Si tel est le cas, il faut d'abord se plaindre par LRAR à BMW france qui donnera les suites adéquates. Je lui conseille de trouver une autre concession ou mieux d'aller dans un garage multimarques connaissant ces voiture en province ou l'heure de MO est 2 fois moins chère.jap.gif.b21160dae0cd35fce0787a874ba4fbd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

A voir aussi si la voiture n'a vraiment rien. Vue que les jeux sont a l'appreciation des controleurs, un peu trouver qu'un jeu minim ne passe pas, alors que l'autre, laissera passer le meme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

+1 faudrait voir les défauts déjà....

 

Les contrôles technique ne sont pas payés à la ligne contrairement aux garages, au contraire même, d'une maniére général un centre préfère se passer de CV puisqu'en générale les garages ne les payent pas (le PV est le même pour une visite ou une CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

A voir aussi si la voiture n'a vraiment rien. Vue que les jeux sont a l'appreciation des controleurs, un peu trouver qu'un jeu minim ne passe pas, alors que l'autre, laissera passer le meme jeu.

+1. Un bruit dans le train avant est peut etre simplement un roulement ou un cardan qui a pris du jeu? Mais refaire un train AV à 62000 km me parait prématuré. Il faudrait en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...