Invité §mar306gI Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjours à tous j ai un petit soucis , je suis rentré avec mon vieux véhicule assuré au tiers collision dans le portail electrique d une copine , j aimerais savoir si elle va etre indemnisé comme il faut par l assurance deja qu il ne vont pas me réparé mon véhicule donc si je pouvais éviter de prendre du malus (46% de bonus) et par les temps qui cours les assurances sont bien chère merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle sera indemnisé si tu déclares l'accident... et si tu déclares l'accident, t'auras du malus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjours à tous j ai un petit soucis , je suis rentré avec mon vieux véhicule assuré au tiers collision dans le portail electrique d une copine , j aimerais savoir si elle va etre indemnisé comme il faut par l assurance deja qu il ne vont pas me réparé mon véhicule donc si je pouvais éviter de prendre du malus (46% de bonus) et par les temps qui cours les assurances sont bien chère merci pour vos réponse T'aurais peut-être préféré rentrer dans ta copine... sans utiliser ta voiture, non ? Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, ta garantie RC auto (garantie aux tiers) va lui rembourser les dommages à son portail mais tu auras un malus à ta prochaine échéance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 a voir si ca vaut le cout de passer par l'assurance suivant le coût des réparations. compte en gros un an de prime pour les conséquences du malus (sauf erreur de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 T'aurais peut-être préféré rentrer dans ta copine... sans utiliser ta voiture, non ? Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, ta garantie RC auto (garantie aux tiers) va lui rembourser les dommages à son portail mais tu auras un malus à ta prochaine échéance. des fois cela coûte plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 A voir en quoi est fait le portail et ce qui a prit réelement. Des fois c'est mieux de reparer soit meme, ca evite un sinistre et ca evite le malus. A la maison la motorisation de portail 2 ventaux nous a couté 200€ (sans l'installation) a ca tu rajoute le prix d'un portail si le siens est vraiment trop HS, mais des fois tu peut trouver de bon truc sur LBC pour pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.